Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Absence Hiboshi Mar 8 Avr - 18:04
Veuillez m'excuser pour mon absence des derniers jours qui, malheureusement, va se prolonger jusqu'à la fin de la semaine au moins.. Ayant appris un décès dans ma famille, je voudrais me laisser le temps de m'en remettre calmement.
Merci de votre compréhension et encore désolé..
Désolé aussi pour ceux avec qui je fais des Rps ... je ne répondrais pas avant dimanche au plus tôt... l'état dans lequel je suis ne me permet pas de m'immerger dans mon personnage. Gomen...
Kaylee Atanaka
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Au pensionnat de l'espoir! petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Absence Hiboshi Mar 8 Avr - 18:26
Bon je suis nouvelle donc je n'ai pas eu l'occasion de discuté avec toi, mais je sais se que c'est que de perdre quelqu'un de sa famille et l'état dans lequel on est aprés alors je pense que tu as raison de prendre le temps de te remettre petit a petit u__u.
Bon courage!!
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Absence Hiboshi Mar 8 Avr - 20:03
Oui prends ton temps...reviens dès que tu seras mieux!
Bonne chance, bisoux!
Miwa Hosokawa
Nombre de messages : 21 Localisation : bah au pensionnat ^^ Etat d'âme : haté par de vieux souvenir petit(e) ami(e) : aucun au dernier nouvelle ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Absence Hiboshi Mar 8 Avr - 22:11
Toute mes condoléance, et bon courage je pense que tu en aura besoin de beaucoup... remet toi vite
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Absence Hiboshi Mer 9 Avr - 9:33
mes condoléances Hiboshi-san, remet toi vite
*Gros Bisoux !*
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Absence Hiboshi Jeu 10 Avr - 19:31
Je suis vraiment désolée pour toi Hiboshi. J'espère que tu iras vite mieux! Si tu as besoin de soutient, je suis là!
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Absence Hiboshi Jeu 10 Avr - 19:32
Merci .... Merci a tous.
Tsuki Sora
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : le pensionnat de l'espoir... Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : heu...non Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Absence Hiboshi Jeu 10 Avr - 19:38
Bonne chance Hiboshi remet toi vite,j'ai hâte de rp avec toi.
Hiboshi Wataru Admin
Sujet: Re: Absence Hiboshi Jeu 10 Avr - 19:41
De Rp avec moi? ^^ Pour quelles raison? (Ca me flatte)
Tsuki Sora
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : le pensionnat de l'espoir... Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : heu...non Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Absence Hiboshi Jeu 10 Avr - 19:52
façon de parler ^___^
Kimiko Fujiwara Directrice du pensionnat
Nombre de messages : 65 Age : 44 Etat d'âme : directrice du pensionnat petit(e) ami(e) : la solitude Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Absence Hiboshi Mar 15 Avr - 19:10
Oh mon pauvre :S
Je te présente toutes mes condoléances et j'espère que tu iras vite mieux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence Hiboshi
Absence Hiboshi
Page 1 sur 1