| Solitude... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Solitude... Ven 11 Avr - 13:15 | |
| Kaname arriva sur toit. Il s'assit au bord du toit, puis il sortit son paquetde cigarette ainsi que son briquet. Il alluma une cigarette. Un leger vent soufla une petite brise sur sa joue. Kaname s'allongea, puis commenca a regarder les nuages, comme il le vit la plus part de ces journées au manoir de ses parents. La solitude lui fit du bien. L'arriver au pensionnat lui avait fait changer e cabre, du jour aux lendemain. Les nuages avançait pas enormement. Le vent etait faible, ainsi que le soleil. Kuran ferma les yeux, et ecouta seulement le son du vent, traversant les feuilles des arbres, situer dans le jardin du pensionnat. Malgrer la distance du toit et du jardin, le son etait assez perceptible. Le bruit des oiseaux, nichant de les grandes arbres, chantonés une agreable melodie. Kaname Kuran, seul sur le toit, avec comme seul compagnie, sa cigarette, ainsi que le bruit du vent... | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Solitude... Ven 11 Avr - 13:23 | |
| yüki arriva sur le toit , mais vit qu'il y avait déjà un garçon , elle n'osait pas trop avancer mais se dit qu'il fallait bien qu'elle se fasse des amis dans cet internat. Elle s'approcha alors du jeune homme qui semblait pris dans ses pensées et qui avait les yeux rivés sur le ciel...Lui aussi il aimait être seul a l'écoute de la nature comme elle , elle ressentit... elle s'approcha et se tint a hauteur de ce jeune homme , elle sortit son paquet et son briquet et alluma une cigarette ...
le jeune homme la regarda , elle le regarda aussi et lui dit "coucou" avec un sourire très timide dont elle en a le secret.Elle baissa la tête pour pas que le jeune homme voit qu'elle rougissait . | |
|
| |
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Solitude... Ven 11 Avr - 13:42 | |
| Kaname Kuran regarda la jeune fille. Il se leva, puis se presenta poliment.
"Bonjour, je me nomme Kaname Kuran"
Puis il fit une courbette. Kuran remit sa cigarette dans la bouche, afin de pouvoir la fumer. Il regarda la jeune fille dans les yeux, et vit la grande timiditer de celle-ci. Kuran ce rassit, puis ce remit a regarder les nuages.
"Tu es quelqu'un de fort... je le vois dans tes yeux! " Dit-il avec un voix triste et ferme!
Kuran la regarda de nouveau dans les yeux. Il lui adressa un leger sourir.
"je suis desoler"
En effet, Kaname avait une grande faciliter a lire les sentiments des gens, dans leurs yeux. Comme on dit: Les yeux sont les portes de l'ame... | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Solitude... Ven 11 Avr - 14:04 | |
| yuki fut surprise que ce jeune homme voye aussi vite ce qu'elle est vraiment... très intimidé elle le regarda dans les yeux
pourquoi s'excuse t'il?
elle se présenta aussi
"je m'appelle Yuki Kurosu..."dit-elle la voix enrouée
"pourquoi t'excuse-tu? pourquoi penses-tu que je suis quelqu'un de fort? cela fait 5 minutes que l'on se connait et pourtant..."
elle ne continua pas sa phrase car elle ne savait pas comment la finir elle avait peur de ce qu'elle pourrait dire...
yuki se posait beaucoup de question sur ce jeune homme ...il l'intriguait énormément elle ne savais quoi dire...kaname l'intimidé...et oui avant lui personne ne lui avait vraiment parler de ce qu'elle était | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Solitude... Ven 11 Avr - 20:36 | |
| Kuran ce leva de nouveau, pour ce diriger vers la barriere, qui separait le toit, du vide.
" Tes yeux... je peux y lire une profonde tristesse. Un ocean d'evenements, surgit l'un apres l'autre. C'est de la, que vient cette tristesse..."
Le vent souffla un peu plus fort.
"Dans le son de ta voix douce, je peux voir, que tu arrive tous de meme a aller de l'avant. Cela est une grande force..."
Un silence ce vit...
"je me suis pardonné, car je me suis permis de me glisser dans ta vie, alors que nous venons juste de faire connaissance."
Kuran ferma les yeux, et ecouta les oiseaux chantés. | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Solitude... Ven 11 Avr - 21:04 | |
| yuki ne savais pas quoi répondre elle savait que kaname avait raison mais cela se voyait-il si facilement...
" je ne t'en veux pas ... sa me fait juste bizarre qu'un parfaite inconnu arrive a lire a travers moi... tu sais pour moi aller de l'avant malgré ce que l'on a vécu ce n'est pas une force c'est juste un devoir"
elle s'avança alors très près du rebord du toit et regarda en bas , un haut le cœur lui vint elle aimait cette impression d'être en hauteur , pour elle c'était comme si elle volait... L'impression de liberté lui envahit le corps ...Elle ressentait que kaname etait un garcon pas comme les autres elle se retourna et le regarda en rougissant
Kaname était bel et bien différent...pourquoi? | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Solitude... Ven 11 Avr - 21:37 | |
| Kaname Kuran observat les gestes de Yuki.
"Chaques geste, chaques paroles a sa propre signification."
Kuran regarda Yuki se mettre au bord du toit. Un sourir lui vint.
"Le vent... il est libre. Aucune lois, aucune limite. J'aimerai etre comme lui. M' évader, partit seul, sans retour. Vivre au jour le jour, sans craintes..."
Kuran croisa le regard de yuki, puis il se mit a rougir a son tour. Kaname Kuran reprit son paquet ainsi que son briquet afin de se ralumer une cigarette. En effet, une forte emotion, lui donne le besoin de fumer... Apres avoir ranger son paquet, Kuran observa son briquet avec attention. Il etait argenté, lourd, avec un lion sculter. Kuran regarda les oiseaux, qui se battait, pour un ver.
"Meme eux, si libre, si pure, connaissent la violence de ce monde..." | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Solitude... Ven 11 Avr - 21:51 | |
| Yuki trop intimidé par kaname et par son regard si pur , ne savait pas répondre , elle l'écoutait avec beaucoup d'attention... Une phrase lui vint a l'esprit
"la beauté de ce paysage ainsi que son silence et sa pureté me donne l'envie de voir ce que demain nous apporteras"
elle s'arreta puis repris "...regarde kaname ces oiseaux comme tu le dis ils sont libre et pur...mais ton âme et tes yeux sont aussi pur et libre qu'eux , tu as des rêves qui te permettrons de croire a un meilleur lendemain...tu es comme moi...solitaire et pourtant si vivant et réaliste...la violence de ce monde n'est rien si l'on profite de chaque instant a sa juste valeur...tu envies le vent qui n'as aucune loi ni de limite il peux partir quand bon lui semble et revenir en une seconde...mais tes rêves sont pareils que le vent...tes rêves te font vivre...tu parles comme si tu étais prisonnier de ta vie...nous sommes les seuls guident de notre destin..."
elle s'arrêta de parler et se planta devant kaname lui pris sa cigarette de la bouche et la mis dans la sienne...
"tu vois kaname je suis libre de mes faits et gestes mais pas de mes sentiments qui depuis longtemps restent prisonnier de mon coeur et de mon passé "
réalisant ce qu'elle venait de dire elle continua
" je suis désolé ...je ne devrais pas étaler ma vie comme sa...je n'est pas controlé mes mots...c'est la première fois que cela m'arrive..."
elle s éloigna de lui et s'allongea sur le rebord du toit le regard face au ciel...son cœur battait a un rythme impressionnable , elle le sentait rebondir très fortement dans sa poitrine... | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Solitude... Ven 11 Avr - 22:40 | |
| Kuran fut surpris du discours declarer part Yuki.
"Tu me ressemble. Je pense aussi que nous soyons libre de nos gestes. Mais malgres cela, certaine chose nous obliges a rester a notre place." Kuran repris sa cigarette de la bouche de Yuki.
" J'ai jamais rencontrer quelqu'un comme toi... Je suis etonné de recontrer quelqu'un avec les memes pensées que moi dans cette internat. J'ai rarement peu parler avec les autres. Mais je sens que toi et moi, nous allons bien nous attendre..."
Kaname se mit a rougir sur ses paroles. Kuran regarda devant lui, un peu honteux, rouge comme une tomate. | |
|
| |
Yûki Kurosu
| Sujet: Re: Solitude... Ven 11 Avr - 22:51 | |
| Yuki qui ne connaissait que trop peu les mots doux ainsi que la tendresse, eut les larmes aux yeux au paroles de kaname ...Il rougissait ce qui fait sourire timidement Yuki...
Elle se leva et se dirigea vers kaname , elle lui pris le menton pour qu'il la regarde dans les yeux...
puis dit d'une voix douce et basse
" moi aussi je suis étonnée de rencontrer quelqu'un aussi semblable à moi... tu m'intrigues...tes yeux sont la sagesse de mon coeur...tu sais que tu es encore plus mignon quand tu rougis "
elle sourit et commença a partir vers l'interieur
elle se retourne et lui dit : "je suis très surprise de voir un jeune homme comme moi mais cela me donne du baume au coeur ...mon ventre crie famine , si l'envie t'en prend vient avec moi au refectoire ..."
Elle sentait qu'elle n'avais pas rencontrer ce garçon par hasard...l'avoir eu près d'elle quelques minutes auparavant lui avait fait avoir quelques petits frissons... | |
|
| |
Kaname Kuran
| Sujet: Re: Solitude... Sam 12 Avr - 10:54 | |
| Kaname regarda partir Yuki, les joues encore plus rouges. Yuki disparu dans les escaliers.
" Yuki kurosu.... Quelle curieuse personne. Solitaire, une vie remplit d'histoire... Mais en meme temps, pleine de vie, un si jolie sourire, et si mignonne..."
Kaname fit les yeux ronds, comme des billes.
"Mais que te prend-t-il mon petit Kuran?! "
Kuran rangea son briquet, puis regarda les oiseaux qui se chamailler pour un ver. Lors que Kuran posa son regard sur ces oiseaux, ils les fits, sur la meme branche, collés l'un a l'autre.
Kuran, les mains dans les poches, partit du toit, pour visiter le pensionnat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude... | |
| |
|
| |
| Solitude... | |
|