|
|
| Arrivée de Hina | |
| | Auteur | Message |
---|
Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Arrivée de Hina Dim 13 Avr - 20:06 | |
| Hina arriva dans le hall du pensionnat un peu perdue. Elle ne connaissait absolument rien des lieux et devait gagner les dortoirs des filles... Quelle plaie ! Pourquoi n'avait-elle pas demandé un plan des lieux en même temps que son emploi du temps ? A se demander si son cerveau fonctionnait correctement... S'invectivant mentallement une nouvelle fois, Hina avança de quelques pas. Quelques pas qui, dans le fond, ne l'avançait en rien hormis dégager le passage. Mais tant qu'à avoir l'air d'un poireau à être plantée là, autant être un poireau qui ne gène pas.
- Dortoirs... dortoirs... où sont les dortoirs ? murmura t'elle avec le vague espoir qu'une flèche se mette à clignoter subitement pour lui indiquer la direction à suivre. Une flèche ? Là elle s'égarait. Et elle était égarée.
Elle soupira. Certes, ça ne l'avançait à rien, mais ça exprimait bien son exaspération. Exaspération qui ne fit qu'augmenter lorsqu'elle vit l'heure : 18h30. Avec la chance qu'elle avait, d'ici peu de temps, tous les élèves débouleraient pour aller manger et la verraient perdue dans le hall.
- Bon, si je dois trouver mon chemin, c'est maintenant. Un peu de courage Hina ! Ce n'est pas si grand que ça ici, non ?
Parler ainsi la détendait un peu et l'aidait à réfléchir. Après quelques secondes de réflexion, elle décida que si personne ne se montrait dans les dix minutes qui suivaient, elle essaierait de trouver son chemin tout seule. Avec un dernier soupir, elle s'assit sur la valise en attendant. | |
| | | Onoko Shiino
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : au pensionnat de l'espoir, en pensée... Etat d'âme : rêveuse petit(e) ami(e) : non...domm... Mais qu'est-ce que je dis moi ?!? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Hina Mer 16 Avr - 10:57 | |
| Onoko, assise sur sa valise, remarqua une jeune fille exactement dans la même position, qui semblait attendre la même chosez qu'elle. A savoir une bonne âme pour les guider dans ce pensionnat.
*Je devrais peut être aller lui parler...* *Mais si elle me repousse, si elle attend déja quelqu'un?* *Je devrais vraiment aller lui parler* *Mais j'ai peur des inconnus !!* *En même temps, tout le monde ici m'est inconnu* *Allez Onoko, prend ton courage a deux main et soulève tes fesses de cette valise ! * *Mais... j'ai peur...*
Onoko, les jambes tremblantes, s'avança vers la jeune fille . Elle lui ressemblait étrangement. Petite et menue, les cheveux noirs... Seuls les yeux différaient. Rassemblant son courage, ses joues prirent un jolie teinte pivoine et elle lâcha a toute vitesse
"Estcequetoiaussituattendquelquunparcemoijesuistouteseuleetperdueonpourraitpeutêtrechercherensemble?" | |
| | | Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Hina Mer 16 Avr - 12:56 | |
| Alors qu'Hina commençait à désespérer de trouver de l'aide, elle remarqua qu'une autre fille était là, dans une position similaire. Cela la rassura un peu, se disant qu'elle ne serait pas la seule à se perdre... Et si elle allait vers elle ? peut-être pourraient-elles trouver leur chemin ensemble ? Seulement elle n'osait pas... Comme à son habitude, sa timidité prenait le pas sur ses autres sentiments. C'est alors que la fille vint vers elle. Hina ne savait pas quoi faire. C'était vers elle qu'elle se dirigeait ? Il s'avéra que oui... Lorsqu'elle fut près d'elle, Hina constata qu'elles se ressemblaient. Hina esquissa un timide sourire et s'aprêtait à saluer l'autre fille lorsque celle-ci parla :
"Estcequetoiaussituattendquelquunparcemoijesuistouteseuleetperdueonpourraitpeutêtrechercherensemble?"
Hina la dévisagea avec des yeux ronds. Elle n'avait strictement, mais alors strictement rien compris ! La fille avait parlé tellement vite que ses mots s'étaient fondus les uns dans les autres, créant une curieuse sonorité. Hina était totalement prise au dépourvu. Son interlocutrice semblait aussi timide qu'elle et l'adolescente n'osait pas lui demander de répéter. Mais il le fallait... elle ne pouvait décemment pas rester là à la fixer avec des yeux comme des ballons.
- Je... euh... excuse moi mais je... je n'ai pas compris ce que tu as dit.
Hina maudit ses joues qui se coloraient subitement d'une jolie couleur cerise, sa voix faible et son bégaiement. Elle n'arrivait jamais à s'exprimer clairement dans ce genre de situation. Enfin... il y avait eut pire. Là elle avait parlé intelligiblement... à peu près. | |
| | | Onoko Shiino
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : au pensionnat de l'espoir, en pensée... Etat d'âme : rêveuse petit(e) ami(e) : non...domm... Mais qu'est-ce que je dis moi ?!? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Hina Jeu 17 Avr - 9:08 | |
| Onoko rougit. Elle avait conscience que sa phrase ressemblait à du hachis parmentier trop cuit. Elle se dandina sur ses jambes, et Hina murmura:
Je... euh... excuse moi mais je... je n'ai pas compris ce que tu as dit.
Onoko piqua un fard. Son front et son cou avait maintenant la même jolie couleur que ses joues, a savoir rouge pivoine. Luttant contre son malaise et sa honte, elle esquissa un pâle sourire et répondit: -je... je suis désolée...Voudrait tu explorer l'école avec...moi? Vu qu'on attend toute les deux... la même chose, le mieux serait de... enfin de...chercher les chambres ensemble... tu ne crois pas?
*Et si elle attendait quelqu'un?*
-Oh mais bien sûr si tu attend quelqu'un.. enfin ce n'est pas grave je vais me débrouiller, parce que...En fait... Et c'était reparti. Elle avait à peine ressorti une phrase, que déja elle s'embreouillait. Onoko préféra se taire dans un couinement, et attendit avec espoir la réponse de Hina, qu'elle éspérait affirmative. | |
| | | Hina Miura
| Sujet: Re: Arrivée de Hina Jeu 17 Avr - 12:49 | |
| Hina était impressionnée, la fille semblait encore plus timide qu'elle. Elle, était vraiment embarassée, mais c'était loin d'atteindre le stade de son interlocutrice. Enfin, peut-être pas si loin que ça, mais tout de même moins. Sans compter que la rougeur de l'autre fille commençait à devenir inquiétante... Finalement, cette dernière reprit la parole :
-je... je suis désolée...Voudrait tu explorer l'école avec...moi? Vu qu'on attend toute les deux... la même chose, le mieux serait de... enfin de...chercher les chambres ensemble... tu ne crois pas?
Une vague de soulagement se répendit sur Hina. Cette fille était son sauveur ! A deux elles allaient pouvoir s'en sortir logiquement... quoiqu'avec Hina, on pouvait douter de tout... Alors qu'elle s'aprêtait à répondre, la fille parla à nouveau, plus embarassée que jamais :
-Oh mais bien sûr si tu attend quelqu'un.. enfin ce n'est pas grave je vais me débrouiller, parce que...En fait...
- Non, non, je n'attends personne ! répondit Hina à tout vitesse, de peur que la fille s'en aille. Moi aussi je suis nouvelle (*non, sans blague ?*) et je euh... j'attendais de voir si quelqu'un pouvait m'aider alors euh...
Elle se tut un instant, à court de mot et surtout avant de sortir quelque chose d'incompréensible parce que là, c'était bien partit...
- Je m'appelle Hina. Et toi ? | |
| | | Onoko Shiino
| Sujet: Re: Arrivée de Hina Sam 19 Avr - 1:18 | |
| Onoko, embarrassée, sentit que la fille timide, elle aussi, était loin d'atteindre le stade de rougeur de son visage. Elle se calma en son fort intérieur, et son coeur ralentit quand la jeune fille répondit :
Non, non, je n'attends personne ! Moi aussi je suis nouvelle et je euh... j'attendais de voir si quelqu'un pouvait m'aider alors euh...
Onoko hocha doucement la tête, et elle entendit la fille dire:
-Je m'appelle Hina. Et toi?
Aussitôt, Onoko répondit:
Moi, c'est Onoko! Je suis toute nouvelle, mais je pense que tu l'avais remarqué ! J'espère pouvoir étudier mongtemps dans cette académie, d'autant pluis que c'est le seul endroit ou je puisse aller...
Et toi ?Quelle est ton histoire?,
interrogea doucement Onoko, un sourire avenant et plus chalereux sur son visage | |
| | | Hina Miura
| Sujet: Re: Arrivée de Hina Sam 19 Avr - 13:21 | |
| Avec la réponse d'Onoko (puisque c'était le nom de l'autre fille), la tension sembla redescendre tout à coup.
Moi, c'est Onoko ! Je suis toute nouvelle, mais je pense que tu l'avais remarqué ! J'espère pouvoir étudier longtemps dans cette académie, d'autant plus que c'est le seul endroit où je puisse aller...
Et toi ? Quelle est ton histoire ?
Hina hésita un instant avant de répondre. Son histoire était un peu compliquée et pas très heureuse... Bine loin de là en fait. Les yeux de l'adolescente se voilèrent un instant puis, se rendant compte que son comportement pouvait inquité son interlocutrice, Hina secoua la tête pour chasser ses sombres pensées et répondit :
- Moi je suis là pour - l'expression est un peu bizarre, je te l'accorde - pour échapper à mon beau-père. C'est un peu long à expliquer...
Elle se tut et ajouta avec un sourire pour se donner une contenance :
- Bon, on part explorer ce pensionnat effrayant ? | |
| | | Onoko Shiino
| Sujet: Re: Arrivée de Hina Lun 21 Avr - 12:39 | |
| Onoko regarda Hina, et vist son visage se décomposer. Elle semblait triste, ou même déchirée. Cependant elle sembla ce reprendre , et dit d'une petite voix:
- Moi je suis là pour - l'expression est un peu bizarre, je te l'accorde - pour échapper à mon beau-père. C'est un peu long à expliquer...
Onoko sentit ses yeux s'embuer. Ainsi donc Hina avait souffert. Et Onoko, par une simple phrase, avait réussit a rouvrir des cicatrices intérieures, que Hina avait réussi a cicatriser. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux et elle entendit Hina, qui semblait il, ne lui en voulait pas, prononcer une phrase d'un ton faussement joyeux
Bon, on part explorer ce pensionnat effrayant ?
D'un geste maladroit, Onoko serra dans ses bras maigre Hina, en ce qui ce voulait un geste réconfortant. Cependant, elle s'écarta vite d'elle, et s'éloigna de deux pas .
-Je... on va chercher ces chambres ensemble...
Elle s'inclina gauchement, et invita Hina à la suivre, prenant le premier couloir qu'elle vit, en espérant que cela était le bon | |
| | | Hina Miura
| Sujet: Re: Arrivée de Hina Lun 21 Avr - 18:28 | |
| Hina fut totalement décontenancée par la réaction d'Onoko. Cette dernière s'était approchée d'elle, les larmes aux yeux, pour la serrer dans ses bras. Elle aurait voulu s'excuser de l'avoir mis mal à l'aide de cette manière, mais déjà Onoko prenait la parole en partant dans un couloir :
-Je... on va chercher ces chambres ensemble...
Hina hésita un instant, remettant ses pensées en place puis héla Onoko avec un nouveau sourire, plus joyeux cette fois :
- Tu as oublié ta valise ! Hina se tut quelques secondes et ajouta, une légère rougeur sur le visage : Et... merci.
Hina prit elle-même sa valise en grimaçant en sentant son poids. Elle avait prit suffisamment d'affaire pour survivre toute l'année... Ce n'était peut-être pas une bonne idée finalement. *ce que c'est lourd, j'espère que les dortoirs sont pas loins !*
- Au fait, j'espère que tu as un bon sens de l'orientation, parce que le mien est à pleurer... | |
| | | Onoko Shiino
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Hina | |
| |
| | | | Arrivée de Hina | |
|