Onoko Shiino
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : au pensionnat de l'espoir, en pensée... Etat d'âme : rêveuse petit(e) ami(e) : non...domm... Mais qu'est-ce que je dis moi ?!? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: présentation mwaaaaa Mar 15 Avr - 9:32 | |
| 1) Prénom:Agathe ! 2) Agê: 14 3) Fille ou Garçon? Fille ! 4) Tu habites? Loin ! 5) Tes origines? Polonaise !! 6) Célibataire ou non? Célib' T___T 7) Tes loisirs: Manger, dormir, dessiner, lire, aller sur l'ordi, et sur Kitai no Ryou !! Le tir à l'arc, dormir.. Emplois ou classe: classe 9) Quel est ton livre préféré? "la trilogie des Otoris" de Lilian Hearn 10) Quel est ton film préféré? ... à pas... je suis pas difficile pour la TV 11) Tu pratiques un sport? Si oui lequel? Le tir à l'arc <3 12) Quel est ton chanteur(ou groupe) préféré? Nightwish, que je vénère a mes heures perdues 13) Quel est ton animal préféré? As tu des animaux? Le chat et j'ai pas de nanimo 14) Selon toi, quelle est ta principale qualité? Patiente ou calme je dirais 15) Et ton défaut? Tête en l'air!!!<3 16) Ressemblez vous à un personnage fictif? (que ce soit mentalement ou physiquement)... je dirais L, mais JUSTE POUR SA TETE DE PAS REVEILLE(pas pour son cerveau ><) 17) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ? Mhh. tout les 2 jours et à chaque fois que j'ai du temps 18) Autre chose à dire? le thème est sssuperbbbe | |
|
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| |
Kimiko Fujiwara Directrice du pensionnat
Nombre de messages : 65 Age : 44 Etat d'âme : directrice du pensionnat petit(e) ami(e) : la solitude Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: présentation mwaaaaa Mar 15 Avr - 19:15 | |
| Bienvenue Ah le tir à l'arc, quel sport passionnant ^^ | |
|
Onoko Shiino
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : au pensionnat de l'espoir, en pensée... Etat d'âme : rêveuse petit(e) ami(e) : non...domm... Mais qu'est-ce que je dis moi ?!? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: présentation mwaaaaa Mer 16 Avr - 9:25 | |
| Meercii beeaucoup de votre acceuiil les fiilles !!
<3 | |
|
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: présentation mwaaaaa Mer 16 Avr - 12:54 | |
| Bienvenue L powaaaa surtout dans le film, trop un canon *__* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation mwaaaaa | |
| |
|