Sakedo Eiji
Nombre de messages : 14 petit(e) ami(e) : j'exige mon avocat Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Eiji come back ! Mer 16 Avr - 19:05 | |
| Nom : Sakedo Prénom : Eiji Sexe : M Nationnalité : Japonaise Age : 16 ans et demi Année : 2 em Poste : élève Caractère :Eiji est un garçon très énergique et sportif. Il est aussi très amical, il aime parlé et faire de nouvelles rencontres. " Plutôt tête de mule ce garçon " : c'est souvent ce qu'on dit de lui, sympathique, serviable, mais un peut trop persévérant. Il est vraie que des fois, Eiji a des comportements un peu féminin, voir, carrément androgyne, mais Eiji reste et restera un garçon (enfin j'espère). Eiji a peut-être l'air d'un gamin, et il arrive souvent qu'il se comporte comme tel, mais il a sa propre façon de voir le monde ou de percevoir les grandes valeur : comme ce qui est l'amour et l'amitier. Indépendant, et libre, c'est tout se qui l'a toujours voulut être...Peut-être en aura t-il l'occasion dans cet internat.Je tien a préciser que sa passion reste la musique... Description physique : Eiji a des cheveux noir, souvent en batailles, étant donnée qu'il ne fait pas tellement attention a sa coupe a son reveil. Ses yeux son argenté au reflet doré, ce qui fait souvent son charme. Un visage expressif, un jolie minois, certes, mais pour ce qui est de la musculature : rien. Enfin....presque rien. Juste quelque abdos et un peu de force dans les bras. de taille Moyenne, un poids convenable. Parlons de son style vestimentaire : disons que ça reste quand même dans l'esprit d'Eiji : Qu'il vente ou qu'il neige : toujours en t-shirt. Possédant un stock impressionnants de bracelet, lacet en cuir, ou encore bracelet en mousse, il en met très souvent. Un est très fan de jean déchirer, pour ce qui est des chaussures : il n'y fait pas vraiment attention ( ma ça reste dans le style converse ou van's ) Histoire (min. 8 lignes) :Nés de parent musiciens ( sa mère pianiste et son père violoniste- guitariste), Eiji a vécu toute son enfance en musique.Comme petit garçon, il faut dire qu'il n(était pas vraiment " original ". Ce n'est qu'en grandissant que le jeune Eiji a finit par se démarquer de la société : par sa façon e pensée et par son style. C'est vraie : ce sujet lui a apportée beaucoup de problèmes, mais il avait prit habitude a supporté les moqueries et les insultes de ses chères camarades. Se réfugiant dans la salle de musique pou écouter son professeur, c'est a partir de 11 ans que le garçon appris la guitare. de l'acoustique en passant par la guitare " electro-acoustique " son père finit par lui prêté une vieille guitare électrique ainsi que le matériel qui allait avec ( je parle de l'ampli et du jack tout ça tout ça). Un réel lien c'est crée entre la musique est lui,ce fut aussi un partit de sa réussite auprès des collégiens d'autre classe. Alors, Eiji finit par se fonder dans la masse, bien que quelques préjugées persistait. Malheureusement pour lui, ses parents déménagèrent peu après. Voila que maintenant, Eiji a 16 ans et demi, et s'apprête a faire son entrer dans son nouveau pensionnat. Une mélancolie c'était installée dans son cœur, il avait quitté ses amies. Pour le consolé, son père lui acheta une "Gibson" blanche - qu'il garde toujours avec lui - avant son départ dans sa nouvel école. Que lui réserve l'avenir ? Signe particulier : la quantité impressionnant de conneries qu'il peut débiter par minutes , un réel attachement a la musique. ---------------------Comment avez-vous découvert le forum ? sur un top-site j'crois Avez-vous lu le règlement ? lu et appouvée Autre chose à ajouter ? poutre ça rime avec Pingoin | |
|
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Eiji come back ! Mer 16 Avr - 19:26 | |
| | |
|
Sakedo Eiji
Nombre de messages : 14 petit(e) ami(e) : j'exige mon avocat Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Eiji come back ! Mer 16 Avr - 19:29 | |
| | |
|
Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Eiji come back ! Mer 16 Avr - 19:39 | |
| | |
|
Sakedo Eiji
| Sujet: Re: Eiji come back ! Mer 16 Avr - 19:46 | |
| | |
|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Eiji come back ! Mer 16 Avr - 21:07 | |
| Oooh j'adore ton perso *__*
Irachaii eiji-kun ^^
Amuse toi bien ^^ | |
|
Sakedo Eiji
| Sujet: Re: Eiji come back ! Mer 16 Avr - 21:28 | |
| | |
|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Eiji come back ! Mer 16 Avr - 21:34 | |
| | |
|
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Eiji come back ! Mer 16 Avr - 21:55 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue a toi | |
|
Sakedo Eiji
| Sujet: Re: Eiji come back ! Mer 16 Avr - 22:58 | |
| | |
|
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Eiji come back ! Jeu 17 Avr - 0:33 | |
| Bienvenue à toi Présentation correcte, je te valide! Bon jeu | |
|
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Eiji come back ! Sam 19 Avr - 2:24 | |
| Bon jeu parmis nous... (moi aussi je suis guitariste IRL XD)
Dernière édition par Hiboshi Wataru le Sam 19 Avr - 23:33, édité 1 fois | |
|
Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Eiji come back ! Sam 19 Avr - 22:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eiji come back ! | |
| |
|