| Et je mets quoi, là, comme titre ? Caca ? é.è | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kouchinmi Gin Professeur de Français
Nombre de messages : 16 Etat d'âme : ...Normal ? petit(e) ami(e) : ...piou piou ! n.n' Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Et je mets quoi, là, comme titre ? Caca ? é.è Mer 16 Avr - 20:18 | |
| Hohoho (Géant Vert X'D) ! Je m'appelle Lou, mais vous pouvez me surnommer "Baka-baka", "Jagai-dono", "Oowarai-chan", et j'en passe... Le plus souvent, les surnoms viennent d'eux mêmes, mais ne me faites pas passer par le traditionnel "Loup-garou", pitié...
J'ai 219 ans, j'ai vu la Révolution de mes petits yeux de bébés, et j'ai même vu naître et mourir Bob Marley ! X'D Nan, en fait, je n'ai que 12 ans...
Je suis une fille, que ça vous reste en tête. Le fait que j'incarne un mec, c'est simplement parce que je le trouve trop sexy, ce mec, en fait. ♥
Je suis en 4e, et ouais, en fait j'ai sauté le CP parce que je savais lire à 5 ans et demi. C'est fou, non ? *baille*
Passons à mes goûts. Ah, mes magnifiques goûts X') Niveau bouquins, j'adore les mangas, la lecture de romans glauques ne me gêne pas, mais j'ai horreur des romans bourrés de descriptions trop massives. Pour la musique, en fait, les seuls chanteurs/groupes connus qui ne sont pas japonais que j'aime bien sont Mika, Zaho et Linkin Park. Le reste, c'est tout du japonais. Les cas particuliers : le début de "L'air des bijoux" de l'opéra "Faust", de Gounod ("Ah ! Que je riiiis de me voir si beeeelle en ce miroiiir...) et Three Little Birds de Bob Marley. Tout le reste est dans les mangas. Je suis à peine connectée avec la réalité, c'est fou.
Je tiens à préciser avant d'envoyer ce message que je suis : - une perverse - une narcissique (Je m'aime ! =P) - une floodeuse - et une flemmarde X')
Voilà. La dernière petite chose que je pourrais avoir envie de dire, c'est : "Oui voici Oui-oui (Oui-oui !) avec son beau taxiii (mai-mai-mai)". Et je le dis. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Et je mets quoi, là, comme titre ? Caca ? é.è Mer 16 Avr - 21:14 | |
| Bienvenue ^^
XD ta présentation | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Etat d'âme : ...Normal ? petit(e) ami(e) : ...piou piou ! n.n' Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Et je mets quoi, là, comme titre ? Caca ? é.è Mer 16 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Et je mets quoi, là, comme titre ? Caca ? é.è Mer 16 Avr - 22:26 | |
| jadore ta présentation XD | |
|
| |
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Et je mets quoi, là, comme titre ? Caca ? é.è Mer 16 Avr - 22:29 | |
| bienvenue. ton avatar me fait penser au mec du chateau ambulant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et je mets quoi, là, comme titre ? Caca ? é.è Mer 16 Avr - 22:35 | |
| Merci, merci, applaudissez moi, Yahoouuuu X'D Ben, justement, c'est le mec du chateau ambulant, Kaname-kun n.n | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Et je mets quoi, là, comme titre ? Caca ? é.è Jeu 17 Avr - 0:38 | |
| Bienvenue Kouchinmi sama Présentation originale lol Par contre, tu vas devoir retenir la floodeuse qui est en toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Et je mets quoi, là, comme titre ? Caca ? é.è Jeu 17 Avr - 8:19 | |
| J'ai l'habitude, donc ça devrait aller n.n Elle est belle ma présentation heiiiiin ? *toute contente n.n* | |
|
| |
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Et je mets quoi, là, comme titre ? Caca ? é.è Jeu 17 Avr - 11:09 | |
| Le maitre Hauru. Oui sympa ta presentation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et je mets quoi, là, comme titre ? Caca ? é.è | |
| |
|
| |
| Et je mets quoi, là, comme titre ? Caca ? é.è | |
|