| Proche du but ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Proche du but ? Jeu 17 Avr - 21:54 | |
| Mitsuki et Asuka montèrent toutes les deux les escaliers comme l'avait proposé la jeune blonde. Espérant enfin tomber nez à nez avec les dortoirs, elles montaient une à une les marches. Porter la valise supplémentaire de Miss Asuka n'était pas évident mais ce n'était pas dans la nature de Mitsuki de se plaindre. Pour elle c'était une sorte de défit! Une fois arrivé au premier étage, la jeune fille regarda des deux côtés, regardant jusqu'au bout du couloir le moindre détail qui pourrait l'informer de ce qui se trouvait sur ce palier. Elle put alors lire les nom des classes et en déduit que c'était plus haut que le premier. Elle regarda la petite arrogante et prit la parole.
" Apparemment c'est pas ici non plus....On va voir au deuxième ? "
Elle attendit sa réponse pour reprendre son ascension de l'établissement. En même temps, elle observait bien ce qui l'entourait. Ayant une mémoire assez développée, elle n'a aucun mal à retenir les lieux qu'elle emprunte. Pour finir son regard se posa sur la peluche de la petite fille.
*Elle est kawaii quand même..^^* | |
|
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Proche du but ? Ven 18 Avr - 15:04 | |
| Après avoir monter les escaliers qui montaient au premier étage, Asuka et Mistuki s'arrêtèrent au début du couloir afin d'observer ce qui s'y trouvait, Asuka aurait rêver de voir que c'était les dortoirs et pas autre chose mais encore une fois, elle fut déçue ce qui la fit soupirer longuement. Elle attendit que Mitsuki finisse sa petite observation pour pouvoir enfin et toujours continuer à rechercher ces fichus dortoirs. Ce qui pouvait être sûr c'est que la petite enfant gâtée ne laisserait pas son père sans nouvelle, vu la manière dont elle était traitée ici, on aurait pu croire qu'elle était une fille normal. Asuka jouait toujours avec sa peluche tout en fredonnant Alumina, musique chantée par son groupe favori les Naiotmea. " Apparemment c'est pas ici non plus....On va voir au deuxième ? "
Mitsuki avait enfin comprit que ce n'était pas le bonne endroit alors que son major d'homme venait juste de finir " d'escalader" les marches tout en portant les valises de la petite peste.
"Ouais, allons-y et arrête de regarder Uver-chan de cette manière ! Il t'a rien fait !!"
Asuka recommença alors cette pénible ascension. | |
|
| |
Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Mitsuki Kôyama
| Sujet: Re: Proche du but ? Dim 20 Avr - 12:15 | |
| Tout en continuant de suivre Asuka, Mitsuki attendait toujours une réponse à la question qu'elle lui avait posée. Pendant ce temps, elle l'écoutait fredonner ce petit air qu'elle aimait tant. Cela lui donnait envie de chanter mais ça ferait trop de dégats si elle commençait à chanter avec la petite peste.(xD) Lorsque la petite répondit enfin à sa question, elle le fit sur un ton méprisant. Pas très sympathique de sa part...La jeune blonde voulait juste faire connaissance. Mais elle s'était habituée à la manière de répondre de Asuka même si ça ne faisait pas très longtremps qu'elles s'étaient croisées. La petite peste avait donc dix-sept ans...c'était plus que ce que Mitsuki avait imaginé. Cependant, comme elle-même ne faisait pas son âge ça ne l'étonnait pas plus que ça.
" Simple curiosité de ma part. "
Répondit-elle d'abord avec une simplicité déconcertante. Elle reprit ensuite la parole pour lui dire son âge.
" J'ai 18 ans. "
Les deux jeunes filles arrivèrent enfin au deuxième étage! C'est que l'établissement avait beaucoup d'escalier u_u. Il ne fallut pas longtemps à la jeune blonde pour s'apercevoir qu'elle était bel et bien à l'endroit espéré; les dortoirs. | |
|
| |
Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: Proche du but ? Dim 20 Avr - 15:07 | |
| " J'ai 18 ans. "
Mistuki était donc en troisième comme Asuka qui avait sauté une classe, son niveau devenu trop supérieur à son ancienne classe dans son ancien lycée. Asuka soupira, elles étaient enfin arrivées à destination, l'étage des dortoirs. La jeune éffrontée s'avança et observa les différents couloirs et les numéros qu'il y avait sur les portes des chambres. Elle tomba sur le numéro 007 (xD) Elle avait déjà choisi que ce serait sa chambre, elle ordonna donc à son valet de déposer ses valises devant la porte. Même si elle était de nature égoïste, Asuka fit quand même une entorse à sa règle en ordonnant à son major d'homme de porter les valises de Mitsuki jusqu'à la chambre qu'elle choisirait.
"J'ai choisi ma chambre, choisis la tienne et mon valet t'y portera ta valise...Et rends-moi la mienne par la même occasion !" | |
|
| |
Mitsuki Kôyama
| Sujet: Re: Proche du but ? Lun 21 Avr - 20:47 | |
| "J'ai choisi ma chambre, choisis la tienne et mon valet t'y portera ta valise...Et rends-moi la mienne par la même occasion !"
Mitsuki regarda vers la chambre où le valet déposa les affaire de la petite Asuka. C'était la chambre 007. La poisse! C'était justement la chambre que Mitsuki voulait, le 7 était son chiffre fétiche! Mais ne voulant pas générer de conflit elle regarda autour d'elle à la recherche d'une autre chambre de libre. Elle se résolut finalement à prendre la chambre 002. Elle aimait également le chiffre 2 (u_u). C'est alors que les paroles de la petite peste résonnèrent dans sa tête.
*Elle a dit que son valet déposerait ma valise dans ma chambre !? O_O*
Elle n'en revenait pas. Finalement Asuka n'était peut-être pas si méchante...ou alors c'est une manière de montrer qu'elle a ce qu'elle veut quand elle veut? Ou alors les deux? (xD) Avec toute cette réflection elle en oublia presque de lui répondre.
" Euh...très bien. " *Je suppose que c'est à ça que ça sert. ^^'*
Elle tendit sa valise au major d'homme et puis posa la valise de Asuka devant la chambre 007.
" A bientôt alors ! ^^ "
Elle ne fit aucun geste en particulier (de toute façon elle se prendrait un vent xD) et partit en direction de sa nouvelle chambre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proche du but ? | |
| |
|
| |
| Proche du but ? | |
|