| Le voisin du dessus | |
|
+25Aiko Nagoshi Tohru Kayura akira asa seven Pressure Yuuko Ichihara Nakashima Masahiro Ogawa Taiki Alyson Swan Sakedo Eiji Nana Osaki Kaname Kuran Yûki Kurosu Kaylee Atanaka Takato Aïzawa Mizunoo Fujiyuki Ishio Kanuzaki Kaede Fuyou Yuan Keigo Marco reynan Asuka Eidokawa Hiboshi Wataru Kaze Tsukihoshi Isuzu Ichihara Kimiko Fujiwara Elisabeth Matthew 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ishio Kanuzaki
Nombre de messages : 36 Localisation : Ben là justement, j'suis complétement paumé Etat d'âme : Je n'ai pas d'âme... petit(e) ami(e) : C'est triste d'être seul... Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 18:58 | |
| Et moije répond a ma VDD que si elle a déjà vu quelqu'un qui parle de se transformer en Ichigo dans la rue elle m'apelle xD | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 18:59 | |
| J'appelle mon voisin du dessus xD | |
|
| |
Ishio Kanuzaki
Nombre de messages : 36 Localisation : Ben là justement, j'suis complétement paumé Etat d'âme : Je n'ai pas d'âme... petit(e) ami(e) : C'est triste d'être seul... Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 19:00 | |
| O_o t'habite où chère VDD?? O_o | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 19:05 | |
| Je répond à mon voisin du dessus qu'il y a ce genre de gens partout xD | |
|
| |
Ishio Kanuzaki
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 19:07 | |
| Je répond a ma VDD que le sujet est clos et que j'avais raison point final ----->. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 19:10 | |
| Je dis a mon vdd que si je m'étais transformé en ichigos c'est parce que je rougissais et que quand on rougit on est rouge donc comme mes fruits préférés les fraises(ichigos en japonais) XD | |
|
| |
Ishio Kanuzaki
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 19:11 | |
| Mon voisin du dessus a fait un post pour ne rien dire u.u | |
|
| |
Ishio Kanuzaki
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 19:12 | |
| Ma VDD me reproche une chose qu'elle a aussi faite xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 19:16 | |
| Je dis à mon voisin du dessus que les posts comme " o.O " sont proscris sur ce forum (voir règlement). | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 19:17 | |
| Je dis à mes vdd que je m'ennuie à mourir -__- | |
|
| |
Kaede Fuyou
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : oOo Dans mes rêves oOo Etat d'âme : I'm sO Happy :D ! petit(e) ami(e) : Pas encore ^^' Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 19:18 | |
| Je réponds à ma VDD que pour moi c'est pareil ^^'. | |
|
| |
Ishio Kanuzaki
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 19:19 | |
| Je m'excuse envers la VDD de la VDD de ma VDD...
*Se prosterne* | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 19:21 | |
| Je dis à mon vdd qu'il est très zentill et qu'il me fait marrer dans ses post | |
|
| |
Ishio Kanuzaki
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 19:24 | |
| Je retourne le compliment a ma VDD. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
Ishio Kanuzaki
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 19:29 | |
| Je ne comprend pas ce qu'a dit ma VDD O_o | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 19:36 | |
| Je dis a mon voisin du dessus que c'est du japonais et que ca veut dire "Merci" de façon très polie ^^ | |
|
| |
Ishio Kanuzaki
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 19:43 | |
| Aaaaaaaaaaaaaah...je dis moi aussi merci a ma VDD!! | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 19:46 | |
| je dis de rien a mon voisin du dessus ^^ | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 19:56 | |
| Et moi je dis a mes voisins du dessus que parfois, leurs posts sont vraiment inutiles et que poster pour poster ne sert à rien parce que les messages seront dans la corbeille dans quelque temps . | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 1 Avr - 20:17 | |
| Je dis désolé a mon vdd et que je recommencerai plus! | |
|
| |
Takato Aïzawa
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Le pensionnat petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 2 Avr - 11:18 | |
| Le VDD de ma VDD à briser une série de remerciement | |
|
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 4 Avr - 15:30 | |
| Mon voisin du dessus est issu d'une famille modeste | |
|
| |
Kaede Fuyou
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : oOo Dans mes rêves oOo Etat d'âme : I'm sO Happy :D ! petit(e) ami(e) : Pas encore ^^' Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|