| Le voisin du dessus | |
|
+25Aiko Nagoshi Tohru Kayura akira asa seven Pressure Yuuko Ichihara Nakashima Masahiro Ogawa Taiki Alyson Swan Sakedo Eiji Nana Osaki Kaname Kuran Yûki Kurosu Kaylee Atanaka Takato Aïzawa Mizunoo Fujiyuki Ishio Kanuzaki Kaede Fuyou Yuan Keigo Marco reynan Asuka Eidokawa Hiboshi Wataru Kaze Tsukihoshi Isuzu Ichihara Kimiko Fujiwara Elisabeth Matthew 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuan Keigo
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Quelque part Etat d'âme : Cool, comme d'hab' petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Mar - 16:14 | |
| Ma voisine du dessus a une trèèèèès belle signature ^^ | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Mar - 16:19 | |
| Je dis a mon voisin du dessus draguerait-il sa voisine du dessus? XD | |
|
| |
Yuan Keigo
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Quelque part Etat d'âme : Cool, comme d'hab' petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Mar - 16:20 | |
| Mon voisin du dessus se trompeuhhhh >.< | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Mar - 16:28 | |
| Mon voisin du dessus est-il sur ? | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Mar - 16:50 | |
| Je dis au voisin du dessus de mon voisin du dessus que la sign a été faite par mon ancienne voisine du dessus xD | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Mar - 17:03 | |
| ma voisine du dessus ben c'est ma voisine de dessus (en mode inspiré ^^ ) | |
|
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Mar - 17:15 | |
| Mon voisin du dessus est en manque d'inspiration xD | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Mar - 17:16 | |
| Ma voisine du dessus devrait enlever une sign, car son voisin du dessous ne comprend pas à quoi servent les deux :s | |
|
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Mar - 17:29 | |
| Je comprend ma voisine du dessus, ses deux signs sont magnifiques *__* (pitite préférence pour la 2 quand même xD) | |
|
| |
Yuan Keigo
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Mar - 19:25 | |
| Ma voisine du dessus m'a répondu à l'entrée | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Mar - 19:34 | |
| Ma voisine du dessus est une fille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Mar - 19:40 | |
| Ma voisine du dessus est sur fanficlub | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Mar - 20:17 | |
| ma voisine du dessus est une fille xD | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Mar - 21:07 | |
| Je dis a la voisine de la voisine du voisin de la voisine de la voisine de mon voisin du dessus que je préfere la deuxieme ^^ | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Mar - 21:21 | |
| Mon voisin de dessus ne se trompe pas dans ses voisin du dessus | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Mar - 21:37 | |
| Mon vdd est en seconde ^^ | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Mar - 23:37 | |
| Ma voisine du dessus se trompe je suis en 3eme car j'ai redoublé ^^ | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 30 Mar - 23:38 | |
| Je dit a mon voisin du dessus dsl ^^" | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 31 Mar - 0:13 | |
| Ma voisine du dessus ne pouvait pas savoir ^^ | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 31 Mar - 0:22 | |
| Mon voisin du dessus devrait changer d'avatar --' | |
|
| |
Kaede Fuyou
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : oOo Dans mes rêves oOo Etat d'âme : I'm sO Happy :D ! petit(e) ami(e) : Pas encore ^^' Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Hiboshi Wataru Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 31 Mar - 1:07 | |
| Et ma voisine du dessus devrait regarder ses mp ^^ | |
|
| |
Kaede Fuyou
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : oOo Dans mes rêves oOo Etat d'âme : I'm sO Happy :D ! petit(e) ami(e) : Pas encore ^^' Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 31 Mar - 14:38 | |
| Ma voisine du dessus est trop gentille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|