| Alyson Swan | |
|
+5Isuzu Ichihara Elisabeth Matthew Kouchinmi Gin Nana Osaki Alyson Swan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alyson Swan Professeur d'Art plastique (et de chant)
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Alyson Swan Ven 18 Avr - 1:02 | |
| Nom : Swan
Prénom : Alyson
Nationnalité : Son père vient des États-Uni et sa mère du Japon.
Année : //
Poste : Professeure d'Art plastique (et de chant)
Caractère (min. 5 lignes) : Alyson est drôlement sympatique. Elle aime rire et raconté des blagues. Elle n'est pas gênante et ni gênée. Elle est plutôt énergique. Elle est espiègle et très futé. Elle ne se fâche que très rarement mais lorsqu'elle commence, la crise est grande. Elle est curieuse mais aussi rancunière. Elle n'aime pas perdre et aime lancer des défis pour se motiver. Elle peut parfois être méfiante. Alyson aime aider les autres, c'est dans sa nature. Elle est plutôt douce lorsqu'elle n'ai pas agité. Elle adore toutes les sortes d'arts. Elle est très douée avec un crayon, des pinceaux et même de l'argile. Elle adore laisser son art prendre possésion d'elle. Elle aime également chanter. Elle chante très bien puis elle aime enseigner à écrire des chansons et à les chanter.
Description physique (min. 5 lignes) : Alyson est très jolie. Elle possède des cheveux marrons qui ont des reflets a la lumière du jour. Ses joues sont très souvent d'un rosé douceux. Les yeux d'Alyson sont très profond mais a la fois pétillante comme ceux d'un jeune enfant, de couleur brun. Elle a de très petits os, lui donnant l'air fragile. Alyson est très maigre, trop peut-être même. Sa peau est plutôt blanchâtre, du a l'absence du soleil sur sa peau. Lorsqu'elle enseigne, elle aime bien porté des chemises de différentes couleurs alors que lorsqu'elle n'enseigne pas, elle adore porter des vêtements aux couleurs vives. Elle porte toujours un ruban de satin sur ses cheveux détaches. Elle aime bien se maquiller mais légèrement.
Histoire (min. 8 lignes) : Alyson est née au Japon mais du déménager alors qu'elle n'avait que 7 mois. Elle et sa famille étaient partis au États-Unis pour y vivre. Elle y passa son enfance. Elle appris à parler le français, l'anglais et le japonais. Lorsqu'elle eut 13 ans, son père et sa mère eurent une très grande et violante dispute. Elle se termina pas le meutre de sa mère par son père. Alyson n'en sut jamais rien. Son père lui avait dit que sa mère était retourné au Japon. Mais depuis se temps, le père d'Alyson commença à être violant avec elle. Il l'a battait puis l'uttilisait pour avoir de l'argent. Il obligeait Alyson a chanter dans des bars car celle-ci était douée naturellement en art. Un jours, alors qu'elle avait 17 ans, elle en eut assez. Elle menaça son père de partir au Japon retrouvé sa mère. Son père ne prit pas la menace au sérieux puis la laissa partir, convaincu qu'elle reviendrai le lendemain. Mais ce ne fut pas le cas. Alyson parti belle et bien au Japon. Arrivée là-bas, elle fut des démarches pour retrouver sa mère en vain. Un jours lorqu'elle avait téléphoné à son père, celui lui avoua le meutre puis essaya de l'abaisser. Il lui disait qu'elle ne serai jamais capable d'être autre chose qu'une minable chanteuse de bar. Alyson vu rouge après cela. Elle décida de ne pas donner raison à son père. Elle commença des études pour devenir professeur d'art. Elle les réussi puis elle essaya de trouver un emplois. Personne ne voulait engagé une jeune fille sans expériance mais on lui donna sa chance au pensionnat. Elle fut professeure d'art puis en dehors des heures de cours, elle donnait des cours de chant pour ceux et celles qui le voulait.
Signe particulier : Elle a un tatouage d'une rose sur l'épaule gauche.
---------------------
Comment avez-vous découvert le forum ? Google Avez-vous lu le règlement ? Oui Autre chose à ajouter ? Euh.................... Si je peux pas être prof dites le moi je changerai
Règles lues et approuvées | |
|
| |
Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Alyson Swan Ven 18 Avr - 1:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Alyson Swan Ven 18 Avr - 1:23 | |
| | |
|
| |
Kouchinmi Gin Professeur de Français
Nombre de messages : 16 Etat d'âme : ...Normal ? petit(e) ami(e) : ...piou piou ! n.n' Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Alyson Swan Ven 18 Avr - 7:57 | |
| Bienvenue, chère collègue ^^ | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Alyson Swan Ven 18 Avr - 12:11 | |
| Bienvenue à toi Ah si si tu peux ^^ On est même très content d'accueillir des professeurs! Présentation impeccable, je valide | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Alyson Swan Ven 18 Avr - 12:14 | |
| Bienvenue chere professeur ^^
ca tombe bien moi j'adore le coup de musique ^^ | |
|
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Alyson Swan Ven 18 Avr - 14:24 | |
| J'espere bien Asuka! ^^ et Merci | |
|
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Alyson Swan Ven 18 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Alyson Swan Sam 19 Avr - 0:28 | |
| bienvenue^^ moi c'est en art plastique que mon perso risque de venir | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Alyson Swan Sam 19 Avr - 2:16 | |
| Ohhhh une fan de Tokio Hotel! Bienvenue au club =) Et bienvenue sur ce forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alyson Swan | |
| |
|
| |
| Alyson Swan | |
|