| Ma galerie ( de tout) | |
|
+3Asuka Eidokawa Elisabeth Matthew Alyson Swan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alyson Swan Professeur d'Art plastique (et de chant)
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Ma galerie ( de tout) Ven 18 Avr - 2:12 | |
| Alors voila...Je vais mettre ce que je sais faire ici... Poème:- Spoiler:
Seule à attendre Que la mort vienne me prendre J'étais désespéré J'étais rejeté Seule dans mon coin Je voulais partir loin Pour ne plus revenir Ici, ou je ne fait que souffire Au fond de mes soupires Je voulais mourrir Mais tout d'un coup tu es arrivé Et de ta présence tu m'as aidé Tu m'a offet ton amitié Alors j'étais comblé Sans toi je ne serai plus ici Je n'ai qu'un mot à te dire, merci
- Spoiler:
Si tu savais comme tu me brule Si tu savais comme j'accumule Le bonheur Et la douleur D'être loin de toi Si tu serai la Trop, je t'aimerai follement Mais si tu es absent Je suis désespéré Et j'attend ton arrivé Près de toi,je perd mes moyens Loin de toi, tu cause mon chagrin Quand je te vois, tu me consume Quand je t'entend, je suis remplis d'exaltitude Arrête de faire bruler mon coeur J'en ai besoin mais j'ai peur Que tu l'arrache et le garde loin de moi Je serai morte pour toi
- Spoiler:
Quand je te vois Tout près de moi Je rêve d'être dans tes bras J'ai envie de toi Jamais tu ne saura Se que je ressens pour toi Je rêve de toi Tu es toujours dans mes rêves Tu es la sans trêve Et comme la plus jolie fleur Tu as une place dans mon coeur Quelques mots me vien à l'esprit Et c'est je t'aime pour la vie Je ne sais plus quoi penser Quand je te vois arriver Jamais je n'ai ressenti ça Je rêve de toi Tu es toujours dans mes rêves Tu es la sans trêve Et toujours tu me hantes Vraiment sa n'a pas de sens Tu es toujours dans mes rêves Tu es la sans trêve Je garde espoir Qu'un jour tu vienne me voir
- Spoiler:
À chaque fois que j'y songe, le mal me ronge. Mon souffle est couper, je ne peux plus respirer. Je ferme les yeux, je ne voix rien d'heureux. Les ténèbres et le noir, m'empêche de rêver et de voir. Un si grand vide est en moi, que j'en suis pris d'effroit. Elle est si forte, cette douleur qui m'emporte. Je n'arrive même plus à rêver, tellement je suis troublée. Mes entrailles sont si noué, que je n'arrive plus à manger. J'ai tant ressenti de douleur psychologique, mais tout autant physique. Cette douleur que je me suis infligé, pour toujours sur ma peau est marquer. J'ai fait couler tant de mon sang, que s'en est effrayant. Je me sens sale, manipulé, à cause des gens de la société. Je me sens chassé, trahis, par ma propre vie. J'aimerai tant que mon coeur soit sourd, ou qu'il arrête de jouer des tambours. Je veux qu'il arrête de battre, et que mon coeur parte. Dans le fond sans même un soupire, je veux mourir. Je n'ai pas la force de me tuer moi même, car je pense à la personne que j'aime. Elle me redonne espoir, même dans mes jours les plus noirs. Malgrés toute ma souffrance, elle me guérit de sa présence. J'oubli tout quand elle est là, mais j'ai mal quand elle s'en va. Quand je souffre, elle chasse ma douleur d'un seule souffle. N'empêche que mon desir de m'éteindre, reste la sans craindre. Comme je ne peux mourir je continurai a me faire mal, même si ce n'est pas normal. Tant de fois j'ai soupiré, tant de fois j'ai pleuré. Un seul geste,un seul mot, crée dans ma tête le chao. Si mes larmes étaient des diaments, j'aurai rempli une mine depuis longtemps. Tant de tristesse, que je cris la détresse. Laisse moi partir,sans revenir. Laisse moi souffrir, ou laisse moi mourrir.
- Spoiler:
Ancienne ange Devenue étrange Ange de lumière Devenue poussière Ange plein de joie Detruit par les lois Ange merveilleuse Devenue lacheuse Ange des dieux Devenue si peu Ange au chant d'alouette Devenue muette Ange servante Devenue agaçante Ange docile Devenue fébrille Ange enjouée Devenue déprimée Ange sublîme Devenue livide Ange d'espoir Devenue noire
- Spoiler:
Elle avait l'air d'une jeune file comblée, elle n'avai pas l'air si troublée. Sur ses lèvres un sourrire, dasn sa bouche un soupire. Petite chose fragile, qui mène un combat agile. Il est difficile de mener, sa vie comme on l'aurai souhaité. Bien souvent elle est cacher, la vérité c'est la clé. Malheureusement elle ne la pas dit, sa a gacher toute sa vie. Maintenant elle n'a plus peur, elle n'a plus de douleur. Elle ne pense plus a son avenir, juste ses souvenirs. Elle n'a plus soif ni faim, elle ne veut plus rien. Elle n'est plus pareille, une chose étange qu'est le sommeil. Elle aura l'éternité pour dormir, car elle vient de mourrir.
- Spoiler:
Il était un fois Non loin de là Une jeune princesse Belle comme une déesse Était désepérée Car l'amour l'avait abandonnée Son coeur c'était glacé Elle ne pouvait plus aimer Elle avait rencontré le prince Qui pour elle, en pince Mais comme le coeur de la princesse Était insensible au prouesse Que le prince lui avait consacré Incapable de le suporté Elle se coupa les veines elle même Et ce n'ai qu'après qu'elle pu dire je t'aime
- Spoiler:
Quand on ne sait plus où aller Quand on ne sait plus qui on est Quand on ne sait plus où est sa place Quand on ne sait plus si son coeur est de glace Quand on ne sait plus ce que c'est être combler Quand on ne sait plus ce que c'est d'aimer Quand on ne sait plus qui sont ses vrais amis Quand on ne sait plus quel est le but de sa vie Quand on ne sait plus sortir du brouillard Quand on ne sait plus rêver, sauf des cauchemars Quand on ne sait plus reconnaître le bonheur Quand on ne sait plus différencer la joie de la douleur Quand on ne sait plus que son coeur est fébrile Quand on ne sait plus que son âme est insensible...
C'est que vous êtes devenu comme moi...
- Spoiler:
Quand tu as besoin de moi Je ne suis pas là Quand tu ne me veux pas Je surgit près de toi Je t'offre malheur et souffrance Je noirci ta conciance J'apporte la douleur Et j'éloigne le bonheur Je donne l'angoisse et la peur Je sème le chao dans ton coeur Je vis la nuit Le jour, je fuis J'ai besoin de toi pour vivre Car de ton sang, je m'enivre Je ne suis pas un monstre mais je vole des vies As-tu enfin trouvé qui je suis?
- Spoiler:
Telle un oiseau volant Vers le soleil couchant La liberté m'envaït Elle m'éblouït Le souffle du gèle Percécute doucement mes ailes La douceur de ce jour Me rapelle que l'automne vit toujours Un limpide bain de lumière Réalise ma prière Le temps frisquet me glace jusqu'au os Lorsque je travers les grandes eaux C'est l'amour qui me pousse loin de chez moi C'est l'amour qui m'attire vers toi Je laisse se sauver mes soupires Pour laisser place au rires Je suis quelqu'un d'étrange Pas un oiseau mais un ange
- Spoiler:
Une vie oubliée Un passé éloigné Un destin changé Un chemin égaré Pourrai-je avoir un vie Normal et sans soucis Arrêtée d'être troublée Différente et perturbée Mais je ne veux pas être comme les autres gens Car pour moi, la plus part sont ignorant Insensible et incapable de voir Les choses importantes alors je perd espoir Rien est pire qu'être différent Car on vous rejete lorsque vous êtes présent Laissez moi partir Sans revenir Sinon je vais souffrire Donc laissez moi mourrir
- Spoiler:
Je n'arrive plus à me concentrer Mon esprit est trop bondé Se poème est dure a écrire Car l'inspiration ne se fait pas sentir Sans cèse je suis dans la lune Comme si je serai dans la brume Plus rien ne m'interesse Je ne vois que mes faiblesses La musique que j'aimais tant C'est envoler dans le vent Les livres que je lisais tant Sont devenus insinifiant Mes amis que j'adorais follement De mon esprit, son devenus absent Je ne fait que penser Ce n'est pas la meilleure chose qui pouvait m'arrivé Voila, je n'ai plus d'inspiration J'ai perdu mes notions Ce poème se termine maintenant Sans oublier en rimant.
- Spoiler:
Quand la mort t'as choisi C'est la fin de ta vie Tu ne peux contester Tu n'y peux rien, elle a décidé Elle te prendra sous son aile Et t'emportera avec elle Vous irez devant un lac limpide Et dans se liquide fluide, Cette marre glacée, Elle t'y poussera et tu sera du passé Dans tout se froid Peu à peu tu coulera On pense qu'il n' y a rien de pire que la mort Mais franchement on a tord Il faut croire ce que je dit Cette histoire de folie Je l'ai vécu De l'eau de la mort j'ai survécu.
- Spoiler:
Dans la vie ou la mort Le mensonge a toujours tord Dans le futur ou le passé La cruelle vérité va attaquer Dans l'absence ou la présence Le temps est voué à la souffrance Dans la connaissance ou l'ignorance La mort nous livre sa puissance Dans l'emprisonement ou la liberté Il n'y a personne pour aimer Dans le bien ou le mal Le choix est radical Dans le jour ou la nuit Peu importe, il y a la pluie Dans la mort ou dans la vie Le choix est simple, ma vie est fini.
- Spoiler:
Seule dans le noir Je perdais espoir Je me sentais mal et rejeté Je me sentais sale et manipulée Ma confiance, je te l'avais donné Et avec douleur, tu m'as remercié Je te croyais mon ami Tu étais le sauveur de ma vie Mais très vite tu m'as ramener dans la réalité En me disant ce qu'a tes yeux j'ai toujours été Pour toi je n'étais qu'un jouet Et bien sur sans regret Tu m'as condamnée De mon amitier, tu as abusée Tu m'as montré que la douleur Était plus forte que le coeur Pendant si longtemps j'ai reçu tes coups Et je ne disait rien du tout Mais quand je me suis relever Tu t'es indigné et tu t'es vangé...
- Spoiler:
J'en ai assez de toute cette souffrance Il faut que je brise le silence Petit à petit, sa me ronge au fond de moi Si sa continue, la mort m'emportera Il faut qu'elle s'arrête, cette brûlure Ma seule solution, les coupures À chaque fois que j'ai regardé Mes bras ensanglantés Une seule chose me venait à l'esprit C'est que j'ai mérité cette vie Ne sachant pas réellement qui je suis La meilleure solution, je fuis Pour fuire cette douleur qui me hante Je m'en inflige une differente Peu importe ce que vous direz Ce n'est pas ce qui me fera arrêté C'est peut-être lache de ma part Mais quand je me retrouve seule le soir Je ne fais que penser Alors je souffre de mon coeur mutilé La meilleure chose que vous pouvez faire pour m'aider C'est de ne pas s'en mèler.
- Spoiler:
J'ai vu dans tes yeux Ton destin malheureux J'ai vu sur tes lèvres La plus grande des fièvres J'ai vu dans ton soupire L'absence des rires J'ai vu dans ton cou Les marques des voyous J'ai vu sur tes seins Le dur passé des tiens J'ai vu sur ton ventre Le secret de ton antre J'ai vu sur ton bassin L'envie de partir loin J'ai vu sur tes jambes Que chaques jours, tu trembles J'ai vu sur tes chevilles Trop de poids pour une jeune fille J'ai vu sur tes pieds Le besoin de t'en aller J'ai vu sur ton corp Le desire de la mort
- Spoiler:
Rien que de te voir Près de moi C'est plus précieux que de l'ivoire Sa me met dans tout mes états J'ai eut un grand frisson Car tu me fais peur Je vis une grande passion Depuis que tu as touché mon coeur La crainte du rejet persiste C'est effrayant Mais mon amour pour toi resiste Car je t'aime follement Tu hantes mes pensés Tu combles mes silences Tu me fais rêver Comme ça n'a pas de sens Quelques mots me viennent à l'esprit Quand je pense à toi Et c'est "Je t'aime pour la vie Je t'en pris soit mon roi."
- Spoiler:
J'étais seule dans le noir à attendre À attendre de finir en cendres Mais tu es arrivé Et ta lumière m'a éclairé Une grande chaleur c'est dégagé en moi Car je savais que tu étais là J'étais bien, j'étais comblée Car tu étais à proximité Alors j'ai tendu la main Vers toi et ton air serin Je t'ai touché l'avant bras J'ai tout de suite su qu'il ne le fallait pas Tu m'as lancé un regard noir Puis tu m'as abandonné dans cet éternel soir Alors, je me suis retrouvée dans la solitude Ton si brusque changement d'atitude M'avais si détabilisée et si peinée Que je me suis reveillé et crier Ce n'était qu'un cauchemar isolé Mais étrangement j'aur préféré y rester
- Spoiler:
L'autre jour, j'ai pu observer La nature dans toute sa beauté J'ai remarqué une fleur, Une rose en forme de coeur, Sur laque reposait une goutte de rosé Qui étincelait de fragilité La rose avait de minces pétales Semblables au ailes d'un animal Pret à pendre son envol Et pret à quitter le sol Elle était si jolie cette petite fleur Que la regarder chassait les peurs Mes yeux c'étaient fermés Et j'avais essayé d'imaginer Que lorsqu'un papillon ce pose Sur cette fragile rose Sa donne le plus beau spectable au monde Même ne serait-ce qu'une seconde
- Spoiler:
Le jour ou la nuit Tu ensorcelles ma vie Tu hantes mes pensés Tu ne fais danser Quand je me reveille le jour Je sais que j'ai rêvé à toi comme toujours Tu as toujours su m'enflamer Mon désire, tu sais le provoquer L'envie de te toucher De te prendre dans mes bras, t'embrasser M'a totalement consumé Je n'arrive plus à te resisté Bientôt, je te sauterai dans les bras Bientôt, je ne serai qu'à toi
- Spoiler:
On c'est connu il y a longtemps On a vécu de beau moment Beaucoup plus de sourrire et de rire Que de soupire Nous nous somme parler Nous avons rêver Depuis le début Tu as mis mon âme a nu Mon coeur je te l'ai donner Ma peur, être rejeter Dans tes yeux Je vois du feu Celui que je ressent au fond de mon coeur Quand tu es présent a mon bonheur J'écris simplement ce poème Pour te prouver que je t'aime Je suis impuissante dans tes bras Je ferai n'importe quoi pour toi Je fond quand tu ris Tu occupe mon esprit Tu m'as fait rêver Tu m'as envoyer dans un conte de fée Je garde toujours espoir Que je reste a jamais dans ta mémoire Je le dit et je le Pense Je t'aime d'un amour intense Peut-être que mes mots te fond peur Mais Pense a la douleur Que je ressent de ne pas pouvoir te serré dans mes bras De ne pas pouvoir me coller a toi Depuis longtemps, Impatiament,je t'attend Je ne veux pas te brusquer Je ne veux pas te forcer Je ne peux pas t'obliger Mais si un jour tu m'As aimer Dit le moi car je ne peux plus endurer Que mon amour pour toi soit ignorer Maintenant tu sais ce que je ressent Tu connais mes sentiments N'est pas peur de me dire se que tu ressens même un soupire Peut-être que j'en fais un peu trop En écrivant ces mots Mais je veux que tu comprenne Que mes espérances ne seront jamais vaine Je ne dors pas Tellement je Pense a toi Vien apaiser mon someil de ta présence Que je rentre en transe Laisse ta voix me hanter Laisse moi rêver Notre histoire a débuter comme un conte de fée Alors comme sa, laisse la se terminer Je m'offre a toi Fait ce que tu veux de moi Laisse moi loin de toi Ou garde moi Se sera ton choix Ne le regrette pas Pour me charmer tu a un don Mais ne me laisse pas a l'abandon Tu es le solei qui m'éclaire La vie qui me regénaire Tu es le seul dans l'univers Qui m'emmène dans un monde imgainaire D'un seul regard,je suis charmer D'un seul sourire,dans tes bras je suis tomber En une plus de poussière d'étoile Tu a réussi a relever le voile Tu a briser mes deffance Tu t'Es risquer avec prudance A aprrendre a me connaitre Et sans le faire parretre Tu a réussi a me séduire Sans me faire fuir Même dans le bruit Tu es l'inpiration de ma vie La lune qui élimine mes Penser Les rires qui ne fond que me hanter
| |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Ven 18 Avr - 2:12 | |
| Petit texte:- Spoiler:
Autour de moi, tout était chaotique. Certains criaient, d'autres frappaient les murs. Je me demandais encore ce que je fesais là. J'avais peur, j'étais terrifiée. J'étais assise dans un coin, les genous contre la poitrine. C'est a ce moment qu'il est arrivé,seringue à la main. Il me regardait avec ses yeux tendres puis il a tendu sa main. Je l'ai fixeé longuement. J'hésitais, j'avais peur. J'ai fini pas lui donner ma main. Il m'a gratifié d'un sourrire puis approcher la seringue de mon avant-bras. J'ai sentis l'aiguille glacée rentrer dans ma chair. Le liquide se liberait lentement dans mes veines. Il était glacé et il me fesait frissonner. Une fois l'aiguille sortie de mon bras et qu'il soit parti, je me suis mise à trembler. Autour de moi, les gens tombaient l'un après l'autre. Soudainement, j'ai commencé à me sentir étourdie. Un atroce bourdonnement résonnait dans mes oreilles. Chaques cris poussés par les autres étaient comme des coups de marteau que l'on donnait sur ma tête. C'était atrocement douloureux. J'avais mal. J'ai mis mes mains sur mes oreilles. Des larmes ont commencé à ruisseler sur mes joues. Je serrais les dents et ma respiration était haletante. J'allais craquer, je le savais. J'ai crié. J'ais crié très fort: "Bordel de merde, taisez-vous!" J'avais très mal à la tête et dans la panique, je le cherchait de vue. Il était là, dans un coin loin de moi. Il contenplait tous le monde en train de sombrer. Malgrés la souffrance que j'épprouvais, j'ai pris le temps de bien le regarder. Il était si beau. C'est à ce moment que mon coeur, aussi paniquer fut-il, c'était arrêté. J'ai perdu conciance et je ne me suis plus jamais reveiller. Gardant comme dernière penser le visage de celui qui m'a tuer. Graphique:- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dessins:https://2img.net/r/ihimizer/img153/3517/akamarurr2.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img515/1654/hinatanl1.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img403/9343/hinata5ce6.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img292/1756/soraetkairizr8.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img237/771/kiko2lh7.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img340/3755/laprincessekw2.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img369/7035/monreflethy1.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img296/6513/moulinrougeje2.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img296/2145/rogue2uj9.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img248/4903/chibi1ic9.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img252/1388/chibi2id8.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img252/3255/chibi3xh0.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img329/6140/chibi4bn9.jpghttp://images3.hiboox.com/images/1708/vteknhsn.jpg
Dernière édition par Alyson Swan le Mar 22 Avr - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Ven 18 Avr - 12:38 | |
| Wahou, tu as vraiment du talent miss!! Que ce soit au niveau de l'écriture, du dessin ou du graphisme Tes poèmes en disent long sur toi, j'ai écris le même genre pendant un long moment donc je vois ce que tu ressens. Bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Ven 18 Avr - 13:46 | |
| Merci ^^ J'en ai peut-être trop mis non? | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Ven 18 Avr - 14:32 | |
| C'est vrai que c'est long à lire lol, tu aurais peut-être du les poster au fur et à mesure | |
|
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Ven 18 Avr - 14:45 | |
| O.O T'es mega douée autant en graphisme qu'en poème Une chose à dire BRAVO !! | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Ven 18 Avr - 20:10 | |
| Trop kawai en plus les poème j'écris des truc un peu sur le même thème que toi enfin tu ma compris ?^^
trop kawaii tes dessins et tes poème jadore XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Sam 19 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Sam 19 Avr - 2:39 | |
| Ca veut dire mignon ^^ En tout cas, effectivement, tu as du talent! Bravo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Sam 19 Avr - 3:33 | |
| aaa je savais pas ..ben merci.... dites...si j'enseigne se que je sais en dessins...pensez-vous que je vais être une bonne prof? | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Sam 19 Avr - 3:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Sam 19 Avr - 3:38 | |
| J'ai deja un idée pour mon premier cours | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Sam 19 Avr - 12:27 | |
| Au fait, tu es fan de Th? Si oui tu vas au PDP ? | |
|
| |
Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Sam 19 Avr - 13:18 | |
| Bravooooooooo !! J'aime surtout tes créas et tes derniers dessins sont trop choupi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Sam 19 Avr - 16:39 | |
| - Hiboshi Wataru a écrit:
- Au fait, tu es fan de Th? Si oui tu vas au PDP ?
Oui je suis fan mais c'est quoi PDP? Et Merci Mitsuki | |
|
| |
Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Lun 21 Avr - 16:39 | |
| trOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoW bOooOoOooOoOoOoOooOoOoOoOoW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T.T | |
|
| |
Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Lun 21 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Mar 22 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Mar 22 Avr - 14:42 | |
| Désolé pour le double post
Un nouveau dessin | |
|
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Mar 22 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Mer 23 Avr - 13:27 | |
| Parc des princes le 21 Juin ^^ (moi aussi .... fan XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) Mer 23 Avr - 18:46 | |
| Asuka...A la suite des autres
Hiboshi.... C'est ou sa? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie ( de tout) | |
| |
|
| |
| Ma galerie ( de tout) | |
|