Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé)

2 participants
AuteurMessage
Alyson Swan
Professeur d'Art plastique (et de chant)
Alyson Swan

Féminin
Etat d'âme : Joviale pour l'instant
petit(e) ami(e) : Célibataire

L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé) Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé)   L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé) Icon_minipostedVen 18 Avr - 14:22

Alyson trépignait d'impatience comme le ferai un jeune enfant. Elle était nerveuse et à la fois excitée. Elle avait hate d'être rendu au pensionnat, seul endroit qui voulait bien d'elle comment enseignante. Dans l'autobus ou elle attendait, Alyson griffonnait de petits dessins dans un cahier qu'elle trainait partout. Quel genre de professeure allait-elle être? Le genre sadique ou tout simplement sympatique comme elle était si souvent? Le choix était simple pour elle; elle ne serai jamais une enseignante sadique. Elle ne se souvient que trop de ses professeurs qu'elle avait eut et qu'elle detestait. Pas question qu'elle soit comme sa. La simple idée la dégoutait. Pendant qu'elle dessinnait un petit manga, l'autobus s'arrêta. Alyson regarda dehors puis compris qu'elle était arrivée à l'arrêt la plus près du pensionnat. Elle décendis de l'autobus puis se mit à marcher. Elle connaissait très peu le chemin pour se rendre au pensionnat, elle n'y aviat été qu'une seule fois. Tout en marchant, elle avait des frissons bien que la température fut douce ce jour là. Regardant de tous les cotés pour trouver ses points de repère, elle s'y retrouva rapidement. Elle arriva dix minutes à peu près plus tard. Alyson regarda la grande batisse avant de ce décider à rentrer. C'est ici maintenant que ce passerai sans doute une grande partie de sa vie. Alyson était vraiment nerveuse. Après tout, elle n'avait sans doute juste trois ans de plus que les plus vieux élèves. Elle prit un grande inspiration puis entra dans le pensionnat par la porte qui menait au hall d'entrée. Alyson parcourru la hall des yeux. Elle siffla puis dit tout bas: " Charment". Elle fit quelques pas tout en regardant un peu partout. Elle esseya d'oberser chaque chose qui se trouvait dans le hall. Un grand sourrire s'afficha sur le visage serin de l'enseignante. Elle était ravie que le pensionnat l'ai acceptée. Alyson était absové par la décoration lorsqu'elle entendit un grand fracas. Elle regarda dans la direction de la provenance du bruit puis elle remarqua un élève qui avait fait tomber tout ses livres. Elle se dirigea vers l'élève puis ramassa quelques livres tomber pour le lui donner. L'élève la remercia d'un sourrire puis prit la fuite. Alyson pourra un petit rire amusé en voyant l'élève marcher maladroitement vers un autre endroit. Elle allait bien se plaire ici.

Dernière édition par Alyson Swan le Mer 30 Avr - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin
petit(e) ami(e) : nan

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé)   L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé) Icon_minipostedDim 20 Avr - 23:59

Mizunoo était entrain de se promener dans le hall de l'établissement, lorsqu'elle vit une personne un peu perdue, c'était une jeune femme, elle était brune assez jolie, elle portait un jolie ruban de satin sur ses cheveux détachés. Elle avait un visage fin et agréable à regarder.

*Elle doit être perdu*

Elle se dirigea vers la jeune femme.

"Bonjours, tu t'es perdu ?."

Mizunoo se rapprocha de la jeune femme, plus elle s'approchait, plus elle se disait qu'elle avait affaire à une personne plus âgé qu'elle. Toute confuse elle s'excusa.

"Désoler, j'ai cru que tu...que vous étiez une élève c'est pour sa que je vous ai tutoyez."

Elle était assez jeune pour son age.

"Je peu vous aidez ? Vous m'avez semblez un peu perdu tout à l'heure."

Lui demande-t-elle avec un petit sourire.
Alyson Swan
Alyson Swan

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé)   L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé) Icon_minipostedLun 21 Avr - 1:36

Alyson marchait tranquillement dans le hall. Elle essaya de chercher par ou aller. Elle remarqua au loin quelqu'un. De tout évidence c'était un élève mais elle n'aurai pas pu dire si c'était un garçon ou une fille. À la grande surprise d'Alyson, l'élève s'approcha d'elle. Au son de sa voix, l'élève fesait savoir qu'elle était une fille. Alyson étouffa un petit rire lorsque la jeune fille lui dit qu'elle l'avait prise pour une élève. Avec un grand sourrire, elle la regarda doucement. Elle écouta chaques paroles, ne voulant pas en perdre une seule.

- Ne t'en fais pas. Ce n'est pas grave. Je crois effectivement que tu peux m'aider. Je viens d'arriver au pensionnat et je cherche la salle des professeurs. Pourrais-tu m'indiquer ou elle est?

Alyson attendi un peu. Elle avait toujours son cahier dans la main droite coller contre elle. Soudainement, elle sembla se rendre compte de quelques chose.

-En passant, je me nomme Alyson Swan. Je suis professeure d'art.
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé)   L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé) Icon_minipostedLun 21 Avr - 18:21

La jeune femme dit à Mizunoo, qu'elle acceptait volontiers son aide. Elle lui demanda d'abord ou se trouvait la salle des professeurs.

"Elle se trouve au première étage, si vous voulez je vous accompagne."

La jeune fille s'apprêtait à monter à l'étage quand elle vit que la jeune prof se rendit compte qu'elle avait oublier de se présenter.

"Alors comme sa vous êtes professeurs d'art, j'aime beaucoup l'art. J'espère être une...euh un bonne élève."

*Faut que je fasse attention à ce que je dit moi ^^'*

"Venez je vous montre la salle"

Quelques minutes passèrent et Mizunoo se rendit compte qu'elle avait oublier quelque chose.

"Désoler, j'ai oublier de me présenter, je m'appelle Mizunoo Fujiyuki je suis en 2ème années ^^."

*Défois je suis vraiment tête en l'air*
Alyson Swan
Alyson Swan

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé)   L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé) Icon_minipostedMar 22 Avr - 14:09

Alyson était contente de voir une jeune fille serviable qui voulait bien l'aider. Elle souriait de plus belle de son sourrire le plus charmant. Elle était vraiment heureuse de pouvoir travailler au pensionnat et enfin prouver à sonn père qu'elle deviendra quelqu'un. Elle entendi que la jeune fille lui avait répondu un peu trop tard, elle n'avait pas entendu le début.

-Je suis ravie d'entendre que tu aimes l'art.

Lorsque la jeune fille l'invita à la suivre, Alyson se mis en marche. Elle la suivait tout en regardant la décoration, la structure et les élèves de l'école. Étrangement, elle s'y sentait très bien, stressée bien sur, mais bien. Le temps passait puis Alyson continuait de marcher d'un air serin, ce qui n'était pas le cas de biens des élèves à ce qu'ell pu voir. Pendant le trajet, elle pensait à son premier cours. Elle se demandait comment allait-elle le faire. Elle avait le temps d'y penser mais elle avait trop hate pour s'empêcher d'y repenser. Elle pensa aussi au cours de chant qu'elle pourrait donner. Elle ne regardait pas devant elle lorsque la jeune fille s'arrêta. Alyson failli lui rentrer dedans mais elle arrêta au dernier moment. Reculabt d'un pas, elle regarda la jeune fille, intriguée.

- Enchantée Mizunoo.
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé)   L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé) Icon_minipostedMar 22 Avr - 21:51

La jeune femme répondit au sourire que lui avait fait Mizunoo avant de lui dire qu'elle était ravie de voire quelqu'un qui aime beaucoup l'art. C'est vraie que la jeune fille était très intéressé par les dessins et les tableaux, quand elle était petite sa mère lui avait offert le jours de ses 10 ans un carnet où elle pouvait dessiner, mais quand celle-ci fut décédé, Mizunoo avait décidé d'arrêter le dessin car sa lui faisait rappeler sa mère. Après avoir plonger dans ses penser quelques minutes, la jeune fille continua à marcher jusqu'aux escaliers accompagner de sa charmante prof d'art.

*Pourquoi ses souvenirs reviennent tous d'un coups ?*

Elle croyait avoir toute oublier, elle ne savait pas pourquoi le passer la poursuivait de nouveau, elle avait pourtant juré de ne plus penser au passer maintenant. Quelques secondes plus tard elle dirigea son regard vers la jeune femme, elle lui fit un sourire pour lui dire que toute allait bien.

"On y est presque, il suffit de monter les escaliers et ont trouvera la salle ^^."

Mizunoo monta les escaliers.

[on continue le rp dans le couloirs et les escalier ?]
Alyson Swan
Alyson Swan

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé)   L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé) Icon_minipostedDim 27 Avr - 16:59

Alyson sentait l'excitation monter en elle. Elle attendait patiement d'être arriver à la salle des professeurs. Le chemin lui semblait atrocement long bien qu'il n'avait que quelques minutes d'écouler. Elle avait envie de chantonner et de sautiller comme une jeune enfant mais elle s'y retena. Elle ne voulait pas parraitre enfantine devant des élèves. Alyson garda toujours son doux sourrire. Lorsque Mizunoo lui parla, elle souria de plus belle. Elle monta les escaliers en sa compagnie puis une fois en haut, elle vit la salle. Alyson se retourna vers la jeune fille qui l'avait aider. Elle lui gratifia de son plus beau sourire.

-Merci pour ton aide. Je vais te laisser ici. Tu dois avoir mieu a faire. Encore une fois merci et aurevoir!

Alyson se redit vers la salle d'un pas qu'elle voulait lent et détendu. Elle gardait le controle d'elle même malgrès l'agitation qui bouillonait en elle. Elle rentra dans la salle...
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé)   L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé) Icon_minipostedLun 28 Avr - 14:22

Une fois arrivée à l'étage, la jeune femme semblait toute excité à l'idée d'être dans la salle des professeurs. Elle fit un sourire à Mizunoo qui elle lui rendit. Elles montèrent toutes les deux jusqu'à la salle, puis une fois arrivée la jeune femme se tourna vers la jeune fille, elle lui souria puis elle l'a remercia avant de la laisser devant la salle et de lui dire au revoir.

"Derien, c'était un plaisir de vous avoir aidé^^."

Mizunoo se retourna pour repartir.

"Au revoir mademoiselle."

*J'adorerais avoir cours avec elle^^*

Dit-elle avant de s'en aller et de laisser la jeune femme entrer dans la salle des professeurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé)   L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé) Icon_miniposted

L'arrivée d'une nouvelle prof (Terminé)
Page 1 sur 1