Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

présentation de Miwa Hosokawa

5 participants
AuteurMessage
Miwa Hosokawa

Miwa Hosokawa

Féminin
Etat d'âme : haté par de vieux souvenir
petit(e) ami(e) : aucun au dernier nouvelle ^^

présentation de Miwa Hosokawa Empty
MessageSujet: présentation de Miwa Hosokawa   présentation de Miwa Hosokawa Icon_minipostedLun 10 Mar - 0:03

Nom : Hosokawa

Prénom : Miwako

Nationnalité : Japonaise

Année : 1er années

Poste : élève, professeur ou membre du personnel (précisez lequel) élève

Caractère (min. 5 lignes) : Miwa a des humeur trés changante. Mais en générale elle est implusive, énergique. Elle fonce et réfléchie après!^^ Elle a souvent des crises de fou rire inexpliqué. Mais toute cette bonne humeur, peu en moin d'une seconde changer, elle devient alors froide, timide, elle se met en retrait, dans un endrois calme et si possible ou on peut voir le ciel. Elle est de nature gourmande est en profite car meme en passant beaucoup de temps a mangé elle reste fine. Miwa est explosive, mais plein de petit complexe sans grande importense, l'embête et la font se poser trop de question.

Description physique (min. 5 lignes) : Miwa est une jeune fille, complexé par sa petite taille, elle a de grand yeux de couleur noisette en générale mais qui tire vers le vert ou le noire, selon son humeur ou selon la saison. Elle est brune, avec des cheveux lisse et court, si elle ne se fait pas de petite couette,elle garde ses cheveux devant son visage ou bien met des petites barettea. Elle une assez grande bouche avec des lèvre fine et rouge, elle a un petit nez légèrement retroussé. Miwa est de nature fine.

Histoire (min. 8 lignes) : Miwa était jusqu'a l'age de 13 ans réservé timide, froide... Et elle ne mangait presque rien, et ses parents s'inquiétait et l'enmenait de Docteur en Docteur. Tous Les Docteurs la disait déprésive et l'envoyait chez des psys ou elle resté muette, à regarder le ciel par la fenêtre. Les médecins ce sucédait mais elle n'allait pas mieux pour autant. Un jours son père fut muttait et elle changeat d'école elle avait alors 12 ans et demi. A son arrivé dans l'école elle fut trés vite entrainé dans un club par une jeune fille nommé Akiko. Avec Akiko elle entra dans le club de volley ball. A partir de là sa vie basculat. Elle se mit a mangé, et devint gourmande. Elle eut plusieur petit ami, et elle se fit beaucoup d'ami. Mais à ses 14 ans, il y eu un drame térrible. Pendant un ans elle était tel un zombie, elle se remit a manger très peu et se r'enferma, elle arreta le volley ball mais continua de venir voir ses amis du club jouer, quand son petit copain la quitta car il ne la reconnaiser plus, elle resta indentique. Un jours alors qu'elle assistait a un match de volley ball de son ancien club. Une de ses amis qui était sur le terains se blaissa. L'ami en question lui demamda de la remplacer. Elle ne sut dire non et allat donc sur le térrain. Alors une immense force emergeat en elle. Et elle redevint comme avant l'accident. Suite à ça son père fut encore muté et elle entra dans ce pensionnat.

Signe particulier : un signe chinois voulant dire amis tatoué en petit derrière l'oreille droite.

---------------------

Comment avez-vous découvert le forum ? Grace a l'annuaire des forum.
Avez-vous lu le règlement ? oui
Autre chose à ajouter ? non

Dernière édition par Miwa Hosokawa le Ven 18 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujiwara
Directrice du pensionnat
Kimiko Fujiwara

Féminin
Etat d'âme : directrice du pensionnat
petit(e) ami(e) : la solitude

MessageSujet: Re: présentation de Miwa Hosokawa   présentation de Miwa Hosokawa Icon_minipostedLun 10 Mar - 18:18

Bienvenue sur ce jeune forum Very Happy

Fiche validée!
https://kitai-no-ryou.1fr1.net
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew

Féminin
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!

MessageSujet: Re: présentation de Miwa Hosokawa   présentation de Miwa Hosokawa Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:03

o.O Un neww membre!!! Je croyais que c'était cause perdue de faire vivre le forum mais il semble qu'il y ait encore une lueur d'espoir!!

Bienvenuuuuuuuuuue!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

J'aime beaucoup ta présentation Miwa sama Very Happy
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Miwa Hosokawa

Miwa Hosokawa

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de Miwa Hosokawa   présentation de Miwa Hosokawa Icon_minipostedMer 12 Mar - 17:17

merci beaucoup!! j'éssairé de faire de la pub pour le forum!!!!

merci Elizabeth
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew

Féminin
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!

MessageSujet: Re: présentation de Miwa Hosokawa   présentation de Miwa Hosokawa Icon_minipostedMer 12 Mar - 18:19

De rien ^^ Merci à toi!! Very Happy:D:D
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Kimiko Fujiwara
Directrice du pensionnat
Kimiko Fujiwara

Féminin
Etat d'âme : directrice du pensionnat
petit(e) ami(e) : la solitude

MessageSujet: Re: présentation de Miwa Hosokawa   présentation de Miwa Hosokawa Icon_minipostedMer 12 Mar - 22:11

C'est très gentil de ta part Miwa sama, arigato!
https://kitai-no-ryou.1fr1.net
Hiboshi Wataru
Admin
Hiboshi Wataru

Masculin
petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas.

MessageSujet: Re: présentation de Miwa Hosokawa   présentation de Miwa Hosokawa Icon_minipostedMer 26 Mar - 15:13

Juste une légère remarque qui, je m'en excuse d'avance, ne doit pas être prise mal Rolling Eyes
Ce forum est magnifiquement bien fait et je trouve dommage de faire des fautes Embarassed
Je ne doute pas une seule seconde que tu as du relire bien ton texte pour vérifier, Miwa, mais il reste encore des erreurs un peu partout. Ce n'est pas méchant hein! Embarassed C'est juste histoire de signaler... Parce que si on ne nous dit pas qu'on fait des fautes, on ne peut pas les voir. Certes, j'en fais aussi, comme tout le monde (sauf un de mes amis qui n'en fait jamais je sais pas comment il fait d'ailleurs --'), mais sans vouloir m'élever au dessus de mon grade, je pense qu'il serait judicieux d'utiliser word. ^^
Tu peux taper ton texte sur une page word, qui corrigera les fautes principales, les autres passeront inaperçues ^^
Et pour pas faire le rabat-joie total --' (gomen) je voulais simplement dire que ta présentation est superbe, bien trouvé et assez originale. J'aime beaucoup l'histoire et le caractère de Miwa ^^ Bravo ! Au plaisir de continuer le Rp avec toi, si tu acceptes bien entendu =^o^= Miaou!! (je sais pas pourquoi j'ai mis miaou gomen.... ^^")

Voilà, le raleur de service à encore frappé!!!! --'
lol!
Miwa Hosokawa

Miwa Hosokawa

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de Miwa Hosokawa   présentation de Miwa Hosokawa Icon_minipostedMer 26 Mar - 16:53

Je sais je fait beau coup de faute mais j'éssai de faire attention le problème, pour tapé d'abord à word, c'est que j'ai peut accets à lk'ordinateur donc je n'est pas vraiment le temps...
Merci beaucoup pour le compliment!!^^

Very Happy
Hiboshi Wataru
Admin
Hiboshi Wataru

Masculin
petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas.

MessageSujet: Re: présentation de Miwa Hosokawa   présentation de Miwa Hosokawa Icon_minipostedMer 26 Mar - 16:57

De rien ^^ As tu recu mon Mp? Pour les fautes, c'est pas grave, au pire, un admin peut se charger de corriger, mais je doute qu'ils n'ai que ça a faire Rolling Eyes Moi ca ne me dérangerait pas mais je n'ai pas ce pouvoir..... snifff :'(
Miwa Hosokawa

Miwa Hosokawa

Féminin

MessageSujet: Re: présentation de Miwa Hosokawa   présentation de Miwa Hosokawa Icon_minipostedMer 26 Mar - 17:01

xD
didonc tu est vachement courageux... Moi et l'orthographe ça fait deux depuis super longtemps!^^
J'ai surment reçu ton mp mais encore faut il que j'aille voir mes message de temps en temps. =D
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD
petit(e) ami(e) : Seven ^__^

MessageSujet: Re: présentation de Miwa Hosokawa   présentation de Miwa Hosokawa Icon_minipostedMer 26 Mar - 23:27

Bienvenue à toi Miwa-chan ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Miwa Hosokawa   présentation de Miwa Hosokawa Icon_miniposted

présentation de Miwa Hosokawa
Page 1 sur 1