Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arrivée de Nakashima.[Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Nakashima Masahiro

Nakashima Masahiro

Masculin
Etat d'âme : Misanthrope
petit(e) ami(e) : L'amour c'est comme la télé-réalité, ya toujours des gens assez bête pour tomber dedans...

Arrivée de Nakashima.[Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée de Nakashima.[Terminé]   Arrivée de Nakashima.[Terminé] Icon_minipostedVen 18 Avr - 16:37

Nakashima avait franchi la porte qui donnait sur le hall d'entrée non sans un certaine apréhension. Même si l'opinion des autres lui était complètement égal, il était toujours nerveux un premier jour, il n'aurait pu dire pourquoi. Le hall d'entée était assez vaste et il y apercevait quelques élèves ou professeurs discutant de choses et d'autres. Nakashima nettoya ses lunettes avec un pan de son tee-shirt et ignorant ce qu'il devait faire à présent, il s'appuya le dos contre un mur en se demandant si il pouvait avoir des activités de geek dans ce pensionnat. Car même si il rêvait de fréquenter cette établissement, renoncer à sa geek attitude était presque impossible pour lui. Une de ses mèches de cheveux retombe sur son visage et il s'empressa de la remettre sur le coté. Il balayait la salle du regard pour essayer de trouver une quelquonque information succeptible de le guider pour ses premiers pas dans le pensionnat mais ses recherches furent vaines. Il resta alors adossé au mur en attendant qu'une âme charitable viennent l'aider. Même si il était presque sur qu'il irait l'envoyer boulet comme il faisait habituellement avec chaque personne qui essayer de prendre contact avec lui.

Dernière édition par Nakashima Masahiro le Dim 20 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Taiki

Ogawa Taiki

Masculin
Etat d'âme : Incompréhensible
petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être...

MessageSujet: Re: Arrivée de Nakashima.[Terminé]   Arrivée de Nakashima.[Terminé] Icon_minipostedDim 20 Avr - 0:06

Ogawa qui venait d'arriver de sa chambre pour chercher son colocataire commença à regarder un peu partout autour de lui.

*Mais quelle idée aussi, pourquoi me suis-je dit que je trouverai quelqu'un dont j'ignore le visage avec autant de monde ici ? Et puis je ne vais pas me mettre à crier son nom jusqu'à ce qu'il me remarque...Quoi que peut être ?*

Ogawa allait commencer à crier quand soudain il aperçut un garçon adossé au mur qui se démarquait des autres. Il commença à se diriger vers lui.

*Réfléchissons. S'il se démarque des autres élèves comme ceci et sachant que notre chambre se démarque des autres à cause de son numéro, peut être que c'est lui ? Oh après tout, qui ne tente rien n'a rien.*

Ogawa arriva devant l'élève.

"Excuse moi, tu es...Nakashima Masahiro ?"
http://www.cladalletcie.free.fr/
Nakashima Masahiro

Nakashima Masahiro

Masculin
petit(e) ami(e) : L'amour c'est comme la télé-réalité, ya toujours des gens assez bête pour tomber dedans...

MessageSujet: Re: Arrivée de Nakashima.[Terminé]   Arrivée de Nakashima.[Terminé] Icon_minipostedDim 20 Avr - 0:14

"Excuse moi, tu es...Nakashima Masahiro ?"

Nakashima leva la tête en regardant son interlocuteur. Il connaissait son nom. Il avait sans doute demandé à quelqu'un de le renseigné. Quoi qu'il en soit il ne lui répondit rien. Le garçon qui se tenait devant lui, nakashima le considérait comme un idiot comme tant d'autre. Un boulet qui voulait se faire des amis et rien d'autre, Nakashima avait horreur de ce genre de personne. En plus de ne pas lui répondre, il lui lança un regard noir qui aurait pu faire peur à un animal féroce. Ce genre de regard, avait pour effet sur le plupart des idiots de la planète, celui d'un repoussant. Comme si Nakashima avait été un insecte répugnant, sauf que là, il repoussait de part sa froideur d'esprit. Son interlocuteur attendait une réponse mais Nakashima savait qu'il patientait en vain. C'était vraiment inutile d'essayer de faire connaissance avec Nakashima. De part sa misanthropie volontaire qui l'empéchait d'approcher ses pires ennemis, les humains sociables et philanthrope assez bête pour tomber dans la masse infecte des hommes d'aujourd'hui. Associable Nakashima ? Non, pire.........
Ogawa Taiki

Ogawa Taiki

Masculin
Etat d'âme : Incompréhensible
petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être...

MessageSujet: Re: Arrivée de Nakashima.[Terminé]   Arrivée de Nakashima.[Terminé] Icon_minipostedDim 20 Avr - 0:30

Ogawa attendait une réponse de l'élève. L'élève lui jeta un regard noir. Ogawa sentait qu'il ne voulait pas qu'on lui parle. Ogawa se disait qu'il devait ne pas trop aimé le contact ou bien...Aurait-il peur ou se mettrait-il automatiquement en autarcie ? De toute manière, cet élève n'allait pas lui répondre. Ogawa commençait à se dire que ça devait être lui car il avait l'air d'avoir une véritable misanthropie et il se démarquait de plus en plus. Ce qui renforçait son raisonnement.

"Hum...Et bien si tu es bel et bien Nakashima, saches que nous sommes colocataires et que nous sommes dans la chambre 069...Sur ce je retourne dans ma...Enfin peut être notre chambre..."

Après ces mots, Ogawa rebroussa chemin et retourna dans sa chambre sachant qu'il était sûr que ce garçon était bien Nakashima.

*Et bien...La collocation promet d'être rude...Très rude...*
http://www.cladalletcie.free.fr/
Nakashima Masahiro

Nakashima Masahiro

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Nakashima.[Terminé]   Arrivée de Nakashima.[Terminé] Icon_minipostedDim 20 Avr - 0:40

"Hum...Et bien si tu es bel et bien Nakashima, saches que nous sommes colocataires et que nous sommes dans la chambre 069...Sur ce je retourne dans ma...Enfin peut être notre chambre..."

A ces mots Nakashima ne laissa rien transparaître met il faillit pousser un juron furieux ! Un colocataire ! Il avait horreur des chambres à deux ! Il laissa partir l'idiot qui lui servirai de coloc durant ses deux années qui allaient arrivé et commença à faire les cents pas dans la hall.

**Pfff...jvais avoir un coloc ! Déjà que la compagnie des humains ne m'enchante guère mais alors partager ma chambre avec quelqu'un...RAH ! Bon j'aurais qu'a faire comme si il n'était pas là ! Ouais c'est ça ! Bon ben on va y aller.**

Il déambula encore pendant quelques minutes dans le Hall et se mit à aller vers sa chambre en espérant que son colocataire n'était pas aussi idiot qu'il le montrait. En chemin il rencontra des autres élèves qui semblaient également idiots et aussi stéréotypés les uns que les autres, ses cheveux mal coiffé et son alure vulgaire attirait l'attention des autres mais Nakashima s'en foutait. Qu'on rit de lui à cause de son allure ou autre, qu'on l'insulte, qu'on le frappe, il ne répondrait rien. On répond aux imbéciles par le silence et comme Nakashima pensait des humains qu'ils étaient tous aussi imbéciles les uns que les autres, il se mit à ne plus parler ou trés peu. Pour finir il arriva devant la chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Nakashima.[Terminé]   Arrivée de Nakashima.[Terminé] Icon_miniposted

Arrivée de Nakashima.[Terminé]
Page 1 sur 1