Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivée d'Ikki[Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Ikki Nakamura

Ikki Nakamura

Masculin

Arrivée d'Ikki[Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ikki[Terminé]   Arrivée d'Ikki[Terminé] Icon_minipostedSam 19 Avr - 17:10

Ikki descendit de sa voiture lentement de sa voiture, il salua le chauffeur, puis après avoir pris ses affaires dans le coffre, s’avança doucement vers l’entrée du pensionnat. Il s’arrêta un moment pour regarder autour de lui, puis soupira. Il poussa ensuite la porte du pensionnat, et arriva au niveau du hall d’entrée. La pièce était immense, si grande et impressionnante qu’a coté, il se sentit petit et misérable. Puis soudain un sourire apparut sur son visage, un si grand terrain de jeu… Finalement, ce n’était peut être pas si terrible.

*Bon et qu’est ce que je fais maintenant ? *

En effet, son père ne lui avait donné aucune instruction, il l’avait juste poussé dans la voiture et avait demandé au chauffeur d’être à l’heure. Il s’installa donc, sur un des bancs qui meublait la pièce. Il allait attendre, que pouvait il faire de plus ? Il pris son mp3, mis les écouteurs sur ces oreilles, et se laissa bercer par la musique.

*Pouah, je m’ennuie déjà, j’espère qu’un membre du personnel va vite venir me chercher… *

Dernière édition par Ikki Nakamura le Jeu 24 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saraya Kumaki

Saraya Kumaki

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ikki[Terminé]   Arrivée d'Ikki[Terminé] Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:38

Comme toujours; Saraya faisait un petit tour dans le pensionnat afin de trouver une pauvre personne avec qui s'amuser un peu... S'amuser ? A sa façon bien sur. Lorsqu'elle ' s'amusait ' avec des gens, elle était toujours la seule a rigoler bien sur. Surtout quand elle était de mauvaise humeur. Enfin ... C'était surtout les filles qu'elle détestait, puisque les filles avaient une facheuse tendance de l'envier un peu trop. Forcément elle en profitait.Aujourd'hui, elle était d'une humeur joyeuse. Elle avait croisé en sortant de sa chambre, deux gamines qui l'avaient bousculée. On aurait pu croire que ca l'aurait mise de mauvaise humeur, mais entendre leur cris désespérés provenant du grenier ( endroit où elles avaient atteris quelques minutes après avoir osé bousculuer Saraya ) l'avait rendue d'excellente humeur. C'était une journée qui commençait très bien.

Elle écouta les cris une dernière fois et se dirigea vers les escaliers qui donnaient accès a l'étage inférieur et au hall d'entrée. Elle avait entendu des crissement de pneus au loin, dans l'entrée du pensionnat. Elle s'était tout de suite hâtée pour être la première a accueillir le ou la nouvelle venue. Elle aimait être celle qui accueille. Tous les pensionnaires essaiyaient de l'éviter en général. Alors forcément, elle ne pouvait plus s'amuser qu'avec les nouveaux venus.
Bref, elle s'approcha des escaliers et vit un jeune homme, assez classe, entrer. Il regarda autour de lui quelques instants et fini par aller s'asseoir sur un banc dans le hall.

* Ca, c'est un comme moi. Qui espère encore, qu'on va venir l'accueillir ... *

Elle entreprit de descendre les marches avec un silence de mort.

* Mon coco, tu sais pas ce qui t'attend. *

Une fois arrivée en bas, elle prit l'air le plus sérieux qu'elle pouvait, la voix la plus stricte qu'elle pouvait et se planta devant lui.

" Bonjour jeune homme. Je suis la sous-directrice de ce pensionnat. Pouvez-vous me donner votre nom et votre prénom ? Je dois dire qu'avec tout les nouveaux arrivants que l'on a ici, je finis par mélanger. "

Saraya était assez fière de sa prestation. Elle avait tout inventé sur le coup. Mais ca faisait partie de son plan, ce pauvre garçon n'allait pas l'oublier de sitôt quand elle lui aurait fait ce qu'elle avait en tête...
Ikki Nakamura

Ikki Nakamura

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ikki[Terminé]   Arrivée d'Ikki[Terminé] Icon_minipostedSam 19 Avr - 19:18

Ikki s’ennuyait vraiment à mourir, cela faisait maintenant 5 min qu’il attendait, et c’était déjà trop pour lui. Il releva la tête, scruta la salle histoire de voir s’il ne pouvait pas trouver quelqu’un avec qui discuter. Soudain, il aperçue une jeune femme, celle-ci marchait dans sa direction. Plus elle s’avançait plus il la trouvait jolie. Il enleva les écouteurs de ses oreilles et pris la position la plus confortable sur le banc en attendant qu’elle arrive. Après quelques instants, d’un air très sérieux, la jeune femme lui lança :

" Bonjour jeune homme. Je suis la sous-directrice de ce pensionnat. Pouvez-vous me donner votre nom et votre prénom ? Je dois dire qu'avec tous les nouveaux arrivants que l'on a ici, je finis par mélanger. "

Ikki lui fit un sourire étincelant, et se frotta la tête avant d’ajouter :

« Ikki Nakamura, je viens d'arriver au pensionnat, je suis un élève de 2e année, ravi de vous rencontrer »

*ça s'annonce vraiment pas si terrible que ça...*
Saraya Kumaki

Saraya Kumaki

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ikki[Terminé]   Arrivée d'Ikki[Terminé] Icon_minipostedMer 23 Avr - 16:31

Le jeune homme lui répondit d'un charmant sourire auquel elle ne répondit bien évidemment pas. Si elle voulait que le jeune homme croie vraiment qu'elle était la sous-directrice, il fallait qu'elle se montre froide et ferme. SA tête bouillonnait d'idées de sale coup a faire au nouveau venu. Elle réfléchissait a toute allure pour trouver une idée assez originale. C'est alors qu'elle trouva. Il était totalement interdit qu'un élève se promène dans les dortoirs de professeurs. Elle allait donc l'emmener là-bas et l'enfermer dans une des chambres. Peu importait qu'elle soit occupée ou non, du moment qu'Ikki avait des problèmes.

' Bien, si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire a votre chambre, jeune homme. '

Elle commença alors a gravir les marches des escaliers.

==> Dortoirs des professeurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Ikki[Terminé]   Arrivée d'Ikki[Terminé] Icon_miniposted

Arrivée d'Ikki[Terminé]
Page 1 sur 1