Mayu Usaki
Nombre de messages : 22 Localisation : France (héhé, j'en dirais pas plus =D ) Etat d'âme : heureuse de vivre! ^^ petit(e) ami(e) : euh...on a jamais vu autant de désert de ce côté là qu'en ce moment chez moi ^^ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Mayu Usaki Dim 20 Avr - 13:45 | |
| Nom : Usaki
Prénom : Mayu
Nationalité : Japonaise
Année : première
Poste : élève
Caractère: Mayu est une jeune fille de nature timide, réservée. Elle n’a jamais été très à l’aise en société, et n’a donc pas beaucoup d’amis. Mais quand elle s’en fait, ils deviennent pour elle les êtres les plus importants au monde, elle ne les laisse jamais tomber, et les aide dès qu’ils en ont besoin. Elle a toujours été très curieuse, de tout, et cela lui attire parfois malheureusement des ennuis. Elle est aussi très courageuse, et toujours partante pour faire des choses que la plus part des parents jugent "imprudentes" et "désinvoltes", mais que Mayu, elle, juge passionnantes et hilarantes.
Description physique: Mayu est plutôt petite et fine, il faut dire qu’elle ne mange pas beaucoup. Elle laisse tout le temps tomber ses cheveux mi-longs roux sur ses épaules, ses belles mèches lisses volants au gré du vent, mais avec toujours un bandeau pour ne pas avoir à les remettre tout le temps. Etant de nature discrète, elle ne s’habille pas trop de manière extravagante, préférant plutôt des robes ou des jupes. Elle est très féminine et aime bien arborer des bijoux. Elle ne sort jamais sans s’être maquillée, mais de façon discrète bien entendu.
Histoire: Etant issue d’une famille bourgeoise plutôt aisée, Mayu a toujours vécue dans le luxe. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle était heureuse. Sa mère, qui voulait absolument un garçon l’as eu, elle, et elle en était très mécontente. Mais elle élevait quand même sa fille de manière juste. Au fil du temps, ne pouvant pas avoir d’enfants, ayant pourtant tout essayé, elle décida, d’un commun accord avec son mari, d’en adopter un. Quelques temps plus tard, un petit garçon atterrît dans leur famille. Leur mère ne s’occupait alors plus que de lui. Heureusement, Mayu était très attaché à son père, ils nourrissaient les mêmes passions pour le chant et la musique. Depuis toute petite, il lui avait appris à jouer du piano, et elle aimait passer des heures avec lui à s’entraîner. Mais un jour, n’en pouvant plus de l’ignorance ignoble que lui imposait sa mère, Mayu décida de s’en aller en pension et atterrit donc à kitai-no-ryou.
Signe particulier :
---------------------
Comment avez-vous découvert le forum ? par un top rpg Avez-vous lu le règlement ? lues et approuvées Autre chose à ajouter ? Non, je ne vois pas trop…a part que j’adore le design et l’histoire ! =) (en même temps, c’est pour ça que je me suis inscrite ! ^^" ) | |
|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mayu Usaki Dim 20 Avr - 14:11 | |
| Bienvenue a toi Mayu-chan ^^ | |
|
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| |
Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Mayu Usaki Dim 20 Avr - 15:31 | |
| bienvenue | |
|
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Mayu Usaki Dim 20 Avr - 16:00 | |
| Bienvenue Mayu Présentation ok, je valide! Amuse toi bien! | |
|
Mayu Usaki
Nombre de messages : 22 Localisation : France (héhé, j'en dirais pas plus =D ) Etat d'âme : heureuse de vivre! ^^ petit(e) ami(e) : euh...on a jamais vu autant de désert de ce côté là qu'en ce moment chez moi ^^ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Mayu Usaki Dim 20 Avr - 19:14 | |
| Merci beaucoup! ^^ En fait, je suis inscrite depuis quelque temps mais je n'avais pas fait ma présentation parce que je n'avais jamais le temps, ou alors je n'étais pas la ^^". Mais maintenant c'est bon, je suis dispo! =) Et ne vous inquiétez pas, je vais bien m'amuser, j'adore ça! =D | |
|
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Mayu Usaki Dim 20 Avr - 23:14 | |
| Bienvenu ! ! ! dsl pour le retard ^^' | |
|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mayu Usaki Lun 21 Avr - 9:55 | |
| | |
|
Mayu Usaki
| Sujet: Re: Mayu Usaki Lun 21 Avr - 14:13 | |
| Pas grave pour le retard, comme on dit, mieux vaut tard que jamais En tout cas, merci beaucoup à tout le monde pour cet acceuil! | |
|