Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

yuna maki 17 ans

+3
Elisabeth Matthew
Ogawa Taiki
yuna maki
7 participants
AuteurMessage
yuna maki

yuna maki

Féminin
Etat d'âme : être heureuse
petit(e) ami(e) : pas pour l'instant

yuna maki 17 ans Empty
MessageSujet: yuna maki 17 ans   yuna maki 17 ans Icon_minipostedDim 20 Avr - 14:31

Nom : maki

Prénom : yuna

Nationalité : Japonaise

Année : deuxiéme

Poste : élève

Caractère: elle est douce et sensible toujour discréte mes parles avec des gens facilement elle est déjà une femme mature et indépendante sur lrs plateau photo elle est tonique et dynamique elle n'est pas timide
et si on regarde son visage vous voyez la sagesse et sa beauté naturel de son visage elle aime donnés et partagée.
Et quand elle est amoureuse elle ne lache pas sa proie elle va lui parler et essaie de passer du temps avec lui pour le connaitre et aprés lui avoue ce quelle ressent pour lui

Description physique: yuna maki 1.73m pour 60kg grande et fine pour son age elle a de long cheveux noire et a un teint blanc mate magnifique ses joue son légérement rosée comme le cerisier en fleure qui fleurie ses yeux sont trés claires et magnifique qui fait voire son caractére
il son d'une couleur noisette et peux gris elle a des mains frêles et douces et son corps est ni fin ni gros elle a une bonne taille parcequ'elle est mannequin

Histoire: yuna fait partie d'une famille riche et noble,elle passait la plus part du temps avec sont pére elle aime tout ce qui est en rapport avec la photographie,elle posait même pour son pére,sa mére elle est une trés grande actrice connue au japon et dans le monde entier et raméne beaucoup de chose pour sa fille,elle aime yuna et la chérie d'un amour sens fin à chaque tournage elle apportait un souvenir a yuna à l'age de 10 elle lui acheta la plus belle bague au monde et son pére lui acheta le plus belle appareille photo le jour de ses 15 ans yuna passa à une audition de photo amatrice pour jeune mannequin et on lui dit qu'elle en était née pour sa et rien d'autre elle en parla avec ses parents son pére eb était ravie sa mére aussi mes a une seule condition quelle continue ses etude a17 ans elle devint mannequin profesionel et les garcon sortait avec elle pour sa et son argent et parcequ'elle est aussi la fille d'une actrice célébre et elle ce fit enfin transfére ici a kitai-no-ryou le paysage y était magnifique et dans la voiture il y avait 12 sac parcequ'aprés les cours elle allait faire des séances photo

Signe particulier : jolie et a toujour son ipod et ses magazine sur elle

---------------------

Comment avez-vous découvert le forum ? par un top rpg
Avez-vous lu le règlement ? lues et approuvées
Autre chose à ajouter ? j'aime bien le forum mes il faudrait qu'il est des perso de temps en temps en ligne pour attirer des nouvelle personne pourque le forum soir comme a hachiko parceque le il est inactif

Dernière édition par yuna maki le Mer 23 Avr - 21:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Taiki

Ogawa Taiki

Masculin
Etat d'âme : Incompréhensible
petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être...

yuna maki 17 ans Empty
MessageSujet: Re: yuna maki 17 ans   yuna maki 17 ans Icon_minipostedDim 20 Avr - 14:37

Bonjour et bienvenue !
Si je puis me permettre :
Citation :
Caractère (min. 5 lignes) :

Description physique (min. 5 lignes) :

Histoire (min. 8 lignes) :

Et les admins valideront ton personnage ^^
http://www.cladalletcie.free.fr/
yuna maki

yuna maki

Féminin

yuna maki 17 ans Empty
MessageSujet: Re: yuna maki 17 ans   yuna maki 17 ans Icon_minipostedDim 20 Avr - 14:57

merci
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew

Féminin
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!

yuna maki 17 ans Empty
MessageSujet: Re: yuna maki 17 ans   yuna maki 17 ans Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:03

Bienvenue!

Alors merci Ogawa d'avoir préciser lol Il a raison, je te demanderai d'ajouter une ou deux lignes au caractère et à l'histoire. Et j'ai noté une erreur au niveau de la concordence entre l'âge et la classe, soit 17 ans---> 2eme année, soit 18ans--->3eme année.
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD
petit(e) ami(e) : Seven ^__^

yuna maki 17 ans Empty
MessageSujet: Re: yuna maki 17 ans   yuna maki 17 ans Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:06

Bienvenue yuna ^^
yuna maki

yuna maki

Féminin

yuna maki 17 ans Empty
MessageSujet: Re: yuna maki 17 ans   yuna maki 17 ans Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:14

arigato
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD
petit(e) ami(e) : Seven ^__^

yuna maki 17 ans Empty
MessageSujet: Re: yuna maki 17 ans   yuna maki 17 ans Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:16

DE rien ^^
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew

Féminin

yuna maki 17 ans Empty
MessageSujet: Re: yuna maki 17 ans   yuna maki 17 ans Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:17

Ok, merci d'avoir édité!

Validée.
Mayu Usaki

Mayu Usaki

Féminin
Etat d'âme : heureuse de vivre! ^^
petit(e) ami(e) : euh...on a jamais vu autant de désert de ce côté là qu'en ce moment chez moi ^^

yuna maki 17 ans Empty
MessageSujet: Re: yuna maki 17 ans   yuna maki 17 ans Icon_minipostedDim 20 Avr - 19:20

Bienvenue!

HS: je ne veux pas casser l'ambiance mais c'est normal que dans ta présentation je vois beaucoup de formules qui ressemblent aux miennes, que je retrouve certaines de mes phrases, et que je vois certaines de mes idées? (j'ai cru en le lisant que j'avais fais une erreur et que j'avais fait un autre perso). Enfin voilà, c'est tout.
Encore désolé de tout casser ^^"
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew

Féminin

yuna maki 17 ans Empty
MessageSujet: Re: yuna maki 17 ans   yuna maki 17 ans Icon_minipostedDim 20 Avr - 19:50

Je viens de comparer les deux présentations et la similitude est plus que flagrante!

Je veux bien qu'on s'inspire d'une autre présentation pour écrire la sienne mais delà à copier/coller des phrases entière et ce, plusieurs fois, je ne suis pas du tout d'accord.

Je te demande donc te refaire ta présentation toi même avec tes phrases et de t'excuser auprés de Mayu.

Dernière édition par Elisabeth Matthew le Mer 23 Avr - 17:12, édité 1 fois
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin
petit(e) ami(e) : nan

yuna maki 17 ans Empty
MessageSujet: Re: yuna maki 17 ans   yuna maki 17 ans Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:35

welcome !
Nana Osaki

Nana Osaki

Féminin
Etat d'âme : ca depend
petit(e) ami(e) : -_- non

yuna maki 17 ans Empty
MessageSujet: Re: yuna maki 17 ans   yuna maki 17 ans Icon_minipostedLun 21 Avr - 15:42

bienvenue
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew

Féminin

yuna maki 17 ans Empty
MessageSujet: Re: yuna maki 17 ans   yuna maki 17 ans Icon_minipostedVen 25 Avr - 20:47

Bon, je te valide maintenant. Je te demanderai juste de surveiller ton orthographe qui est parfois complètement erroné et de mettre la ponctuation!
Mayu Usaki

Mayu Usaki

Féminin
Etat d'âme : heureuse de vivre! ^^
petit(e) ami(e) : euh...on a jamais vu autant de désert de ce côté là qu'en ce moment chez moi ^^

yuna maki 17 ans Empty
MessageSujet: Re: yuna maki 17 ans   yuna maki 17 ans Icon_minipostedSam 26 Avr - 18:49

bienvenue! =)
yuna maki

yuna maki

Féminin

yuna maki 17 ans Empty
MessageSujet: Re: yuna maki 17 ans   yuna maki 17 ans Icon_minipostedSam 26 Avr - 19:37

je le dit a vous tous je suis désoler de se mal entendu j'ai fait mes excuse et je vous demande encore pardon
Contenu sponsorisé

yuna maki 17 ans Empty
MessageSujet: Re: yuna maki 17 ans   yuna maki 17 ans Icon_miniposted

yuna maki 17 ans
Page 1 sur 1