Nom : Akatsuki
Prénom : Chika
Sexe : masculin
Nationnalité : Belge
Age : 23 ans
Poste : professeur de Sciences Humaines.
Caractère (min. 5 lignes) : De nature calme et mélancolique, il a beaucoup voyagé et s'est instruit dans plusieurs pays du monde. Chika n'a pas toujours été ainsi, dans son enfance, il se bagarait souvent et était très colérique mais après une évènement tragique, il est devenu plus calme et s'est renfermé dans les livres.
Au début ses parents pensaient que ce n'était qu'une petite phase d'adolescent mais il a finalement décidé de devenir professeur pour avoir un bon avenir et faire partager ses connaissances. Il ne s'énerve presque jamais et essaye de calmer les élèves en les amusant et en leur parlant (c'est un grand pacifique).
Il est franc et aimable.
Description physique (min. 5 lignes) : Physique de beau gosse, il ressemble à un garçon de 17 ans ayant à peine fini sa transformation en jeune adulte. Il mesure 1m85 pour 80kg mais est très fort et doué en sport.
Ses cheveux sont mis longs, ils lui tombent souvent sur les yeux et sont gris presque blancs. Ses yeux profonds et lumineux sont d'un brun kaki magnifique qui fait craquer les jeunes filles qui croisent son regard.
Son style vestimentaire est classique: chemise blanche ou noire, simple jean noir et chaussures classiques. Ses vêtements font ressortir son teint pâle.
Il a horreur de porter la barbe et la moustache , de toute façon cela ne lui va pas.
Histoire (min. 8 lignes) :
Chika Akatsuki était le premier de sa famille, il avait des soeurs jumelles qu'il appréciait vraiment. A l'école primaire, il était attiré par les bagarres, les groupes rebels et n'était pas un très bon élèves. Ses parents ne savaient plus quoi faire de lui et voulurent le mettre dans un pensionnat pour jeunes délinquants mais, après un accident tragique, il se reprit en mains.
En effet, alors qu'il partait de l'école (à ce moment il devait avoir 12 ans) et qu'il ramenait ses soeurs à la maison, une voiture qui était poursuivie par la police passa sur le trottoir et renversa les trois enfants. Chika s'en sortit mais pas ses adorables petites soeurs et c'est là que toute sa vie changea et qu'il réalisa que la délinquance était vraiment une mauvaise chose.
Il s'enferma dans les livres, fit de grande étude très rapidement et voyagea beaucoup pour apprendre plein de choses intéressantes pour devenir un excellent professeur et instruire les jeunes pour qu'ils ne sombrent jamais dans le plus bas de la société.
Signe particulier : Il garde un souvenir de ses soeurs, un pendentif en forme de croix.
---------------------
Comment avez-vous découvert le forum ? Les pubs sur le forum: Terre d'Amitié.
Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr et j'aime bien les rêgles...J'ai tout de suite approuvé.
Autre chose à ajouter ?Non, mais si tu veux, je veux bien faire de la pub sur mes forums^^.