| Arrivée d'Hidetoshi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidetoshi Kizuo
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Pensionnat Etat d'âme : Posé petit(e) ami(e) : Pas pour le moment Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Arrivée d'Hidetoshi Lun 21 Avr - 22:19 | |
| Il faisait sombre dans la rue et la pluie commençait à tomber…Le jeune garçon se mit à avancer quand deux ninjas sorti de nulle part décidèrent de lui barrer la route…Le premier disparut après un bel enchaînement « gauche-droite » du petit combattant mais il ne réussit pas à éviter les coups de son deuxième assaillant…Il était maintenant par terre…C’été fini…
"Game Over : You Lose…"
"Nooooon j’y crois pas j’ai encore perdu !!"
"Hide’ soit un peu sérieux tu veux ??? Tu vas rentrer dans un pensionnat ??? Tu t’en rends compte un peu ???"
"Ils étaient 2 c’est pour sa sinon sa fais longtemps que j’aurai fini ce jeu laisse moi encore une ou deux partie et tu verra je l’aurai terminé ce jeu"
Hidetoshi était dans la voiture d’un de ses amies qui avait accepté de l’accompagnait dans sa nouvelle école… Le jeune nippon aux cheveux venait d’éteindre sa console et regardait maintenant par la fenêtre, il commençait à apercevoir sa nouvelle école. Une fois sorti du véhicule il prit son sac et salua son « chauffeur » qu’il ne voyait déjà plus. Il se retourna alors vers l’école et pénetra dans le hall
"Alors c’est sa…"
*Bof c’est une école comme une autre, rien de spéciale à première vue…Bon allons y !!! *
Il se décida à avancer quand…
"Mais en faites… J’dois aller ou ???"
Il était prêt à y mettre du sien mais…Il y avait encore du boulot… | |
|
| |
yuna maki
Nombre de messages : 17 Age : 34 Etat d'âme : être heureuse petit(e) ami(e) : pas pour l'instant Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Arrivée d'Hidetoshi Mar 22 Avr - 9:41 | |
| yuna sortait de nul part sa fait aujourd'hui 3 jour quel est la elle n'avait pas encore beaucoup d'amis donc mit les écouteur de son ipod dans ses oreilles et marchait la tête baissée et entra dans le garcons venant d'arriver dans le pensionnat et en perdie l'équilibre
"ho excuse moi je n'est pas fait exparais" elle se ratrappa en disant
"tu es nouveau toi aussi je m'appelle yuna maki" | |
|
| |
Hidetoshi Kizuo
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Pensionnat Etat d'âme : Posé petit(e) ami(e) : Pas pour le moment Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Arrivée d'Hidetoshi Mar 22 Avr - 15:23 | |
| Le jeune nippon aux cheveux bleu venait à peine d’arriver qu’il avait déjà un problème. Où devait-il aller ? Devait-il rencontrer quelqu'un avant de pouvoir s’installer dans sa chambre ? Mais surtout… Allait-il réussir à vaincre les deux ninjas sorti de nulle par pour pouvoir terminer son jeux vidéo ???Il ne pouvais plus attendre,il ressortit sa console et se remit à jouer avant que l’écran ne deviennent totalement noir « Low Batery » ce message était affiché sur l’écran…
"Noooooooon"
Furieux,Hidetoshi jeta sa console contre le mur qui se trouvait à coté de lui. Manque de chance une des piles fut éjecté de la console et finit sa course dans l’œil d’Hidetoshi…
*C’est vraiment,mais alors vraiment pas mon jour…*
Il se mit alors à soupirer avant de remettre son sac sur son dos pour se remettre en route quand il fut percuté par une jeune fille
"Ho excuse moi je n'est pas fait exprès" "tu es nouveau toi aussi je m'appelle yuna maki"
*D’abord la pile et maintenant elle… Simple coïncidence ou… Arf j’deviens parano en plus*
"Ce n’est pas grave mais toi tu t’est pas fais mal ? Ouai j’viens juste d’arriver. Enchanté Yuna moi c’est Hide’ enfin Hidetoshi Kizuo en fait. Dis moi tu serai pas ou se trouverai les dortoirs ?? parce que j’suis un peu perdu la…" | |
|
| |
yuna maki
Nombre de messages : 17 Age : 34 Etat d'âme : être heureuse petit(e) ami(e) : pas pour l'instant Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Arrivée d'Hidetoshi Mer 23 Avr - 11:41 | |
| "Ce n’est pas grave mais toi tu t’est pas fais mal ? Ouai j’viens juste d’arriver. Enchanté Yuna moi c’est Hide’ enfin Hidetoshi Kizuo en fait. Dis moi tu serai pas ou se trouverai les dortoirs ?? parce que j’suis un peu perdu la…"
"a oui sava le dortoire ce trouve au deuxiéme étage si tu veux je t'accompagne moi aussi faux que j'aille faire ma demande de chambre sa fait exactement 5 jour que je suis ici"
elle parlait toujour avec le sourire
elle éteignit son ipod et le mit dans sa poche
"bon on y va si tes prêt parceque je croit que les escalier son interminable" | |
|
| |
Hidetoshi Kizuo
| Sujet: Re: Arrivée d'Hidetoshi Mer 23 Avr - 11:55 | |
| "A oui sa va le dortoir ce trouve au deuxième étage si tu veux je t'accompagne moi aussi faux que j'aille faire ma demande de chambre sa fait exactement 5 jour que je suis ici"
*Elle a l’air plutôt sympa. Bah voila si ils sont tous comme elle dans cette école je devrai être plutôt bien ici*
Hidetoshi alla ramasser les restede sa console qu'il avait précedement jeter contre le mur lorsque celle-ci c'éait éteinte alors qu'il était en pleine partie.Il la ranga dans son sac avant de se retourner vers Yuna
"Bon on y va si tes prêt parce que je croit que les escalier son interminable"
"Ouai c’est bon tu peux y aller j’te suit"
Le simple fait d’avoir trouvé quelqu’un pour le guider dans son nouvelle établissement l’avait remotivé.
"En fait pourquoi t’est venu ici ?" | |
|
| |
yuna maki
| Sujet: Re: Arrivée d'Hidetoshi Mer 23 Avr - 12:11 | |
| "En fait pourquoi t’est venu ici ?"
"je suis devenue mannequin profesionel et ma mére ma posée une conditions de continué mes étude et on ma transféré ici"
"et toi pourquoi tes la" | |
|
| |
Hidetoshi Kizuo
| Sujet: Re: Arrivée d'Hidetoshi Mer 23 Avr - 14:05 | |
| "Je suis devenue mannequin professionnel et ma mère ma posée une conditions de continué mes étude et on ma transféré ici"
Hidetoshi fut arrêté dans son élan lorsqu’il entendit les mots « Mannequin professionnel » sortir de la bouche de Yuna. Il n’y connaissait rien mais il la trouvé trop jeune pour être mannequin professionnel,il ne savait pas que dans le milieu du mannequinât on recherchait toujours des jeunes filles plus jeune et plus fine
*Mannequin pro...*
"Donc j’suis en présence d’une futur star c’est sa ? C’est pas mal haha"
"et toi pourquoi tes la"
"Oh moi ?J’ai frappé un prof’ alors mes parents enfin surtout ma mère ont voulu que je vienne ici. D’après eux sa me calmera de ne plus voir mes amies"
Une chose est sur, il n’avait pas le même parcours et Hidetoshi ne semblait pas être gêné quand il lui avait dit pourquoi il était la. Comme si son geste était normale.
Dernière édition par Hidetoshi Kizuo le Mer 23 Avr - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
yuna maki
| Sujet: Re: Arrivée d'Hidetoshi Mer 23 Avr - 14:18 | |
| "ouai tes en présence d'une star star de puis ma naissance non rigole tu doit croire que je suis super jeune mes je suis bientôt majeur mes j'ai commencer jeune quand même a 15 ans"
"Oh moi ?J’ai frappé un prof’ alors mes parents enfin surtout ma mère ont voulu que je vienne ici. D’après eux sa me calmera de ne plus voir mes amies"
Une chose est sur, il n’avait pas le même parcours et Hidetoshi ne semblait pas être gêné quand il lui avait dit pourquoi il était la. Comme si son geste était normale.
"il ta fait quelque chose de grave pour que tu le frappe" | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée d'Hidetoshi Mer 23 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
yuna maki
| Sujet: Re: Arrivée d'Hidetoshi Sam 26 Avr - 21:42 | |
| "Oh moi ?J’ai frappé un prof’ alors mes parents enfin surtout ma mère ont voulu que je vienne ici. D’après eux sa me calmera de ne plus voir mes amies"
"il ta fait quelque chose de grave pour que tu le frappe"
elle avait posée cette question en souriant comme d'habitude
elle marchait toujours et son bippeur sonna elle regarda sur sa ceinture et appuya dessus pour l'éteindre
"alors tu" | |
|
| |
Hidetoshi Kizuo
| Sujet: Re: Arrivée d'Hidetoshi Sam 26 Avr - 22:05 | |
| "Il ta fait quelque chose de grave pour que tu le frappe ?"
En entendant cette phrase,Hidetoshi se mit à sourire.Pourquoi ?Aucune raison particuliere. Peut être que le fait d’avoir frappé un professeur le rendait vraiment heureux, ou bien était-ce parce qu’en expliquant qu’il avait était frappé en premier par le professeur le rendait moins fautif, il avait trouvé une « excuse » valable pour pouvoir expliqué son geste
"Ouais il m’avait giflé parce que j’été arrivé en retard à son cour. Le lendemain il était démis de ses fonctions et moi on m’organisait un jolie conseille de discipline pour m’expliquer que je devais quitter les lieux"
*C’’était marrant n’empêche…*
Aprés avoir terminé sa séance flash back il se rretourna vers Yuna e souriant prêt à rentrer dans le pensionnat
"En faite t’as une idée d’où on doit aller ?" | |
|
| |
yuna maki
| Sujet: Re: Arrivée d'Hidetoshi Dim 27 Avr - 0:32 | |
| Ouais il m’avait giflé parce que jété arrivé en retard à son cour. Le lendemain il était démis de ses fonctions et moi on m’organisait un jolie conseille de discipline pour m’expliquer que je devais quitter les lieux"
*C’’était marrant n’empêche…*
Après avoir terminé sa séance flashback il se retourna vers Yuna e souriant prêt à rentrer dans le pensionnat
"En faite t’as une idée d’où on doit aller ?"
elle s'arrêta et dit
"tu veux faire quoi en particulier? j'ai une idée tu veux venir avec moi à une séance photo tu pourra passée une excellente première journee hein"
dit elle en souriant
"et on pourrait même rester en ensemble et devenir ami temps dit quoi toi?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Hidetoshi | |
| |
|
| |
| Arrivée d'Hidetoshi | |
|