|
|
| Passe-temps musical | |
| | Auteur | Message |
---|
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Passe-temps musical Mar 22 Avr - 15:41 | |
| L'idée lui était venue alors qu'elle s'apprêtait dans sa chambre, cela faisait bien plus d'une demie-journée qu'elle n'avait pas eu l'occasion de jouer de sa guitare, et ce n'était pas l'envie qui lui manquait tout au contraire. En sortant de sa chambre, elle avait prit le premiers escaliers montant qui était sur son chemin car la jeune peste bien que débrouillarde ne voulait pas visiter le pensionnat ou en tout cas pas maintenant. Elle montait donc les marches se demandant ce qui l'attendait, si elle recroiserait ses nouvelles " connaissances" ou encore si elle serait seule. Arrivée en haut, elle s'avança sur le petit palier qui menait à la porte et l'ouvrit. Elle dut d'abord fermer les yeux, le soleil l'éblouissait trop, elle s'avança donc les yeux plissés vers la sortie, elle sentait déjà l'air lui fouetter doucement le visage... Après que ces yeux eurent pris l'habitude, elle s'avança vers les grilles et s'y appuya, elle déposa sa peluche sur le sol de façon à ce qu'il puisse la voir, car elle y croyait fermement, sa mère la regardait du ciel à travers les yeux de sa peluche. Elle s'écarta alors de la grille et sortit sa guitare de son étui. C'était une guitare de série Evil, elle était de couleur argentée. Elle se mit donc à en jouer, en commençant tout d'abord par une musique de son groupe favori, The WORLD de Nightmare. Asuka ne se rendait plus compte de ce qu'il l'entourait, et c'était à chaque fois la même chose, on aurait dit qu'elle était possédée... | |
| | | Mayu Usaki
Nombre de messages : 22 Localisation : France (héhé, j'en dirais pas plus =D ) Etat d'âme : heureuse de vivre! ^^ petit(e) ami(e) : euh...on a jamais vu autant de désert de ce côté là qu'en ce moment chez moi ^^ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Passe-temps musical Ven 25 Avr - 19:56 | |
| Après avoir déposé ses valises, Mayu eut envie d'aller visiter les environs. Elle décida de commencer par voir la vue du toit du pensionnat, pour savoir un peu ou aller. Il lui suffisait de faire ça pour ne plus se perdre. Elle monta donc, et au bout d'un moment, dans l'escalier, entendit un son de guitare qui provenait d'en haut. Cela l'intrigua, elle qui vivait dans la musique depuis sa plus tendre enfance. Elles se surpris presque à courir pour aller voir qui jouait si bien. Elle arriva enfin sur le lieu tant attendu, et fut déçue, au départ, de n'apercevoir qu'une peluche. Puis, en tournant la tête, elle vit une jeune fille blonde, mince, qui jouait merveilleusement bien de la guitare. Elle ne savait pas si elle devait la déranger, puis finalement se lança.
-Hum hum!..."
Pas de réponse. La jeune fille semblait être ailleurs, elle ne l'avait même pas entendue. Elle recommença.
-Euh, pardon...je te dérange?
Elle avait parlé d'une toute petite voix, sa timidité l'emportant toujours. En temps normal, elle n'aurait même pas adressé la parole à cette fille, mais là, elle jouait tellement bien qu'elle avait vraiment envie de la connaître,de la féliciter.
| |
| | | Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Passe-temps musical Sam 26 Avr - 15:49 | |
| Asuka qui était tellement "possédée" par sa guitare n'entendit pas tout de suite qu'on l'avait interpellé de manière si...si familière, elle essaya de nier ce petit inconvéniant mais il semblait que la personne n'abandonnait pas, elle réessaya encore une fois à passer outre ce petit dérangement mais n'y parvint pas, elle rouvrit donc les yeux. Lassée, elle tourna la tête vers l'effrontée qui avait osé l'importuner alors qu'elle jouait.
C'était une petite fille qui avait visiblement un style vestimentaire tout à fait différent du sien. Asuka qui avait volontairement choisi uen tenue qui ne fasse aucune allusion à son rang social même si sa tenue coutait bien chère, se tourna totalement vers l'intrus et pris une pose désinvolte, l'une de ses mains sur sa hanche l'autre le long de son corps.La jeune inconnue était vêtue d'une robe de couleur pêche, avait des cheveux mi-longs de couleur brun ou du moins c'est ce ue la petite peste arrivait à voir avec le Soleil dans les yeux. Elle avait parlé d'une petite voix ce qui étonna fortement Asuka qui aurait pensé que la personne qui l'aurait abordé serait du style " je-me-la-pète ". Assez poirotée debout, pensa la jeune blonde, voyons ce qu'elle me veut, par pitié faites qu'elle ne soit pas là pour l'un de ces clubs d'étudiants !
*Voyons ce qu'elle a dans le ventre, peut-être qu'elle n'est pas si stupide qu'en apparence...*
"Me déranger ? Bien sûr que...Pfff, j'avais l'air de faire quoi ?!" | |
| | | Mayu Usaki
Nombre de messages : 22 Localisation : France (héhé, j'en dirais pas plus =D ) Etat d'âme : heureuse de vivre! ^^ petit(e) ami(e) : euh...on a jamais vu autant de désert de ce côté là qu'en ce moment chez moi ^^ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Passe-temps musical Sam 26 Avr - 19:09 | |
| Mayu était déçue d'avoir interrompu cette jeune prodige de la guitare. Elle se dit qu'elle aurait dû laisser sa timidité l'emporter une fois de plus, car, à peine arrivée, elle allait apparemment déjà se faire une ennemie. Elle osa quand même lui répondre, en se disant qu'elle allait s'enfuir à toutes jambes la minute suivante, et éviter à tout prix cette fille durant toute la durée de ses études dans ce pensionnat.
-Euh...
Elle s'était arrêtée car elle ne savait même pas quoi lui dire. Elle observa la jeune fille qui venait de se lever. Elle lui semblait étrange, en tout cas son style vestimentaire le lui laissait penser. Vêtue tout de noir et de rouge, des rubans lui passant dans les cheveux et sur le cou, laissant ses longs cheveux blonds voler au gré du vent, des croix en décoration sur sa mini-jupe, elle regardait Mayu d'un air hautain.
- Et bien, je voulais voir la vue et je t'ai entendue jouer de la guitare. Je voulais te dire que tu joue merveilleusement bien.
L'air de la jeune fille la gênait au plus haut point, et elle sentait le rouge lui monter au joues, mais elle ne voulait pas se laisser abattre finalement. Elle avait décidé qu'elle deviendrait amie avec cette guitariste et était prête à tout pour y arriver. | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: Passe-temps musical Jeu 1 Mai - 13:40 | |
| Asuka attendait encore une fois la réponse d'une de ses "réprimandes", bien que la jeune sotte l'ait dérangé, une autre personne l'aurait tout de suite excuser surtout en voyant l'air de la jeune brunette mais encore une fois ce n'était pas le cas d'Asuka qui avait choisi par elle-même de forger une carapace entre elle et les gens. Voyant que la petite mettait du temps à répondre, elle se mit à penser qu'elle devait être timide voir peureuse, le genre de fille qu'on ne remarque jamais...Notre petite peste blonde décida donc de prendre le taureau par les cornes, elle n'avait aucunement l'intention de s'ouvrir à une personne qui ne faisait aucun effort pour.
-Euh...
Voilà tout ce qu'en un premier temps elle trouvait à lui dire, Asuka savait que malgré sa petite taille, on était vite intimidée par son sale caractète, elle choisit donc encore une fois d'attendre.
- Et bien, je voulais voir la vue et je t'ai entendue jouer de la guitare. Je voulais te dire que tu joue merveilleusement bien
Un compliment...Bien sûr Asuka avait l'habitude de tous les comliments mais ceux qu'elle recevait en temps normal venaient de personnes totalement hypocrites et sans confiance qui esayaient simplement de lui gratter de l'amitié, Asuka réagit donc comme toujours...
-" Je joue bien...Tu t'y connais au moins en musique avant de dire que je joue bien ?!"
HS: Désolée d'avoir mis autant de temps pour la réponse ^^' | |
| | | Mayu Usaki
| Sujet: Re: Passe-temps musical Mer 7 Mai - 21:58 | |
| -" Je joue bien...Tu t'y connais au moins en musique avant de dire que je joue bien ?!"
La jeune blonde semblait assez irritable, ou peut être était t-elle tout simplement de mauvaise humeur. Mayu décida de lui répondre la vérité, puisque de toute façon, elle n'avait rien a perdre. Cette fille ne semblait de toute façon pas l'apprécier.
-Et bien oui, je crois que je m'y connait assez. Je joue moi aussi de la guitare, et mon père est un bon musicien, il m'a appris à bien sentir et apprécier la musique. Mais bon, je ne vais pas non plus te raconter ma vie, elle ne te regarde pas, et puis de toute façon, ça ne doit surement pas t'intéresser.
Elle avait dit tout cela sans aucune prétention, plutôt même avec une certaine gêne. Elle attendait maintenant la réponse de la jeune guitariste, et s'apprêtait à recevoir une claque en pleine figure ( au sens figuré bien sûr ).
(désolé moi aussi pour ma réponse longue, mais je n'ai pas pu venir avant ^^" ... et désolé aussi pour la réponse courte, mais je n'avais pas trop d'inspiration) | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: Passe-temps musical Ven 9 Mai - 16:32 | |
| -Et bien oui, je crois que je m'y connait assez. Je joue moi aussi de la guitare, et mon père est un bon musicien, il m'a appris à bien sentir et apprécier la musique. Mais bon, je ne vais pas non plus te raconter ma vie, elle ne te regarde pas, et puis de toute façon, ça ne doit surement pas t'intéresser.
Notre petite peste eut un certain temps de reflexion, était-elle entrain de se vanter ? Ou alors ne faisait-elle que se défendre ? La réponse était pourtant évidante, la jeune fille ne faisait que se défendre en tout cas d'apparence, elle n'avait pas l'air d'être une de ses filles qui se prennent pour "on-ne-sait-qui" sans raison et à qui le mot "modestie" ne signifiait rien même si elles en auraient bien besoin étant donné leur niveau !
La jeune héritière fut surprise de savoir que son interlocutrice jouait aussi de la guitare. En y repensant, Asuka ne s'entendait qu'avec des musiciens de n'importe quel niveau et bien sûr qui n'aient pas la grosse tête. A vrai dire, les uniques liens d'amitié qu'elle avait réussi à tisser s'étaient ceux qu'elle avait tissés avec les délinquants avec qui elle trainaît lors de ses si nombreuses fugues. Malgré son haut rang social, eux ils ne la jugaient pas, ils ne la voyaient pas que comme une fille de riche mais comme une simple guitariste qui plus est avec un certain talent...D'ailleurs elle avait formé un groupe de rock avec ses anciennes fréquentations mais son arrivée au pensionnat changeait tout, elle ne pourrait plus jouer avec eux, quel tristesse...
Après un long moment de réflexion, Asuka choisit le comportement qu'elle avait à prendre. Elle pourrait peut-être apprécier cette fille si elle lui laissait une chance, peut-être... La jeune peste s'approcha de la brunette et la regarda dans les yeux tout en lui tendant sa guitare ce qui était assez rare à part les personnes en qui elle avait confiance personne n'avait le droit de la toucher.
" Tu sais jouer ? Alors joue-moi quelque chose. Uver-chan ( sa peluche) et moi mourront d'envie de t'entendre !"
Sans même lui laisser l'occasion de refuser, elle ne dirigea vers sa douce et tendre peluche et s'assit à terre, laissant la petite brune se préparer. | |
| | | Mayu Usaki
| Sujet: Re: Passe-temps musical Ven 9 Mai - 20:41 | |
| Mayu avait attendue longtemps la réponse de la jeune fille, qui semblait pendant ce temps débattre avec elle même. Elle s'attendait à recevoir un phrase plutôt colérique, car la jeune fille semblait l'être, mais sa réaction fut au contraire sympathique. Enfin du moins, c'est ce qu'elle pensait. Peut être que cette jolie blonde voulait juste trouver un moyen de se moquer d'elle. Mais elle choisit de laisser parler son instinct, et pris la guitare. De toute façon, elle n'avait guère le choix, elle l'avait presque entre les mains maintenant. Et la demoiselle c'était assise, prête à l'écouter. Mayu stressait, elle n'avait jamais joué devant quelqu'un de son âge, surtout quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Sa nature timide revint et elle se mit à rougir. Elle s'assit enfin elle aussi, en face de la blonde et son adorable peluche, et se mit à jouer. Elle improvisa, repris des passages de morceaux qu'elle jouait avec son père, des petits bouts de ses inventions, laissant libre court à son imagination. Elle était tellement transportée par sa musique qu'elle en oubliait presque la jeune fille assise en face d'elle. Au bout d'à peu près cinq minutes, elle sorti de sa quelque "folie musicale", et regarda son interlocutrice. En jouant, elle avait totalement oublié sa timidité, sa peur de cette inconnue, mais cela commençait à lui reprendre. Elle décida de dominer ses points faibles, en parlant la première.
-Tiens, je te la rends. Je ne suis peut être pas très douée, et puis je te dérange. Je vais m'en aller et te laisser jouer tranquille. Je viens d'arriver, et il faut que j'aille défaire mes bagages, et jeter un petit coup d'œil aux environs.
Elle se leva, mais resta plantée devant l'autre jeune fille, étonnée que celle-ci n'ai rien dis pendant qu'elle jouait.
-Euh... tu vas bien? | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: Passe-temps musical Sam 10 Mai - 9:31 | |
| La petite brune avait finalement commencer à jouer, et ce que notre petite peste remarqua tout de suite c'est que le côté peureuse de son interlocutrice avait disparu comme si il n'avait jamais existé. Asuka ferma les yeux et écouta le son qui provenait de sa guitare. Elle était comme envoutée par la musique que jouait la jeune fille, elle passait d'un monde à l'autre à chaque fois que la guitariste changeait de morceau. Quand elle eut terminé Asuka n'avait pas comme à son habitude bondit sur sa proie, non, elle n'avait même pas ouvert la bouche.
-Tiens, je te la rends. Je ne suis peut être pas très douée, et puis je te dérange. Je vais m'en aller et te laisser jouer tranquille. Je viens d'arriver, et il faut que j'aille défaire mes bagages, et jeter un petit coup d'œil aux environs.
Même après qu'elle se soit levée, Asuka ne bougea pas, bizarre normalement elle aurait presque agressé la détentrice de sa guitare.
- Euh... tu vas bien?
La petite blonde se leva brusquement et arracha la guitare des mains de la jeune fille mais elle n'avait pas un sourire moqueur sur les lèvres mais plutôt un sourire satisfait, elle se retourna pour prendre sa peluche et fit un tour sur elle-même pour à nouveau être en face de la brune.
"Ouaah, tu joues super bien !! J'ai adoré, crois-moi !! Je me nomme Asuka, je suis la riche fille de Takuya Eidokawa et toi ? C'est quoi ton nom ?" | |
| | | Mayu Usaki
| Sujet: Re: Passe-temps musical Mer 14 Mai - 22:03 | |
| -Ouaah, tu joues super bien !! J'ai adoré, crois-moi !! Je me nomme Asuka, je suis la riche fille de Takuya Eidokawa et toi ? C'est quoi ton nom ?
Ça pour une réaction surprenante, c'en était une! Mayu s'était attendue à tout, sauf à ça! Elle pensait voir la jeune fille lui crier dessus, la snober ou l'ignorer, mais être gentille avec elle, ça, jamais! Elle devait finalement avoir un bon fond, et elle ne devait pas être désagréable. De plus, elles nourrissaient toutes les deux une passion pour la musique, ce qui pouvait les rapprocher.
"Moi, c'est Mayu Usaki, simple fille de simples gens."
Dit-elle en souriant.
"Merci pour tes compliments, ils me font très plaisir. Je ne suis qu'une simple amatrice, je ne joue pas très bien, mais je pense que ce n'est pas le plus important, ce qui importe, c'est ce qui vient du cœur."
Les mots étaient sortis tous seuls. Elle n'avait plus du tout peur, sa timidité s'était définitivement envolée, et tant mieux! Enfin, elle allait peut être pouvoir se faire une vraie amie.
"Sinon, je viens juste d'arriver, et je pensais aller visiter les environs, mais j'ai un peu peur de me perdre. Tu veux bien me servir de guide?" | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: Passe-temps musical Ven 16 Mai - 15:34 | |
| Asuka fut contente de voir que le coté timide de celle qui se nommait Mayu avait disparu laissant place à une autre facette de la jeune fille même si on pouvait dire que la modestie l'éttoufait, elle s'était auto-déclarée "amatrice" alors que d'après ce qu'elle avait pû voir ou plustôt entendre, elle se débrouillait plutôt bien ! Elle ajouta aussi que l'inmportant c'est quand ça vient du corps, Miss Eidokawa ne put que confirmer ce qu'elle venait de dire.
"Sinon, je viens juste d'arriver, et je pensais aller visiter les environs, mais j'ai un peu peur de me perdre. Tu veux bien me servir de guide?"
Asuka aurait bien voulu l'aider mais malheureusement elle n'était pas plus avancée que Mayu, tout comme la petite brune, elle venait aussi de débarquer, elle avait essayé de repèrer les endroits importants mais s'était vite arrêtée pour jouer. Que cela ne tienne, elle savait au moins où se trouvaient les dortoirs et pourrait donc au moins l'aider sur ce point, pour le reste elle n'aurait qu'à chercher à deux.
"Je suis aussi nouvelle, je ne pourrais que te monter les dortoirs mais je veux bien visiter avec toi !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe-temps musical | |
| |
| | | | Passe-temps musical | |
|