| Moment de repos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Moment de repos Mar 22 Avr - 20:39 | |
| Isuzu arriva au parc on sac au bras et s'installa près d'un sakura pour s'y reposer écoutant de la musique grace à son ipod.
*C'est calme sous les sakura avec le doux vent qui tappe dans le visage...*
Isuzu s'allongea sur le dos adosser a l'arbre et se laisa bercer par les musiques qu'elle écoutait.
*Je me sens si bien ici*
Isuzu regarda les pétales de fleur de sakura tomber.
*Je me demande comment va papa...faudrait que je l'appel!*
Isuzu se mit à penser à son pére un petit moment!
*Tu me manques papa!*
Isuzu se mit à observer le ciel et avait le regard plonger dans le ciel bleu azur. | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Moment de repos Mer 23 Avr - 12:08 | |
| Marco,se baladait en ville,cherchant isuzu,avant de rentrer au pensionnat,il passa par le parc et la vit,allongé le dos contre un arbre,elle était toujours aussi belle,marco,avança doucement vers elle s"assit juste derrière isuzu,sorti sa guitare et se mit a jouer le morceau d'eric clapton,que isuzu lui avait demandé lors de leurs première rencontre, et qu'il avait désormais appris par coeur pour pouvoir lui rejouer,isuzu se retourna doucement,et marco lui sourit,plongeant une nouvelle fois dans son regard,toujours en jouant marco dit gentiment :
Bonjour isuzu!comment va tu? je te propose de continuer la leçon de guitare quand j'aurais fini de joeur cette chanson , tu te rappelle? je t'avait promis de l'apprendre pour te la jouer | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Moment de repos Mer 23 Avr - 13:50 | |
| Marco arriva si vite près de Isuzu qu'il la fit sursauter.
*Il m'as fait peur d'arriver comme ca -_-!*
"Bonjour isuzu!comment va tu? je te propose de continuer la leçon de guitare quand j'aurais fini de joeur cette chanson , tu te rappelle? je t'avait promis de l'apprendre pour te la jouer"
"Je vais bien mais je me sens si fatiguer...ca me seras pas trop possible de jouer, je te prie de m'excuser! Mais joue la moi et ca va me reposer!
Marco se mit à jouer l'air de la musique préféré de Isuzu.
"C'est si beau...tu joue bien!"
*Il as fait beaucoup de progrès!*
Isuzu continua d'écouter marco jouer fermant les yeux pour mieux apprécier la musique. | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Moment de repos Mer 23 Avr - 18:12 | |
| "Je vais bien mais je me sens si fatiguer...ca me seras pas trop possible de jouer, je te prie de m'excuser! Mais joue la moi et ca va me reposer!
Marco se mit à jouer l'air de la musique préféré de Isuzu.
"C'est si beau...tu joue bien!"
Isuzu continua d'écouter marco jouer fermant les yeux pour mieux apprécier la musique.
Marco souria ,et continua le morceau,en regardant la jolie isuzu qui fermé les yeux
Tu sais isuzu,je ne joue pas mieux qu'avant ,c'est juste que je connais mieux le morceau,la derniere fois , je le connaissé a peine,mais je tient toujours mes promesse,ah on arrive a la fin du morceau,je te le rejoue? | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Moment de repos Mer 23 Avr - 21:19 | |
| Marco souria à isuzu et finissa de jouer sa chanson préférée.
*C'est tellement appaissant cette chanson!*
Tu sais isuzu,je ne joue pas mieux qu'avant ,c'est juste que je connais mieux le morceau,la derniere fois , je le connaissé a peine,mais je tient toujours mes promesse,ah on arrive a la fin du morceau,je te le rejoue?
"Moi je trouve que tes accord sont beaucoup mieux! Oui...je veux bien que tu me la rejoue!
Isuzu ouvre les yeux de nouveau et admire les fleurs de cerisier tomber sur l'herbe du parc.
*C'est bizarre, je me sens si bien en ce moment comme quand je suis avec Ogawa-kun!*
D'une douce voix, isuzu se mit à chanter emporter par la musique!
"What do you do when you get lonely and nobody's waiting by your side? You've been running and hiding much too long. You know it's just your foolish pride.
Layla, you got me on my knees. Layla, i'm begging darlin' please... | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Moment de repos Mer 23 Avr - 21:53 | |
| "Moi je trouve que tes accord sont beaucoup mieux! Oui...je veux bien que tu me la rejoue! Isuzu ouvre les yeux de nouveau et admire les fleurs de cerisier tomber sur l'herbe du parc.
D'une douce voix, isuzu se mit à chanter emporter par la musique!
"What do you do when you get lonely and nobody's waiting by your side? You've been running and hiding much too long. You know it's just your foolish pride.
Layla, you got me on my knees. Layla, i'm begging darlin' please...
Marco etait subjugué par isuzu. . .
C'est magnifique...ta voie est si jolie . . ..
*Je suis si bien quand je suis avec elle . . . * | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Moment de repos Mer 23 Avr - 22:16 | |
| "C'est magnifique...ta voix est si jolie . . .."
Isuzu s'arreta de chanter.
"Merci Marco-kun tu es très gentill!"
Isuzu regarda sa montre et se releva.
"Je suis désoler Marco-kun, mais je dois partir, ne m'en veut pas!"
Isuzu rammassa son sac et son ipod et les rangea dans son sac.
*J'ai complétement oublier de faire ca mince! ><"*
"On se voit au pensionnat...a plus tard!"
Isuzu s'approcha de lui, lui fit un bisou sur la joue et puis partit le laissant seul dans le parc. | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Moment de repos Mer 23 Avr - 22:43 | |
| "Merci Marco-kun tu es très gentill!"
Isuzu regarda sa montre et se releva.
"Je suis désoler Marco-kun, mais je dois partir, ne m'en veut pas!"
Pas de probleme a plus tard
Isuzu rammassa son sac et son ipod et les rangea dans son sac.
"On se voit au pensionnat...a plus tard!"
Isuzu s'approcha de lui, lui fit un bisou sur la joue et puis partit le laissant seul dans le parc.
Marco,souria et resta dans le parc se mettant a jouer un de ses morceau preferé : Iron man de black sabbath | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de repos | |
| |
|
| |
| Moment de repos | |
|