| Présentation de Yuuko Ichihara | |
|
+4Mitsuki Kôyama Elisabeth Matthew Nana Osaki Yuuko Ichihara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Présentation de Yuuko Ichihara Mer 23 Avr - 15:00 | |
| Nom :Ichihara
Prénom :Yuuko
Nationnalité :Japonaise
Poste : Professeur de couture
Caractère (min. 5 lignes):Yuuko est une jeune femme franche et directe, elle ne passe pas par quatre chemins. Elle adore s’amuser et boire du saké (qui est son pécher mignon) et fumer. Yuuko reste pourtant quelqu’un de mystérieux et de solitaire. Elle aime que ces élèves l’écoute et se montre toujours très gentille mais ne se laisse pas faire pour autant. Elle a une voix remplie de douceur et de sagesse. Elle adore la cuisine japonaise et adore faire faire du cosplay à ces heureus perdue. Yuuko adore créer des kimono et autres vêtements car ca la détends.
Description physique (min. 5 lignes):Yuuko est assez grande pour une femme, elle mesure 1,75m pour 55 kilos. Elle a de très longs cheveux noirs avec une jolie frange. Elle a une peau très blanche et des yeux d’un rouge couleur sang ce qui ne semble pas « naturel » mais pourtant l’est. C'est une jeune femme très mystérieuse par moment. Elle adore les longues robes et les kimonos à motif de papillons. Elle un corps qui attire beaucoup d’hommes et abuse souvent de ses charmes pour obtenir quelque chose.
Histoire (min. 8 lignes): Yuuko est la jeune sœur du père de Isuzu, elle est partie de la maison familial vers ses 20 ans et a commencer à exercer son métier de professeur. Yuuko maitrise l’art de la couture qui est la matière qu’elle enseigne. Apprenant que sa nièce Isuzu qu’elle n’as plus vue depuis des années est au pensionnat kitai-no-ryou, elle décide d’aller enseigner là-bas. Yuuko tentera de se rapprocher de sa nièce et d’apprendre à la connaitre. Yuuko n’as jamais vraiment eu de chance dans sa vie puisque son frère a été expulser de la maison familiale a 16ans et elle en a beaucoup souffert. Elle n’avait que 4ans à cette époque. Alors que son grand-frère lui manquais beaucoup, yuuko se renferma sur elle-même et n’avait que pour seul passe-temps la couture. Elle espère que dans ce pensionnat tout le monde aimeras son cour.
Signe particulier : Elle est la jeune sœur du père d’Isuzu, adore les vêtements chics et le saké.
---------------------
Comment avez-vous découvert le forum ? Par ma Isuzu-chan n__n Avez-vous lu le règlement ? Oui m’dame LOL Autre chose à ajouter ?Trop beau la déco du fofo
Dernière édition par Yuuko Ichihara le Mer 23 Avr - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Yuuko Ichihara Mer 23 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Yuuko Ichihara Mer 23 Avr - 17:08 | |
| Bienvenue à toi Je te demanderai d'ajouter une ligne pour le caractère et je pourrais te valider | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Yuuko Ichihara Mer 23 Avr - 17:30 | |
| Voila j'ai corriger, est-ce mieux elisabeth? | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Yuuko Ichihara Mer 23 Avr - 17:59 | |
| Je te remercie Je peux valider maintenant. Je te rappelle les grandes lignes du règlement en rp: huit lignes complètes par post dans le rp et deux rpg maximum en même temps bien que n'en faire qu'un soit le meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuuko Ichihara Mer 23 Avr - 18:04 | |
| Bien reçu ma petite dame n___n et merci pour le rang Elisabeth | |
|
| |
Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Yuuko Ichihara Mer 23 Avr - 18:41 | |
| Wilkomeuuuuuuuuuuuuuh !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuuko Ichihara Mer 23 Avr - 18:57 | |
| Merciii mitsuki-chan n__n | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Yuuko Ichihara Mer 23 Avr - 21:09 | |
| Bienvenue Tante Yuuko-sama sensei XD
Amuse toi bien ici ma Yuuko adorée et bon rp =) | |
|
| |
Mayu Usaki
Nombre de messages : 22 Localisation : France (héhé, j'en dirais pas plus =D ) Etat d'âme : heureuse de vivre! ^^ petit(e) ami(e) : euh...on a jamais vu autant de désert de ce côté là qu'en ce moment chez moi ^^ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Yuuko Ichihara Mer 23 Avr - 21:45 | |
| bienvenue, amuse toi bien ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuuko Ichihara Jeu 24 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Yuuko Ichihara Jeu 24 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuuko Ichihara Jeu 24 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yuuko Ichihara | |
| |
|
| |
| Présentation de Yuuko Ichihara | |
|