Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ]

3 participants
AuteurMessage
Saraya Kumaki

Saraya Kumaki

Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ] Empty
MessageSujet: Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ]   Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ] Icon_minipostedMer 23 Avr - 16:37

Saraya monta les escaliers en silence. Et le jeune homme ne brisa pas ce silence. Elle s'imagibait déjà la tête qu'il tirerait lorsqu'il se ferait tirer les oreilles pour avoir oser entraver le règlement à peine deux minutes après son arrivée. Quel bonheur. Dommage qu'elle n'assisterait pas a la scène, elle aurait surement adoré.

Saraya arriva devant une porte. La porte n*13. elle avait fait exprès de choisir ce numéro là, en espérant que le jeune homme serait supersticieux.

" Bien, nous voila arrivé. "

Elle ouvrit la porte et commenca a vanter au jeune homme la vu extra-ordinaire, la salle de bain spatieuse, ... Elle était de plus en plus fière de son coup....

[ désolée, j'ai pas vraiment d'inspi =$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Nakamura

Ikki Nakamura

Masculin

MessageSujet: Re: Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ]   Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ] Icon_minipostedMer 23 Avr - 17:00

Ikki suivait la sous-directrice depuis un moment. Elle marchait devant lui, ce qui permit a Ikki de la détailler sans être gêné. Il se demandait, comment quelqu'un d'aussi jeune avait réussi a devenir sous-directeur d'un tel pensionnat. Finalement il chassa vite cette idée de sa tête, son sac était lourd et il avait hâte d'arriver a sa chambre. Quelques instants plus tard, ils arrivèrent devant la porte de sa chambre : la numéro 13. Il n'était pas très superstitieux, mais toutes les histoires horribles qu'avait pu lui raconter sa grand mère sur ce nombre le fit frissonner en voyant le "13" briller fièrement sur la porte. Soudain la jeune femme ouvrit la porte, elle rentra et commença a parler sur la vue, la salle de bain. A vrai dire il n'écoutait pas vraiment., coincé sur le seuil de la porte, il la regardait avec un étrange pressentiment.

*Arrête tes histoires et rentre, abrutie*

Il passa sa main dans ses cheveux, et avança dans la chambre, le sourire aux lèvres. Et sans quitter des yeux de la sous-directrice il ajouta.

"Très jolie en effet..."
Saraya Kumaki

Saraya Kumaki

MessageSujet: Re: Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ]   Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ] Icon_minipostedVen 25 Avr - 20:10

Saraya observa la réaction du jeune homme lorsqu'il regardait le numéro de la chambre, il n'y eut pas grande réaction mais réaction tout de même. Saraya fut décue qu'il ne monte pas sur ses grands chevaux en exigeant absolument une autre chambre. Mais bon après tout, la farce qu'elle lui faisait était déjà assez marrante comme ca. Le jeune homme s'approcha d'elle et, la regardant dans les yeux, dit :

" Très jolie en effet ... "

Saraya ne savait trop comment prendre ces dires. Soit, il parlait de la chambre, soit il parlait d'elle. Elle préféra donc ignorer le jeune homme et se tourna vers la fenêtre. C'est alors qu'il lui vint une idée.

" Je suis contente que tu acceptes de prendre cette chambre ... D'habitude personne n'en veut et les gens s'en vont en hurlant ^^' "

Elle se retourna et se rapprocha du jeune homme, le regardant droit dans les yeux. Devant son air assez perplexe elle rajouta :

" Tu n'es pas au courant ? J'y crois pas ! Il y a eu un mort dans cette chambre !! Ca s'est passé il y a quelques années. Une jeune fille... Elle était malade. Je ne parle pas de grippe ou de rhume. Non. elle était plus malade que ca. Elle souffrait d'une maladie mentale assez grave mais pour laquelle on ne savait rien faire. Un jour, elle a assassiné une de ses amies dans cette chambre avant de s'ouvrir les veines. On a jamais trop su ce qu'il s'était passé ... Enfin bref, quoi qu'il en soit, elles sont morte toute les deux . Mais ca ne porte en rien, malheur. Ce sont les gens qui sont trop ... peureux. "

Elle ne prit pas la peine de regarder sa réaction, bien qu'elle espéra qu'il soit effrayé.
Elle agrippa la clé qu'elle avait déposée sur la petite table a l'entrée de la porte et la tendis au jeune garçon.

" S'il te plait. J'espère que nous nous reverrons. Sinon, je te souhaite de bien travailler ici et de respecter le règlements. "
Ikki Nakamura

Ikki Nakamura

Masculin

MessageSujet: Re: Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ]   Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ] Icon_minipostedSam 26 Avr - 11:39

Ikki écouta attentivement ce que lui disait la sous directrice. Elle lui racontait l'histoire de cette chambre. A vrai dire, il n'aimait pas trop toutes ces histoires morbides, bah oui, ce genre de de conneries sur la mort, il les laissait généralement aux tourmentés. Cependant fier comme il l'était, il se devait de ne pas montrer à la jeune femme ce que lui inspirait son histoire. Il pris donc les clefs, avec assurance et lança un "merci" sur le ton le plus joyeux qu'il pouvait prendre a ce moment. La sous directrice commença alors à se diriger vers la porte.

*Il y a vraiment quelque chose qui cloche, c'est vrai ça pourquoi me raconter ça, alors qu'apparement elle cherchait désespérément a refourguer cette chambre ?*

Ikki se déplaça alors rapidement, entre la porte et la sous directrice.

"Je ne savais pas que le pensionnat accueillait les malades mentaux, mon père m'aurait il envoyé dans un asile pour me punir ?"

Il regarda la jeune femme droit dans les yeux et une idée germa dans son esprit. Pourquoi ne pas lui faire peur aussi ?

*C'est vrai quoi, elle prend un malin plaisir a m'effrayer depuis qu'on est rentré dans cette chambre.*

Il s'approcha alors lentement de la sous directrice, et lui chuchota a l'oreille :

"Vous savez, j'ai été renvoyé de mon ancien lycée pour avoir "accidentellement" tué un de mes camarades de classe, alors je pense que ce lieu me conviendra très bien..."

[Pouah j'ai pas trop d'inspiration alors je pars un peu sucette là, désolé la nuit a été courte x)]
Saraya Kumaki

Saraya Kumaki

MessageSujet: Re: Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ]   Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 21:51

Saraya était prête a franchir le seuil de la porte lorsque tout d'un coup elle se retrouva nez à nez avec le jeune garçon. Celui-ci avait changé sa façon de regarder. Il avait l'air plus sur de lui, plus confiant et surtout, moins con. Les apparabces sont parfois trompeuses n'est ce pas ? Elle ne fléchit pas à un seul instant. Personne n'aurait pu lire l'étonnement qui venait de jaillir en elle. Elle était une parfaite comédienne, et savait comment se montrer ferme avec quelqu'un. Elle savait par coeur comment cacher ses failles et ses émotions. Bref, elle ne montra aucun étonnement face a la réaction du jeune homme. Même si elle ne comprenait pas le soudain changement d'humeur et de lueur dans ses yeux. Quelques instants auparavent, elle avait cru y lire de la peur et de l'anxiété, mais maintenant on pouvait y lire de la confiance en soi et de l'assurance pour ce qui allait suivre. Elle n'y prêta pas beaucoup d'attention, sachant que quelqu'un allait surement finir par passer dans le cuoloir a un moment ou un autre.

C'est alors qu'il dit :

"Je ne savais pas que le pensionnat accueillait les malades mentaux, mon père m'aurait il envoyé dans un asile pour me punir ?"

* Le punir de quoi ? Qu'est ce qu'il va m'inventer tout d'un coup. *

Le jeune garçon s'approcha lentement de Saraya, son but étant surement de lui faire peur. Mais il ne savait pas encore a qui il avait a faire. Ce n'était pas simplement une jeune fille qui se tenait devant lui. C'était une sale peste, une sado-maso, qui pouvait péter un plomb a n'importe qu'elle moment si on la cherchait trop. Il valait mieux pour lui qu'il se tienne a carreau.

"Vous savez, j'ai été renvoyé de mon ancien lycée pour avoir "accidentellement" tué un de mes camarades de classe, alors je pense que ce lieu me conviendra très bien..."

" Mmmh ... Vraiment ? Et comment l'as-tu tué ? Tu l'as égorgé ? Tu l'as noyé ? Tu l'as poignardé ? Peut-être l'as-tu pendu ;-). J'espère pour toi que tu ne laisseras pas trop de mort ici, ca ne ferait pas une très bonne publicité a notre pensionnat. Sur ce, je te laisse... A bientot. "

Elle passa a côté du jeune homme et s'éloigna dans les couloirs. Elle savait qu'il mentait quand il racontait ce qu'il avait fait. Elle avait mentit tellement souvent en voulant se donner des airs de sadique, qu'elle avait acquis une certaine expérience. Alors qu'elle tournait a l'angle du couloir, elle vit passer la directrice du pensionnat. Elle ne manqua pas de vite se cacher. Ravie de voir que son plan fonctionnait a merveille.

[ EN ce qui me concerne, mon rôle dans ce topic est fini, mais j'ai fais en sorte que la VRAIE directrice vienne pour disputer ton perso' =D xD A bientot =) ]
Ikki Nakamura

Ikki Nakamura

Masculin

MessageSujet: Re: Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ]   Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ] Icon_minipostedVen 2 Mai - 21:00

Ikki laissa partir la sous-directrice, son petit jeu n’avait pas très bien marché, mais bon tout ça n’était pas très important. Cette fille avait vraiment du caractère, mais plus il y repensait, plus sa réponse lui paraissait étrange. Qui était-elle vraiment ? Ikki resta un moment, face a la porte d'ou venait de sortir la sous directrice, puis après un long soupir il se décida a regarder un peu cette chambre. Elle était immense, et il était étonnant qu'une si grande pièce soit réservé à un seul élève. Son père avait sûrement due payer un petit supplément, c'est pas lui qui allait s'en plaindre.
Ikki pris son sac le posa a coté de la porte et alla se coucher sur le lit. Les deux mains derrière la tête, Ikki regardait le plafond, pensant a toutes ce qui avais pu se passer depuis qu'il avait été renvoyé de son ancien lycée.
Après une petite minute il se releva rapidement.

*Bon aller, allons voir ce que cache ce pensionnat, tant pis pour mes affaires*

Il pris les clefs de la chambre, sortit de la pièce, ferma derrière lui, et s'engagea dans le couloir...
Kimiko Fujiwara
Directrice du pensionnat
Kimiko Fujiwara

Féminin
Etat d'âme : directrice du pensionnat
petit(e) ami(e) : la solitude

MessageSujet: Re: Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ]   Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ] Icon_minipostedSam 3 Mai - 23:36

Kimiko avait passée une journée épuisante dans son bureau, à croire que les facteurs attendaient que la masse de courier soit phénoménale avant de tout apporter. Mais elle avait tout de même réussi à finir de classer et de répondre à tout, enfin! Elle pouvait maintenant aller passé un petit moment dans sa chambre histoire de se reposer et de se remettre de sa journée qui avait été bien longue. Elle parcoura les longs couloirs du pensionnat sereinement, elle était heureuse de voir autant d'élèves. Ses efforts avaient fini par payer! Elle attendait chaque année impatiemment les résultats des examens finals pour constater le fort taux de réussite qui n'excluaient personne, pas même les cas difficiles. Son grand père pouvait être fière d'elle, elle avait redonné vie à mythe de ce pensionnat.

Elle arriva enfin au deuxième étage, les dortoirs n'étaient plus très loin. Ses jambes commençaient à fatiguer et Kimiko ressentait de plus en plus sa migraine. Après avoie sourit à des tas d'élèves, elle n'était plus en état de discuter avec quique ce soit. Elle ne voulait qu'une chose: son lit! Elle s'engagea enfin dans le couloir qui donnait accés aux appartements des membres du personnel. Elle n'avait plus beaucoup à marcher. Mais une mauvais surprise l'attendait, elle remarqua un élève ici alors que c'était formellement interdit par le règlement. Elle n'était pas d'humeur à réprimander qui que ce soit mais elle n'avait pas d'autre choix. Le pauvre qui s'était aventuré ici risquait de se mettre dans le colimateur de la directrice ce qui n'est pas des plus agréable. Elle marcha d'un pas assuré vers lui et l'interpella de loin.

" Hé toi! Je peux savoir ce que tu fais ici? "

Elle arriva à sa hauteur et se stoppa net, elle croisa ses bras sous sa poitrine et le regarda d'un air sévère.

" Dois-je te rappeler que cet endroit est strictement interdit aux élèves? Les dortoirs des élèves sont de l'autre côté du bâtiment, ici ce sont les appartements des professeurs. Je te demanderai de t'en aller immédiatement si tu ne vas pas de sanctions. "

Kimiko se montrait toujours autoritaire mais juste, elle savait faire la part des choses. Tyraniser les élèves ne servait à rien mais jouer à la bonne copine n'apportait rien de bien non plus.
https://kitai-no-ryou.1fr1.net
Ikki Nakamura

Ikki Nakamura

Masculin

MessageSujet: Re: Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ]   Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ] Icon_minipostedDim 4 Mai - 10:43

En sortant dans le couloir, Ikki se demanda pendant un moment par ou aller, il avait un petit creux, et il aurait bien mangé un petit truc. Il regarda un droite puis a gauche, et là il aperçue, une femme plus âgée que la plupart des élèves ici.

*C'est sans doute un membre du personnel, je vais lui demander par ou aller*

Cette femme semblait vraiment fatiguée, il n'avait pas trop envie de la déranger mais il était préférable de lui demander plutôt que d'atterrir dans un endroit interdit aux élèves.
Quand elle arriva a sa hauteur, Ikki lança poliment un :

"Bonjour mada..."

Mais il fut coupé :
" Hé toi! Je peux savoir ce que tu fais ici? "

"Et bien, c'est la sous directrice qui..."

Mais soudain il comprit, il s'était fait roulé, et en beauté.
Sa mâchoire se crispa, et il serra ses poings de colère.

* Je me vengerais... Bon il faut que j'me sorte de cette situation maintenant, c'est pas que les ennuis me dérange, mais si mon père l'apprend...*

La directrice ajouta :
" Dois-je te rappeler que cet endroit est strictement interdit aux élèves? Les dortoirs des élèves sont de l'autre côté du bâtiment, ici ce sont les appartements des professeurs. Je te demanderai de t'en aller immédiatement si tu ne vas pas de sanctions. "

Ikki s'inclina devant la directrice et dit :

" Excusez moi, je suis nouveau ici, et je me suis trompé de dortoir, cela ne se reproduira pas."

Ikki n'aimait pas spécialement s'excuser, et encore moins se rabaisser comme ça devant quelqu'un, mais il n'était pas assez bête pour se faire repérer des le premier jour. Il pris donc son sac dans la chambre et s'en alla rapidement après s'être une nouvelle fois excusé auprès de la directrice.

Sujet Terminé ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ]   Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ] Icon_miniposted

Pauvre Ikki [ Réservé a Ikki ]
Page 1 sur 1