Miyah Suraki
| Sujet: Miyah Suraki Mer 23 Avr - 23:34 | |
| Nom : Suraki Prénom : Miyah Sexe : Fille Nationalité : Japonaise & hollandaise Age : 15 ans Année :1ère je crois Poste : élève Caractère (min. 5 lignes) : Miyah est plutôt douce, un peu envahissante, parfois. Elle est cependant très gentille, et a toujours de bonnes intentions vis-a-vis des gens qu'elle apprécie. Lorsqu'elle est contrariée, elle peut devenir plus froide et contradictoire , mais elle est trop timide pour être réellement méchante. Elle est par contre assez susceptible, pour cause de manque de confiance en elle. Au niveau des obligations, elle est assez sage et obéit, mais elle tient tout de même à garder une part de liberté dans son mode de vie et si certaines obligations sont trop contraignantes, elle est capable de désobéir. Les gens la trouvent parfois étrange, car elle n'est pas comme la plupart des autres filles de son âge. Description physique (min. 5 lignes) : Miyah a de longs cheveux raides et noires, et des yeux bleus qu'elle tient de son père hollandais. Lorsqu'elle ressent une émotion, qu'elle est triste, joyeuse, voire amoureuse, tout passe par son regard. Elle est assez grande, et plutôt fine, toujours grâce à ses origines. Elle s'habille plutôt de manière simple, pour ne pas se faire remarquer, mais n'est pas non plus complètement ringarde. Elle est plutôt mignonne voire jolie, mais un peu négligée. Les garçons ne la remarquent pas forcément, mais on la qualifie de "pas mal" . Histoire (min. 8 lignes) : Miyah naquit dans une famille plutôt modeste. Ses parents ne pouvaient lui offrir tout ce qu'elle désirait et elle s'est souvent sentie rabaissée par rapport aux autres. Elle avait un bon nombre de copains et de copines, mais pas d'amis proches. Lorsqu'elle entra au collège, ses parents devinrent insupportables. Ils voulaient sans cesse savoir où elle était et ce qu'elle faisait, sans aucune raison apparente. Elle essaya de s'éloigner d'eux. Elle prit d'abord des cours de guitare, ce qui lui permettait de passer des heures supplémentaires en dehors de chez elle, mais sa mère insistait pour l'accompagner et aller la chercher. Un jour, elle piqua une colère et leur demanda des justifications à un tel harcèlement. Ils finirent par lui avouer qu'elle avait eu un cousin, il y a dix ans, qui, au collège, s'était fait enlever, et qu'ils avaient peur pour elle. Elle comprit leur tendresse envers elle, et les rassura, mais ils continuèrent de la surveiller. Finalement, elle insista pour être inscrite dans un pensionnat, et c'est ici qu'elle atterrit. Même si elle se sent coupable de les avoir abandonné, elle sait qu'elle sera mieux ici. Signe particulier : Elle parle hollandais parfaitement. ---------------------Comment avez-vous découvert le forum ? Sur Forumactif Avez-vous lu le règlement ? oui Autre chose à ajouter ? Hung, non, je crois pas . Règles lues et approuvées
Dernière édition par Miyah Suraki le Ven 25 Avr - 23:20, édité 2 fois | |
|
Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Miyah Suraki Mer 23 Avr - 23:52 | |
| | |
|
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Miyah Suraki Jeu 24 Avr - 13:42 | |
| | |
|
Miyah Suraki
| Sujet: Re: Miyah Suraki Jeu 24 Avr - 22:08 | |
| Merci | |
|
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Miyah Suraki Ven 25 Avr - 12:37 | |
| Bienvenue
- Spoiler:
Beurkkk du Néerlandais >.<
| |
|
Miyah Suraki
| Sujet: Re: Miyah Suraki Ven 25 Avr - 19:29 | |
| Nieu, c'est très beau le néerlandais | |
|
Mayu Usaki
Nombre de messages : 22 Localisation : France (héhé, j'en dirais pas plus =D ) Etat d'âme : heureuse de vivre! ^^ petit(e) ami(e) : euh...on a jamais vu autant de désert de ce côté là qu'en ce moment chez moi ^^ Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Miyah Suraki Ven 25 Avr - 19:43 | |
| | |
|
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Miyah Suraki Ven 25 Avr - 20:48 | |
| Bienvenue à toi Je te demanderai de rajouter une ligne complète à chacune de tes descriptions, merci ^^ | |
|
Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Miyah Suraki Ven 25 Avr - 22:49 | |
| Wilkomeuuuuuuuuh !! ^^*Oh mon Dieu..non..pas...flamand..xD Nion mais c'est pas beau quoi! * | |
|
Miyah Suraki
| Sujet: Re: Miyah Suraki Ven 25 Avr - 23:21 | |
| Edité . Euh en vrai je parle pas hollandais hein. Peut-être vite fait allemand, mais euh, c'est joli cette langue | |
|
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Miyah Suraki Sam 26 Avr - 10:18 | |
| Merci d'avoir édité, c'est parfait comme ça ^^
Je te valide, bon jeu! | |
|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Miyah Suraki Sam 26 Avr - 16:11 | |
| Bienvenue a toi Miyah-chan ^^ | |
|