Miyah ouvrit la porte et se retrouva dans une immense pièce, qui semblait être un hall d'entrée. Elle resta quelques minutes ébahie devant la beauté des lieux. Jamais elle n'avait vu pareil endroit. La porte qui claqua derrière elle la fit redescendre sur terre et elle s'avança, son sac de voyage à la main. Elle regarda autour d'elle pour apercevoir un éventuel plan, ou quelqu'un pour la guider, ou même juste un élève, mais les lieux semblaient vides.
Des escaliers et des couloirs pourraient la mener dans le lieu qu'elle cherchait, mais elle ne savait même pas où elle devait aller. Elle se mit à paniquer. Avait-elle loupé quelque chose ? Devait-elle retrouver quelqu'un qui la guiderait ?
Elle s'avança encore, se faisant discrète, alors qu'au contraire, ce qu'elle aurait voulu c'est crier pour que quelqu'un surgisse.
*Rha qu'est-ce que je dois faire ?*
Elle était à présent très intimidée, et les larmes lui montaient presque aux yeux, mais elle inspira un grand coup, et essaya d'ordonner ses pensées.
*C'est bon, Miyah, t'es pas perdu, t'es dans ta nouvelle école et tu n'es plus un bébé*
Elle se dirigea vers un mur et s'appuya dessus et décidant d'attendre quelqu'un qui pourrait passer. Elle le supplierai alors de l'aider.