1) Prénom: Nicolas
2) Agê: 15 ans (16 cette année)
3) Fille ou Garçon? à votre avis ? non je suis pas une fille ! -_- non je ne suis pas un hermaphrodite... je suis un garçons !
4) Tu habites? Enfrance ---> région : Languedoc roussillon ---> 66 Pyrénées orientales ---> Brouilla (cherchez près de perpignan tout au sud près de la mer méditerranée)
5) Tes origines? Rochelais... (je viens de la rochelle !) je me considère comme réunionnais vu que j'y ai passer une bonne partie de ma vie...
6) Célibataire ou non? non...
7) Tes loisirs: Pêche, chasse,ordinateur ,jump
Emplois ou classe: 3eme (système français)
9) Quel est ton livre préféré? euuu Venus versus virus ! (c'est un manga !)
10) Quel est ton film préféré? scary movie
11) Tu pratiques un sport? non mais j'ai fait : du tir à l'arc, au fusil , du tennis, du karaté , du judo du basket et du foot
12) Quel est ton chanteur(ou groupe) préféré? j'hésite entre pennywyse et LM.C mais mon chanteur préférée... ou plutot ma chanteuse c'est Yui
13) Quel est ton animal préféré? As tu des animaux? mon animal préféré ? euuu le lynx et j'ai un chien (un labrador noir)
14) Selon toi, quelle est ta principale qualité? j'ai un caractère protecteur et je suis suremment quelqun qui pourrait devenir psychologue... (sa fait 2 qualité ça...)
15) Et ton défaut? je suis ennuyeux
16) Ressemblez vous à un personnage fictif? (que ce soit mentalement ou physiquement) Non personne...
17) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ? tout les jours comme d'hab :p
1Cool Autre chose à dire? si vous avez un problème je vous écoute ^^