Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nico dit Taishi (éternellement...)

3 participants
AuteurMessage
Yukinari Saokiri

Yukinari Saokiri

Masculin

Nico dit Taishi (éternellement...) Empty
MessageSujet: Nico dit Taishi (éternellement...)   Nico dit Taishi (éternellement...) Icon_minipostedVen 14 Mar - 21:08

1) Prénom: Nicolas

2) Agê: 15 ans (16 cette année)

3) Fille ou Garçon? à votre avis ? non je suis pas une fille ! -_- non je ne suis pas un hermaphrodite... je suis un garçons !

4) Tu habites? Enfrance ---> région : Languedoc roussillon ---> 66 Pyrénées orientales ---> Brouilla (cherchez près de perpignan tout au sud près de la mer méditerranée)

5) Tes origines? Rochelais... (je viens de la rochelle !) je me considère comme réunionnais vu que j'y ai passer une bonne partie de ma vie...

6) Célibataire ou non? non...

7) Tes loisirs: Pêche, chasse,ordinateur ,jump

Emplois ou classe: 3eme (système français)

9) Quel est ton livre préféré? euuu Venus versus virus ! (c'est un manga !)

10) Quel est ton film préféré? scary movie

11) Tu pratiques un sport? non mais j'ai fait : du tir à l'arc, au fusil , du tennis, du karaté , du judo du basket et du foot

12) Quel est ton chanteur(ou groupe) préféré? j'hésite entre pennywyse et LM.C mais mon chanteur préférée... ou plutot ma chanteuse c'est Yui

13) Quel est ton animal préféré? As tu des animaux? mon animal préféré ? euuu le lynx et j'ai un chien (un labrador noir)

14) Selon toi, quelle est ta principale qualité? j'ai un caractère protecteur et je suis suremment quelqun qui pourrait devenir psychologue... (sa fait 2 qualité ça...)

15) Et ton défaut? je suis ennuyeux

16) Ressemblez vous à un personnage fictif? (que ce soit mentalement ou physiquement) Non personne...

17) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ? tout les jours comme d'hab :p

1Cool Autre chose à dire? si vous avez un problème je vous écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew

Féminin
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!

MessageSujet: Re: Nico dit Taishi (éternellement...)   Nico dit Taishi (éternellement...) Icon_minipostedVen 14 Mar - 22:29

Bienvenue à toi Nicolas Very Happy
Merci d'avoir de t'être présenté, on te connaît mieux maintenant Razz
Une autre psy oO, me sens moins seule xD
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Kimiko Fujiwara
Directrice du pensionnat
Kimiko Fujiwara

Féminin
Etat d'âme : directrice du pensionnat
petit(e) ami(e) : la solitude

MessageSujet: Re: Nico dit Taishi (éternellement...)   Nico dit Taishi (éternellement...) Icon_minipostedVen 14 Mar - 22:49

Bienvenue Nicolas ^^ Comme l'a si bien dit Elisabeth, c'est très gentil d'avoir fait ta présentation ^^ (on aime bien connaître les membres du forum Wink)
https://kitai-no-ryou.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nico dit Taishi (éternellement...)   Nico dit Taishi (éternellement...) Icon_miniposted

Nico dit Taishi (éternellement...)
Page 1 sur 1