Nom : Pressure
Prénom : Seven
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine
Age : 18 ans
Année : 1ère ( voir histoire )
Poste : élève
Caractère (min. 5 lignes) :
Seven Pressure, est une personne tous ce qu'il y a de plus gentil.
Pourtant, il n'en a pas l'air, en tous cas il fait ressortir de lui, une personne qui se moque de tout. L'école il n'en a rien a faire, lui ce qu'il aime ?
Et ben il adore fonçer à toute vitesse en moto. ( voir histoire )
Il a un caractère de dur à cuirs de ne se laisse pas démonté.
Le sport de combat qu'il a pratiquer était senser le faire devenir fort et humble, il en est ressortit fort, mais le mot humble à du lui sortir de l'oreille.
C'est une personne qu'on pourrait appeler Bad boy ou qui n'en a rien à faire.
Ou bien c'est juste un gamin au coeur d'or, mais avec une carapace immense.
Qui sait ?
Description physique (min. 5 lignes) :
Seven Pressure, c'est une personne qui prend soin de son corps.
En fait il l'entretien assez, toutes façon les pompes et les abdos il en fait tous les matins.
Il à un corps assez athlétique et des biceps plutôt bien dessiné.
Il a une coupe de cheveux blanc ( voir histoire ). A la base il était bruns.
Il possède aussi deux beaux yeux de couleur verte.
Niveau vestimentaire ? Il s'habille souvent de débardeur ou veste sans manche. Il porte en général des pantalons de cuirs noirs, ou des Slim en jeans...
Il a aussi un casque de moto avec lui souvent, m'enfin vu le pourquoi il se retrouve dans ce pensionnat, (voir histoire )
Histoire (min. 8 lignes) :
Seven Pressure, un nom qui en français veut dire : Sept Pression ou Pression 7.
En fait beaucoups comme les autorités de New York se demande si ce n'est pas un pseudonyme qu'il s'est donner. Cependant, je vais vous raconter son histoire :
Madame Clark et Monsieur Clark, deux parents de classe moyenne, Papa dans l'armée et Maman une femme au foyer eurent un enfant. L'accouchement se fit par Césarienne car le petit bonhomme avait trouver le moyen de commençer à s'étrangler avec le cordon billicale. Donc, la croissance se fit normalement, il ne prit pas trop de poids, mais n'était pas non plus trop maigre. Il apprit à lire et à marcher comme tous enfant normalement constituer. Il fit ensuite ses premiers pas à la maternelle.
Toutes sont enfant se passa normalement son père souvent en mission pour son gouvernement et donc absent , jusqu'à l'age de ses 10 ans. Là son père alors envoyer par le corps de l'armée U.S, décida de s'installer aux Japons. Très vite la mère de Seven tomba en dépression et le couple divorca. Seven fit gravement attristé et ne revit pas son père. Sa mère sombra dans la drogue, d'abord douce et Seven en devint lui aussi amoureux, puis la drogue durs, là il n'y toucha pas. Quelques années plus tards vers ses 15 ans, sa mère décéda par overdose, et Seven fut livrer à lui même, en effet, il quitta le domaine familiale et erra dans les rues, il se trouva quelques amis et se donna un nouveau look, dont les cheveux blanc. Il entra très vite dans le monde de la nuit et de la fête, et commit plusieurs délit comme du vol à l'étalage pour gagner un peu d'argent. Cependant il ne fit jamais arrêter enfin pas pour le moment.
Un jour il eu assez d'argent pour s'acheter une moto, vers la fin de ses 15 ans.
Et il participa à une course, ou un homme possédant un garage et faisant des courses illégal comme Seven le remarqua, et le prit dans sa genre d'écurie.
Longtemps il fit des courses et s'appela Seven Pressure ou " Pression 7 " qui était la marque de sa moto, et aussi qui était le nombre de vitesse qu'il pouvait passer sur son engin. En effet ce n'était pas un moto d'origine et elle filait comme le vent.
Mais à l'age de 18 ans, il se fit arrêter par une brigade de motard alors qu'il était en délit de fuite car il n'avait pas voulut s'arrêter à un controle des papiers. La courses poursuites dura des kilomètres, en moto puis à pied, mais finalement les policiers américains équipé d'hélicoptère et autres choses technologique finirent par attraper Seven qui s'était cacher dans une cage d'escalier d'un batiment new yorkais.
Il fit arrêter personne ne connut son identité et alors il lui firent une carte d'identité avec Marquer Seven Pressure. Les autorités le reconnuent pour plusieurs fait ancien, et il lui demandèrent si il avait de la famille, il donna son père. Ils se mirent en relation et le juge décida de le bannir des côtes américaines jusqu'à ce qu'il finisse une formation et trouve un boulot. Pendant sa jeunesse il avait étudier le japonais rêvant d'un jours revoir son père. Son père justement, vint le chercher à l'aéroport de Tokyo. Oui le petit bonhomme Seven allait enfin rejoindre son père... Celui ci c'était remarier, et d'ailleur sa femme japonnaise était plutôt pas mal, si l'on dit que les japonaises n'ont pas de formes, et ben qu'il vienne voir la belle mère de Seven. Son père le vit donc arriver habiller comme si il était en fait avec sa tignasse bleu. Il l'engueula longtemps, puis sachant qu'il ne pourrait sans doute pas gérer son fils, il l'inscrit dans ce pensionnat afin qu'il puisse se ré-incérer...
Le père et le fils, n'ont par contre pas de bonne relation... Seven en veut à son père de la mort de sa mère...
Signe particulier : Les cheveux d'une couleur Blanc ...
---------------------
Comment avez-vous découvert le forum ? Par un Top forum, la description m'a interesser avec un autre forum, mais j'ai préférer choisir celui là...
Avez-vous lu le règlement ? Oui, lu et approuvé ... Je sens que mon personnage risque de prendre des sanction...
Autre chose à ajouter ? Non aucunes choses à ajouter ^^