Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Détente avant le cours de couture

2 participants
AuteurMessage
Yuuko Ichihara
Professeur de couture
Yuuko Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plonger dans sa couture!
petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD

Détente avant le cours de couture Empty
MessageSujet: Détente avant le cours de couture   Détente avant le cours de couture Icon_minipostedDim 27 Avr - 17:08

Yuuko arriva devant la salle des professeurs et ouvrirt la porte et y entra.

*Eh ben, c'est un vrai palace ici, y a pas d'autres professeurs bizarre ca!*

Yuuko s'installa a une table et y déposa son sac.

*J'ai soif...je vais prendre a boire!*

Yuuko alla vers le distributeur, mis l'argent et hop sa canette de coca était tomber et elle l'as prise et se mit a boire.

*Ca fait du bien de boire, c'est très rafraichissant, il fait si chaud ici!*

Yuuko alla se rassoir et commenca a préparer son cours en écrivant sur son cahier ce qu'elle allait faire pour le premier cours.

*ca devrait leur plaire je pense..on verra bien après tout!*

Yuuko se mit a découper du tissu et a faire du triage dans ses aiguilles et boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Swan
Professeur d'Art plastique (et de chant)
Alyson Swan

Féminin
Etat d'âme : Joviale pour l'instant
petit(e) ami(e) : Célibataire

MessageSujet: Re: Détente avant le cours de couture   Détente avant le cours de couture Icon_minipostedMar 29 Avr - 0:59

Alyson entra doucement dans la salle des profeusseurs. Elle en eut le souffle coupé! C'était si...Si grand...Alyson regarda partout autour d'elle, se retenant de pousser un sifflement admiratif. Elle savait ou passer son temps entre les cours maintenant! Elle avança d'un pas lent malgès le fait qu'elle était très énervée. Si elle ne se retenait pas, elle s'aurai mis a sauter partout. Elle ne s'était même pas rendu compte de la précanse d'une autre enseignante. Lorsque le regard d'Alyson se posa sur l'autre enseignante, Alyson s'immobilisa et laissa sortir un faible "Oh!" de sa bouche. Elle trouvait sa collègue fort jolie puis elle rougit quelque peu. Ne serai-ce que quelques secondes après, elle secoua la tête et pris un air ravie. Elle s'approcha de la professeure.
Yuuko Ichihara
Professeur de couture
Yuuko Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Détente avant le cours de couture   Détente avant le cours de couture Icon_minipostedMar 29 Avr - 8:29

Yuuko qui était occuper dans son triage ne remarqua pas tout de suite la présence de sa collégue. Quand celle-ci laisse échapper un faible "Oh" Yuuko fit tomber ses boutons, épingles et aiguilles par terre parce qu'elle ne s'entendait pas a ce que quelqu'un soit près d'elle.

[i]*Mince, j'ai fait tout fit tomber, je vais devoir encore plus trier T_T!*

Yuuko vit sa collégue secouer la tete et yuuko lui souria.[i]

"Vous deviez etre une de mes collégue....

[i]Yuuko le regard vers sa collégue bien que occupper a ramasser ses affaires par terre ne la lacha pas des yeux.

"Je m'apelle Yuuko Ichihara, je suis professeur de couture..."

*J'adore sa façon de s'habiller...euh...je devrais pas toujours regarder ce que tout le monde porte...mon métier me montes a la tete des fois...*

"Et vous, vous vous appeller comment? Vous enseigner quoi?

Yuuko avait fini de ramasser ses affaires par terre et les déposa sur la table attendant une réponse de sa collégue.
Alyson Swan
Professeur d'Art plastique (et de chant)
Alyson Swan

Féminin
Etat d'âme : Joviale pour l'instant
petit(e) ami(e) : Célibataire

MessageSujet: Re: Détente avant le cours de couture   Détente avant le cours de couture Icon_minipostedVen 2 Mai - 14:05

Alyson remarqua que sa collègue echappa des choses par terre. Elle fit un pas en avant pour l'aider mais Yuuko ne lui enlaissa pas le temp. Lorsque Yuuko se présenta, Alyson était tout sourrire. Est-ce que tout ses collègues étaient si jolis? Alyson écouta attentivement chaques paroles prononcées par Yuuko avec une soif semblable au desespoir mais qui n'en était rien. Elle se présenta a son tour lorsque Yuuko lui demanda.

- Je me nomme Alyson Swan. Je suis professeure d'art et de chant. Je suis nouvelle ici...

Alyson était toujours aussi excitée! Elle avait du mal a contenir sa hate. Elle en trépignait prèsque. Elle alla s'assoir pas trop loin de Yuuko puis commença a gribouiller le dessins d'une robe. C'était une robe longue avec un tissus fin qu'on pouvait remarquer sur le dessin. Une corde traversait le dos a six endroits differents. Alyson aimait bien dessiner des vêtements originale. Cela l'amusait.
Yuuko Ichihara
Professeur de couture
Yuuko Ichihara

Féminin

MessageSujet: Re: Détente avant le cours de couture   Détente avant le cours de couture Icon_minipostedVen 2 Mai - 22:41

- Je me nomme Alyson Swan. Je suis professeure d'art et de chant. Je suis nouvelle ici...

*Elle a un joli nom*

"Je suis ravie de vous rencontrer Alyson! Ah l'art j'adore une de mes autres passions!"

Yuuko rangea ses affaires qu'elle venait d'avoir fini de ranger correctement et vis qu'alyson dessinais.

"C'est joli ce que vous dessiner, j'adore vos croquis..."

Yuuko se pencha pour voir mieux et puis retourna près de son sac.

"Bon, je vais aller mon cours, je vous laisse, a bientot alyson ^^"

Yuuko pris son sac et partit laissant Alyson seule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente avant le cours de couture   Détente avant le cours de couture Icon_miniposted

Détente avant le cours de couture
Page 1 sur 1