Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Créations de Yuuko =) Lun 28 Avr - 15:28
Voila deux de mes créations n__n
Je suis pas trop douée mais j'essaye de m'améliorer n__n
et pour les intéresser j'utilise photofiltre n__n
Taille normale
en plus grand
seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
Hum tu fais de jolie création... Par contre quand tu diminue ta création avec la commande manuel appuie sur la touche majuscule, sa ne te déforme pas ton dessin, car là il semble déformer...
SInon c'est jolie ^^ L'ombre porter est sympathique, et la police d'écriture est jolie quoique peu lisible, mais sinon j'apprécie assez.
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
*-* sexy Yuuko-sensei ^.- jlol c'est trooOOOooooOOOoooOOw bo n_n
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008