Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rico Mooncross Usagi

+4
Mizochi Chinamiz
Kyoko Irachima
Elisabeth Matthew
Rico Mooncross Usagi
8 participants
AuteurMessage
Rico Mooncross Usagi

Rico Mooncross Usagi

Rico Mooncross Usagi Empty
MessageSujet: Rico Mooncross Usagi   Rico Mooncross Usagi Icon_minipostedMer 30 Avr - 12:55

[J'ai espacée les lignes de dialogues dans la bio, ça fait plus propre, j'espère que cela ne dérange pas^^.]

Nom : Mooncross Usagi

Prénom : Rico

Nationalité : Nord-Américaine et Japonaise (Elle à l’air plus occidental qu’oriental, néanmoins)

Année : 2ème année

Poste : Élève

Caractère (min. 5 lignes) :Très tôt dans son enfance, elle à apprit le stoïsme et le calme, dans un choc émotif horrible et par nécessité. Cela n’a pas été bien difficile, Rico étant du type calme, docile et serein. Rien n’est véritablement changé, elle est toujours aussi calme et sereine, docile et parfois qualifiée de taciturne. Enfin, lorsqu’elle est seule. Elle devient craintive en milieu social, et n’est pas très douée dans ce secteur. Tous ces qualificatifs ont fait surgir d’étranges rumeurs, la ou elle à passée. Après tout, elle était la petite discrète dans son coin, sage comme une image. Pourquoi alors les gens se sont-ils mie à l’observer? Et bien, elle est intelligente. Très intelligente. En fait, elle est un génie naturel, et cela s’est répandu en rumeur et commérages dans son entourage. Elle à même la mauvaise habitude de parler comme un dictionnaire si ont lui pose une question trop directe. Elle retient tout aisément et le fait qu’elle lise énormément, et ce à une vitesse faramineuse, ont beaucoup aidés. Elle est aussi le plus polie possible, et mélange parfois d’autres langues à son français. Mais elle manque de confiance en elle et est modeste. Elle n’en reste pas moins une gentille jeune fille, certes un peu étrange, avec ses nombreuses habitudes peu normale, et son esprit simplet, voire même enfantin, malgré son intelligence, la rende encore plus sympathique, si l’ont prend le temps de la connaitre. Rico à également l’étrange faculté de se perdre dans son monde si elle reste trop concentrée sur quelque chose, et dans ces moments, elle ne réagit à presque rien. À l’opposée, si elle s’ennuie, elle manque cruellement d’attention fixe. Elle est également du style à tout faire à la dernière minute…

Description physique (min. 5 lignes) : Rico est une de ses personne qui paraissent bien plus jeune qu’ils ne le sont en réalité. Cela est dut à sa petite taille et à son apparence frêle et fragile. Dans ces deux catégories, elle est bien en dessous de la moyenne pour son âge, même pour les gens de petit gabarit. Sa grosse tête ronde au menton peu ferme et pointu est encadré d’une imposante masse de soyeux cheveux bleu foncé en bataille cascadent bien en dessous de ses reins, elle ne les a jamais fait couper. Son visage au teint pâlot et à la douceur cotonneuse arbore une joliesse naturelle, avec sa petite bouche et son petit nez, ses grands yeux notables pour leurs particularités peu communes. Particularité qui est l’hétérochromie, c'est-à-dire deux yeux de couleurs différentes. Un peu honteuse de ce trait, elle cache son œil vert clair sous une grande frange de cheveux, et laisse son œil bleu foncé exposé à la lumière.
Coté vestimentaire, elle préfère des vêtements amples et dégagée, confortable, dont elle apprécie la texture et la sensation. Les couleurs sombres et sobres ont la priorité, à l’exception du bleu ciel.

Histoire (min. 8 lignes) : Deux personne issues d’un milieu, d’un monde totalement diffèrent : Archibald Mooncross, jeune professeur d’Anglais venu directement du Québec. Usagi Mugen, jeune femme ingénieur en aéronautique, venue directement de la province de Sanuki à Shikoku. Ils sont tout deux au Japon pour leurs travails. De leur rencontre percutante, disons le, et incidemment de leurs unions, naquit un beau jour de septembre deux jeunes filles. Des jumelles quasi identique, si ce n’est les yeux de l’une d’entre elle. Et bien sure leurs teint, l’une à l’air asiatique, l’autre occidentale et pâle. Leurs noms? Usagi Teru Mooncross et Rico Mooncross Usagi. Toute deux fondamentalement différentes, mais pourtant si proche. Teru est du genre athlétique et sportif, alors que Rico est portée sur la lecture et les activités calmes. Sa passion pour la lecture à d’ailleurs débuté de la plus étrange façon : elle à un jour reçu un livre sur la tête, elle en à été immédiatement passionnée. Ont raconte dans sa famille qu’elle à apprit à lire avant de marcher, contrairement à sa sœur qui à réussis à passer pour illettré une bonne partie de son enfance. Néanmoins, elles ne se quittaient que rarement, seulement lorsque Teru allait rejoindre ses amis, alors que Rico n’en avait pour ainsi dire aucun, trop étrange et impopulaire pour en avoir, même à un âge aussi jeune que six ans. Mais un jour de novembre, elles furent néanmoins brutalement et horriblement séparées.

"Teru…," fait une petite voie lente et douce. "…ont devrait peut-être…rentrées…non? Je n’aime pas trop l’allure de ces cumulonimbus…"

Sa sœur se retourne, une expression d’incompréhension peinte sur le visage et demande de sa voie claire et forte.

"Ces quoi? "

"Cumulonimbus. Nuages de grandes dimensions à développement vertical, foncé, qui déclenche souvent la grêle ou l’ora…"

"Oui, bon, ça va, j’ai comprit le principe, Miss J’ai apprit le dictionnaire par cœur. Le mot nuage aurait été suffisant tu sais. Tu crois qu’un orage va tomber d’ici peu?"

Hochant la tête, les yeux triste du à la remarque de sa sœur (Rico croyait qu’elle avait déçu sa sœur. Elle le croyait toujours lorsqu’elle avait ce ton de reproche.), elle fixât le ciel de nouveau. En effet le ciel était plutôt sombre et annonciateur de mauvais présage.

"Allons, allons, ne soit pas triste, Rico. Tu dois avoir raison, allez viens… Oh? Tiens, déjà la pluie?"

Toutes deux se mirent à courir, ou du moins, Rico tentait de suivre sa sœur. Puis, d’un coup, sans prévenir KRACCKKK-BOOOOM, le son du tonnerre et la vision de l’éclair, tout près. Ce qui arrivât par la suite restera à jamais gravée dans la mémoire de Rico, tout d’abord, la vision ralentit de l’éclair qui tombe, puis sa sœur plongeant vers elle…et ensuite le cri qui lui parvient…

"RICO!!!"

…la poussée, le long hurlement de douleur et enfin le bruit du tonnerre qui le recouvre. À ce moment précis, Rico sent son cœur craquer, se fendre et finalement exploser, très littéralement. La sensation se repend dans tout son corps. Elle ressent une intense douleur dans la poitrine, ses yeux se vident de toute émotion et… du sang s’écoule en mince filet de sa bouche? Que lui arrive-t-il? Même en état de choc, ce n’est pas normal. Elle est dans un état de choc. Ses muscles se contractent, se relâchent, son corps se tend, se rejoint en formant la position du fœtus et se met à trembler en marmonnant des phrase sans suite. Elle est restée là un moment, la pluie rendant son petit corps glacée. Puis, ses yeux se ferment… Elle tombe lentement dans l’abysse de l’inconscience.

La lumière lui revient… Ou était-elle? Mou…Confortable… Un lit, mais pas le sien. Son cerveau conclut que si elle n’est pas chez elle, l’explication la plus logique serait qu’elle soit à l’hôpital… L’hôpital?!?

*…ce que je fais ici…et Teru? TERU!*

Tout lui revient, alors que le Teru de ses pensées se répercute en écho dans la petite pièce blanche, dépourvut d’émotions. Aussitôt, une silhouette en sarreau blanc s’approche. Pas besoin de son hochement négatif pour comprendre que Teru gravement atteinte. Rico le savait. Elle était triste… Mais pas autant qu’elle le croyait. Et elle était plutôt calme étant donnée les circonstances.

"Holaaa, petite." Commence doucement le docteur."Calme-toi, doucement. Tu reviens de loin. N’en fait pas trop… Tu as besoin de calme et de repos. Tu n’as peut-être pas remarquée, mais tu as eue un problème cardiaque, lorsque l’ont ta emportée ici, inconsciente…"

"Vous allez…me faire un pontage aorto-coronarien…?" coupât Rico.

À voir l’expression du docteur, il était évident qu’il ne s’attendait pas à ce qu’une fillette aussi jeune connaisse ce terme, elle l’avait apprit dans un petit recueil médical.

"Non, ne t’inquiète… Ont ne peut pas t’opérer, parce qu’ont ne sais pas ce que tu as. C’est du jamais vu. Un collègue à proposé l’opération que tu as mentionnée, mais cela à été vite rejeté, au vu des radiographies. Tu sais, ton cœur est endommagé physiquement, mais psychologiquement également, cela n’améliore pas les choses. Tu devras faire très attention, et peut-être même prendre des tranquillisants. Cela pourrait être dangereux, voire mortel pour toi, si ton cœur venait à refaire un coup comme celui-là. Au fait, pour la petite Teru…Ont en reviendra dans quelques instant. Mais avant…je voudrais que tu te lève, tu peux faire ça pour moi?"

Rico était trop triste pour être intriguée par la demande. Se lever? Simple comme bonjour. Pourtant lorsqu’elle tentât de se mettre sur ses jambes, celles-ci flageolèrent et furent traversé d’une douleur musculaire. Elle retombât bien vite sur son lit.

"Hmmm…,"fit le médecin." Je vois… C’est certainement le cas le plus intriguant que j’ai pus voir, et je suis dans le métier depuis un bon nombre d’année. Je suis désolée de te dire cela, ma petite, mais je vais devoir te garder ici un bon moment. Et tes parents sont d’accord, j’ai prit des précautions et demander avant. Ils étaient déjà tellement effondrés… Oh seigneur, c’est vrai… A propos de ta sœur…"

Mais avant de lui annoncer les nouvelles, ont prit soin de lui donner des calmants. Le choc fût encore plus terrible. Ils devaient tous s’attendre à ce qu’elle verse un torrent de larmes, ce qu’elle fît pendant un moment, mais elle finit par tomber dans une sorte de vide émotionnel. Elle croyait qu’elle aurait du mourir en place de sa sœur. Elle restât longtemps, plusieurs semaines, dans un état zombifié, même aux funérailles de sa sœur, auxquelles elle assistât docilement en chaise roulante. Au bout d’un moment, cependant, elle fît une sorte de rêves plutôt étrange, ou sa sœur lui déclarait vouloir que Rico vivent pleinement sa vie, comme elle le souhaitait. Cela fit un effet immédiat. Le lendemain, elle ne se souvenait pas du rêve, mais avait retrouvée sa personnalité normal, elle demandât des livres, puisqu’ont lui empêchait l’école. De toute manière, elle aurait passé ses examens avec brios, tous le savait, et n’aurait aucun mal à rattraper son retard. Même qu’elle était en avance, à la vérité. Elle prenait même un certain plaisir aux tests routiniers, car dans ses moments là, ont s’occupait d’elle. Au bout d’une année entière, ont la fit sortir de l’hôpital, lui disant de faire attention au stresse et aux situations qui pourraient l’énerver et ébranlé son cœur. Aussi, il était possible que des effets à long terme apparaisse, elle avait, après tout, un corps plutôt chétif et fragile. Les tests passés, ont ne pouvais pas écarter la possibilité d’une autre visite de Rico. La vie reprit son cours, Rico retournât à l’école, ou effectivement elle était dans les haut-rangs (Numéro un, en fait) de ses classes. Ont lui avait proposé à mainte-reprise de sauter des classes, mais elle ne voulait pas. Elle passait le plus clair de son temps à lire à la bibliothèque (ou chez elle, lorsqu’elle était fermé) lorsqu’elle avait du temps libres. Toujours sans amis. Et maintenant sans sœur, avec en prime un cœur défectueux. Au moins, elle avait sa maman, qui avait également outrepassé le choc de la mort d’une de ses petites filles. D’étrange rumeurs se mirent à circuler, ont parlait d’une enfant génie qui passait le plus claire de son temps à lire dans la bibliothèque municipal ou scolaire. Ont racontait qu’elle ne répondait à aucun appel...

Les années passèrent, Rico vieillit, mais ne grandit presque pas, avec le souvenir de sa sœur bien ancrée dans son cœur et son esprit, mais cette fois, elle priorisait les bons souvenirs. Une fête, une histoire qu’elle lui avait racontée, des simples petites anecdotes… Elle n’avait au final pas réellement changé, à l’exception que maintenant, elle devenait folle de terreur lors d’un orage. Pourtant, ses relations sociales ne s’étaient pas vraiment améliorée, ni détériorée. Comment détruire ce qui n’existe pas, hein? Puis vint un jour, à ses 17 ans, ou ses parent lui firent une étrange…surprise? Après avoir répéter son nom plusieurs fois, pour la tirer de son livre du moment.

"Rico" firent-ils en cœur."Nous t’avons inscrit dans une nouvelle école."

*Whoaw…Total synchronisme…*

Silence. Rico ne réagit pas. Elle s’apprêtait à retourner à sa lecture, mais finit par répondre docilement :

"Haï, haï…D’accord…Je peux savoir…où?"

"Kitaï no ryou. C’est un endroit qu’ont dit réputé."

Le pensionnat de l’espoir…hu? Il faut ce qui faut, se dit Rico en attendant qu’on l’expédie là-bas, le nez dans son livre.

Signe particulier : Elle le cache à l’aide de sa chevelure, mais ses yeux ont un trait génétique plutôt inhabituelle, ils ont de l’hétérochromie au iris (Voir Physique). Elle fait parfois des rechutes d’une maladie infantile (voire histoire) aux effets imprévisibles (simple étourdissement, évanouissement ou pire) et possède un corps plutôt faible malgré une endurance à la douleur élevée. Intelligence élevée. Plutôt étrange. Marche bizarrement, d’une façon gauche et un peu raide.
---------------------

Comment avez-vous découvert le forum ? Un top 5
Avez-vous lu le règlement ? Haï haï, taïshô! (dsl, ça me le fait à tout les coups^^) En fait : lues et approuvées.
Autre chose à ajouter ? Sur le forum : Super déco^^ Autrement :Nope senor(ita)s, je ne croit pas. Ah oui, s’il y a des modifications à apporter, dite le moi. (Au fait, j’ai un peu compresser la bio, parce qu’elle m’avait semblé longue, donc si certaines partie semblent incomplète, c’est ma faute. Je veux dire…Enfin…AH ET PUIS ZUT, hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew

Féminin
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!

MessageSujet: Re: Rico Mooncross Usagi   Rico Mooncross Usagi Icon_minipostedMer 30 Avr - 13:58

Bienvenue Very Happy

Présentation parfaite!!!! *___*

Ca fait du bien de juste dire: validée!! Very Happy
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Kyoko Irachima

Kyoko Irachima

Féminin
petit(e) ami(e) : non ^^'

MessageSujet: Re: Rico Mooncross Usagi   Rico Mooncross Usagi Icon_minipostedMer 30 Avr - 14:50

bienvenu !!!!!!!!!!!!
Mizochi Chinamiz

Mizochi Chinamiz

Masculin

MessageSujet: Re: Rico Mooncross Usagi   Rico Mooncross Usagi Icon_minipostedMer 30 Avr - 15:08

Bienvenu a toi Smile
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD
petit(e) ami(e) : Seven ^__^

MessageSujet: Re: Rico Mooncross Usagi   Rico Mooncross Usagi Icon_minipostedMer 30 Avr - 16:13

Irachai Rico-chan ^^
Nana Osaki

Nana Osaki

Féminin
Etat d'âme : ca depend
petit(e) ami(e) : -_- non

MessageSujet: Re: Rico Mooncross Usagi   Rico Mooncross Usagi Icon_minipostedMer 30 Avr - 18:07

bienvenue et bon jeu n_n
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin
petit(e) ami(e) : nan

MessageSujet: Re: Rico Mooncross Usagi   Rico Mooncross Usagi Icon_minipostedMer 30 Avr - 20:09

Bienvenue !
Asuka Eidokawa

Asuka Eidokawa

Féminin
Etat d'âme : En quête de personne à martyriser
petit(e) ami(e) : //

MessageSujet: Re: Rico Mooncross Usagi   Rico Mooncross Usagi Icon_minipostedJeu 1 Mai - 13:26

WelcOme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rico Mooncross Usagi   Rico Mooncross Usagi Icon_miniposted

Rico Mooncross Usagi
Page 1 sur 1