Nom : Yuzia
Prénom : Sasori
Sexe : homme
Nationnalité : japonais -italien
Age : 19 ans
Année : 3é année
Poste : élève
Caractère (min. 5 lignes) :
Sasori a un caractère assé solitaire , mais n'est pas non plus insociable . Il est plutôt calme et a l'aire souvent distant , mais il n'est l'est pas moins , toujours attentif a ce qu'il l'entour . Son caractère plutôt franc et spontané lui joue parfois des tour , il n'hésite pas a dire ce qu'il pense que sa soit en bien ou en mal , quitte a bléser son interlocuteur . Mais quand ont apprend a mieux le connaître , l'ont peut s'apercevoir qu'il est plutôt gentil , et prêt a tout pour ces amis .En parlant de ces amis , il a quelque difficulté a s'en faire , car il ne donne pas facilement sa confiance a quelqu'un .
Description physique (min. 5 lignes) :
Il mesure environ 1 mètre 80 et pèse a peu prés 75 kilos . Il a les yeux bleus foncés , couleur océans et des cheveux bruns demi long qui lui arrivent aux épaules . Sasori a le teins un peu matte , dus a son bronzage . Il s'habille d'un genre a la fois décontracté , et classe a la fois , avec une chemise ouverte la plupart du temps , et un jean serré noire la plupart du temps, une ceinture en cuire , et des chaussure en pointe lustré . Il parte deux collier , le plus long a , as on bout une croit qui lui provient de sa mère , et qu'il ne quitte sous aucun prétexte , et le suivant lui serre juste la gorge avec un pendentif rond en argent .
Sasori est musclé mais pas excessivement .
Histoire (min. 8 lignes) :
Saori vivait au japon avec ces deux parant , mais quand il eux 4 ans , ces parents divorce , son pére qui était italiens , le prit avec lui et le sépara de sa mère et de son pays natale pour l'emmener en italie , en sicile pour étre précis . il vécus la bas , avec son pére , gardant en lui les souvenir de son pays d'origine . Son pére l'éleva seule , il ne manquer de rien et eux une enfance normal , comme tout autre petit garçon .Son pére parvenue a subvenir a tout ces besoin , il travailler comme garagiste , le seule de la région qui connaisse vraiment son métier , les affaire marché donc trés bien . Mais ce derniére ce livré aussi a quelque magouille avec la mafia local pour arrondir ces fin de mois . Arrivé a ladolescence , la relation pére -fils commença a ce dégradé . Sasori qui rêve d'indépendance , commença a fuire l'école , a traîner avec des amis , faisant les quatre cent coup. Ayant travailler dans l'atelier de son pére , la mécanique n'avait aucun secret pour lui ,il commença a voler des voiture , puis a la modifier pour en faire des montre de course . Des course sauvage se faisait icietla , et sasori bien sur y participer , et la plupart du temps gagné. Ces exploit arriva aux mafieux qui dirigé la régions , il entra en contact avec eux et effectua quelque courses pour eux . Il accepta aussi facilement et sans bronché ,car grâce a ces courses il gagné un petit pactole non négligeable pour un jeune de son âge . Un homme déposé un paquet prés de chez lui et il devait le déposer a l'adresse qui était sur le paquet en question , mais un jour , alors qu'il allait partir pour déposer un de ces paquet , il se fit braquer au volant de sa voiture , et se fit volé ce fameux paquet .Les hommes qui l'employer , au courant que la colis n'était pas arrivé a destination , mis un prit sur la tête de sasori . Son pére prit la décision de le renvoyer au japon , avec sa mère , pour le préserver . Sa mère , qui n'ayant que des revenus moyens , l'inscrit a un lycée privé , mais , ayant gardé les mauvaise habitude d'italie , se fit renvoyer de ce lycée .La séparation de sasori et de sa mère n'avait rien arranger , leur relation était très conflictuelle . Elle dut l'envoyer dans le pensionnat Kintai no Ryou.
Signe particulier : Un tatouage tribal sur le molles
---------------------
Comment avez-vous découvert le forum ? par hassard
Avez-vous lu le règlement ? oui
Autre chose à ajouter ?