| Une arrivée ennuyeuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukinari Saokiri
| Sujet: Une arrivée ennuyeuse Sam 15 Mar - 16:10 | |
| Enfin nous y voilas... l'entrée du pensionnat. Encore et toujours Yukinari se demandait si les assassins de sa familles étaient vraiment ici... il frissonnais. Un frissonnement dont on ne pouvait distinguer si c'était de peur ou d'impatience... enfin... peut-être les retrouverait-il ? c'est la seule idée qui occupait son esprit...
*m'y voilas...*
Se disait-il en regardant l'immense bâtiment... pour l'instant personne ne semblait trainer dans le hall d'entrée. celas ne l'inquiétait pas tellement. Il avait vécu seul pendant si longtemps... qu'est-ce qui serait le plus difficile ? de rester encore seul pendant un moment ? ou bien de parler avec quelqu'un ? celas ne l'inquiétait plus... finalement il devrais juste assister aux cours en attendant le moment pour passer à l'action et enfin se venger...
"hum... il y a quelqu'un ?"
vu qu'il venait d'arriver il était difficile de savoir par où aller. Surtout que ce pensionnat semblait immense... en bref il devait attendre quelqu'un. Même s'il n'en avait pas vraiment envi d'ailleur.
*d'ailleur je devrais cacher ça...*
en effet il tenait un grand katanas... il le rangea dans sa housse puis le camoufla un peux pour que ça ai l'air d'un katanas d'entrainement... il comptait s'inscrire au club de kendo | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Une arrivée ennuyeuse Dim 16 Mar - 0:55 | |
| Elisabeth quitta le bureau de la directrice où elle avait collecté les réponses qu'elle attendait. Elle revenait maintenant sur ses pas en traînant sa valise gucci derrière elle. Ce qu'elle pouvait être lourde! Pourquoi sa garde robe était si importante? Et encore... Elle n'avait pas encore tout reçu, la suite allait venir via la poste dans les jours qui suivaient.
* Alors, les chambres... Où est-ce que ça pourrait se situer? *
Elle regardait autour d'elle mais ne savait pas du tout où elle devait aller, peut-être aurait-elle du demander à la directrice au lieu de partir comme une voleuse. Mais elle était tellement pressée de voir sa chambre qu'elle s'était emballée, en restant courtoise bien évidemment.
Elisabeth était au premier étage, elle s'avança vers la rembarde où elle s'appuya pour observer le hall en bas. Elle remarqua une sorte de panneau qui ressemblait à un panneau d'affichage. Cela pouvait certainement l'aider à trouver son chemin.
* On verra bien... *
Elle descendit doucement les escaliers principaux pour regagner le hall et accéder au panneau. Mais une fois devant, elle n'arriva pas à voir le plan car un jeune homme était devant. C'était un jeune homme plutôt grand, assez imposant, ses cheveux étaient d'une étrange couleur noir-violet non dénué de charme. Elle l'interpela calmement.
" Excuse moi, mais j'aimerai regarder le plan. " | |
|
| |
Yukinari Saokiri
| Sujet: Re: Une arrivée ennuyeuse Dim 16 Mar - 1:25 | |
| Yukinari rêvassait un peux... ça faisait un moment qu'il attendait... en même temps il pensait que seul un fous oserait l'aborder... enfin bref il avait asser attendus... il allait s'énerver quand soudain il entendit une voie... un voie féminine... il se retourna, d'une manière non contrôler ou ses yeux noir de jais profond entrecroisèrent intensément ceux de la jeune fille...
*qui est-ce ?... elle doit être du pensionnat elle aussi...*
Taishi ne faisait pas vraiment son âge il avait l'air d'avoir dans les 20 ans... il sourit légèrement et s'écarta...
"excuse moi... Je n'aurais pas dus rester devant le panneau."
il décala légèrement la tête pour regarder le panneau ou était inscrit le plan lui aussi... Soudain il ne se soucia même plus de savoir si la fille répondait où pas et il fit un air gêné...
"j'ai attendue tout ce temp que quelqu'un m'aide et en fait il y avait un plan !"
il colla sa main contre son front et se retourna... même regard...
"ah oui ! je suis un peux mal polis... je m'appelle Yukinari Saokiri... étudiant en 2ème année"
il s'inclina légèrement... mais enfaite il était encore plus mal polis il n'avais même pas laisser le temp à la jeune fille de répondre. Il était vraiment devenus mauvais en relations humaines
Dernière édition par Yukinari Saokiri le Dim 16 Mar - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Une arrivée ennuyeuse Dim 16 Mar - 1:43 | |
| Elisabeth attendait que le jeune homme se décalle, elle remonta la bretelle de son sac Sonia Rikyel sur l'épaule car il commençait à glisser. Elle avait un léger sourire aux lèvres, il ne montrait pas une quelconque joie mais simplement une marque de repect. Le jeune homme se retourna et involontairement, leurs regards se croisèrent. Il s'écarta ensuite, permettant à Elisabeth d'avoir accés au plan, avant de sourire.
" excuse moi... Je n'aurais pas dus rester devant le panneau." dit-elle avant de regarder le plan lui aussi.
" Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir. "
Elle posa son regard sur le plan qu'elle étudia intensément en cherchant où étaient les dortoirs mais elle fut tirée ailleurs quand le jeune homme parla d'un air gêné.
"j'ai attendue tout ce temp que quelqu'un m'aide et en fait il y avait un plan !"
Elisabeth se tourna vers lui et le regarda, apparement lui aussi était nouveau ici.
"ah oui ! je suis un peux mal polis... je m'appelle Taishi Yushikuni... étudiant en 2ème année"
Taishi s'inclina légèrement pour la saluer, elle n'avait même pas eu le temps de répondre quoique ce soit. Elisabeth resta quelques secondes interdite avant de répondre en se présentant à son tour.
" Enchantée Taishi, je me nomme Elisabeth Matthew et je suis en 3ème année. "
Elle s'inclina légèrement pour la saluer avant de relever le buste et de regarder le jeune homme.
" Tu es nouveau ici n'est-ce pas? " | |
|
| |
Yukinari Saokiri
| Sujet: Re: Une arrivée ennuyeuse Dim 16 Mar - 12:02 | |
| [HRP : excuse moi je me suis tromper sur mon dernier message... mon nom et mon prénom c'est Yukinari saokiri... j'ai éditer le message excuse moi c'est une erreur d'étourderie car j'utilise ce pseudo sur plein de forum donc je mélenge un peux]
Ainsi donc la jeune fille était en 3eme année... Yukinari se disait bien aussi qu'elle avait l'air un peux plus vieille que lui... enfin il pouvait parler lui vus son apparence... enfin bref elle disait s'appeler Elisabeth Matthew... et donc elle était en 3eme année... Elle demenda ensuite à Yukinari s'il était nouveau... vu qu'il l'était il répondit d'un air gêné et se frottant le derière de la tête
"Oui je suis nouveaux... Je viens même d'entré ici. Je suis très fatigué et un peux perdus..."
puis il tiqua et réfléchis un peux...
"mais puisque tu est venue ici voir le plan tu dois aussi être nouvelle je me trompe ? où alors tu est juste arrivé il y a quelques jours..."
Il sourit un peux... mais bon sa se voyait qu'il était nouveaux. Personne ne se baladais avec un truc d'1m70 dans le dos (c'est le tube dans le quels est rangé son katanas). Taishi regarda par terre...
"Excuse moi sa ne me regarde pas après tout"
ça se voyait qu'il n'avait cotoyer personne pendant un bout de temps... dailleur une certaine solitude semblait s'échapper de lui... bien qu'il semblait le cacher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée ennuyeuse Dim 16 Mar - 16:29 | |
| [Je me disais aussi lol, ce n'est rien, ça arrive ^^]
Elisabeth le regardait en attendant qu'il lui réponde, elle posa sa valise par terre car elle devenait vraiment très lourde et elle ne sentait même plus son bras. Une fois débarassée de ce poids, elle se massa le bras gauche pour soulager un peu la douleur. C'était dans ce genre de moment qu'elle regrettait sa vie d'avant, là où elle n'avait rien à porter comme ses affaires entraient toutes dans un sac à dos. Mais que racontait-elle?? Elle ne regrettait pas du tout! Elle s'était tirée d'une vie minable et vivait maintenant un rêve éveillé. La fatigue lui avait fait perdre la tête.
Le jeune homme lui répondit enfin, il était effectivement nouveau et tout comme elle, fatigué et perdu. Il lui demanda ensuite indirectement si elle était nouvelle ou si elle était ici depuis quelques jours. Il finit enfin par s'excuser pour avoir demander des choses qu'il disait, ne pas le concerner.
Elisabeth finit son petit massage et laissa son bras retomber gracieusement le long de son corps. Elle le regarda ensuite et sourit légèrement.
" Ce n'est pas très personnelle comme question, il n'y a pas de mal voyons. Tout comme toi, je suis nouvelle. Je suis arrivée ce matin. "
Elle désigna sa valise pleine à craquer à côté d'elle avant de poursuivre.
" Je cherchais les dortoirs pour rejoindre ma chambre et y déposer mes affaires. Grâce au plan, je sais où me rendre maintenant. "
Elle remarqua un étuis à Katana dans son dos et l'observa un moment avant de reposer son regard sur le jeune homme.
" Tu manies le katana? " | |
|
| |
Yukinari Saokiri
| Sujet: Re: Une arrivée ennuyeuse Dim 16 Mar - 19:12 | |
| il Observa longuement la valise pleine que Elisabeth avait porté... Elle semblait vraiment lourde et apremment les dortoir des filles se trouvaient à l'étage... en plus il n'y avas pas d'ascenseur ? et bien... se disait Yukinari, ce pensionnat maltraite les jeunes filles...
*ça a l'air lourd...*
il la regarda quand elle lui demanda s'il maniat le katanas... la réponse allait être évidente pour lui... de puis qu'il est petit il fait durement du kendo seul ou en dôjo...
"en effet... je manie parfaitement le katanas à tranchant simple depuis mes 7 ans..."
il sourit cette fille étant la première personne à l'aborder il voulais être simpa et l'aidé un peux... après tout sa ne lui ferais pas de mal d'être un peux galant...
"si tu veux je vais t'aider à porter ta valise... je vois qu'elle doit être lourde alors je pense que même si je n'ai pas le droit d'entré dans les dortoir des filles on comprendra que je t'ai aidé... ça me ferais plaisir et comme ça je me repairerais"
Yukinari fit un sourire chaleureux... il semblait vraiment vouloir l'aidée... mais bon rentrer dans le dortoir des filles de la part d'un garçons est totalement interdit à la normale mais Yukinari ne savait pas vraiment ce qu'il disait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée ennuyeuse Dim 16 Mar - 19:40 | |
| Elisabeth regardait à nouveau l'étuie dans lequel devait se trouver un katana. Elle avait appris à la manier lors d'un voyage à Osaka avec son ancien tuteur et depuis, elle adorait cette arme. Son professeur lui avait même dit qu'elle se débrouillait très bien et qu'avec un peu plus d'entraînement, elle deviendrait un as dans la matière. Mais malheureusement, elle n'avait jamais eu l'occasion de retoucher à cet arme.
Le jeune homme lui avoua qu'il maniait parfaitement le katana à tranchant simple depuis ses 7 ans. Elle n'était pas surprise qu'il sache bien le manier, mais 7ans étaient très tôt... Elle écarquilla les yeux et lâcha maladroitement:
" Vraiment?! "
Elle remarqua rapidement sa maladresse et se mordit la lèvre inférieure comme pour rattraper ses paroles. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'exprimer si directement et avec un tel manque de tact. Elisabeth devait vite se ressaisir et garder un comportement digne d'une véritable lady. Elle ferma les yeux un instant et respira un grand coup comme pour effacer cet écart de sa mémoire avec l'air.
* Je dois me tenir à carreau, vraiment... *
"si tu veux je vais t'aider à porter ta valise... je vois qu'elle doit être lourde alors je pense que même si je n'ai pas le droit d'entré dans les dortoir des filles on comprendra que je t'ai aidé... ça me ferais plaisir et comme ça je me repairerais"
Il lui sourit en avançant ces paroles, Elisabeth fut flattée d'une telle attention. Elle avait en face d'elle un jeune homme galant, c'était plutôt rare. Elle joint ses mains au niveau de son bassin et s'inclina devant lui. Si elle avait bien compris les bonnes manières japonaises, s'incliner était une marque de respect. Elle avait encore du mal avec les coutûmes, pourquoi son tuteur l'avait-il envoyée au Japon?
" Arigato, Yukinari-san! Mais je ne peux pas te demander un tel service, c'est trop. Tu dois toi-aussi, t'occuper de tes affaires et tracer ton chemin dans cette école. "
Elle se releva et posa sa main sur son coeur, son visage resta neutre dans l'ensemble seul un sourire illumina son visage.
" Mais saches que cette attention me va droit au coeur, merci. " | |
|
| |
Yukinari Saokiri
| Sujet: Re: Une arrivée ennuyeuse Dim 16 Mar - 20:03 | |
| il la regarda avec un air interrogatif... sa lui aurait fait plaisir d'aider cette jeune fille. D'ailleurs elle ne semblait pas d'ici et elle fixait son katanas... Il la regarda et voulus insister... mais il ne voulus pas la contredire bien que son esprit lui disait de l'aidée il pris donc une décision
"bien... mais si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas à me demender..."
il sourit ensuite... il était curieux... de plus sa faisait longtemp qu'il n'avait pas parler à quelqu'un... il voulait absolument tout savoir d'elle. Bien qu'il voulait retrouver les assassins de ses parents il voulait aussi se faire quelques amis...
"dit moi... tu n'est pas d'ici je me trompe ? j'aimerais savoir d'où tu viens ? sa m'intéresserais beaucoup..."
il se dit soudain que la fille devait le trouver étrenge... il dit donc ce qu'il avait à dire...
"excuse moi si je suis étrenge... sa doit faire 11 ans maintenant que je n'ai plus eu personne à qui parler..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée ennuyeuse Dim 16 Mar - 20:20 | |
| Il avait l'air surpris par sa réponse, il est vrai que voir des jeunes filles refuser l'aide de garçons pour des raisons telles que la sienne était assez rare. Elle continuait de sourire pour lui montrer que ce n'était pas car elle ne voulait rien avoir à faire avec lui mais simplement pour ce qu'elle avait mentionné quelques secondes plut tôt. Il n'insista pas mais lui proposa de l'aider si elle en avait besoin, cette attention la toucha encore une fois. Ce jeune homme ressemblait à un véritable gentleman. Elle continua de sourire et inclina sa tête sur le côté d'un air innocent et reconnaissant.
" Je te remercie Yukinari san. "
Elle le vit ensuite sourire avant de reprendre la parole. Elisabeth se demandait ce qu'il allait ajouter.
"dit moi... tu n'est pas d'ici je me trompe ? j'aimerais savoir d'où tu viens ? sa m'intéresserais beaucoup..."
Elle redoutait cette question, son passé... Elle voulait simplement l'oublier, Candace Bryan n'existait plus! Elle ne parlerait pas de ses 16 premières années, elle resterait evasive sur le sujet ou mentirait même si cela était vraiment nécessaire. Mais il était hors de question qu'elle en parle, c'était trop personnel et humiliant. Elle n'avait pas changé de nom pour rien. Elle devait répondre avant que son silence devienne suspect. Elle n'en eut cependant pas le temps car il reprit la parole.
"excuse moi si je suis étrange... sa doit faire 11 ans maintenant que je n'ai plus eu personne à qui parler..."
Elle fut surprise par ces propos, ses lèvres retrouvèrent le sourire et elle leva les yeux pour le regarder en face.
" Il n'y a aucun mal, je viens de Californie, San Fransisco pour être précise. Et toi? "
* Il n'a parlé à personne depuis 11ans?? J'ai du mal à y croire... * | |
|
| |
Yukinari Saokiri
| Sujet: Re: Une arrivée ennuyeuse Dim 16 Mar - 20:55 | |
| il perdis son sourire... lui aussi avait vécu une enfance difficile... la d'où il venait ? Il ne venait plus vraiment de quelque part... sa famille avait été assassiné. Il était seul et ne venait plus de nul part.... cependant il devait paraitre joyeux pour ne pas laisser passer cette tristesse et répondus donc en reprenant son sourire cette fois forcé
"je viens de Kyoto... d'une balieu de Kyoto pour être éxact... mais je n'y ai habiter que 5 ans..."
il soupira... se souvenir de ça était rude... pensser d'où il venait lui faisait revoir les images du meurtre de sa famille... ces images horribles qui le hantes chaques nuits dans d'atroces cauchemars...
"San Fransisco ? je n'y suis jamais aller... ça doit être bien là bas... j'y irais suremment quand je pourrais. Où plutot quand j'aurais finit ce que j'ai à faire..."
quand il prononça cette phrase son poing se serra fortement... mais il gradait son sourire forcer... sa se voyait qu'il se sentait ma à l'aise... il pris donc une forte inspiration... et s'inclina...
"excuse moi... je pose trop de question..."
s'excuser l'aidais à décompresser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée ennuyeuse Dim 16 Mar - 21:36 | |
| Aussitôt eu-t-elle retourner sa question que Yukinari changea totalement d'attitude. Il semblait vraiment mal à l'aise et triste, malgré qu'il tentait de le cacher tant bien que mal, Elisabeth ressentit sa douleur et fut sincèrement désolée pour lui. Il lui dit d'un air mélancolique qu'il venait d'une banlieue de Kyoto où il n'avait vécu que durant cinq années. Après avoir répondu, sa tristesse et sa douleur devinrent encore plus perceptibles, son passé devait lui aussi être douloureux.
* Quelle idiote je fais... *
Elisabeth baissa les yeux, elle s'en voulait d'avoir réveillé de mauvais souvenirs en lui. Son malaise était si perceptible qu'il devait être vraiment douloureux, elle pouvait presque le sentir, le toucher. Que pouvait-elle dire pour se rattraper? Rien n'efface de douloureux souvenirs et encore moins des paroles prononcées par une vulgaire lycéenne. Cette question avait jeté un froid, tous deux était mal à l'aise et s'était perdu dans des souvenirs qu'ils auraient préféré oublier. Cependant, le jeune homme fit un commentaire sur le lieu d'origine d'Elisabeth et brisa ainsi le blanc installé.
"San Fransisco ? je n'y suis jamais aller... ça doit être bien là bas... j'y irais suremment quand je pourrais. Où plutot quand j'aurais finit ce que j'ai à faire..."
Elle hocha doucement la tête pour aquiescer.
" Oui, c'est une belle ville, j'aime beaucoup cet endroit. Si tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas une seconde d'accord? "
Elle lui sourit amicalement en levant les yeux pour croiser son regard. Il souriait toujours mais c'était un sourire amer, son regard en disant long sur son état d'âme. Elisabeth fit cependant semblant de ne pas l'avoir remarqué, si elle le montrait, la situation serait encore plus difficile.
"excuse moi... je pose trop de question..."
Elle fut très surprise de l'entendre encore s'excuser, il semblait manquer de confiance en lui. Ou alors était-ce parce qu'il n'avait plus cotoyer personne depuis onze ans? Les deux réponses étaient envisageable. Elisabeth garda son sourire et l'agrandit un peu. Elle leva la main à son visage pour mettre une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille.
" Tu n'as pas à t'excuser, tu sais? C'est normal de poser des questions, c'est de cette façon qu'on apprend à connaître les autres. " | |
|
| |
Yukinari Saokiri
| Sujet: Re: Une arrivée ennuyeuse Mar 18 Mar - 11:36 | |
| il leva la tête et sourit réellement... il semblait heureux d'enfin pouvors parler à quelqu'un... aprés tout àa faisait 11 ans non ? Yukinari était quelqu'un d'asser instable mentalement... ayant vus ses parents mourir devant lui ça avait due être difficile...
"Oui mis la curiosité est un vilain défaut !"
il adressa un sourire gêné... puis se frotta l'arrière de la tête. Il était aussi asser content que sa première rencontre depuis 11ans soit Elisabeth plutôt qu'un voyous où quelque chose du genre...
"Tu sais... je suis content que ce soit à toi que j'ai parler aujourd'hui. Tu est la première personne à qui je parle depuis onze ans..."
il rigola légèrement... il voyait bien quand même qu'elle s'inquiétait pour lui... Yukinari jouait mal la comédie mais il voulait avoir l'air heureux au moins pour qu'elle en ai l'air aussi...
"ça doit pas être facile d'avoir à me supporter et d'en être la première personne... aprés tout je ne suis plus très doué pour les relations humaines..."
ça se voyait tout de même... il disait n'importe quoi... Tout ceci devait propablement ennuyer Elisabeth, se disait-il | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée ennuyeuse Mar 18 Mar - 20:50 | |
| Elisabeth remarqua que l'air du jeune homme changeait progressivement, comme si un vent doux ballayait progressivement la douleur de son coeur. Ce changement lui fit plaisir et laissa se dessiner un sourire sincère sur ses lèvres, elle n'aimait pas voir les gens malheureux.
Il brisa le silence installé entre eux en disant que la curiosité est un vilain défaut avant d'afficher un sourire gêné et de se gratter la tête. Elisabeth continua de sourire, il était vraiment adorable, sa maladresse n'en était que touchante.
"Tu sais... je suis content que ce soit à toi que j'ai parlé aujourd'hui. Tu est la première personne à qui je parle depuis onze ans..."
Elle baissa doucement la tête pour ne pas laisser apparaître son sourire gêné. Cet aveux lui allait droit au coeur mais la gênait tout de même, elle était vraiment la première fille à qui il parlait depuis onze ans? C'était si difficile à imaginer... Elle tenta de se représenter cette longue durée mais en fut totalement incapable. Ses calculs durent prendre fin car son esprit fut attiré par autre chose qui semblait être la voix de Yukinari.
"ça doit pas être facile d'avoir à me supporter et d'en être la première personne... aprés tout je ne suis plus très doué pour les relations humaines..."
Elle releva soudainement la tête pour le regarder, elle ne souriait pas mais le regardait avec un air sévère. Elle posa ses mains sur ses hanches et lui répondit sur un ton assez menaçant:
" Tu as fini de raconter des bêtises?! C'est fatiguant à la longue! "
Elle marqua un temps d'arrêt et croisa les bras sous sa poitrine. Elle ferma les yeux et reprit la parole comme si elle allait lui faire un sermont.
" Tu dois apprendre à avoir confiance en toi et surtout arrêter de te rabaisser et de mettre les autres sur un pied d'estale. Tu ne vaux pas moins que les autres, peut-être même plus! Je ne te connais pas assez pour dire. Mais s'il te plaît, tu serais adorable si tu arrêtais de te rabaisser dans chacune de tes phrases! " | |
|
| |
Yukinari Saokiri
| Sujet: Re: Une arrivée ennuyeuse Mer 19 Mar - 0:40 | |
| il la regarda... un air étonné s'était affiché sur son visage. Il voulait juste être polis mais apparemment il devait tout réapprendre depuis le début en ce qui s'agissait d relations humaines... Elisabeth était gentille avec lui... il en était très heureux. Il s'inclina comme pour s'excuser d'avoir été pènible à force de se rabaisser. Il se releva doucement et sembla afficher un regard très émue... une larme coulla presque de son oeil mais celas semblait inexplicable pour la jeune fille
"merci... depuis tout ce temps j'avais oublier à quel point ce pouvait être merveilleux de parler avec quelqu'un. Au moins je me souviendrais de toi..."
Il faut l'avouer, Taishi devait trouver chez cette fille comme un échappatoire à la tristesse qu'il avait vécus. On pouvait facilement voir dans les yeux de yukinari qu'il était triste mais de seconde en seconde il semblait aller mieux... il la regarda dans les yeux e essuyant sa larme de joie
"Enfaite je suis vraiment très heureux de t'avoir rencntrer... je sent que tu va être très importante pour moi"
oui il avait encore beaucoup à apprendre... comme ne pas débaler quelque chose de ce genre en savant que ça pouvait facilement gêné une jeune fille... on se demende presque s'il ne le fait pas exprès... Mais bon il devait quand même s'expliquer tranquillement...
"j'avais aussi oublier à quel point une fille pouvait être mignonne quand elle souriait et rougissait..."
bon la il était clair qu'il allait surement passer pour un vicieux... mais ça reste à voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une arrivée ennuyeuse Mer 19 Mar - 16:31 | |
| Après avoir fini sa petite tirade, elle rouvrit les yeux et fixa Yukinari en se demandant comment il allait réagir. On lisait dans le regard d'Elisabeth un air défiant. Elle semblait avoir oublié ses conventions et se comportait un peu comme Candace. Elle ne s'en rendait même pas compte et continuait à agir ainsi. Quand elle le remarquerait, la chute serait rude...
Le visage de Yukinari avait changé du tout au tout, il ne s'attendait certainement pas à une réaction de la sorte de la part de la calme et vertueuse Elisabeth. Sa surprise se voyait parfaitement sur son visage avant qu'il ne s'incline comme pour s'excuser. Quand il remonta son buste, une petite larme s'était perdue au coin de son oeil. Elisabeth fut très surprise en la voyant. Lui avait-elle fait mal avec son sermont?
"merci... depuis tout ce temps j'avais oublier à quel point ce pouvait être merveilleux de parler avec quelqu'un. Au moins je me souviendrais de toi..."
Elle fut un peu gêné par ce discours. Elle avait l'habitude des beaux discours mais la sincérité de ses paroles était palpable et n'en était que plus touchante. Elisabeth lui sourit gentillement.
"Enfaite je suis vraiment très heureux de t'avoir rencntrer... je sent que tu va être très importante pour moi"
Il ne s'arrêtait plus de dévoiler ses sentiments, Elisabeth ne comprenait pas qu'il puisse se confier autant. C'était rare de la part d'un jeune homme, en général il masque leurs sentiments. Elle continua de lui sourire même si elle trouvait que ses paroles étaient un peu excessive. Après tout, ils venaient tout juste de se rencontrer et il parlait déjà d'elle ainsi?
"j'avais aussi oublier à quel point une fille pouvait être mignonne quand elle souriait et rougissait..."
Elle resta perplexe devant ces paroles, elle souriait certes mais ne rougissait pas. A moins qu'elle ne s'en soit pas rendu compte? Pourquoi aurait-elle rougi? Elle était certaines que ses joues n'avaient pas pris de couleur. Elle arrêta sa petite délibération intérieure pour lui répondre. Le silence risquait de lui sembler pesant.
" Merci, ton petit discours est très gentil et me fait plaisir. Mais, je doute avoir une grande importance pour toi dans le futur, on vient juste de se rencontrer. Il est un peu tôt pour dire ça, tu ne crois pas? "
Elle le regarda avec un petit sourire au coin, elle était loin de son attitude intérieure. Candace était revenue, mais pour combien de temps?
Edit:
Elle se rendit soudain compte de son attitude désinvolte et fut choquée par cela. Elle baissa la tête et son sourire disparut. Elle le fixa à nouveau, son air était totalement neutre, aucune émotion ne se lisait à présent sur son visage. Elle se remit droite et remonta la hance de son sac sur son épaule. Elle plia les genoux pour se baisser et ainsi attraper sa valise et son étuie à violont. Durant cette action, son buste resta totalement droit. Elle se releva ensuite et regarda Yukinari.
" Je suis désolée mais je vais devoir te laisser, on se reverra peut-être une autre fois. Cette petite discution fut forte agréable, je t'en remercie. "
Elle hocha la tête pour le saluer puis s'en alla... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée ennuyeuse | |
| |
|
| |
| Une arrivée ennuyeuse | |
|