| Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Sam 3 Mai - 19:32 | |
| Isuzu s'était lever de bonne heure et avait décider d'aller se promener au parc pour prendre l'air.
*Il fais superbe aujourd'hui, j'a bien fait de mettre une de mes robes que j'ai acheter hier*
Isuzu porta une robe noir et blanc à fine bretelle des bottes longues noires et ses cheveux flottait dans le vent se mélangeant aux pétales de fleurs de cerisiers.
*Je vais m'assoir près du cerisier la-bas*
Isuzu marcha sans faire attention a ce qu'elle faisait et percuta une personne qui tomba sur elle.
*Ah c'est pas vrai, il peut pas regarder ou il met les pieds celui-la!*
A la grande surprise de Isuzu, la personne était Seven, celle-ci lui souria.
"Eh bien, ca c'est une surprise à laquelle je m'attendais pas de si bon matin...!" | |
|
| |
seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Sam 3 Mai - 19:38 | |
| Seven, qui marchait paisiblement percutta quelqu'un. Cette personne se révéla être Isuzu, il avait pensée à elle toute la soirée d'hier. Tiens d'ailleur il avait gagner sa course... Bon pour en revenir au Smilblick, aujourd'hui il était habiller d'un jeans façon SDF, trouée de partout et plutôt crasouille, mais c'était un style, et un débardeur blanc, tous simplement, il faisait vachement beau, avec un beau soleil, il portait donc des lunettes de soleil assez " sport ".
Salut, Isuzu !
Il lui fit un petit sourire mignon, se grattant la tête, comme mimique pour une joie profonde, mais intense. Enfin bon, il lança ensuite gentiment :
Alors, sa va aujourd'hui ?
Cette fois, il était sûre de ces sentiments, et Isuzu, ne s'en sortirait pas sans un baiser. Enfin, il ferait tous pour lui en offrir un. En effet, il en avait rêver toute la nuit, sous les cerisier, et avec le petit coups de vent qui faisait flotter les cheveux. Tous était comme son rêve...
| |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Sam 3 Mai - 19:57 | |
| Salut, Isuzu !
"Salut Seven-kun!"
Isuzu observa ce que Seven portait et le trouvais très mignon.
Alors, sa va aujourd'hui ?
Isuzu lui offris un large sourire plein de douceur.
"Je vais bien...en plus il fais bon et beau aujourd'hui...et toi ca va seven-kun?"
Isuzu n'avait pas arreter de penser a lui et ce demandais toujours si lui aussi. Elle savait qu'il l'aimait mais attendait oujours qu'il le lui dise.
"Viens t'assoir près de moi si tu veut...regarde les fleurs de cerisiers si c'est beau...ca calme et repose l'esprit..."
Isuzu leva la tete vers le soleil laissant ses longs cheveux flotter a la brise de vent. | |
|
| |
Ikki Nakamura
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Dim 4 Mai - 11:16 | |
| Ikki avait décidé de faire un petit tour dans le parc, il cherchait comment se venger du mauvais tour que lui avait fait cette soi-disant sous directrice. Il marchait quand soudain il aperçue deux élèves sous un cerisier. Ils avaient l'air assez proche, l'un était une jeune fille assez jolie, et l'autre un garçon qui paraissait "rebelle". Un sourire s'afficha alors sur son visage. Après l'humiliation de tout a l'heure, il avait besoin de s'amuser un peu. Il savait qu'il était facilement de provoquer quelqu'un comme Seven. Il s'approcha alors d'eux. Il les regarda de bas en haut, les mains dans ses poches et lança avec un sourire narquois :
"Tiens, tiens... Que fais une si jolie fille avec un gars comme lui ?"
Il désigna de la tête Seven, puis sortit une petite pièce de sa poche et lui lança.
" Tu pourras peut être t'acheter d'autres fringues avec ça..."
Ikki n'était pas généralement méchant, mais après toute cette histoire, il avait envie... d'action, de quelque chose d'intense et il avait trouvé ici le meilleur moyen de se défouler. Cependant, il regrettait presque déjà toutes ses paroles, peut être aurait il pu être ami avec le jeune homme aux cheveux blancs et puis la jolie fille lui en voudrait sûrement aussi...
[Désolé, je me tape un peu l'incruste, mais j'me suis dis que ça pourrait être intéressant. Au pire si ça vous gène dites le moi et j'effacerais mon message =)] | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Dim 4 Mai - 11:57 | |
| [Bah c'est juste que c'est un privé regarde leurs pseudo sont marqué donc c'est entre eux ><] | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Dim 4 Mai - 20:03 | |
| [ Je répond à Isuzu, et j'enchaîne sur toi Ikki Ta la chance je suis tolérant MOUAHAHAH ] Seven, comme lui avait demander Isuzu, se rapprocha d'elle, et se mit comme lors de sa rencontre avec Nana, les Jambes croisé, les bras derrière le banc, et un donc derrière Isuzu... Il finit par lui lançer un petit sourire avant de faire basculé sa tête vers l'arrière et lançer simplement : C'est vrai qu'il fait beau, sa fait plaisir ! Ensuite, il soupira comme de plaisir qu'il fasse aussi beau, c'est pas à New York qu'il faisait aussi chaud, enfin si la bas c'est la polution qui faisait sa... Il dit ensuite à petit voix : Alors tu as réfléchis ?Avant de se faire couper par un inconnus... L'homme lui lança des soit disant provocation, du genre, qu'il était mal habiller... Il pouvait parler celui ci avec sa barbe mal rasé, et sa coupe d'enfant de 10 ans... Enfin bon Seven le regarda et ramassa la pièce pour lui jetter dessus et dire :Petit, Va t'acheter une Glace et laisse les adultes parler entre eux...
Et, s'il te plait, enlève moi ce Costume d'Harry potter ! | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Dim 4 Mai - 20:24 | |
| Seven se rapprocha d'Isuzu ce qui lui fit plaisir. Il lui dit qu'il faaisait beau et que c'etait chouette a voir.
"Alors tu as réfléchis ?"
"Réfléchir a quoi Seven-kun?"
*Hein...de quoi il parle?*
" Tu pourras peut être t'acheter d'autres fringues avec ça..."
*Tiens, je ne le connais pas lui...pourqoui il est désagréable comme ca avec Seven?...le connitrait-il?*
Isuzu vit Seven répondre au remarques du jeune homme. Isuzu ne savait pas quoi trop dire, elle détestait les disputes et se sentait vite mal à l'aise.
"Seven s'il te plait calme toi! Il as sans doute dit ca pour rigoler!'' | |
|
| |
Ikki Nakamura
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Dim 4 Mai - 20:29 | |
| Ikki poussa un petit ricanement.
" Brr, c'est qu'il ferait presque peur..."
Ikki passa une main dans ces cheveux, et commença a partir d'un pas trainant. Il ne voulait pas insister, déçu qu'il n'ai pas réagis plus violemment et rapidement. Finalement, Seven n'était pas aussi nerveux qu'il pouvait paraitre. Ikki aimait beaucoup ce genre de personnes qui réagissent au quart de tour, et se jette sur vous sans réfléchir. A vrai dire, il n'était pas très doué pour se battre, mais il encaissait admirablement bien. Et il ne trouvait rien de plus agréable que de vider toute son énergie dans un combat sans règles après une longue journée. C'était loupé pour cette fois, mais il comptait bien remettre ça plus tard.
[Pouahhhh, j'avais pas vu le titre, bref je m'en vais, vite fait bien fait, pardon pour l'incruste :p] | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Dim 4 Mai - 20:39 | |
| [ T'aurais pu rester :p ] Seven, vit l'homme s'éloigner, paraîssant assez vexer même si celui ci n'avait pas l'air de l'être enfin, vu la réplique qu'il venait d'encaisser c'était normal... Après tout tous le monde ne peut pas être aussi Fashion qu'Harry potter... Enfin, il se retourna vers Isuzu et dit :Je suis calme... Il parlait d'une douceur suprenante... Enfin bon, il dit à Isuzu gentiment, et comme précédemment :Alors, t'a réfléchis ?!Il lui fit un petit sourire, sa la jouant à Hitch, rapprochant un peu sa figure de celle d'Isuzu et attendant de voir si elle faisait les derniers pas... C'était assez marrent comme technique d'embrassage, mais Seven savait y faire, ne vous inquiétez pas ! Après tous, c'est un peu comme moi Bon d'accord, je continue de faire jouer le rp... Seven, passa ensuite son bras sur le banc, et l'a regarda droit dans les yeux, de ses yeux bleus océan... | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Dim 4 Mai - 21:12 | |
| Je suis calme...
*Oui mais je préfére prévenir...*
Isuzu était étonner qu'il parle avec une voix douce, ca lui plaisait beaucoup.
Alors, t'a réfléchis ?!
Isuzu se mit à rougir détournant sa tete de celle de Seven.
*Tu connais ma réponse...mais moi je sais pas la tienne...*
"Oui ,j'ai réfléchi et c'est oui...je...je t'aime Seven!"
*Je ne devrais peut-etre pas mais je m'en fiche!*
Isuzu se retourna et embrassa Seven en posant ses douces lèvres sur les siennes, l'enlacant au cou. Ses longs cheveux pleuvait sur Seven. et les pétales de cerisiers ncontinuérent de tomber. Il ne restait plus qu'as voir la réaction de Seven. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Dim 4 Mai - 21:22 | |
| Seven se laissa faire... En fait, il savoûrait le baiser d'Isuzu, ses lèvres avaient une saveur particulière, et sa lui plaisait assez. Il continua de savourer les lèvres de la femme avant qu'elle ne s'arrête, elle avait l'air d'attendre sa réaction, il lança ensuite :
Sa t'embetterais, que je te dise non hein ?!
Il se rapprocha ensuite d'elle pour que leur corps soit coller, et redéposa de nouveau ses lèvres sur celle de la jeune fille, qui serait sans doute dans un instant sa petite copine. Il laissa ensuite glisser sa main qui était sur le banc sur le bas dos de la jeune fille, et continua de l'embrasser, pour ensuite introduire sa langue dans la bouche d'Isuzu, et de caresser la langue de celle ci... Il retira ensuite sa langue de la bouche d'Isuzu, et recula un peu sa tête avant d'annonçer :
Je crois que tu as ta réponse...
Continuant de caresser le dos de la jeune fille montant et descendant le long de la colonne. Il l'observa ensuite voyant une lueur de bonheur dans les Yeux de celle ci... | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Dim 4 Mai - 21:32 | |
| Sa t'embetterais, que je te dise non hein ?!
Isuzu hocha la tete et mit fin au baiser.
"Oui...beaucoup! Ca me ferait beaucoup de peine...mais bon..."
Isuzu vit Seven se pencher sur elle l'embrassant sur ses douces lèvres en lui passant une main dans le dos. Seven mit sa langue de la bouche d'Isuzu qui toujours entrain de rougir se laissa faire.
Je crois que tu as ta réponse...
[i]*Je me sens tellement heureuse...*
"Oui, je crois aussi...Merci pour m'avoir offert mon tout premier baiser..."
On pouvait sentir tout le bonheur et l'amour que Isuzu ressentais a cet instant. Isuzu se pencha sur Seven et posa sa tete sur son épaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Dim 4 Mai - 21:38 | |
| Seven étonné que la belle japonaise lui dise que c'était son premier baiser laissa la jeune fille mettre sa tête sur l'épaule de celui ci. Il posa lui sa main sur la hanche de la fille... Son premier baiser, s'était vraiment étonnant d'apprendre sa, par contre sa ne serait pas évident, car qui dit premier baiser dit... Enfin tous le monde à compris, il finit par lancer :
Ton premier ... baiser ?
Il finit par lui déposer un baiser sur le haut du crâne de celle ci... Alors là, il en était encore comme choquer de son premier baiser, pour lui il ne meritait pas un tel honneur, mais bon, il observa sa jeune petite amie, et dit :
Tu me refera un massage comme sa !
Il lacha un petit rire, puis finit par passer sa main dans le haut de la jeune fille, mais posa sa main sur sa hanche, juste au contact de sa peau. Elle avait la peau douce, mais plutôt froide, malgré la chaleur... Enfin, elle était toute rouge... Elle avait pourtant des lèvres d'une saveur assez bonne, bizarre que personne d'autres n'y est goûté... | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Dim 4 Mai - 21:48 | |
| Ton premier ... baiser ?
Isuzu timide le fixa l'air désoler.
"Oui...enfin...je me suis faite embrasser une fois par un garçon mais c'était un accident...tandis qu'ici c'est un baiser d'amour!
*J'en reviens toujours pas!*
Seven déposa un tendre baiser sur le front d'Isuzu.
Tu me refera un massage comme sa !
Isuzu le regarda et lui souria.
"Si tu veut Seven-kun!"
Isuzu se demandait qu'elle genre de filles sortait le plus souvent avec Seven. Elle espérait de tout coeur qu'il ne lui jouerait pas un sale tour. Elle l'aimais tellement, elle savait que si elel restait avec Seven elle devrait parfois faire plus qu'un simple baiser mais elle est tellement timide qu'elle préféra ne pas y songer. Isuzu pris la main gauche de Seven et la serra en regardant toujours les fleurs de cerisiers tomber. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Dim 4 Mai - 21:55 | |
| Seven, continuait de caresser la hanche d'Isuzu... Et finit par dire :
Quelques choses te tracasse ? T'a envie de me demander quelques choses ?
Il l'a regarda, il avait sentie comme un malaise quand elle lui avait pris la main. Il lui fit un petit sourire sympathique, et déposa maintenant ses lèvres dans le cou de celle ci, pour remonter derrière son oreille, et lui mordiller le lobe de l'oreille... Il retira ensuite sa main de dessous le T shirt de la femme et lui remit le T shirt dans le pantalon, comme si il r'habillait un enfant apperçevant l'une partie du postérieur de la jeune femme avant de chuchoter à la jeune Isuzu :
Tous sa est appetissant !
Et lachez un petit rire amusé, il passa ensuite ses mains dans les cheveux de sa petite copine... | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Dim 4 Mai - 22:05 | |
| Quelques choses te tracasse ? T'a envie de me demander quelques choses ?
*Oh non...il a vu que j'étais dans mes pensées!*
"Euh non rien! Enfin d'habitude tu sort...pas avec des filles comme moi hein?"
*J'aurais pas du lui demander! ><*
Seven se mit à embrasser le cou d'Isuzu et lui mordilla le lobe d'oreille. Celui rahbilla Isuzu et en remettait sa blouse correctement dans sa jupe en admirant un peu ses fesses. Isuzu genée savait pas quoi dire.
Tous sa est appetissant !
*Hein quoi? oh non!*
"Ah non Seven...je suis pas...t'es sur de vraiment me vouloir hein dis, je suis long d'etre comme tes autres copines!"
Isuzu tremblais de partout et le regardas dans les yeux toujours aussi rouge.
Hrp:Je porte une robe noir ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Dim 4 Mai - 22:11 | |
| Seven l'observa gentiment finissant par dire :
Désolé...
Il lui fit un petit sourire, avant de l'embrasser comme tous à l'heure, sur le cou et lui mordiller le lobe de l'oreille. Et dire :
Sa n'empêche que c'est apétissant...
Il ria ensuite, elle venait de lui dire qu'elle n'était sans doute pas le genre de fille avec qui il sortait et lui , en effet, il ne sortait pas avec ce genre de fille, mais bon il dit :
Il y a un début à tout !
Il fit un petit sourire, et posa de nouveau sa main sur la hanche de la jeune femme, lui lançant des petits regards amoureux. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Dim 4 Mai - 22:22 | |
| Sa n'empêche que c'est apétissant...
*C'est vrai c'est un garçon et d'après tante Misa ce sont tous des salauds mais Seven n'en est pas un!*
"Seven...soit doux avec moi...toujours...s'il te plait..."
Elle lui parlais d'une voix si douce si touchante si fragile. Seven lui dit que d'habitude il ne sortait pass avec des filles comme elle.
Il y a un début à tout !
"Je dois dire que je m'attendais pas à tomber amoureuse de toi...mais je t'aime c'est comme ca!"
*Je vais essayer de moins rougir mais ca seras pas super facile!*
"Seven, dis-moi que jamais tu me feras souffrir...moi je voudrais connaitre le bonheur...la souffrance je la connais par coeur...
Isuzu serra seven dans ses bras amoureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Mer 7 Mai - 17:38 | |
| Seven observait Isuzu, elle lui sortit une phrase plutôt de type sentimentale, enfin il n'en prit pas vraiment compte, et la serra de nouveau dans les bras, avant de lui déposer un baiser dans le coin de l'oreille. Il se serra contre elle, et lui chuchotta à l'oreille :
- Ne t'en fais pas !
Il lui fit directement après un baiser sur l'oreille avant de dire :
- Tu es pas généreuse en bisoux...
Il se recula un instant. La femme était vraiment très jolie, en fait, il ne s'en remettait pas d'avoir une histoire aussitôt arriver, et surtout avec une belle asiatique, comme dit plus haut assez apetissante. Bon, néanmoins, elle était assez bizarre de temps en temps, mais très gentil et surtout sincère... Il avait un petit sourire aux lèvres, mais savait que côter " Sexe " il allait s'ennuyer un moment... M'enfin on a pas tous dans la vie ^^ | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Mer 7 Mai - 20:09 | |
| Ne t'en fais pas !
*C'est un bon point ca!*
Seven l'embrassa près de l'oreille.
Tu es pas généreuse en bisoux...
*Il est pas sympa la! >< *
"Pleuniche pas en voila un gros!"
[i]Isuzu se jetta sur Seven le faisant tomber dans l'herbe et se mit a l'embrasser avec passion. En embrassant son cou, ses lobes d'oreilles, ses lévres ... et cette foix elle n'avait pas rougit, ca plaisait beaucoup à Seven qu'elel soit entreprenante.
A la grande surprise de Seven celle-ci se mit a chuchoter a son oreille.
"Si t'es sage, je te ferais...disons...plus qu'un calin...faut pas me prendre pour une idiote, je sais ce que tu veux!"
Elle avait dit ca avec un petit air coquin mais mignon. Seven venait de voir une autre façette de Isuzu et ca avait l'air de lui plaire.
Hrp:Voila j'espère que c'est pas trop nul comme post >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Mer 7 Mai - 20:52 | |
| [Hrp : Non sa va ]
Seven paraissait surpris de la réaction d'Isuzu. Allongé dans l'herbe sur le dos, Isuzu sur lui en train de l'embrasser, il était très content. Il finit par poser ses mains sur les hanches de sa petite amie et l'embrasser de nouveau, vint ensuite son petit chuchotement, lui disant que si il est gentil il aurait plus qu'un petit calin. C'était assez floue comme façon de le dire, mais plutôt entreprenant, et il avait envie de s'y plier... Mais il était déjà gentil, enfin bon. Il pivotant afin de se mettre au dessus d'Isuzu, et l'observa dans les yeux avant de l'embrasser dans le cou, lui donnant des petites léchouille dans le bas du cou. En fait alors qu'il était attirer par celle ci, il commença à se rendre compte que c'était de l'amour ! Il dit gentiment :
T'es vraiment ... Waouw... Enfin tu comprend ?
Il l'observa gentiment dans les yeux lui passant la main dans les cheveux... Et lui déposant un nouveau baiser ! | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Mer 7 Mai - 21:05 | |
| Seven se mit l'embrasser à son tour un peu partout. Isuzu était allonger sur l'herbe, Seven au dessus d'elle.
T'es vraiment ... Waouw... Enfin tu comprend ?
*Hein? Ah je comprends....^^"*
Isuzu le regard perdu dans celui de Seven, le coeur battant, le fit tomber sur elle le serrant dans ses bras.
"Avec toi, je me sens bien! Je t'aime tellement que je ferais tout pour toi!"
Isuzu ne voulais pas le lacher et continua de lui chuchoter des mots doux.
"Je t'aime Seven! Tu es ce que j'ai eu de plus beau dans ma vie...pour moi, toi je sais pas..."
Isuzu se releva et se mit a ennuyer Seven en jouant dans ses cheveux comme une enfant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Mer 7 Mai - 21:18 | |
| Seven l'a regarda, puis fit un petit sourire quand elle le regarda dans les yeux pour lui dire si pour lui elle était ce qui comptait le plus. Il finit par lui sortir :
Non, ma moto est plus importante... Tu passe après !
Puis il ria un moment, pour se remettre à la regarder dans les yeux, et l'embrasser dans le cou... Il n'avait pas l'habitude de dire Je t'aime ou des choses comme sa. Enfin, il continua de regarder sa bien aimée, et se dessera de ses liens pour s'allonger dans l'herbe et regarder le soleil... Il avait du mal à le dire, il mit du temps et begaya un peu, puis dis :
Moi aussi, je t'aime... | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Mer 7 Mai - 21:29 | |
| Non, ma moto est plus importante... Tu passe après !
*J'ai peur de pas avoir compris la! ><" *
"Je passe après un truc en fer? C'est charmant...merci!"
Seven se mit a l'embrasser dans le cou mais celle cirestait choquer de sa réponse.
Moi aussi, je t'aime...
Isuzu se sentant vexer, se leva et se mit a ennuyer Seven pour se venger gentillement.
"Bon, puis que je suis pas importante pour toi, t'as plus droit a des bisoux Na!"
Isuzu lui fit des grimaces comme une petite fille.
"Oh la bas y a des beau garçons, j'irais bien les voir sauf si une personne qui tiens a moi me retiens!"
Pour lui montrer que c'était pour jouer, elle lui souria. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) Mer 7 Mai - 21:36 | |
| Il lui fit un petit sourire puis dit :
Pour l'instant ils sont beau... Après mon passage,ils le seront moins..
Il lui fit un petit sourire, et vint vers elle, pour lui souffler à l'oreille :
Tu es importante pour moi... Mais avec ma moto, c'est sentimentale !
Il lui fit un petit clin d'oeil, il n'allait pas lui raconter sa vie, ni le pourquoi du comment. Enfin bon, il commença à se rapprocher d'Isuzu, et lui caressa doucement la région du ventre pour ensuite dire :
Sa te dirais de bouger ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) | |
| |
|
| |
| Promenade dans le parc (Isuzu/Seven) | |
|