Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Absence répété Dim 4 Mai - 20:06
Voilà ! Comme annonçer il y a peu... Je suis interne dans mon lycée... Les vacances s'achève pour moi et donc je ne peus être présent que le Vendredi soir jusqu'au dimanche soir ! Un peu moins actif, mais toujours aussi motivé ^^
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Absence répété Dim 4 Mai - 20:16
Oh c dommage ^^''
Viens quand tu peux ^^
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Absence répété Dim 4 Mai - 20:26
No problème n__n
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Absence répété Dim 4 Mai - 20:50
Merci de prévenir, et bien je te souhaite une bonne reprise des cours
seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Absence répété Dim 4 Mai - 21:00
Merci, enfin je commence pas demain... Là j'ai une semaine de 2 jours de cours ! Demain j'ai ma journée d'appel ^^
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Absence répété Lun 5 Mai - 21:10
Ah d'accord, tranquille lol. Et pour ta JAPD, tu vas t'amuser u.u (ironique)
Sujet: Re: Absence répété Mer 7 Mai - 17:39
C'était sympa la JAPD en fait J'ai trouver mes petits boulot d'été ^^
Sujet: Re: Absence répété Ven 30 Mai - 20:18
Up
D'ici mercredi prochain, je serais tous les jours chez moi Me reste plus que 3 Semaines de Stages et je suis en vacance Pour moi le stage c'est deja les vac
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence répété
Absence répété
Page 1 sur 1