Alyson Swan Professeur d'Art plastique (et de chant)
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Absence marf =( Lun 5 Mai - 4:41
Désolé mais je risque d'être absente pendant un moment du a cause d'un léger traumatisme craniens et l'ordi m'est interdi >.<...Vous allez me manquer!!!
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Absence marf =( Lun 5 Mai - 8:18
Oh pauvre alyson
j'espère que tu iras vite mieux ^^
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Absence marf =( Lun 5 Mai - 14:15
revien vite alyssou ! ! >_<
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Absence marf =( Lun 5 Mai - 21:11
Aïe ^^' Rétablis toi vite!!
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Absence marf =( Mar 6 Mai - 8:24
Oh ma pauvre alysounette ><
rétablis toi vite n__n
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Absence marf =( Mer 7 Mai - 0:22
Je suis la! ^^ L'ordi m'est encore un peu interdi mais je peux venir un peu de temps en temps ^^
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
Sujet: Re: Absence marf =( Mer 7 Mai - 8:31
Ah ca c une bonne nouvelle n__n
Sujet: Re: Absence marf =( Mer 7 Mai - 13:48
Oui! ^^ J'allais devenir en manque lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence marf =(
Absence marf =(
Page 1 sur 1