Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Michiyo totalement perdu [Terminé]

3 participants
AuteurMessage
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka

Féminin
Etat d'âme : H-E-U-R-E-U-S-E
petit(e) ami(e) : Non ...snif ...mais bon restons optimiste

Michiyo totalement perdu [Terminé] Empty
MessageSujet: Michiyo totalement perdu [Terminé]   Michiyo totalement perdu [Terminé] Icon_minipostedMar 6 Mai - 20:55

Ce matin Michiyo avait quitté l'hotel dans lequel elle avait dormi et avait pris le train vers 13h . Elle aimait le train car on pouvait y rencontrer de nombreuses personnes . Elle y avait rencontré une petite fille avait qui elle avait joué tout le trajet . Cette pauvre petite prenait le train seule pour la première fois et elle avait les larmes aux yeux lorsque Michiyo l'avait aperçue . A la fin du trajet , elle avait pris le bus mais sans s'en apercevoir elle avait pris celui qui allait à l'opposé du pensionnat . Elle était donc descendue dès qu'elle s'en était rendue compte . Malheureusement aucun autre bus ne passait par là . Elle décida de faire le chemin à pieds .

Cela faisait plus de trois heures que Michiyo marchait . Au départ elle avait beaucoup aimé tous les paysages que lui offrait cette ballade mais elle avait mal aux jambes maintenant et très soif !

"POURQUOI ça n'arrive qu'à moi ? POURQUOI !!!! Je suis poursuivie par la malchance . "

*Si quelqu'un me voit il va me prendre pour une folle ! *

Cette pensée la fit sourire . Elle avait l'habitude qu'on lui mette l'etiquette de "jeune fille totalement excentrique " . En général c'était mal vu par les adultes d'un certains âge car pour eux l'excentricité était le signe de désobéissance . Mais elle s'en contre fichait . Alors qu'elle avait un sourire béa figé sur son visage elle vit le pensionnat . Son rêve allait se réaliser . Enfin , après des mois de voyages , d'auto-stop , de bus , de train , et de marche elle y était arrivée ! Elle continua jusqu'à se retrouver devant ce qui semblait être l'entrée principale . Elle entra . Personne . Ses pas résonnaient sur le sol du hall d'entrée . Elle s'arrêta au milieu et posa sa valise et son sac à dos à ses pieds . Elle regarda autour d'elle .
"Euh ...Est ce qu'il y a quelqu'un "

*J'ai l'impression que non ma pauvre fille . *

Elle chuchota :

"Je vais encore devoir me débrouiller seule ! Pffff mais je vais me perdre moi !"

Dernière édition par Michiyo Kazuka le Lun 12 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Nakamura

Ikki Nakamura

Masculin

MessageSujet: Re: Michiyo totalement perdu [Terminé]   Michiyo totalement perdu [Terminé] Icon_minipostedMar 6 Mai - 22:53

Il s'ennuyait, rien d'autre a dire il s'ennuyait, il ne se passait vraiment rien dans ce pensionnat. Ikki tournait en rond: il n'arrivait pas a retrouvé la jeune fille qui lui avait joué un sale tour, et il n'avait rencontré jusqu'à présent aucune personnes digne d'intérêt. Il marchait depuis un moment déjà, parcourant de long en large le pensionnat, à la recherche d'activités diverses. C'est comme ça qu'il arriva dans le hall d’entrer, les mains dans les poches, la tête baissée, marchant à vive allure. Soudain il s'arrêta, ou plutôt quelque chose l'arrêta... Il venait de rentrer dans quelqu'un.

En baissant les yeux vers la personne qu'il venait de renverser, Ikki dit :

"Tu peux pas faire atten..."

Mais il se ravisa tout de suite en voyant, la très jolie jeune fille affalé par terre et entouré d'un sac et d'une valise presque aussi gros qu'elle.

"Excuse moi je suis un peu maladroit quand je m'y mets"

Il lui tendit sa main et ajouta avec un petit sourire:

"Je m'appelle Ikki, j'ai été dans ce même hall, avec les même valises il n'y a pas si longtemps que ça. Je serais ravie de t'aider avant que quelqu'un vienne t'embobiner"
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka

Féminin

MessageSujet: Re: Michiyo totalement perdu [Terminé]   Michiyo totalement perdu [Terminé] Icon_minipostedMar 6 Mai - 23:23

Michiyo était tellement plongée dans ses pensées que lorsque le jeune homme lui rentra dedans et la fit tomber elle fut extremement surprise . Cet inconnu lui cria d'abord dessus puis finit par s'excuser . Cela fit sourire Michiyo . elle fut soulagée car elle n'aurait pas à se débrouiller seule dans les couloires de ce pensionnat immense .Il lui sourit et dit :

"Je m'appelle Ikki, j'ai été dans ce même hall, avec les même valises il n'y a pas si longtemps que ça. Je serais ravie de t'aider avant que quelqu'un vienne t'embobiner"

Ce garçon avait un sourir superbe .

"Enchanté , moi c'est Michiyo . Et comme tu l'as deviné je suis nouvelle et ...perdue !"

Elle lacha un petit rire .

*Ce garçon est vraiment mignon et gentil *

"Donc ...euh ... tu es ici depuis combien de ..."

Michiyo s'arrêta de parler car elle venait de s'apercevoir qu'elle était toujours sur le sol . Elle se releva donc et contunua sa phrase :

"Depuis combien de temps t'es là ?"
Ikki Nakamura

Ikki Nakamura

Masculin

MessageSujet: Re: Michiyo totalement perdu [Terminé]   Michiyo totalement perdu [Terminé] Icon_minipostedMer 7 Mai - 8:31

"Michiyo ? C'est un très jolie prénom..." Il lui sourit.

Le jeune homme détailla Michiyo lorsque celle ci se releva. Il avait enfin rencontré quelqu'un digne d'intérêt. Bon il faut avouer qu'il était un peu difficile mais bon. Quand Michiyo lui demanda depuis quand il était ici, Ikki se frotta la tête et lui répondit avec un sourire hésitant.

"Euh... et bien ça doit faire deux jours, je crois"

*Pouah le temps passe vraiment lentement ici*

Il s'arrêta pour regarder Michiyo celle ci lui semblait exténuée.

"Bon aller, viens je t'emmène a ton dortoir, sans vouloir te vexer tu as l'air un peu fatiguée"

Il pris une des valises de Michiyo et commença doucement à la soulever.
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka

Féminin

MessageSujet: Re: Michiyo totalement perdu [Terminé]   Michiyo totalement perdu [Terminé] Icon_minipostedMer 7 Mai - 14:35

Michiyo regarda Ikki soulever sa grosse valise .

"C'est vrai que je suis un peu crevée . "

*Faut dire que apès tout ce que j'ai traversé pour arriver jusqu'ici ! *

Elle sourit . Elle regarda longtemps le jeune homme devant elle . Il ne devait pas être entièrement japonais vu la blondeur de ses cheveux . Il devait avoir un parent japonais et un parent ...

*Européen je pense *

Elle se dit alors qu'elle ne serait pas la seule à être plus ou moins étrangère . Elle avait connu la surprise des gens lorsqu'elle annonçait que son père était asiatique et sa mère européenne . Certaines personnes trouvaient ça cool et d'autres bizarre . Elle n'avait jamais compris pourquoi mais s'y était habituée . Alors qu'elle était plongée dans ses réflexions elle se rendit compte qu'elle n'avait cessé de fixer Ikki . Elle le regarda et dis :

"Excuse moi de te fixer ainsi mais ... un de tes parents est européen n'est ce pas ? "

*Oups il va peut être le prendre mal !!*

"Je dis ça parce que moi aussi ! "

Ikki Nakamura

Ikki Nakamura

Masculin

MessageSujet: Re: Michiyo totalement perdu [Terminé]   Michiyo totalement perdu [Terminé] Icon_minipostedMer 7 Mai - 20:16

Ikki releva la tête en entendant la voix de Michiyo, celle ci lui demandait si elle n'avait pas un parent européen. A cette réflexion Ikki poussa un petit rire :

" Je n'ai pas le physique d'un parfait asiatique, c'est ça ? "

Il se frotta la tête et ajouta :

"Ma mère est anglaise, mais bon je vis au Japon depuis que je suis né"

Il la regarda un moment dans les yeux, puis se ravisa et baissa les yeux. Elle avait un regard pétillant, plein de vie, et il était risqué pour Ikki de s'y aventurer trop longtemps. Ikki se dépêcha de reprendre la conversation.

"Alors comme ça toi aussi tu as un parent européen, je n'aurais jamais deviné..."
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka

Féminin

MessageSujet: Re: Michiyo totalement perdu [Terminé]   Michiyo totalement perdu [Terminé] Icon_minipostedMer 7 Mai - 21:03

En entendant la réponse du jeune homme Michiyo fut agréablement surprise . Il était comme elle sauf que lui avait vécu au Japon et elle non . Ikki la regarda dans les yeux . Elle fut littéralement envouté par ses yeux verts . Mais lorsqu'il arrêta de la regarder et repris la conversation elle eut un impression étrange . Mais elle oublia très vite .

"C'est marrant moi aussi c'est ma mère qui est Anglaise . Mais je n'ai pas eut la chance de vivre dans le pays de mon père . "

Elle rit .

"Bon c'est pas le tout de discuter mais tu pourrais me montrer le dortoir pour que je puisse poser mes affaires , s'il te plait ? Elle repose cette valise car ce n'est pas à toi de la porter ! Je veux pas abuser de ta gentillesse !!!"

Elle lui sourit et fit une moue autoritaire sans être agressive .
Ikki Nakamura

Ikki Nakamura

Masculin

MessageSujet: Re: Michiyo totalement perdu [Terminé]   Michiyo totalement perdu [Terminé] Icon_minipostedMer 7 Mai - 22:36

Ikki posa donc la valise, s'appuya contre le mur, les mains dans les poches. Il lança un sourire narquois et dit

"Si tu insistes !"

Ikki vit Michiyo s'approcher de la valise, la mine déconfite, et s'empressa de reprendre la valise.

" Je plaisantais, je peux bien faire ça pour toi, aller viens c'est par ici"

Ikki se dirigea vers un imposant escalier en marbre. Ce n'était pas trop du genre d'Ikki de jouer au chevalier servant, mais pour une fois ça lui plaisait. Michiyo dégageait tellement de bonne humeur, qu'il était difficile de ne pas avoir envie de lui faire plaisir.
Finalement il se tourna vers elle et lui dit :

"Alors qu'est ce qui t'amène dans ce pensionnat miteux ?"
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka

Féminin

MessageSujet: Re: Michiyo totalement perdu [Terminé]   Michiyo totalement perdu [Terminé] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 13:53

Finalement Ikki pris la valise et se dirigea vers un escalier . Michiyo pris son sac à dos et le suivi . Elle regardait autour d'elle . Elle aimait observer ce qui l'entourait et ici elle était servie . Alors qu'elle était dans ses contemplationn Ikki lui posa une question . Michiyo ne fut pas surprise car elle se doutait bien qu'elle y aurait droit mais pas ausssi vite . Elle mis certain temps avant de répondre . Elle ne savait pas comment expliquer sa situation . Puis elle se décida enfin pour la franchise .

"Je me suis enfuie afin d'échapper à un mariage arrangé . Et toi ?"

Elle regardait Ikki droit dans les yeux et attendait sa réaction .

*J'espère que ça ne lui aura pas fait peur ! Je pense pas mais sait-on jamais !*
Ikki Nakamura

Ikki Nakamura

Masculin

MessageSujet: Re: Michiyo totalement perdu [Terminé]   Michiyo totalement perdu [Terminé] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 16:05

Ikki marchait doucement, il s'amusait de voir Michiyo regarder partout comme une petite fille dans un parc d'attraction. Après avoir posé sa question, Michiyo mis un certain temps a répondre. Peut être n'aurait il pas due poser cette question, le pensionnat était réputé pour accueillir les élèves en difficultés, et c'était peut être manquer de tact que de lui demander directement.

"Je me suis enfuie afin d'échapper à un mariage arrangé. Et toi ?"

La réponse le laissa sans voix pendant un petit moment, il ouvrait et fermait la bouche sans qu'aucun son ne sortent. Pas qu'il était choqué, les mariages arrangés étaient encore fréquents dans les familles riches japonaises. Mais cette histoire lui en rappelait vaguement une autre. Il y a une semaine, avant que son père décide de l'envoyer au pensionnat, ces parents avaient sous entendu qu'il devrait épouser une fille qu'ils avaient choisie pour lui. Quelques jours plus tard, ses parents arrêtèrent de le harceler avec ça, et il pensa qu'il avait réussi à les faire céder. Mais en y réfléchissant, il était difficile de faire changer les faire changer d'avis, cette annulation de mariage était peut être due à l'autre famille. Leur fille s'est peut être enfuie... Non, c'était impossible. Sous le regard insistant de Michiyo il ne réussi juste a bafouiller qu'un :

" Euh... Tes parents ne savent pas que tu es là ?"

[HRP] J'ai un peu fait concorder nos deux histoires j'espère que ça te dérange pas :p
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka

Féminin

MessageSujet: Re: Michiyo totalement perdu [Terminé]   Michiyo totalement perdu [Terminé] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 21:21

Michiyo avait bien vu que Ikki était choqué mais il se ressaisit vite et lui posa une question . Elle lui répondis :

"Et bien c'est un peu compliqué . C'est mon grand-père paternel qui voulait me marier et mes parents ont accepté mais ils n'avaient pas vraiment le choix donc je leur est laissée un mot pour leur dire que je continuais mes études ailleurs , dans un autres pays mais je ne leur est pas dis où ! On ne sait jamais . "

Ikki écoutait avec attention son histoire et ne l'interrompis pas une seule fois .

*Il est vraiment gentil . *

Michiyo pensa alors pour la première fois au jeune homme qui aurais dû se marier avec elle . C'était lui rendre service de s'être enfuie . Il devait être comme elle et ne pas vouloir de se mariage ...

*Enfin je pense , qui voudrait d'un mariage arrangé ?*

"Voila mon histoire , à toi de me dire la tienne !"

[HRP:Non ça ne me dérange pas du tout au contraire , c'est une super idée !!! Wink ]
Ikki Nakamura

Ikki Nakamura

Masculin

MessageSujet: Re: Michiyo totalement perdu [Terminé]   Michiyo totalement perdu [Terminé] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 21:44

Ikki écouta sagement Michiyo parler. Celle ci s'exprimait rapidement avec tout un tas de petits gestes, ce qui était très attendrissant. Des qu'elle eut finis de lui raconter, il répondit avec un grand sourire.

"Mon histoire ? Je suis juste le mauvais garçon de la famille qu'ils ont envoyé ici pour le punir, rien d'extraordinaire."

Il se frotta la tête, s'ébouriffant les cheveux, et après un moment fronça les sourcils, il devait savoir, alors il lui demanda :

"Ca va surement te sembler étrange, mais je peux savoir ton nom de famille ?"

Le nom de la jeune fille avait surement volé lors d'une des disputes avec ces parents, peut être qu'en entendant le nom de famille de Michiyo, il le reconnaitrait. Juste après avoir posé la question, il regrettait déjà.

*Pourquoi je lui demande ça moi, qu'est ce que ça change que ça soit elle, ou quelqu'un d'autre ?*
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka

Féminin

MessageSujet: Re: Michiyo totalement perdu [Terminé]   Michiyo totalement perdu [Terminé] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 22:26

Michiyo écoutait l'histoire d'Ikki en souriant . Un mauvais garçon ? Pourtant il semblait si gentil . Elle ne fut pas étonnée qu'il lui demanda son nom car en se présentant elle avait oubliée de la dire or lorsqu'on se présentait c'était la moindre des choses de le dire .

"Mon nom est Kazuka ! "

Puis se rappelant que sa mère était anglaise :

"Tu as peut-être entendu parler de ma famille car c'est une des plus riche d'Angleterre ."

*Mais qu'est ce qui me prends de parler de ma famille en ces termes ? Je ne fais jamais ça d'habitude !!*

Le jeune homme ne répondit pas , il semblait plonger dans ses réflexions . Michiyo cru alors que sa réponse l'avait mis mal à l'aise .

"Euh je suis désolé si je t'ai vexé ou insulté . Je ne l'ai pas fais exprès ! Et je ..."

Elle essayait vainement de briser le silence mais elle ne faisait que s'enfoncer .
Ikki Nakamura

Ikki Nakamura

Masculin

MessageSujet: Re: Michiyo totalement perdu [Terminé]   Michiyo totalement perdu [Terminé] Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:47

Bon, et bien il savait. Kazuka... Oui, c'était presque certain, c'était elle. Leurs parents voulaient les forcer a se réunir, et finalement c'est le destin qui s'en était chargé. Les choses étaient mieux ainsi. Il n'allait pas lui dire, pourquoi lui dire qu'elle était partie retrouver directement la chose pour laquelle elle s'était enfuie. Et puis, c'était une des premières personnes a qui il aimait parler. Soudain il s'aperçut que Michiyo était en train de lui parler :

"Euh je suis désolé si je t'ai vexé ou insulté . Je ne l'ai pas fais exprès ! Et je ..."

A vrai dire, il n'avait pas fait attention a ce qu'elle avait dit précédemment. Il la regarda un moment en souriant se débattre pour qu'il parle. Puis il la pris par l'épaule en éclatant de rire.

" Ne t'en fais pas, va ! Aller viens, ce n'est plus très loin maintenant"
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka

Féminin

MessageSujet: Re: Michiyo totalement perdu [Terminé]   Michiyo totalement perdu [Terminé] Icon_minipostedVen 9 Mai - 22:33

Alors que Michiyo s'enlisait dans ses excuses , le garçon en face d'elle ris et lui pris l'épaule de façon amicale . Il la rassura en disant :

" Ne t'en fais pas, va ! Aller viens, ce n'est plus très loin maintenant"

Elle sourit mais elle avait bien vue que Ikki avait réagit de manière étrange . Comme si son nom de famille lui posait un problème ...

*Non j'ai plutôt l'impression qu'il sait quelque chose à mon propos dont j'ignore tout ? *

Elle se dit qu'elle mènerait l'enquête plus tard que pour l'instant elle profitait de cette ...charmante et sympathique compagnie . Elle continua à suivre Ikki mais ils ne parlaient plus . Leur pas resonnaient dans le couloirs . Michiyo regardait partout autour d'elle . Elle était abasourdie par la grandeur de ce pensionnat . On aurait dit une petite fille . Oui une petite fille devant la vitrine d'un magazin de jouet pendant la période de Noel . Elle était heureuse d'être ici .

Ikki Nakamura

Ikki Nakamura

Masculin

MessageSujet: Re: Michiyo totalement perdu [Terminé]   Michiyo totalement perdu [Terminé] Icon_minipostedSam 10 Mai - 7:56

Après un moment a marcher dans les couloirs en silence, Ikki s'arrêta a un embranchement. Il désigna un couloir du doigt et dit :

"Voilà, le dortoir des filles est par là, tu trouveras ton nom sur la porte de ta chambre normalement."

Il la regarda et se mordit la lèvre.

"Je te laisse là, j'ai quelques bricoles a faire, j'espère que l'on se recroisera"

Il la regarda dans les yeux, lui fit son plus beau sourire et s'engagea dans l'autre couloir qui menait au dortoir des garçons.
Il ajouta un dernier "A bientôt" avant de disparaitre.

[Pwet, sujet terminé je pense Surprised]
Michiyo Kazuka

Michiyo Kazuka

Féminin

MessageSujet: Re: Michiyo totalement perdu [Terminé]   Michiyo totalement perdu [Terminé] Icon_minipostedLun 12 Mai - 21:05

Michiyo regarda le couloir qu'il lui désignait . Elle le regarda partir dans la direction opposée et lui dit un léger :

"A bientôt!"

*J'espère *

[HRP:Oui sujet terminée
Wink ]
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew

Féminin
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!

MessageSujet: Re: Michiyo totalement perdu [Terminé]   Michiyo totalement perdu [Terminé] Icon_minipostedMar 13 Mai - 21:54

Hs: Michiyo, tu dois faire minimum 8 lignes complètes par rp. Je laisse passer ce post mais le prochain sera supprimé sans préavis.
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michiyo totalement perdu [Terminé]   Michiyo totalement perdu [Terminé] Icon_miniposted

Michiyo totalement perdu [Terminé]
Page 1 sur 1