Akira Asa habitait à 1h environs du pensionnat donc elle était partit un petit peu plus tôt ce matin. Elle avait pris un petit-dej' ultra rapide : un croissant et un verre de jus de fruit. Puis s'était rendue à un arrêt de bus. Elle avait poirottée une bonne quinzaine de minutes pour voir enfin arrivé un bus, bondé malgrés l'heure matinale !
*Bon bah c'est parti...*
Elle était donc montée avec les autres et malheureusement la dernière place assise fut prise par quelqu'un d'autre. Elle n'avait plus qu'à s'accrocher à une barre. Tout commencait bien... Le trajet contnua comme cela avec un peu de piment en plus car à l'arrêt suivant, plusieurs personnes montèrent et un viel homme vint se placer juste derrière elle. Il pouvait vraiment pas se mettre ailleurs celui-là... Bref. Akira commençait à en avoir plus que marre car voyaiez vous cet homme n'arrêtait pas de la regarder ou plutôt de regarder un peu plus en bas.
*Pervers*
Même encore à cet âge là (xd)...
Puis les minutes passèrent, les demi-heure aussi donc elle arriva enfin après une heure de bus à destination. Enfin, elle pourrait respirer. Elle fut donc heureuse de sortir de là.
Une fois dehors elle respira le bon air frais qui commencait à se répendre dans ses poumons, oh oui ça fesait du bien de sortir un peu après être restée debout pendant une heure serrée comme des patates !
Une belle journée s'annoncait, pas un nuage, un très beau ciel bleu. Ca, ça fesait plaisir ! Mais elle ne traina pas d'avantage car le bus ne l'avait pas dépose devant le pensionnat mais sur une place d'une grande rue qui commencait à se remplir de petites personnes. Bon maintenant restait plus qu'à savoir où se rendre. Euh non, ça elle le savait déjà mais plutôt comment s'y rendre. Elle se renseigna et une fois chose faite elle reprit sa route en direction du pensionnat. Et quelques minutes plus tard ele se trouvait devant une immense grille, très belle d'ailleurs, qui fesait place derrière à un beau prtit chemin menant... Dans le hall car après l'avoir franchit ( la grille ^^), elle avait poussé une porte et s'était retrouvé en plein milieu dans endroit immense, avec plein d'élèves marchant, courrant, près à aller en cours sans doute. Elle regarda autour d'elle. Ce tendroit était vraiment beau, il respirait le japon tout entier, très chic d'ailleurs, et neuf aussi.
*Bon maintenant que faire ?*
Deux possibilités s'offraient à elle. Soit elle attendait sagement ici que quelqu'un vienne l'aider soit elle se risquait à l'aventure et chercher elle même les dortoirs, ce qui n'était pas mince affaire. Donc après maintes reflexions elle se décida à...
"Je peux vous aider ?"
En faite, grâce à cette voix elle n'eut pas la peine de se décider vraiment, car on l'avait fait pour elle. Elle se retourna, avec un air un peu pommé et prit la parole :
"Euh... oui, je viens d'arriver et je ne vais pas cacher que je suis bien perdue ^^'. C'est par où les dortoirs s'il vous plait ?"