Nom : Akumi
Prénom : Aya
Sexe : féminin
Nationalité : Française
Age : 16 ans (elle a redoublée quand elle était plus jeune, ses notes étaient mauvaises à cause des mauvaises fréquentations qu'elle avait)
Année : 1ère année
Poste : élève
Caractère (min. 5 lignes) : Aya n'est pas patiente du tout, elle adore la musique rock mais aussi classique. Elle n'est pas agressive mais quand elle se met en colère, mieux vaut ne pas être dans les parages. Elle raffole du chocolat, c'est son péché mignon. Parfois elle dit des imbécilités pas possibles, ce qui la fait passer pour quelqu'un d'assez stupide. Au premier coup d'œil, elle paraît douce, mais elle n'est pas toujours très agréable à vivre parfois, mais cela n'empêche pas les autres de l'apprécier. On ne le croirait pas comme ça mais quand elle est devant la personne qu'elle aime, elle perd tout ses moyens et devient très timide. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, ce qui n'est pas toujours une bonne chose. Elle se fiche du regard et du jugement des autres, elle est ce qu'elle est et cela lui convient très bien ! Elle n'est pas très attentive mais quand elle fait quelque chose qui lui plait énormément, elle s'y met à fond. Pas du tout douée pour tout ce qui est travaux manuel, elle ne sait rien faire de ses dix doigts. Ne lui confier jamais quelque chose de fragile où vous ne le reverrez jamais, elle est tellement maladroite qu'elle le casserait. Sinon il faut toujours qu'elle cherche querelle et elle ne sait pas tenir en place. Embêter les autres, c'est son quotidien. Vous la voyez bien sage dans son coin ? Attention, c'est qu'elle ne va pas bien !
Description physique (min. 5 lignes) : Elle a les cheveux mi long verts, lisses accompagnés de jolis yeux bleus. Elle ne met jamais de maquillage, ce qui ne l'empêche pas de la rendre féminine. Elle est de taille moyenne et pèse environ 52 kilos. Elle a deux boucle d'oreilles, une en forme de croix et l'autre de pique. Il faut toujours qu'elle soit le centre du monde donc elle s'habille de façon qu'on la remarque bien. Des couleurs bien voyantes, c'est ce qu'il lui faut. Elle a des allures d'enfant, mais ne lui dîtes jamais qu'elle ressemble à une gamine car elle vous prouvera tout de suite le contraire. Elle n'aime pas les bijoux en or ou en argent, les perle brillantes lui conviennent très bien.
Histoire (min. 8 lignes) : Née la dernière dans une famille française de 4 enfants, à Osaka, ce n'était pas la joie, surtout quand on est la seule fille de la famille. Entre le père qui ne se préoccupait que de ses fils, une mère toujours absente et des frères qui l'ignoraient royalement, elle était la seule à bien s'occuper de la maison. Bien sûr son père, sa mère et ses frères l'aime mais, la différence d'âge et les absences répétés n'ont pas aider Aya à se sentir bien. Les bagarres, l'insolence et les mauvaises fréquentation étaient son quotidien. Ses notes n'étaient pas fantastiques non plus. A cause de tout cela, son père voulu l'envoyer en maison de correction quelques temps mais sa mère refusa et au lieu de ça, elle l'inscrivit dans un pensionnat très réputé. " Kitai no Ryou ". C'était là qu'allait vivre Aya. Elle n'allait pas en maison de correction si elle travaillait dur pour avoir son diplôme, c'était ce qu'avait convenu la mère et la fille. Pour Aya, les conneries, l'insolence et tout ce qui s'ensuit, c'était belle et bien fini. Un nouveau départ venait d'être pris par la jeune Aya. Espérons qu'elle réussira à tenir le coup ...
Signe particulier : Parle très bien japonnais malgré qu'elle soit française.
---------------------
Comment avez-vous découvert le forum ? Google
Avez-vous lu le règlement ? Oui je l'ai relus plein de fois pour essayer de m'en souvenir ><
Autre chose à ajouter ? Ben, je crois pas ^^