|
|
| Une entrée...fracassante ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Aya Akumi
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Au pensionnat Etat d'âme : Envi de rencontres ! xD petit(e) ami(e) : Oui, Marco Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Une entrée...fracassante ^^ Ven 9 Mai - 23:31 | |
| Sur une grande route, Aya marchait, portant avec elle deux grosses valises vertes et un sac à main militaire. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas arrêtée. Le soleil tapait déjà très dur alors que la matinée venait seulement de commencer. La jeune fille était épuisée, elle n'en pouvait plus. Elle décida qu'une petite pause était la bienvenue, elle s'assit donc sur un petit muret après avoir posé toutes ses affaires.
" Je suis crevée ! Pourquoi fallait-il qu'il fasse aussi chaud ! Méchant soleil ! Pourquoi tu m'embête je t'ai rien fais moi d'abord ! "
Des gens qui passaient la regardèrent très bizarrement.
* Et voilà des gens qui vont me prendre pour une folle -_- En même temps, une fille qui parle à un soleil, ça cours pas les rues -_- *
Elle regarda sa montre. 10h.
" Déjà 10h ! J'aurais dû être en cours depuis un moment déjà, c'est pas vrai ... Si seulement j'avais pas raté mon arrêt. "
Et oui, la pauvre Aya s'était endormie dans le car, surement à cause de la douce mélodie qu'elle écoutait avec son MP3. Elle a donc loupé son arrêt. C'est le chauffeur qui l'a réveillée. Tous les arrêts étaient déjà passés et celui du pensionnat se trouvait au moins à deux kilomètres. Voilà pourquoi Aya s'était retrouvée à faire de la marche forcée...
" Bon allé, courage ! Je suis presque arrivée ! "
Elle continua sa route pendant une vingtaines de minutes avant d'apercevoir le grand portail du pensionnat. Elle soupira de soulagement, enfin arrivée. Elle entra dans la cours, la traversa et se retrouva devant un grand bâtiment, cela devait être la hall principal. Au moment d'entrer, les bagages en mains, Aya trébucha à cause de la marche qu'elle avait loupée. Elle voulu se rattraper avec la porte vitrée mais celle-ci s'ouvrit et Aya s'étala au sol en beauté ! Toutes ses bagages s'éparpillèrent sur le carrelage. Les quelques élèves qui passaient la regardèrent tous. Elle qui aimait qu'on la remarque, était servit !
* Voilà une année qui commence bien -_- ... * | |
| | | Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Une entrée...fracassante ^^ Sam 10 Mai - 0:27 | |
| Marco,revenait du gymnase ou il s'était entrainer asser dur, et en passant par le hall,il vit une fille assez jolie,qui trébucha et fit tomber ses sac,les autre éleves rigolait ,marco s'avança vers elle et ramassa les sac quelle a fait tombé,puis il l'aida a se relever,il lui sourit et lui dit
Salut,tu t'es pas fait mal? tu dois être nouvelle,veut tu de l'aide?
Marco tenait toujours les sac de la fille,d'un geste de la main il éteignit son ipod,et le mit dans sa poche,la fille un peu sonné ou pensante ne lui avait pas encore repondu,elle finit par lever la tête,marco la regarda dans les yeux et s'aperceva qu'il ne s'était pas présenté :
Ah,et au fait,moi c'est marco . . . | |
| | | Aya Akumi
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Au pensionnat Etat d'âme : Envi de rencontres ! xD petit(e) ami(e) : Oui, Marco Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Une entrée...fracassante ^^ Sam 10 Mai - 1:09 | |
| " Salut, tu t'es pas fait mal ? Tu dois être nouvelle, veux-tu de l'aide ? "
* Une voix, de garçon en plus, il ne rit pas de moi et il ne m'ignore pas non plus *
Aya leva la tête et aperçu un charmant garçon. Sur le coup, elle n'avait pas réagit tout de suite, elle le fixait seulement. Le jeune homme lui souria.
* Quel beau sourir... *
" Ah, et au fait, moi c'est Marco ... "
Aya se secoua la tête, elle sortie enfin de ses pensées. Elle se releva de suite.
" Ah euh ... Enchanté, moi c'est Aya, Aya Akumi. Merci pour ... mes sacs. "
La jeune fille se rendit compte qu'elle s'était ridiculisée devant tous les autres. La honte. Elle repris ses bagages, elle n'osait même pas regarder Marco, tellement elle était génée par la piteuse prestation qu'elle venait de donner.
* Maudite marche ... >< *
" C'est vrai je suis nouvelle, ça se voit tant que ça ?
* Question stupide, évidemment que ça se voit >< *
Comme d'habitude, elle avait sorti une débilité et comme d'habitude elle avait l'air stupide, mais elle était en même temps contente que quelqu'un la remarque, même si ce fût d'une façon très ... Bête, c'est le cas de le dire... | |
| | | Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Une entrée...fracassante ^^ Sam 10 Mai - 14:24 | |
| Comme d'habitude, elle avait sorti une débilité et comme d'habitude elle avait l'air stupide, mais elle était en même temps contente que quelqu'un la remarque, même si ce fût d'une façon très ... Bête, c'est le cas de le dire...
si tu n'auré pas été nouvelle tu auré eu des amis qui t'aurait aidé,alors que la ils se croivent malin a rire betement sans t'aider
Marco,croisa son regard et lui adressa de nouveau un sourire,puis il lui demanda :
Tu veux que je porte tes sacs?, ou que je te fasse visiter? ou autre chose? ^^
Aya avait l'air gené et n'osait regarder personne,marco lui adressa un sourire et attendit sa reponse | |
| | | Aya Akumi
| Sujet: Re: Une entrée...fracassante ^^ Sam 10 Mai - 21:52 | |
| Quand Marco croisa son regard elle rougit tout de suite. Elle baissa les yeux en évitant de le regarder pour ne pas qu'il s'aperçoive qu'elle était complètement rouge, ça aurait été trop la honte. Elle baissa la tête sans répondre en posant ses bagages par terre, à côté d'elle.
* Mais pourquoi je deviens timide comme ça, c'est pas mon genre >< *
Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça. Jamais ça ne lui arrivait. D'habitude, elle aurait envoyé baladé ce jeune homme, mais là non.Au contraire, elle venait juste de le rencontrer, mais elle l'appréciait déjà. l " Tu veux que je porte tes sacs ? Ou que je te fasses visiter ? Ou autre chose ? ^^
" Euh, oui je veux bien, merci c'est gentil ^^ Je serais bien capable de me perdre ><' "
Elle releva légèrement la tête pour voir ce qu'il faisait. Il lui souriait encore. Quel beau sourire ! Elle esquissa un sourire puis s'avança en passant à côté de lui.
" Euh ... Si ça ne te dérange pas, tu veux bien me montre les alento... "
Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle trébucha à nouveau, elle s'était pris les pieds dans les lanières de ses sacs. Elle allait tombée ... | |
| | | Marco reynan
| Sujet: Re: Une entrée...fracassante ^^ Sam 10 Mai - 22:31 | |
| Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle trébucha à nouveau, elle s'était pris les pieds dans les lanières de ses sacs. Elle allait tombée ...Mais,marco attrappa son bras d'un geste rapide et la tira vers lui,il la lacha ensuite ensuite et kui sourit de nouveau elle était vraiment jolie. . .marco lui sourit a nouveau et lui dit :
Attention! ,tu va finir par te blesser ça serait dommage tu sais,alors ou veut tu que je t'emmene?
Marco la regarda en souriant et lui dit :
Tu a un très joli sourire tu sais | |
| | | Aya Akumi
| Sujet: Re: Une entrée...fracassante ^^ Sam 10 Mai - 23:54 | |
| Marco rattrapa la petite maladroite d'un geste rapide et la tira vers lui. Il la lâcha et lui sourit.
" Attention ! tu vas finir par te blesser ça serait dommage tu sais, alors où veux-tu que je t'emmène ? "
Aya le regarda toujours en rougissant. Elle se redressa. Elle soupira, elle s'était encore fait ridiculisée devant lui.
* Mais c'est pas vrai, ça n'arrive qu'à moi ces choses là ! *
Elle leva la tête dès qu'elle entendit le son de la voix de Marco. Il avait une voix chaleureuse et très rassurante.
" Tu as un très joli sourire tu sais. "
" >///< Tu trouves ? Merci c'est gentil ^^ "
Elle se pencha vers lui et déposa un léger baiser sur sa joue en guise de remerciement. Les lèvres de la jeune fille étaient douces et chaudes. Elle lui sourit et se baissa pour ramasser ses valises.
" Tu peux me montrer les alentours ! ^^ Enfin, si tu as du temps à me consacrer ^^ "
Sa timidité c'était comme envolé, elle était beaucoup plus à l'aise avec lui, et puis se sentait proche de lui. | |
| | | Marco reynan
| Sujet: Re: Une entrée...fracassante ^^ Dim 11 Mai - 1:21 | |
| " Tu peux me montrer les alentours ! ^^ Enfin, si tu as du temps à me consacrer ^^ "
Evidemment que oui,par quoi veu tu commencer,dans le pensionnat,ya un gymnase,une bibliothèque, et encore dautre endroit,sinon en dehors du pensionnat yas pas mal de lieux interressant aussi^^
Marco lui sourit a nouveaux,il ne savait meme pas pourquoi mais s'en moqué ,il se sentait si bien qu'il ne se posa meme pas la question,de plus Aya etait vraiment attachante, il la connaissait a peine et pourtant,il l'apreccait deja beaucoup. . .
Alors,ou je t'emmene Aya? | |
| | | Aya Akumi
| Sujet: Re: Une entrée...fracassante ^^ Dim 11 Mai - 1:56 | |
| Marco sourit à nouveau. Son visage attirait le regard d'Aya et puis sa peau semblait si douce.
" Alors, où je t'emmène Aya ? "
La jeune fille le regarda de ses beaux yeux bleus. A cause de la lumière, ses yeux brillaient, comme des rayons du soleil se reflétant dans l'eau. Elle réfléchit quelques secondes puis lui demanda :
" Tu ne connaitrais pas un coin tranquille et sympathique ? Un coin qui serait calme pour se reposer ?
Elle lui prit la main en lui souriant. Ses mains étaient fines et agréables à toucher, les mains de Marco aussi d'ailleurs. Les deux jeunes s'entendaient déjà très bien, s'était comme si ils s'étaient toujours connus.
" Au fait, t'es mignon ^^ | |
| | | Marco reynan
| Sujet: Re: Une entrée...fracassante ^^ Dim 11 Mai - 2:03 | |
| Tu ne connaitrais pas un coin tranquille et sympathique ? Un coin qui serait calme pour se reposer ?
Le parc est tres calme, et c'est un bel endroit,on y va?
D'accord allons y,alors
Elle lui prit la main en lui souriant. Ses mains étaient fines et agréables à toucher, les mains de Marco aussi d'ailleurs. Les deux jeunes s'entendaient déjà très bien, s'était comme si ils s'étaient toujours connus. marco lui sourit de nouveau
" Au fait, t'es mignon ^^
Ah,ca fait longtemps qu'on m' pas dit un truc de ce genre^^,mais ne t'inquiete pas,toi tu est extremment jolie
Et ils partirent donc en direction du parc. . . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une entrée...fracassante ^^ | |
| |
| | | | Une entrée...fracassante ^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|