|
|
| Une petite balade | |
| | Auteur | Message |
---|
Aya Akumi
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Au pensionnat Etat d'âme : Envi de rencontres ! xD petit(e) ami(e) : Oui, Marco Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Une petite balade Dim 11 Mai - 2:27 | |
| Aya et Marco arrivèrent ensembles au parc. Marco avait dit à Aya que le parc était un endroit calme et tranquille. Ils avaient discutés le long du trajet de tout et n'importe quoi. Par moment, Aya disait des trucs un peu stupides, ce qui faisait bien rire Marco. Aya n'avait même plus honte devant lui.
" Dis-moi, que faisais tu avant d'arriver au pensionnat ? "
La jeune fille tourna la tête vers lui et le regarda. Un gros coup de vent décoiffa Aya, ses cheveux se mirent à gonfler et une mèche lui tomba sur le visage. On aurait dit qu'elle s'était coiffer avec un pétard.
" Oh non ! Mes cheveux ! Maintenant on dirait un épouvantail, je suis sûre que je pourrais faire fuir des oiseaux avec ma coupe -_- Saleté de vent >< "
Elle essaya de remettre ses cheveux en place, mais c'était pas gagné... | |
| | | Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Une petite balade Dim 11 Mai - 2:34 | |
| Aya et Marco arrivèrent ensembles au parc. Marco avait dit à Aya que le parc était un endroit calme et tranquille. Ils avaient discutés le long du trajet de tout et n'importe quoi. Par moment, Aya disait des trucs un peu stupides, ce qui faisait bien rire Marco. Aya n'avait même plus honte devant lui.
Dis-moi, que faisais tu avant d'arriver au pensionnat ?
Je sechait les cours,faisait pas mes exo me prenait la tete avec les profs,jsui allé voir des psy, bref la galere et toi?
La jeune fille tourna la tête vers lui et le regarda. Un gros coup de vent décoiffa Aya, ses cheveux se mirent à gonfler et une mèche lui tomba sur le visage. On aurait dit qu'elle s'était coiffer avec un pétard.
" Oh non ! Mes cheveux ! Maintenant on dirait un épouvantail, je suis sûre que je pourrais faire fuir des oiseaux avec ma coupe -_- Saleté de vent >< "
Pas du tout,tu est belle naturellement,alors coiffé ou non tu reste belle | |
| | | Aya Akumi
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Au pensionnat Etat d'âme : Envi de rencontres ! xD petit(e) ami(e) : Oui, Marco Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Une petite balade Dim 11 Mai - 2:59 | |
| " Pas du tout, tu es belle naturellement, alors coiffée ou non tu restes belle. "
Aya baissa tout de suite la tête, elle rougissait. Elle mit sa mèche derrière son oreille, n'osant plus regarder Marco. On pouvait apercevoir sa boucle d'oreille en forme de croix noire. Des nuages se mirent à cacher le soleil subitement.
" Moi, avant que ma mère m'inscrive au pensionnat, mon père voulait me mettre en maison de correction. On peut pas dire que mes notes étaient formidables, j'étais même plutôt la dernière de ma classe. J'avais de très mauvaises fréquentations, ça n'arrangeait pas les choses. J'ai même redoublée ma cinquième... "
La jeune fille baissa la tête, elle n'était pas très fière de lui avouer ça. Aya s'étira au moment où le soleil réapparut derrière les nuages. Elle se secoua la tête légèrement puis se remit à regarder Marco.
" Enfin bon, c'est le passé j'ai promit à ma mère de changer et j'ai bien l'intention de le faire ^^ "
Aya ferma les yeux en marchant, Marco avait raison, le parc était un endroit très agréable pour se promener... | |
| | | Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Une petite balade Dim 11 Mai - 3:04 | |
| " Moi, avant que ma mère m'inscrive au pensionnat, mon père voulait me mettre en maison de correction. On peut pas dire que mes notes étaient formidables, j'étais même plutôt la dernière de ma classe. J'avais de très mauvaises fréquentations, ça n'arrangeait pas les choses. J'ai même redoublée ma cinquième... "
La jeune fille baissa la tête, elle n'était pas très fière de lui avouer ça. Aya s'étira au moment où le soleil réapparut derrière les nuages. Elle se secoua la tête légèrement puis se remit à regarder Marco.
" Enfin bon, c'est le passé j'ai promit à ma mère de changer et j'ai bien l'intention de le faire ^^
Tu sais j'ai redoubler moi aussi,ma 4eme,j'etait ledernier de la classe aussi,le plus souvent renvoyé bref le pire cancre,tant qu'on se rend compte de ses erreurs ,le passé n'est pas important
Marco etait etonné d'arriver a parler si facilement avec Aya,il y avait un feeling important entre eux et il se sentait si bien en sa presence,ca en devenait etrange. . . | |
| | | Aya Akumi
| Sujet: Re: Une petite balade Dim 11 Mai - 3:24 | |
| " Tu sais j'ai redoublé moi aussi, ma 4ème, j'étais le dernier de la classe aussi, le plus souvent renvoyé bref le pire cancre. Tant qu'on se rend compte de ses erreurs, le passé n'est pas important.
Aya le regarda, elle était comme soulagée d'entendre ces paroles. Elle aimait bien parler avec lui, et puis lui aussi avait connu ça, elle n'était pas la seule, il la comprenait. Aya regarda du coin de l'œil la main de Marco, elle approcha la sienne doucement et la frôla. Elle n'osait pas la prendre, c'était bien trop gênant.
* J'espère qu'il a pas remarqué que j'ai essayer de lui prendre la main, se serait la honte >< *
" Il fait beau hein ? ^^' Il n'y a pas trop de nuages dans le ciel, c'est agréable... "
Aya faisait tout pour essayer de ne pas faire paraitre ce qu'elle avait essayer de faire. Elle commençait sérieusement à s'intéresser beaucoup à lui, enfin, c'est ce qu'elle pensait, il faut dire qu'elle ne connaissait pas grand chose sur l'amour... | |
| | | Marco reynan
| Sujet: Re: Une petite balade Dim 11 Mai - 3:34 | |
| Marco avait senti que Aya avait tenté de lui prendre la main mais n'avait pas osé le faire,Marco lui ,lui prit la main ,il la fait sans reflechir et se dit apres que il ne pouvait plus la retirer,elle le regarda et il lui sourit,elle etait vraiment belle ,et en plus elle le comprenait avait vecu les memes chose que lui, marco se sentait vraiment bizarre,il avait deja été attiré par des fille ,mais la c'etait plus que de l'attirance, il n'avait jamais ressenti ca avant ,malgré ca il arrivé a ne pas trop rougir mais ne savait trop quoi dire, il fint par dire:
Oui,il fait bon,on est si bien ici,si bien avec toi. . . | |
| | | Aya Akumi
| Sujet: Re: Une petite balade Dim 11 Mai - 3:59 | |
| Aya regarda d'abord la main de Marco qui tenait la sienne puis releva les yeux vers son visage. Marco pouvait voir très clairement qu'Aya rougissait.
* Il m'a pris la main, il m'a pris la main... >< En plus, il me fait rougir. Qu'est-ce que je vais lui dire maintenant, ça m'était jamais arrivée de ressentir ça pour un garçon. Il faut pas que je sorte encore une fois une débilité sinon là, il va vraiment me prendre pour une gamine voir une folle. *
Aya serra un peu plus la main, comme ci elle avait peur qu'il s'en aille. Maintenant qu'elle avait trouvé quelqu'un d'important, pas question de la lâcher ! Elle ne le lâchait pas des yeux, elle le fixait.
" Dis Marco, tu m'aimes bien ?>< "
Elle le regardait dans le plus profond des yeux. | |
| | | Marco reynan
| Sujet: Re: Une petite balade Dim 11 Mai - 4:06 | |
| Aya regarda d'abord la main de Marco qui tenait la sienne puis releva les yeux vers son visage. Marco pouvait voir très clairement qu'Aya rougissait. ,Marco lui souriait encore ....
Aya serra un peu plus la main, comme ci elle avait peur qu'il s'en aille. Maintenant qu'elle avait trouvé quelqu'un d'important, pas question de la lâcher ! Elle ne le lâchait pas des yeux, elle le fixait.
" Dis Marco, tu m'aimes bien ?Lui dit aya d'un ton peu assuré,elle le fixait dans les yeux marco se plongea dans son regard et lui dit en souriant:
Je...je t'aime...meme plus que bien,tu sais......
Et la c'etait au tour de marco de rougir,ils se tenait toujours la main,il se souraient toujours ,ils se regardait toujours dans les yeux,maroc qui ne avait plus quoi dire attendit une reponse d'aya | |
| | | Aya Akumi
| Sujet: Re: Une petite balade Dim 11 Mai - 4:23 | |
| Aya ouvrit un peu grand les yeux en entendant ces paroles. Jamais un garçon ne lui avait dit ça. Elle sentit son cœur battre plus vite et plus fort que d'habitude. Elle cligna des yeux, en reprenant ses esprits. Elle baissa d'abord les yeux, s'approcha plus de lui et lui chuchota à l'oreille:
" Tu sais ... Je crois bien que je t'aime .... Moi aussi ... "
Elle recula légèrement en lui souriant. Ces mots, cette phrase, ce "Je t'aime", elle aurait pue lui dire encore et encore, mais elle était bien trop timide pour ça, même devant la personne qu'elle aimait. En fait, il avait peur de paraître coincée, elle se disait que Marco avait déjà eu des petites amies, qu'il avait l'habitude, alors qu'elle, c'était la première fois.
* Je suis sûre qu'il va me trouver trop coincer pour lui, où alors pas assez prête voir même pas assez mûre mentalement >< Bon allé, je vais paraître du mieux que je peux >< ... * | |
| | | Marco reynan
| Sujet: Re: Une petite balade Dim 11 Mai - 4:31 | |
| Aya ouvrit un peu grand les yeux en entendant ces paroles. Jamais un garçon ne lui avait dit ça. Elle sentit son cœur battre plus vite et plus fort que d'habitude. Elle cligna des yeux, en reprenant ses esprits. Elle baissa d'abord les yeux, s'approcha plus de lui et lui chuchota à l'oreille:
" Tu sais ... Je crois bien que je t'aime .... Moi aussi ... "
Elle recula légèrement en lui souriant. Ces mots, cette phrase, ce "Je t'aime", elle aurait pue lui dire encore et encore, mais elle était bien trop timide pour ça, même devant la personne qu'elle aimait. En fait, il avait peur de paraître coincée, elle se disait que Marco avait déjà eu des petites amies, qu'il avait l'habitude, alors qu'elle, c'était la première fois.
Apres avoir entendu ces mots marco etait completement rouge lui aussi,il se rapprocha d'elle en souriant et lui dit doucement :
Tu sais,jamais je n'avais ressenti ca avant.....
Aya regardait marco en sourian,le regard plongé dans ses yeux marco s'approcho d'elle et posa doucement ses levres contre celles d'aya.... | |
| | | Aya Akumi
| Sujet: Re: Une petite balade Dim 11 Mai - 13:40 | |
| Aya remarqua que Marco rougissait. Ça le rendait encore plus mignon. Elle n' était pas la seule à être vraiment gêner. Il se rapprocha de la jeune fille et lui dit doucement:
" Tu sais, jamais je n'avais ressenti ça avant ... "
Aya regarda Marco en souriant, son regard plongé dans le sien. Marco s'approcha d'elle et posa doucement ses lèvres contre celles d'Aya. La jeune fille, d'abord surprise, ouvrit un peu plus grand les yeux puis les ferma petit à petit. Elle lui rendit doucement le baiser. Elle serra un peu plus la main de Marco, puis détacha ses lèvres des siennes. Elle leva sa tête vers le jeune homme, le regarda et lui dit:
" Tu ne trouves pas que tout ça va un peu vite ? ... Enfin, on vient juste de se rencontrer et ... >< "
Elle ne lui avait pas lâchée la main depuis tout à l'heure... | |
| | | Marco reynan
| Sujet: Re: Une petite balade Dim 11 Mai - 14:00 | |
| Aya regarda Marco en souriant, son regard plongé dans le sien. Marco s'approcha d'elle et posa doucement ses lèvres contre celles d'Aya. La jeune fille, d'abord surprise, ouvrit un peu plus grand les yeux puis les ferma petit à petit. Elle lui rendit doucement le baiser. Elle serra un peu plus la main de Marco, puis détacha ses lèvres des siennes. Elle leva sa tête vers le jeune homme, le regarda et lui dit:
" Tu ne trouves pas que tout ça va un peu vite ? ... Enfin, on vient juste de se rencontrer et ...
Oui,c'est vrai,mais on peut maitriser ca,je pense
Elle ne lui avait pas lâchée la main depuis tout à l'heure...Marco avait toujours le regard plongé dans le sien,et se demandait s'il devait recommencer il n'osait pas vraiment bouger | |
| | | Aya Akumi
| Sujet: Re: Une petite balade Dim 11 Mai - 14:33 | |
| " Oui, c'est vrai, mais on peut maitriser ça, je pense. "
Marco avait toujours le regard plongé dans le sien et se demandait s'il devait recommencer. Il n'osait pas vraiment bouger. Aya, toujours en lui tenant la main, recommença à marcher, entraînant Marco avec elle. Le soleil brillait un peu trop, ils se mirent à l'ombre d'un arbre. Aya se tourna vers Marco, leva la tête, se dressa légèrement et l'embrassa. Elle passa ses bras autour de son cou en approfondissant le baiser. Elle avait les yeux fermés, elle se demandait comment allait réagir Marco. Elle sentait qu'il ne bougeait toujours pas, qu'il restait immobile. Le vent se leva, il fit se détacher les feuilles de l'arbre qui était au dessus d'eux. Aya décida d'ouvrir quand même les yeux, pour voir ce que faisait Marco. Elle l'aimait mais, tout ça allait beaucoup trop vite pour elle, même si se fut elle qui fit le premier pas. Elle recula et baissa la tête.
" Je ... Je ferais mieux d'aller ranger mes affaires. Ne t'inquiète pas, je réussirais à trouver le dortoir des filles. "
La jeune fille lui sourit légèrement, lui lâcha la main, et partit en direction du pensionnat...
* Mais quelle imbécile je suis, j'ai complètement gâcher l'ambiance. Il va m'en vouloir d'être partit comme ça... * | |
| | | Marco reynan
| Sujet: Re: Une petite balade Dim 11 Mai - 15:31 | |
| Marco avait toujours le regard plongé dans le sien et se demandait s'il devait recommencer. Il n'osait pas vraiment bouger. Aya, toujours en lui tenant la main, recommença à marcher, entraînant Marco avec elle. Le soleil brillait un peu trop, ils se mirent à l'ombre d'un arbre. Aya se tourna vers Marco, leva la tête, se dressa légèrement et l'embrassa. Elle passa ses bras autour de son cou en approfondissant le baiser. Elle avait les yeux fermés, elle se demandait comment allait réagir Marco. Elle sentait qu'il ne bougeait toujours pas, qu'il restait immobile. Le vent se leva, il fit se détacher les feuilles de l'arbre qui était au dessus d'eux. Aya décida d'ouvrir quand même les yeux, pour voir ce que faisait Marco. Elle l'aimait mais, tout ça allait beaucoup trop vite pour elle, même si se fut elle qui fit le premier pas. Elle recula et baissa la tête.
" Je ... Je ferais mieux d'aller ranger mes affaires. Ne t'inquiète pas, je réussirais à trouver le dortoir des filles. "
La jeune fille lui sourit légèrement, lui lâcha la main, et partit en direction du pensionnat... ,Marco parti en sprint,la ratrapa,la regarda quelques seconde dans les yeux ,et l'embrassa de nouveau,tendrement,puis il lui dit doucement
D'accord...Heu...Aya..je sais que ca va trop vite,mais je t'aime...j'ai envie d'etre avec toi... | |
| | | Aya Akumi
| Sujet: Re: Une petite balade Dim 11 Mai - 16:00 | |
| Marco partit en sprint, la rattrapa et la regarda quelques secondes dans les yeux .Il l'embrassa de nouveau, tendrement, puis lui dit doucement:
" D'accord... Aya... Je sais que ça va trop vite, mais je t'aime... J'ai envie d'être avec toi... "
Aya le regarda dans le plus profond des yeux. Elle pouvait voir très clairement, dans ses yeux, qu'il était sincère. Elle posa délicatement sa douce main sur la joue de Marco. Elle lui sourit avec tendresse, et lui dit doucement:
" Marco... Moi aussi je voudrais restée avec toi, mais il me faut un peu de temps, j'espère que tu comprends. Mais, ça ne veux pas dire que rien ne pourra se passer entre nous, car je t'aime. "
La jeune fille,avec ses deux mains, lui prit une des siennes et déposa en doux baiser sur ses lèvres. Elle retira doucement ses mains de la sienne, le regarda une dernière fois amoureusement, avant de partir pour le pensionnat... | |
| | | Marco reynan
| Sujet: Re: Une petite balade Dim 11 Mai - 16:04 | |
| Aya le regarda dans le plus profond des yeux. Elle pouvait voir très clairement, dans ses yeux, qu'il était sincère. Elle posa délicatement sa douce main sur la joue de Marco. Elle lui sourit avec tendresse, et lui dit doucement:
" Marco... Moi aussi je voudrais restée avec toi, mais il me faut un peu de temps, j'espère que tu comprends. Mais, ça ne veux pas dire que rien ne pourra se passer entre nous, car je t'aime.
J'attendrai le temps qu'il faudra alors
La jeune fille,avec ses deux mains, lui prit une des siennes et déposa en doux baiser sur ses lèvres. Elle retira doucement ses mains de la sienne, le regarda une dernière fois amoureusement, avant de partir pour le pensionnat...
Marco la regarda partir un instant puis il se mis a courir ver le pensionnat, une fois labas il grimpa le muret entra dans sa chambre par la fenetre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite balade | |
| |
| | | | Une petite balade | |
|