Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

chambre 015 Aya Akumi

2 participants
AuteurMessage
Aya Akumi

Aya Akumi

Féminin
Etat d'âme : Envi de rencontres ! xD
petit(e) ami(e) : Oui, Marco

chambre 015 Aya Akumi Empty
MessageSujet: chambre 015 Aya Akumi   chambre 015 Aya Akumi Icon_minipostedLun 12 Mai - 1:26

Aya et Marco rentrèrent au pensionnat. Marco raccompagna Aya devant sa chambre, dans le dortoir des filles. Ils avaient discutés tout le long du trajet et avaient fait encore plus connaissance. Un vrai petite couple. Il y avait quelques élèves qui trainaient dans les couloirs. Les deux amoureux arrivèrent devant la chambre d'Aya. La chambre 015. Aya se tenait devant la porte, dos à celle-ci. Elle leva la tête et regarda Marco qui était face à elle. L'heure de se séparer était arrivé.

" Voilà, il faut se séparer... Déjà. Mais j'aurais passé une merveilleuse journée avec toi. "

La jeune fille lui sourit tendrement et le regarda amoureusement.

* J'ai pas envi de le quitter. >< Bon certe ce n'est que pour une nuit mais quand même. Je veux rester avec lui ... *

Elle ne lui avait pas lâché les mains et n'arrêtait pas de le regarder. Elle lui souriait toujours, elle voulait lui montrer à quel point elle était heureuse de l'avoir rencontré et d'être avec lui. Pour un premier petit ami, elle n'aurait jamais trouvé mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter-kurapike.skyrock.com/
Marco reynan

Marco reynan

Masculin
Etat d'âme : rock and fun
petit(e) ami(e) : Oui,Aya

MessageSujet: Re: chambre 015 Aya Akumi   chambre 015 Aya Akumi Icon_minipostedLun 12 Mai - 1:35

Aya et Marco rentrèrent au pensionnat. Marco raccompagna Aya devant sa chambre, dans le dortoir des filles. Ils avaient discutés tout le long du trajet et avaient fait encore plus connaissance. Un vrai petite couple. Il y avait quelques élèves qui trainaient dans les couloirs. Les deux amoureux arrivèrent devant la chambre d'Aya. La chambre 015. Aya se tenait devant la porte, dos à celle-ci. Elle leva la tête et regarda Marco qui était face à elle. L'heure de se séparer était arrivé.

" Voilà, il faut se séparer... Déjà. Mais j'aurais passé une merveilleuse journée avec toi. "

La jeune fille lui sourit tendrement et le regarda amoureusement.

Moi aussi,tout ce temps avec toi n'a été que bonheur

Elle ne lui avait pas lâché les mains et n'arrêtait pas de le regarder. Elle lui souriait toujours, elle voulait lui montrer à quel point elle était heureuse de l'avoir rencontré et d'être avec lui. Pour un premier petit ami, elle n'aurait jamais trouvé mieux.

Marco s'approcha d'elle et sans lacher ses lui fit un petit baiser dans le cou puis il l'embrasse

Bonne nuit Aya,on se voit demain dors bien

Puis marco lacha ses mains et sorti. . . .
Aya Akumi

Aya Akumi

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 015 Aya Akumi   chambre 015 Aya Akumi Icon_minipostedLun 12 Mai - 1:49

Marco s'approcha d'elle et sans lâcher ses lui fit un petit baiser dans le cou puis il l'embrassa.

" Bonne nuit Aya, on se voit demain dors bien. "

" Merci toi aussi ^^ "

Puis Marco lâcha ses mains et sorti.
Aya le regarda partir, sourit puis rentra dans sa chambre. Elle se changea et alla au lit, mais elle n'arrivait pas à fermer l'œil. Elle avait l'odeur de Marco avec elle. Elle se tournait et se retournait dans son lit sans s'endormir. Elle ne pensait qu'à Marco et à cette merveilleuse journée passé avec lui. Elle se disait "vivement demain". Puis arrivé à 1h30 du matin, l'adolescente s'était endormie paisiblement...
Marco reynan

Marco reynan

Masculin

MessageSujet: Re: chambre 015 Aya Akumi   chambre 015 Aya Akumi Icon_minipostedLun 12 Mai - 2:08

Il etait 9 Heures du matin quand Marco entra dans les dortoirs des filles , une fois arrivé devant la porte d'aya sa bien aimée,il eteignit son ipod et ensuite il frappa doucement quelques coups sur la porte de sa petite amie,n'ayant pas de reponse, marco s'adossas au mur et decida d'attendre un peu avant de refrapper elle ne devait pas etre encore revellé

*Hum,elle doit encore dormir je vais attendre encore une heure ici ca devrait etre bon*

Il etait donc plongée dans ses pensé quand la porte s'ouvrit et qu'il vit le visage qu'il aimait tant, il lui sourit et lui fit un baiser sur le front,il le regarda ensuite dans les yeux et lui demanda

Bonjour,ma cherie je te derange peut etre?,tu veux que je revienne plus tard?
Aya Akumi

Aya Akumi

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 015 Aya Akumi   chambre 015 Aya Akumi Icon_minipostedLun 12 Mai - 2:22

" Bonjour, ma cherie je te derange peut être ? tu veux que je revienne plus tard ? "

Aya lui souriait, elle venait juste de se réveiller. Elle n'était ni coiffée ni habillée bref il fallait encore qu'elle se prépare.

" Non ne t'inquiètes pas ^^ C'est juste que je viens juste de me réveiller >< Et je ne suis donc pas prête mais si tu veux tu peux m'attendre dans ma chambre ^^ "

La jeune fille se dérangea de l'entrée pour le laisser passer. Dès qu'il fût entré, Aya lui proposa de s'assoir le temps qu'elle aille se préparer.

" Je vais me dépêcher ^^ Et je vais laisser la porte de la salle de bain entre-ouverte comme ça on pourra toujours parler ^^ "

L'adolescente déposa un baiser sur les douces et chaudes lèvres de Marco et fila tout de suite à la salle de bain, laissant, comme elle avait dit, la porte entre-ouverte. Sa chambre était bien rangée, elle aimait beaucoup les choses qui étaient ordonnées. Marco tourna sa tête vers la porte légèrement ouverte de la salle de bain.
Marco reynan

Marco reynan

Masculin

MessageSujet: Re: chambre 015 Aya Akumi   chambre 015 Aya Akumi Icon_minipostedLun 12 Mai - 2:29

Aya lui souriait, elle venait juste de se réveiller. Elle n'était ni coiffée ni habillée bref il fallait encore qu'elle se prépare.

" Non ne t'inquiètes pas ^^ C'est juste que je viens juste de me réveiller >< Et je ne suis donc pas prête mais si tu veux tu peux m'attendre dans ma chambre ^^ "

Ah,mince je voulait pas te reveiller

La jeune fille se dérangea de l'entrée pour le laisser passer. Dès qu'il fût entré, Aya lui proposa de s'assoir le temps qu'elle aille se préparer.

" Je vais me dépêcher ^^ Et je vais laisser la porte de la salle de bain entre-ouverte comme ça on pourra toujours parler ^^ "

Ok,si tu veux

L'adolescente déposa un baiser sur les douces et chaudes lèvres de Marco et fila tout de suite à la salle de bain, laissant, comme elle avait dit, la porte entre-ouverte. Sa chambre était bien rangée, elle aimait beaucoup les choses qui étaient ordonnées. Marco tourna sa tête vers la porte légèrement ouverte de la salle de bain.Elle lui sourit puis il tourna la tete et alla s'assoirs ,il pouvait ainsi l'entendre
Aya Akumi

Aya Akumi

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 015 Aya Akumi   chambre 015 Aya Akumi Icon_minipostedLun 12 Mai - 2:44

" Tu arrives à te lever tôt toi, moi je peux pas, faut dire que le matin si on me réveille pas, je continuerais de dormir jusqu'à je ne sais pas quelle heure >< "

Elle parlait à Marco depuis la salle de bain. Elle s'était habillée et à présent elle se coiffait. Après quelques minutes d'attente, Marco vit enfin Aya sortir de la pièce d'à côté. Elle était habillée d'un slim noir, de fines basket grises avec un haut noir et blanc. Elle s'était attachée les cheveux avec une pince, une mèche de chaque coté de sa tête décorait son fin visage. Cela lui allait vraiment bien. Elle lui dit en souriant:

"Voilà; je suis prête ^^ j'ai essayé de faire aussi vite que possible, tu n'as pas trop attendu j'espère ? "

Elle le regarda, elle se tenait toujours devant la porte. Elle alla jusqu'à sa petite table de nuit, pris son portable, le mis dans sa poche et alla auprès de celui qu'elle aimait.
Marco reynan

Marco reynan

Masculin

MessageSujet: Re: chambre 015 Aya Akumi   chambre 015 Aya Akumi Icon_minipostedLun 12 Mai - 2:49

" Tu arrives à te lever tôt toi, moi je peux pas, faut dire que le matin si on me réveille pas, je continuerais de dormir jusqu'à je ne sais pas quelle heure >< "

Bah,j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil

Elle parlait à Marco depuis la salle de bain. Elle s'était habillée et à présent elle se coiffait. Après quelques minutes d'attente, Marco vit enfin Aya sortir de la pièce d'à côté. Elle était habillée d'un slim noir, de fines basket grises avec un haut noir et blanc. Elle s'était attachée les cheveux avec une pince, une mèche de chaque coté de sa tête décorait son fin visage. Cela lui allait vraiment bien. Elle lui dit en souriant:

"Voilà; je suis prête ^^ j'ai essayé de faire aussi vite que possible, tu n'as pas trop attendu j'espère ? "

Pas du tout,ma puce

Elle le regarda, elle se tenait toujours devant la porte. Elle alla jusqu'à sa petite table de nuit, pris son portable, le mis dans sa poche et alla auprès de celui qu'elle aimait.elle s'assit sur lui leva la tete et l'embrassa,marco lui rendit ce baiser et lui caressa les cheveux amouresement

Tu sais que je t'aime toi?
Aya Akumi

Aya Akumi

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 015 Aya Akumi   chambre 015 Aya Akumi Icon_minipostedMer 14 Mai - 16:56

Elle s'assit sur lui leva la tête et l'embrassa, Marco lui rendit ce baiser et lui caressa les cheveux amoureusement.

" Tu sais que je t'aime toi ? "

Aya le regarda, les mains passés autour de son cou. Elle approcha sa bouche de son oreille, il pouvait sentir le souffle d'Aya contre sa peau. Il pouvait aussi sentir les deux petites mèches de cheveux qui étaient devant le visage de l'adolescente dans son cou. Elle lui murmura ces quelques petits mots doux:

" Et toi, sais-tu combien tu compte pour moi ? "

La jeune fille plongea ses yeux dans les siens et lui sourit affectueusement avant de l'embrasser avec amour. Elle se redressa légèrement et bailla doucement en fermant ses jolis yeux bleu avant d'avouer:

" J'ai pas beaucoup dormi cette nuit >< Je n'arrêtais pas de penser à quelqu'un, et tu sais à qui ? A toi. Cela prouve que je te porte beaucoup d'amour vu que j'en perd le sommeil ^^ Mais je ne sais pas si c'est une bonne chose maintenant je me sens toute fatiguées >< "
Marco reynan

Marco reynan

Masculin

MessageSujet: Re: chambre 015 Aya Akumi   chambre 015 Aya Akumi Icon_minipostedMer 14 Mai - 17:05

Aya le regarda, les mains passés autour de son cou. Elle approcha sa bouche de son oreille, il pouvait sentir le souffle d'Aya contre sa peau. Il pouvait aussi sentir les deux petites mèches de cheveux qui étaient devant le visage de l'adolescente dans son cou. Elle lui murmura ces quelques petits mots doux:

" Et toi, sais-tu combien tu compte pour moi ? "

Marco souria,La jeune fille plongea ses yeux dans les siens et lui sourit affectueusement avant de l'embrasser avec amour. Elle se redressa légèrement et bailla doucement en fermant ses jolis yeux bleu avant d'avouer:

" J'ai pas beaucoup dormi cette nuit >< Je n'arrêtais pas de penser à quelqu'un, et tu sais à qui ? A toi. Cela prouve que je te porte beaucoup d'amour vu que j'en perd le sommeil ^^ Mais je ne sais pas si c'est une bonne chose maintenant je me sens toute fatiguées >< "

J'ai pas beaucoup dormi non plus,mais moi j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil,et je suis desolé de tempeche de dormir ma cherie
Aya Akumi

Aya Akumi

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 015 Aya Akumi   chambre 015 Aya Akumi Icon_minipostedMer 14 Mai - 17:25

" J'ai pas beaucoup dormi non plus, mais moi j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, et je suis désolé de t'avoir empêché de dormir ma chérie. "

Aya regarda par la fenêtre, il faisait un magnifique soleil. Pas un nuage à l'horizon, c'était un temps parfait. Elle se leva, fit quelques pas et se retourna vers Marco, souriante.

" Tu veux aller où aujourd'hui ? Pour moi cela n'a pas d'importance ^^ "

Elle lui sourit en la regardant. Elle se sentait si bien en sa compagnie. Elle était vraiment heureuse que sa mère l'est inscrite dans ce pensionnat. Elle n'osait même pas imaginer quelles rencontres elle aurait fait si elle avait été dans la maison de correction où son père voulait l'inscrire. Elle n'aurait surement jamais rencontré quelqu'un d'aussi formidable comme Marco.

* J'ai pas envie de partir d'ici moi, je m'y sens tellement bien >< "

Elle avait l'ai rêveuse. Elle parlait même toute seule, mais elle s'en rendit compte.

* Oula, il va me prendre pour une térée qui parle toute seule >< *
Marco reynan

Marco reynan

Masculin

MessageSujet: Re: chambre 015 Aya Akumi   chambre 015 Aya Akumi Icon_minipostedMer 14 Mai - 17:29

Aya regarda par la fenêtre, il faisait un magnifique soleil. Pas un nuage à l'horizon, c'était un temps parfait. Elle se leva, fit quelques pas et se retourna vers Marco, souriante.

" Tu veux aller où aujourd'hui ? Pour moi cela n'a pas d'importance ^^ "

Pour moi aussi,l'essentiel c'es td'etre avec toi,enfin si tu veu,on peux retourner au parc,ou aller a la fete foraine,a la patinoire,ou ailleur,ou tu veu . . .

Elle lui sourit en la regardant. Elle se sentait si bien en sa compagnie. Elle était vraiment heureuse que sa mère l'est inscrite dans ce pensionnat. Elle n'osait même pas imaginer quelles rencontres elle aurait fait si elle avait été dans la maison de correction où son père voulait l'inscrire. Elle n'aurait surement jamais rencontré quelqu'un d'aussi formidable comme Marco.

Elle avait l'ai rêveuse. Elle parlait même toute seule, mais elle s'en rendit compte.
Mais marco,lui sourit et la regarda amouresement
Aya Akumi

Aya Akumi

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 015 Aya Akumi   chambre 015 Aya Akumi Icon_minipostedDim 25 Mai - 12:17

Marco lui souriait et la regardait amoureusement. Aya le regarda puis lui sourit tendrement à son tour. Elle était bien avec lui. Elle se rapprocha de lui et lui pris la main en souriant. Elle avait la main encore plus chaude que d'habitude, ce qui n'atait pas du tout désagréable. Elle déposa un doux baisé sur la jour de Marco avant de dire:

" Et bien j'ai bien envie d'aller faire un tour à la fête foraine moi. J'ai envie de m'amuser ! ^^ Et puis il fait un temps magnifique pour une sortie dehors ^^ tu ne crois pas ?

Un sourire s'afficha sur son visage qui était destiné à Marco. Elle était vraiment adorable quand elle souriat. Elle le tira avec lui en lui tenant toujours la main. Peut importe où ils allient, tant qu'elle était à ses côtés, ça lui suffisait amplement. Elle posa sa main sur la poignée et tourna sa tête vers Marco qui la regardait. Elle se pencha vers lui légèrement et posa ses douces lèvres sur les siennes et l'embrassa. Puis elle lui sourit et ouvrit la porte. Ils sortirent de la chambre, main dans la main. Aya referma la porte derrière eux.
Marco reynan

Marco reynan

Masculin

MessageSujet: Re: chambre 015 Aya Akumi   chambre 015 Aya Akumi Icon_minipostedDim 25 Mai - 14:53

Marco lui souriait et la regardait amoureusement. Aya le regarda puis lui sourit tendrement à son tour. Elle était bien avec lui. Elle se rapprocha de lui et lui pris la main en souriant. Elle avait la main encore plus chaude que d'habitude, ce qui n'atait pas du tout désagréable. Elle déposa un doux baisé sur la jour de Marco avant de dire:

" Et bien j'ai bien envie d'aller faire un tour à la fête foraine moi. J'ai envie de m'amuser ! ^^ Et puis il fait un temps magnifique pour une sortie dehors ^^ tu ne crois pas ?

Bonne idée

Un sourire s'afficha sur son visage qui était destiné à Marco. Elle était vraiment adorable quand elle souriat. Elle le tira avec lui en lui tenant toujours la main. Peut importe où ils allient, tant qu'elle était à ses côtés, ça lui suffisait amplement. Elle posa sa main sur la poignée et tourna sa tête vers Marco qui la regardait. Elle se pencha vers lui légèrement et posa ses douces lèvres sur les siennes et l'embrassa. Puis elle lui sourit et ouvrit la porte. Ils sortirent de la chambre, main dans la main. Aya referma la porte derrière eux.

J'ai un truc a aller chercher on passe dans ma chambre avant?
Aya Akumi

Aya Akumi

Féminin

MessageSujet: Re: chambre 015 Aya Akumi   chambre 015 Aya Akumi Icon_minipostedDim 25 Mai - 15:13

" J'ai un truc à aller chercher, on passe dans ma chambre avant ? "

Aya le regarda puis regarda devant elle, là où elle marchait. Elle attendit quelques secondes sans un mots, sans un gestes puis elle passa ses deux bras autour de celui de Marco. Aya aimait beaucoup sentir la chaleur de Marco contre elle, ça l'apaisait. Elle posa ensuite sa tête contre l'épaule du jeune homme avant de lui répondre doucement:

" D'accord ^^ Ça ne me dérange pas, au contraire. "

* Je vais pouvoir voir la chambre de Marco, je me demande comment elle est, bien rangée ? en désordre ? grande ? petite ? Bah peu importe, c'est celle de Marco donc elle doit être bien >< Oui très bien même j'en suis sûre. *

Elle lui sourit amoureusement, puis elle reposa sa tête contre l'épaule de Marco. Elle ferma doucement les yeux sans le lâcher. Ils étaient vraiment mignons tous les deux, un vrai petit couple. Aya et Marco croisèrent d'autres couples dans les couloirs, tous avaient l'air heureux, comme eux. Ils continuèrent de marcher jusqu'au dortoir des garçons et surtout jusqu'à la chambre de Marco.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre 015 Aya Akumi   chambre 015 Aya Akumi Icon_miniposted

chambre 015 Aya Akumi
Page 1 sur 1