Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Devinez...

+2
Asuka Eidokawa
Dan Mitsuki
6 participants
AuteurMessage
Dan Mitsuki
Professeur de Français
Dan Mitsuki

Masculin
Etat d'âme : Joy, what else?
petit(e) ami(e) : Aaah nan! Elle m'empêcherait de jouer du piccolo peinard xP

Devinez... Empty
MessageSujet: Devinez...   Devinez... Icon_minipostedMer 14 Mai - 11:40

Nom : Mitsuki

Prénom : Dan

Nationalité : Ben... française, on va dire.

Année : Bah... y’a pas de classe pour les plus de 20 ans... Mais je peux changer l’âge, si ça pose vraiment problème...

Poste : Professeur de... de ce qu’il reste. Je n’ai pas trouvé la liste des matières vacantes, mais étant donné la philosophie du personnage, j’aurai tendance à dire art ou musique.

Caractère (min. 5 lignes) : Il est d’un naturel enjoué (voire plus). Il rit d’un rien, ce qui a tendance à en agacer plus d’un... De ce fait, il s’attire souvent les moqueries de ses élèves dont il a beaucoup de mal à se faire respecter. Il est vraiment rare de le voir triste car il trouve toujours un côté positif, même s’il doit parfois en inventer. Dan a un côté enfantin qui fait parfois douter de son aptitude à enseigner. Mais il cache une compréhension, une patience et une capacité d’écoute insoupçonnables. Par contre, il a aussi quelques défauts... il est très entêté et refuse d’admettre ce qu’on peut appeler la “vérité qui blesse”. Il est quasiment impossible de lui annoncer une mauvaise nouvelle en étant pris au sérieux. Il est aussi d’une mauvaise foi incroyable. On a beau lui montrer la preuve irréfutable qu’il a tort, il trouvera toujours le moyen de l’utiliser pour ramener la balle dans son camp. Ah oui, et aussi... Il est complètement accro au chocolat. Mais bon, ça peut toujours s’arranger, il y a des thérapies pour ce genre de problèmes... n’est-ce pas?

Description physique (min. 5 lignes) : Physiquement parlant, Dan n’est pas le genre de personne que l’on remarque tout de suite. Il n’est ni beau ni laid. Son style vestimentaire, très simple, ne va pas pour arranger les choses. Il fait partie de ces gens qui, lorsqu’ils commencent à parler, voient des regards étonnés se braquer sur eux et sur lesquels on pouvait lire clairement “Mais depuis quand il est là, lui?”. Loin d’en concevoir une quelconque gêne ou amertume, il s’en amuse souvent. Il a un visage très pâle qui contraste étrangement avec le brun très foncé, presque noir de ses cheveux et le bleu presque marine de ses yeux légèrement bridé.

Histoire (min. 8 lignes) : D’une mère française et d’un père japonais, Dan ne savait pas grand-chose de ses parents. A part qu’ils avaient disparus lorsqu’il avait 5 ou 6 ans. Que lui avait-on dit, déjà ? Ah, oui. Qu’ils étaient morts. Dan n’en a pas cru un mot et a toujours été convaincu que ses parents viendraient le chercher. Personne ne l’a adopté car il s’appliquait à paraître invisible : il se cachait quand des gens venaient visiter l’orphelinat pour choisir leur futur enfant. Il ne s’était jamais attaché à quelqu’un de particulier parmi les orphelins ou le personnel. Il était tellement sûr de partir bientôt qu’il ne le jugeait pas utile. Jusqu’à l’âge de 19 ans, il y a cru. A 20 ans, des doutes commencèrent à apparaître. C’est à cette période qu’il décida de devenir professeur. S’il changeait de collège chaque année, il pourrait visiter le monde et trouver ses parents… N’est-ce pas ? Hélas, il déchanta très vite. On ne choisissait absolument pas où on enseignait quand on débutait dans le métier ! Mais il était trop tard, Dan était devenu complètement dingue à l’idée d’enseigner. C’était devenu son rêve en moins de temps qu’ils n’en fallait pour le dire. Peut-être qu’il avait besoin d’une activité qui occuperait toutes ses pensées parce qu’il commençait à se rendre compte que ses parents ne viendrait probablement jamais ?

Signe particulier : Il adore jouer du piccolo, bien qu’il ne sache absolument pas se servir de cet instrument et qu’il casse les oreilles de tout le monde. Il dit qu’il aime bien le son.

---------------------

Comment avez-vous découvert le forum ? En le cherchant
Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr que oui, c’est la première chose que j’ai faite en arrivant
Autre chose à ajouter ? Ben...non, je crois que c’est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Eidokawa

Asuka Eidokawa

Féminin
Etat d'âme : En quête de personne à martyriser
petit(e) ami(e) : //

Devinez... Empty
MessageSujet: Re: Devinez...   Devinez... Icon_minipostedMer 14 Mai - 14:00

Bienvenue Very Happy
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD
petit(e) ami(e) : Seven ^__^

Devinez... Empty
MessageSujet: Re: Devinez...   Devinez... Icon_minipostedMer 14 Mai - 20:41

L'art et la musique, la couture sont pris ^^"

Reste le français, les math, sciences...

Sinon bienvenue a toi Dan-kun ^^
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew

Féminin
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!

Devinez... Empty
MessageSujet: Re: Devinez...   Devinez... Icon_minipostedMer 14 Mai - 20:44

Bienvenue à toi Very Happy

Fiche validée sans problème. J'avoue avoir oublié de faire une liste des matières enseignées! Merci de le signaler, je vais de ce pas en mettre une. Sinon, si aucune matière ne t'intéresse, tu peux toujours prendre un autre poste comme surveillants, psychologue, infirmier, etc...
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Dan Mitsuki
Professeur de Français
Dan Mitsuki

Masculin

Devinez... Empty
MessageSujet: Re: Devinez...   Devinez... Icon_minipostedMer 14 Mai - 20:57

Merci à vous toutes, je crois que je vais prendre... euh... le français! Oui, c'est pas mal, ça...

Merci beaucoup! ^^
Nana Osaki

Nana Osaki

Féminin
Etat d'âme : ca depend
petit(e) ami(e) : -_- non

Devinez... Empty
MessageSujet: Re: Devinez...   Devinez... Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:37

bienvenue!!!!!n_n
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin
petit(e) ami(e) : nan

Devinez... Empty
MessageSujet: Re: Devinez...   Devinez... Icon_minipostedMer 14 Mai - 23:09

Welcome !!!!!!!!!!
Dan Mitsuki
Professeur de Français
Dan Mitsuki

Masculin

Devinez... Empty
MessageSujet: Re: Devinez...   Devinez... Icon_minipostedMer 14 Mai - 23:23

Merci merci! ^^
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew

Féminin
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!

Devinez... Empty
MessageSujet: Re: Devinez...   Devinez... Icon_minipostedJeu 15 Mai - 22:52

Je te mets ça Wink
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

Devinez... Empty
MessageSujet: Re: Devinez...   Devinez... Icon_miniposted

Devinez...
Page 1 sur 1