| Shi-won Lee | |
|
+6Dan Mitsuki Asuka Eidokawa Mizunoo Fujiyuki Nana Osaki Elisabeth Matthew Shi-Won Lee 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shi-Won Lee
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : à la cafeteria en train de deguster des sushis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Shi-won Lee Mer 14 Mai - 20:01 | |
| Nom : Lee
Prénom : Shi-won
Nationnalité : Coréen
Année : 3 ème
Poste : élève
Caractère : Shi-won est un jeune homme qui a un très bon caractère. Ce jeune homme est extrêmement social et discute avec tout le monde, que ce soit des élèves de classes inférieures ou des professeurs et autres membres du personnel. C'est une personne tres ampathique qui n'hésite pas aider son prochain c'est pourquoi il est apprécié par de nombreuses personnes. Shi-won aime beaucoup traîner seul à la bibliothèque ou dans le jardin pour lire ou bien déssiner, chose dans laquelle il est doué ainsi que dans le chant et la danse. Malgré ses apparences d'élève studieux il n'en est rien. Effectivement l'adolescent n'aime pas passer son temps libre à étudier mais plutôt à s'amuser ce qui lui vaut quelques mauvaises notes dans certaines matières. Son plus gros défaut? Etre un eternel rêveur. Shi-won est aussi un gros fêtard mais il ne boit pas d'alcool et ne se conduit pas en ne respectant les moeurs que lui ont appris ses parents. Pour lui il n'y a pas de place pour la bière, vodka et autre hard drink ni de place pour les filles. Il n'est pas du tout homosexuel même s'il n'est jamais sortit avec une fille. Ce n'est pas qu'il est timide ou ai peur de celles-ci, non, c'est juste que le jeune Coréen préfère savourer sa jeunesse et sa vie de celibataire tranquillement.
Description physique : Shi-won est plutôt athlétique et mesure 1m82 pour 72 kilos. Son corps est assez musclé mais sans l'être trop, on voit juste qu'il a de bons biceps, abdominaux, pectoraux. A vrai dire il aime souvent faire du sport avec des amis. Sa silhouette est plutôt élancée avec sa paire de longues jambes. On peut dire qu'il est mignon avec ses cheveux noires et ses yeux bridés souvent verts ou bleux qui ne sont bien sûr que des lentilles de contact. Sa chevelure est épaisse et à une aire soyeuse. Il porte une petite boucle d'oreille à son oreille gauche ce qui lui donne encore plus de charme. Ses vêtements sont variés; un jour il peut s'habiller avec un look classe puis un autre en tenue qui ferait penser à un personnage de manga.
Histoire : Shi-won Lee est né dans la Corée du sud à Séoul plus précisément. Il vivait dans une charmante maison traditionnelle avec ses deux parents ainsi que c'est deux petites soeurs Kang-Ja et Woori. Son père est professeur de japonais dans un lycée du coin et sa mère styliste dans une petite chaîne de prêt-à-porter. Le jeune homme a eu une enfance heureuse ainsi que son adolescence. S'il est partit dans ce pensionnat aussi loin de son pays c'est pour pouvoir réaliser son rêve: vivre au Japon et apprendre une autre culture même s'il doit revenir en Corée par la suite. Ce Coréen aimerait plus tard être interprete et c'est en venant ici qu'il pouvait mieux perfectionner son Japonais. Cela fait maintenant trois ans qu'il est ici et le jeune homme s'y plait beaucoup.
Signe particulier : une boucle d'oreille à l'oreile gauche.
---------------------
Comment avez-vous découvert le forum ? sur un top site mais je ne sais plus lequel Avez-vous lu le règlement ? oui Autre chose à ajouter ? euh...la déco est jolie même si cela fait très masculin
Dernière édition par Shi-Won Lee le Sam 17 Mai - 14:06, édité 4 fois | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Shi-won Lee Mer 14 Mai - 20:46 | |
| Je te souhaite déjà la bienvenue, et te souhaite également bonne chance pour ta présentation ^^ | |
|
| |
Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Shi-won Lee Mer 14 Mai - 21:32 | |
| bienvenue,bonne chance pour ta fiche et bon jeu!!! | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Shi-won Lee Mer 14 Mai - 23:08 | |
| Bienvenue bonne chance pour ta fiche ! | |
|
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Dan Mitsuki Professeur de Français
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : ==> ici Etat d'âme : Joy, what else? petit(e) ami(e) : Aaah nan! Elle m'empêcherait de jouer du piccolo peinard xP Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Shi-won Lee Jeu 15 Mai - 19:57 | |
| Ohlala, tu galères pour la fiche, à ce que je vois...
Bon, bienvenue quand même et bonne chance! | |
|
| |
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Shi-won Lee Jeu 15 Mai - 20:45 | |
| Youkoso =)
Bienvenue a toi n__n | |
|
| |
Aiko Nagoshi
Nombre de messages : 23 Age : 31 Etat d'âme : Jamais le même... Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Shi-won Lee Jeu 15 Mai - 21:44 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche | |
|
| |
Shi-Won Lee
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : à la cafeteria en train de deguster des sushis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Shi-won Lee Jeu 15 Mai - 23:14 | |
| merci bien pour votre acceuil et encouragement !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Shi-won Lee Dim 18 Mai - 12:00 | |
| | |
|
| |
Shi-Won Lee
| Sujet: Re: Shi-won Lee Dim 18 Mai - 13:43 | |
| Oui j'ai terminé ma fiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Shi-won Lee Dim 18 Mai - 14:22 | |
| Ok, je te valide ^^ Bon jeu! | |
|
| |
seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Shi-won Lee Dim 18 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Shi-won Lee Dim 18 Mai - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shi-won Lee | |
| |
|
| |
| Shi-won Lee | |
|