|
|
| L'arrivée du nouveau prof [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dan Mitsuki Professeur de Français
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : ==> ici Etat d'âme : Joy, what else? petit(e) ami(e) : Aaah nan! Elle m'empêcherait de jouer du piccolo peinard xP Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: L'arrivée du nouveau prof [Terminé] Jeu 15 Mai - 11:21 | |
| Dan était dans le bus depuis 4 bonnes heures et il ommençait à taper sur les nerfs de tous les passagers. Il n'arrêtait pas de parler, un vrai moulin à paroles! Il débitait blagues sur blagues, débilités sur débilités et fou rires sur fou rires. Et enore, jusque là, il avait été plutôt supportable. Quand, ne trouvant plus personne à qui parler, il sortit son piccolo, les gens à proximité froncèrent les sourcils et se positionnèrent de façon à déguerpir le plus vite possible en cas de besoin. Dan inspira un grand coup et souffla dans la petite flute qui émit aussitôt des sons faux et discordants. Tous dans le bus sursutèrent et se débrouillèrent pour s'éloigner le plus possible du jeune homme, tout en cherchant frénétiquement dans les sacs et les poches en suppliant intérieurement:
*Pitié, faites que je n'a pas oublié mes boules quiès!!*
Ceux qui possèdaient effectivement ces boules salvatrices les introduirent immédiatement dans leurs oreilles et poussèrent presque aussitôt un soupir de soulagement. Ceux qui n'en avait pas se débrouillaient comme ils pouvaient. Soudain, tous virent la conductrice ranger le car sur le côté, se diriger d'un pas furieux vers le jeune professeur et l'attrapper par le col de sa chemise blanche tandis que le son du piccolo mourait lentement.
"Ecoute bien, mon p'tit gars, parce que je vais pas l'répéter: ou tu arrête se bruit infernal, ou je te jette par la fenêtre à coups de pieds au derrière, est-ce que c'est clair??"
Dan, interloqué, hocha la tête. La chauffeuse, satisfaite, retourna à sa place de son pas énergique et remit le bus sur l route. Un peu plus tard, le jeune homme vint se poster à côté de la femme et lui demanda:
"A votre avis, quelle est la fée la plus méchante?"
Trois minutes plus tard, Dan fut expédié devant le pensionnat de l'espoir, éjecté du car avec ses bagages. Heureusement, il atterrit dans les plates bandes qui amortirent sa chute. Il se releva en grimaçant et, après s'être assurer que rien n'était cassé, entra dans le hall du lycée en traînant sa valise derrière lui.
Dernière édition par Dan Mitsuki le Sam 24 Mai - 19:20, édité 1 fois | |
| | | Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: L'arrivée du nouveau prof [Terminé] Ven 16 Mai - 19:05 | |
| Asuka avait fini par connaître le pensionnat par coeur à force d'y errer comme une âme en peine, elle avait eu plusieurs fois l'occasion de s'en aller mais même si elle le faisait elle ne saurait pas y aller, enfin si mais cette fois son père était bien décidé à la renvoyer illico dans ce pensionnat pourri. Elle arpentait donc les couloirs jusqu'à retomber dans le hall, encore beaucoup d'élèves y étaient présents et bavardaient comme des idiots. La petite peste n'avait pas eu l'occasion de se faire des "amis" à par Mayu qui était bien la seule à supporter son sale caractère de cochon ou plutôt de petite fille pourrie gâtée. Elle traversa le hall d'une traite et arriva juste devant la porte, et evidement Miss Eidokawa ne regardait pas où elle allait et bouscula brutalement un jeune homme. Elle se retrouva à terre, le comble !!
" Non mais ça va pas vous !! On t'as jamais appris à pas te mettre dans le chemin ?"
Bien que cela soit entièrement sa faute, la peste accusa l'inconnu de l'avaoir volontairement fait tombée même si bien sûr ce n'était pas le cas, elle se releva et secoua sa jupe en lançant un regard noir à sa nouvelle victime. | |
| | | Dan Mitsuki Professeur de Français
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : ==> ici Etat d'âme : Joy, what else? petit(e) ami(e) : Aaah nan! Elle m'empêcherait de jouer du piccolo peinard xP Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: L'arrivée du nouveau prof [Terminé] Ven 16 Mai - 20:39 | |
| Dan regardait les décorations du hall quand une jeune fille lui rentra dedans. Supris, il réussit néanmoins à se maintenir debout en s'agrippant à un poteau mais ladite jeune fille, elle, tomba à terre.
" Non mais ça va pas vous !! On t'as jamais appris à pas te mettre dans le chemin ?"
Puis elle se releva, en secouant sa jupe. Elle paraissait vraiment furieuse, mais Dan s'en fichait comme de sa première chaussette. Ce n'était certainement pas un malheureux regard d'adolescente rebelle qui allait nuire à son éternelle bonne humeur! Il la regarda des pieds à la tête. Une tenue d'excentrique, des piercings, probablement quelques tatouages, des cheveux oscillants entre le blond et le roux et des yeux noisettes.
*Je vois le genre...*
C'était presque son contraire. C'aurait peut-être été le cas si elle n'avait pas eu une telle mauvaise foi... Il fit un grand sourire et lança joyeusement:
"Bonjour, je suis Dan Mitsuki, le nouveau prof de français. Et pis c'est toi qui m'a foncé dessus!"
Il fixait l'élève avec une lueur de défi amusée dans les yeux. Après une courte pause, il déclara d'un ton ironique:
"Je sens qu'on va bien s'entendre, en bonnes têtes de mules que nous sommes..." | |
| | | Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: L'arrivée du nouveau prof [Terminé] Sam 17 Mai - 13:28 | |
| Alors qu'elle était tombée le jeune homme,lui, n'avait eu qu'à se rattraper à un poteau ! Non mais quel injustice, non seulement il se mettait dans le chemin mais en plus c'est elle qui payait les pots cassés ?! On ne pouvait pas dire que sa chute lui ait fait mal, il fallait beaucoup plus que ça pour lui arracher un cri de douleur mais c'était plutôt l'attitude du jeune homme qui l'agaçait. Il souriait alors qu'elle venait peine de lui faire une remarque ! Tout en continuant à secouer ses vêtements ( Bah ouais elle les a payé chère u.u) elle se mit à le détailler tandis qu'il lui parlait.
"Bonjour, je suis Dan Mitsuki, le nouveau prof de français. Et pis c'est toi qui m'a foncé dessus!"
Première phrase qu'elle écouta à moitié, il était prof, cela expliquait peut-être pourquoi sa tenue n'était pas très..."recherché" ? Son salaire ne lui rapportait pas assez pour s'acheter quelque chose de valable aux yeux de la petite peste, son style vestimentaire n'avait rien à voir avec celui de Miss Eidokawa qui s'habillait vraiment très...à sa manière ! Sinon il s'appelait Dan ? Ouais rien d'assez original pour sortir du lot! Mais ce qu'elle retint c'est qu'il l'accusait de l'avoir poussé et donc que c'était sa faute ! Qu'il aille au diable !Elle répondit au tac au tac à sa dernière réplqiue sans même le vouvoyer, non mais manquerait plus que ça ! Qu'elle soit polie...
"Tête de mule te convient très bien ! Tu as l'air aussi idiot qu'eux !" | |
| Sujet: Re: L'arrivée du nouveau prof [Terminé] Sam 17 Mai - 16:23 | |
| Dan venait à peine de finir sa phrase quand l'adolescente répliqua sèchement. Il fronça les sourcils, déstabilisé par la rapidité avec laquelle la réponse avait fusé. Il reprit rapidement contenance et réitéra son sourire en demandant sobrement:
"Mais nous sommes tous un peu idiots, n'est-ce pas?"
Il estimait les chances que la jeune fille le prenne mal à environ 99%. Il l'admettait volontiers, il la cherchait un peu. D'ailleurs, on lisait clairement la provocation au fond de ses yeux bleus. Mais il voulait voir la limite de sa patience, la titiller jusqu'à l'en faire bouillir de colère. Ainsi, lorsqu'il devra lui donner des cours, il saura où s'arrêter. Il balaya la salle du regard. Le hall grouillait de monde. Puis il planta ses yeux dans ceux de la jeune fille ce qui le fit s'apercevoir que, s'il allait trop loin, elle n'hésiterait pas à le frapper, tout bondé que soit le hall et tout professeur qu'il soit. Oui, enfin... en temps normal. Mais ils étaient dans un pensionnat, ce qui sous-entendait que les élèves le peuplant étaient soit excellents, soit des cancres envoyés ici pour cause de redressement. En ce qui concernait celle qui se tenait devant lui, la réponse lui parut claire. Si on l'avait expédiée ici, c'était pour "l'éduquer". Ça avait vraiment l'air de super bien marcher... Enfin bref, si elle était toujours là, c'est que quelqu'un tenait absolument à ce qu'elle y reste et serait donc déterminé à la ramener ici à coups de pieds aux fesses s'il le fallait. Donc elle ne devait pas faire de bêtise. Donc elle n'allait probablement pas la frapper. Même si on n'est jamais sûr à 100% avec ce genre d'enfants. En général, on ne leur apprend pas à refouler leurs sentiments alors ils font ce qu'ils veulent quand ils le veulent. Tout à ses pensées, il continuait de fixer la jeune fille avec un regard devenu pensif. | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: L'arrivée du nouveau prof [Terminé] Sam 17 Mai - 18:42 | |
| Décidement, ce prof voulait provoquer la jeune Peste et même si au fond d'elle-même elle le savait, elle ne pouvait contenir la phrase qui lui brûlait les lèvres suite encore à une réplique du jeune professeur.
"Idiots ? Oui parle pour toi et les autres ! Je ne suis pas comme vous tous et surtout pas commes ces hypocrite d'adultes ! Qu'ils aillent au diable tous autant qu'ils sont !"
Plongée dans le regard du professeur devenu pensif elle ne put retenir son air autain et méprisant qu'elle utilisait si souvent avec n'importe qui et surtout n'importe quand. On avait pû souvent remarqué l'aspect changeant de la petite peste, de calme à énervée ou d'amusée à lassée. En voyant ce professeur, elle ne put s'empêcher de penser que les cours avec lui risquerait d'être d'un ennui, d'alleurs, si il arrivait trop loin dans ses propos, elle le remettrait à sa place d'une manière ou d'une autre même si pour elle la vengeance était un plat qui se mange principalement froid. | |
| Sujet: Re: L'arrivée du nouveau prof [Terminé] Sam 17 Mai - 20:24 | |
| Dan regarda la jeune fille d'un air amusé.
"Si je comprends bien, tu ne veux pas grandir, c'est ça? Quelle preuve de maturité formidable! Sache que, que tu le veuille ou non, tu grandiras et vieilliras, et ce jusqu'au stade de vieille femme toute fripée qui finira ses jours sans personne à aimer à part ses 98 chats qui s'enfuiront avant qu'elle ait pu dire "ouf" tant elle aura été insupportable."
Il avait fait cette tirade avec un calme presque froid, un grand sourire placardé sur le visage. Il n'était ni factice, ni forcé, ni crispé. Il était complètement naturel. Il sentait la limite arriver à grands pas. Être agressif n'avait jamais été dans sa nature et cette fille ne lui avait presque rien fait mais il avait une idée derrière la tête. Il fallait qu'elle le haïsse, et il avait beau penser ce qu'il disait, il en rajoutait pas mal tout de même. Il voyait clairement que l'adolescente bouillait de rage, et s'attendait presque à voir de la fumée lui sortir par les oreilles. | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: L'arrivée du nouveau prof [Terminé] Sam 17 Mai - 20:44 | |
| "Avec un peu de chance, je mourrai jeune et ça m'évitera de devenir comme toi !"
Asuka avait mal pris la remarque du jeune professeur, elle, devenir comme tous ces adultes ?! Non mais ça faut vraiment chercher les ennuis pour oser lui envoyer ça à la figure. C'est maintenant que les choses sérieuses commençaient et croyez-en la petite peste elles ne finiraient pas de si tôt, il l'avait chercher et il va la trouver à ses risques et périls car en effet Asuka n'a pas l'habitude de faire dans la dentelle, elle commença sa tirade en tournant autour du professeur qui n'arrêtait pas de garder ce sourire totalement niais sur le visage.
"Décidement...Ta mère n'a pas du avoir de la chance pour engendrer quelqun comme ça, quoique beaucoup de femme n'ont pas de chance ! Je plains aussi ton père, il devrait avoir honte...Non, enfaite je les plains pas parce que vous êtes tous pareils à vous croire mieux que les autres, à ne voir que vos problèmes..."
La petite peste avançait tout ça sans aucun remord et sans connaissance de la vie du nouveau prof, mais ce n'était rien, elle n'y était pas allé fort...non, pas encore...
Dernière édition par Asuka Eidokawa le Dim 18 Mai - 11:52, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: L'arrivée du nouveau prof [Terminé] Sam 17 Mai - 21:22 | |
| Dan haussa un sourcil. Il s'attendait à quelque chose de bien plus violent, de bien plus... physique. Au lieu de ça, elle lui balançait des injures. La remarque formulée par l'élève ne le touchait pas trop, il avait une totale et aveugle confiance en ses parent depuis près de 10 ans, et ce n'était pas une petite peste qui allait la ruiner en balançant quelques phrases venimeuses. Mais pour un homme normal, ç'aurait été un réel coup dur. Il voyait bien que l'adolescente avait attend le seuil où elle arrêtait "d'être gentille" et qu'elle laissait sa haine éclater. Il lui sembla qu'une porte s'était refermé derrière lui, lui interdisant de rebrousser chemin et le laissant dans une pièce froide et sombre, privée de toute lumière. Il allait répliquer quand il eut une idée. On dit souvent que ce sont nos propres défaut que l'on reproche aux autres. Si c'était vraiment le cas, il allait peut-être en savoir plus sur la boule de nerfs qui lui faisait face. Il se retourna donc, saisit sa valise, la redressa et s'assit dessus. Il avait désormais l'air d'un élève attentif écoutant le professeur réciter son cours. Il dit à la jeune fille d'un ton calme:
"Je t'en prie, continue" | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: L'arrivée du nouveau prof [Terminé] Dim 18 Mai - 12:23 | |
| Incroyable, tout constituait la preuve que le jeune professeur tentait d'énerver la jeune peste qu'était Asuka. Il semblait aussi que les propos qu'elle avait tenu ne l'avait guère toucher au contraire, il devait même les trouver interresants pour s'être assis de cette manière sur sa valise.
" Je te ferais pas un tel plaisir, espèce d'adulte dépourvu de cerveau ! Je sais que j'ai raison et je n'ai pas besoin de te le prouver !"
Elle reprit sa peluche qui était restée accrochée à sa ceinture et qu'elle avait vêtu d'un bonnet Panda( xD). N'oublions pas que seule sa peluche avait la confiance de Miss Eidokawa et que pour elle, elle était supérieur à tous les êtres humains.
"Uver-chan me dit que j'ai raison, alors j'ai raison ! Mais tu m'as dérangée alors..."
Elle sortit un petit appareil dernier cri et téléphona à son Major d'homme qui était resté quelque part dans le pensionnat afin d'éviter toute crise de la petite insolente malheureusement pour lui, il n'y échapperait pas longtemps. Elle discuta n moment avec lui en le traitant comme à son habitude de la manière avec laquelle qu'on traîtait un chien même si elle aurait mieux traité un chien qu'un homme. Elle attendit quelque minutes avant qu'il arriva, il était en retard de deux minutes et bien soit cela se verrait sur sa fiche de paiement ! Elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille :
" Je veux que vous jettiez ses valises !"
Le vieux major d'homme sembla désemparé face à la demande ou plutôt à l'ordre que lui avait donné la jeune Asuka.
"Mais Mlle, si il envisageait de convoquer votre père ?"
C'était trop tard ! Cet idiot de vieillard avait totalement énervé Miss Eidokawa et elle allait bien lui faire savoir, elle le regarda dans les yeux et lui lança en toute franchise, sans se gêner.
"Mon père s'en fiche de ce que je fait, il est bien trop occupé avec ses maîtresses et à m'acheter des cadeaux pour me "raisonner" ou me punir, alors faites-le ou je vous vire !! "
Le pauvre major d'homme ne su comment réagir mais parvint quand même à bredouiller quelque chose qui devait sûrement dire " Ne dites pas ça voyons ! Votre père ne ferait jamais ça! Vous allez lui donner une mauvaise image ". Elle regarda d'un air autain et méprisant.
"Ben voyons , je vais me gêner ! Vous êtes viré! Allez-vous en je le ferai moi-même!"
Aussi tôt di, aussi tôt fait, Miss Eidokwa se dirigea d'un pas décidé vers le provocateur et chotta dans sa valise qui vola un peu plus loin le faisant tomber à terre, une fois cela fait elle rechotta une seconde fois sur la valise que s'ouvrit sur le coup laissant s'éparpiller tous les vêtements du prof ! C'était tout à fait une autre image de la peste qu'on observait là, elle avait jouer la comédie, jamais elle ne se serait abaisser à une telle débilité mais si c'était pour cacher sa véritable personalité et ne se gênait pas ! | |
| Sujet: Re: L'arrivée du nouveau prof [Terminé] Dim 18 Mai - 13:15 | |
| " Je te ferais pas un tel plaisir, espèce d'adulte dépourvu de cerveau ! Je sais que j'ai raison et je n'ai pas besoin de te le prouver !"
Dan leva les yeux au ciel. Ben voyons! Il aurait dû s'en douter. Il ne fallait pas s'asseoir pour écouter une adolescente trop gâtée balancer des horreur, il est évident qu'elle arrêtera sitôt sa victime installé! Il s'était laissé emporter par la situation. Bon. Tant pis. Ce serait pour une prochaine fois. Tiens, la voilà qui prend une... une peluche? Dan fronça les sourcils. Une peluche?
"Uver-chan me dit que j'ai raison, alors j'ai raison ! Mais tu m'as dérangée alors..."
Insensible à la menace, Dan sourit. Uver-chan? Vraiment? C'était intéressant, très intéressant... Mais elle saisit son portable et le porta à son oreille. Elle lui parla un petit moment. Le modèle et la manière dont elle parlait à son interlocuteur le conforta dans son idée que ses parents étaient très riches. Ils attendirent quelques minutes. Dan ne bougeait pas d'un cil en attendant de voir la suite des évènements. Soudain, un majordome arriva au galop et le professeur crut bien qu'il allait se jeter aux pieds de l'enfant pour les lui lécher. L'élève lui murmura quelque chose qu'il ne comprit pas. Le serviteur parut hésiter. Il lui chuchota quelques paroles mais la jeune fille s'emporta et lança:
"Mon père s'en fiche de ce que je fait, il est bien trop occupé avec ses maîtresses et à m'acheter des cadeaux pour me "raisonner" ou me punir, alors faites-le ou je vous vire !! "
Moui. Visiblement, elle ne tenait pas son père en haute estime. L'homme paraissait confus. Il balbutia quelque chose, sûrement une de ces sottises que les majordome sortent quand on balance des choses vraies mais pas très reluisantes sur leur employeur. Tout à coup, l'adolescente perdit contenance et le congédia furieusement.. Puis elle s'approcha du professeur et donna un grand coup de pied dans sa valise. Il en perdit l'équilibre, se retrouvant à terre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Son bagage voltigea et atterrit assez loin. Dan regarda la jeune fille s'avancer vers celui-ci et s'acharner dessus. Il se releva et, sans réfléchir, il lui dit:
"Arrête un peu de te donner en spectacle, veux-tu? Ce n'est pas un ordre, c'est un conseil. Parce que je crois quelqu'un de tout ridé arrive, ce doit être un professeur ou la CPE..."
En effet, une vielle femme approchait à grands pas, descendant les marches à toutes vitesse. Une fois arrivée au bas des escaliers, elle courut dans leur direction. Dan se précipita vers sa valise et rassembla ses affaires. Il dit à l'adolescente, d'un ton reconnaissant:
"Merci beaucoup, miss. La conductrice du bus a jeté mes bagages avec un peu trop de force, mais ce doit être de ma faute, je n'aurais pas dû lui dire cette blague stupide."
Il lui lança ensuite un sourire amical. Puis il se retourna, sa valise à la main. Quand il vit la femme toute proche, il lui adressa un aimable signe de la tête.
"Bonjour madame!" "Je... euh... Tout va bien?", lui demanda la dame en question.
Dan prit un air étonné.
"Oui, bien sûr, pourquoi? Oh, je vois, vous avez sûrement aperçu cette femme jeter ma valise par la porte du bus. Certaines personnes ont vraiment un sale caractère, n'est-ce pas? Et bien, sachez qu'il y a eu plus de peur que de mal, et que cette charmante jeune fille que voici -il montra Asuka d'un petit geste de sa main libre- m'a très gentiment proposé de m'aider à rassembler mes effets." "Miss Eidokawa? C'est vrai?"
La vieille femme paraissait surprise.
"Mais bien sûr! C'était vraiment adorable de sa part." "Ah? Bon. Je vais retourner dans mon bureau, alors..." "C'est cela, faites donc ça."
Puis la dame toute ridé se dirigea vers les escaliers. Dan la regarda s'éloigner, perplexe. Pourquoi avait-il fait cela? Ç'aurait été tellement plus simple de la laisser se faire prendre... Mais, peste ou pas, le jeune homme n'aimait guère causer des ennuis à ses élèves. Il se retourna pour jeter un œil sur l'adolescente. Il y avait désormais trop de monde dans le hall, et il s'était trop éloigner pour voir si elle était là. De toutes façons, il s'en fichait. Il ne s'attendait pas à de grands remerciement, même pas à un merci. Et pis, il était midi, et son estomac criait famine.
[Ouf, j'ai fini, c'est pas trop tôt! -___-" Je crois que c'est le poste le plus long de l'histoire des posts longs de tous les forums RPG du monde.... xP] | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: L'arrivée du nouveau prof [Terminé] Dim 18 Mai - 13:50 | |
| HS : XD Vive le post
___
Asuka, pendant sa petite scène n'avait pas remarquer qu'une vieille peau qui devait sûrement être une des "autorités" de l'établissement s'était approché de toute façon, elle s'en fichait comme de sa vieille pair de bottes usées. Même si elle avait été prise elle aurait eu quoi une punition ? Au pire elle aurait été renvoyé mais ça, elle s'en fichait aussi, son père aurait vite fait de la renvoyer illico presto dans un autre pensionnat. Elle s'attendait donc à être punie et avait déjà préparé ses répliques ! Mais alors que la vieille peau était toute proche, le jeune prof courrut jusqu'à ses pauvres bagages et ramassa tout en moins de temps qu'il faut pour le dire, et étrangement il se tourna vers la petite peste et sur un ton reconnaissant la remercia... Mais a quoi jouait-il ? Elle avait pourtant été désagréable avec lui pour ne pas dire autre chose ! Miss Eidokawa ne savait pas comment réagir suite à ce brusque changement de situation, elle essaya à plusieurs reprises de couper les deux adultes dans leur conversations mais n'y parvint pas... Après quelques minutes de suspens intense ( xD) la vieille peau sembla rassurée et s'en alla par les escaliers, la petite peste d'Asuka avait suivi toute la conversation de loin en lisant sur les lèvres, elle avait pris cette habitude pour deviner ce que disait son père au téléphone. Le mauvais esprit d'Asuka refit brusquement surface, l'aide que lui avait apporté le prof ne lui convenait pas, trop imbue d'elle-même, elle avait pris l'habitude de voir toute forme de secour comme de la pitié et ça, elle ne supportait pas, de plus même si il l'avait aidé, il n'avait rien gagné si ce n'est encore plus de méfiance de la petite peste. Elle fonça dans la foule en bousculant tout le monde sans se gêner jusqu'à arriver devant le prof, et là....Elle lui mit son poing dans la figure sans même penser que la vieille peau pouvait revenir.
"T'es débile ou quoi ? Je t'ai rien demandé !!" | |
| Sujet: Re: L'arrivée du nouveau prof [Terminé] Mer 21 Mai - 12:22 | |
| Dan était en train de se demander ou pouvait bien être la cafétéria quand il entendit de petits cris irrités dans son dos. Perplexe, il se retourna et reçu un gros coup de poing dans la figure. Abasourdi, il frotta machinalement sa joue engourdie en fixant l'adolescente. Elle l'avait frappé. Non, pire que ça. Elle avait frappé son prof! Même s'il s'y attendait plus ou moins, il n'en était pas moins surpris. Il resta hébété un petit moment puis secoua la tête pour reprendre ses esprits.
"T'es débile ou quoi ? Je t'ai rien demandé !!"
Ça, il le savait! Il ne s'attendait pas à de grands remerciements, mais tout de même! Enfin bon, elle était fière, c'était normal qu'elle réagisse ainsi. Dan ferma les yeux. Il avait bien trop réfléchi, aujourd'hui! Ce n'était pas dans ses habitudes. Peut-être était-ce le fait d'arriver dans ce pensionnat qui le changeait à ce point. Il sourit.
"Tu te rend compte que ça fait un quart d'heure qu'on se dispute parce qu'on s'est rentré dedans? Que tu m'as mis un pain parce que je t'ai aidé?"
Il soupira.
"La vie est décidément bien ironique."
Il resta un instant silencieux, pensif. Puis la douleur qui émanait de sa joue le ramena à la réalité et il grimaça. Il aurait probablement un beau bleu juste sous l'œil gauche.
"Assez philosophé, il faut que je trouve l'infirmerie..."
Puis il resta planté sur place en souriant, la partie gauche du visage masquée par sa main. Manifestement, il attendait une réaction de la jeune fille. Si elle tournait les talons, il devrait se débrouiller. Mais peut-être...
[Bon, je sais que c'est pas le meilleur post que j'ai fait mais je me sens pas le courage de faire mieux... Je ne me suis même pas relu, alors désolée pour les fautes d'orthographe...] | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: L'arrivée du nouveau prof [Terminé] Ven 23 Mai - 16:07 | |
| Le coup était partie tout seul et même si elle avait voulu l'arrêter il était desormais trop tard. De toute façon, elle avait comme philosophie de ne jamais rien regretter et ce n'était sûrement pas lui qui allait la faire culpabiliser. Visiblement le coup qu'elle lui avait donné l'avait surpris tant mieux, Asuka détestait être prévisible ! Elle l'observa pour voir si il était énervé et bien...non, rien pas un signe de colère, ce fut au tour de la petite peste d'être surprise d'habitude on ne la supportait pas plus de cinq minutes et encore même son père ne le supporte plus, c'est d'ailleurs l'une des raisons de sa venue ici même si il ne l'avouait pas.
"Tu te rend compte que ça fait un quart d'heure qu'on se dispute parce qu'on s'est rentré dedans? Que tu m'as mis un pain parce que je t'ai aidé?"
Elle lui lança un regard noir, il n'avait qu'à s'être excusé et il n'aurait rien subi. Il soupira en concluant que la vie était ironique...Ironique ? Non, plutôt injuste ! Le coup qu'elle lui avait porté avait finalement atteint son but ce qui arracha un des rares sourires de Miss Eidokawa même si encore une fois c'était pour une mauvaise raison ! Il avait sa main posée sur sa joue, il aurait sûrement un bleu mais si elle estimait qu'elle n'avait pas été fort cette fois. Pourtant malgré cela, elle ne pouvait aller en paix ( xD) elle lui devait quelque chose pour son aide même si elle ne lui avait rien demandé, elle ne voulait aucunement avoir de dettes envers quelqun comme lui.
" Faudrais te décider ! T'as faim ou tu cherches l'infirmerie ?"
Elle se dirigea vers la valise du jeune enseigant et la souleva quel miracle !! Elle la reposa alors près de celui-ci, et oui, elle voulait bien se montrer serviable mais il fallait pas abuser non plus !
" Alors ? Moi je meurs de faim et comme ils ne vont sûrement pas m'apporter à manger sur un plateau", elle marqua une pause avant de reprendre bien trop deçue par cette idée, c'est vrai chez elle, elle n'avait qu'à sonner pour qu'on lui apporte ce qu'elle voulait "Alors tu n'as quà me suivre à moins que tu ne veuilles mourir de faim !"Même si son intention était cachée sous un faux prétexte, elle l'aidait quand même, c'était mieux que rien et ça lui permettait par la même occasion de garder sa mauvaise image. | |
| Sujet: Re: L'arrivée du nouveau prof [Terminé] Sam 24 Mai - 17:12 | |
| Quand la jeune fille partit chercher sa valise, Dan crut halluciner. Elle allait chercher son bagage? Elle? La petite peste aussi capricieuse et insupportable qu'insolente? Il n'en revenait pas. Cependant, en voyant la tête que l'adolescente faisait, il dut se rendre à l'évidence.
*Une simple dette. Elle préfère éviter que ça l'embarrasse plus tard. Tant pis.*
Il était vraiment déçu. Il avait espéré... La voix douce et agréable (xP) de l'élève le ramena sur terre.
"Alors ? Moi je meurs de faim et comme ils ne vont sûrement pas m'apporter à manger sur un plateau..."
Elle observa alors un silence amer. Dan sourit. La vie était nettement plus facile pour lui que pour elle, c'était plus qu'évident. Née avec une cuillère en argent dans la bouche (au sens figuré, bien sûr... xP), elle avait bien plus de mal à s'habituer à l'univers du pensionnat. Il fixa sur elle un regard pensif en se demandant quel était son but dans la vie. Probablement essayer d'avoir ce qu'elle veut quand elle le souhaite. Mais la vie ne se résumait pas à cela, il fallait qu'elle le comprenne...
"Alors tu n'as qu'à me suivre à moins que tu ne veuilles mourir de faim !"
Il refit un petit sourire. Après tout, elle avait tout son temps pour s'en rendre compte, et ce n'était pas un pauvre petit prof de français qui allait lui livrer les secrets de la vie! Ce genre d'apprentissage est plus crédible lorsqu'il est prodigué par un vieux sage à la barbe blanche de dix kilomètres répétant encore et toujours les mêmes proverbes que par un jeune qui sourit comme un idiot à longueur de journée. Il hocha la tête.
"D'accord, je te suis!"
Il avait beaucoup réfléchi depuis son arrivée. Ce n'était pas dans ses habitudes. C'était probablement à cause de son agitation à la pensée de donner des cours dans ce pensionnat. Il secoua la tête affin de la vider de toute idée et s'efforça de mettre son cerveau en "pause". Une fois cela fait, il attendit que l'élève commence à bouger.
[Désolée de ne pas avoir répondu plus vite, mais j'ai eu des problèmes avec internet et, une fois le problème résolu, j'avais tapé un super message d'une trentaine de lignes et il m'a tout supprimé, ce qui m'a décourager pendant un petit moment.... xP] | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: L'arrivée du nouveau prof [Terminé] Sam 24 Mai - 18:42 | |
| Miss Eidokawa s'impatientait, et ce la se voyait nettement, elle tappait du pied, les profs étaient-ils tous si idiots que lui ? Il mettait plus de cinq minutes avant de répondre. Quelle lenteur d'esprit ! Mais ce qui l'énervait plus qu'autre chose c'était...son sourire, pourquoi sourire sans raison ? Pourquoi tout le temps ? Asuka ne le saurait sans doute jamais étant bien trop déçue par tout ce qui bouge pour comprendre.
"Ne te perds pas, avec le cerveau que tu as, ça risque d'être dur !"
Elle se mit à marcher bousculant encore une fois tout le monde sur son passage sans s'exuser le moins du monde, elle laissait cette charge au jeune enseigant, espérant intérieurement qu'il ne se perde pas en chemin, parce qu'évidement si il se perdait, elle devrait encore le chercher pour enfin en terminer avec sa pseudo dette.
[ Désolee pour le petit poste xD Mais là j'ai pas d'inspiration u.u suite --> Cafétéria xD / Ps : je te soutiens xD Je déteste quand tout le blabla qu'on spote s'efface u.u* ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée du nouveau prof [Terminé] | |
| |
| | | | L'arrivée du nouveau prof [Terminé] | |
|