Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mes créations (vive le titre -___-"")

2 participants
AuteurMessage
Dan Mitsuki
Professeur de Français
Dan Mitsuki

Masculin
Etat d'âme : Joy, what else?
petit(e) ami(e) : Aaah nan! Elle m'empêcherait de jouer du piccolo peinard xP

Mes créations (vive le titre -___-"") Empty
MessageSujet: Mes créations (vive le titre -___-"")   Mes créations (vive le titre -___-"") Icon_minipostedMar 20 Mai - 19:41

Voilà ce que je fais quand je ne fais pas autre chose! ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Oui, je sais: c'est des hamsters. Mais attention, pas nimporte lesquels! Ce sont les potes de Hamtaro!
Oui, oui, c'est bien beau, tout ça, mais la question qui vous brûle les lèvres est "Mais pourquoi donc Hamtaro?". Comment ça, non merci, on s'en fiche? Mais nooooon, ne dites pas ça, je suis sûûûûûre que ça vous passionne! (Mais si, mais si, voyons...) Bon. Toujours est-il que, quand je me suis dit "Tiens, j'aimerai bien faire quelques montages pour tester la belle palette de brush que je viens de trouver!" et je me suis mise à chercher un sujet, seulement voilà: je ne savais aaaabsolument pas quoi choisir! C'est alors que mes yeux se sont levés vers la télévision, alors squattée par ma petite soeur de trois ans et demi. C'était le karaoké de la fin, vous savez, celui que les plus de six ans sont incapables de chanter correctement. Ca fait "Doubi doubi foua, bada bada!", suivi du nom de tous les hamsters en verlans et c'est strictement imprononçable pour un enfant normalement constitué, sauf pour ma soeur, mais bon, elle fera Roland Garros, les jeux olympiques et fera quelques singles entre deux livres et un film, donc elle c'est un peu sa vocation, en quelque sorte. Bref, c'est comme ça que l'idée m'est venue.

Veuillez m'excuser pour le peu de créations mais je viens de terminer la troisième et une quatrième est sur mon autre ordinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Eidokawa

Asuka Eidokawa

Féminin
Etat d'âme : En quête de personne à martyriser
petit(e) ami(e) : //

Mes créations (vive le titre -___-"") Empty
MessageSujet: Re: Mes créations (vive le titre -___-"")   Mes créations (vive le titre -___-"") Icon_minipostedJeu 26 Juin - 18:28

Gomen pour le retard,je viens de les voir Razz
Z'aime bien tes créas mais t'en a pas fais de chapeau le hamster le plus mignon è_é Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mes créations (vive le titre -___-"")
Page 1 sur 1