Nom : Wilson
Prénom : Andrew
Sexe : Masculin
Nationalité : Anglaise
Age : 17 ans
Année : Deuxième année.
Poste : Elève (En revanche si vous êtes en pénuries de professeur, je peux refaire ma fiche pour remplir cette fonction.(enfin si vous voulez =x))
Caractère : Andrew n'est pas quelqu'un qu'on aimerait avoir comme ennemi. Il est de nature violente, mais dut à sa maladie, l'hyper-activité, il ne prend jamais bien le temps de réfléchir aux choses qu'il fait. C'est certes désavantageux pour lui mais c'est également dangereux pour les autres. Par exemple, il ne réfléchira pas trois fois avant de donner un bon coup. Mais le caractère d'Andrew ne se limite pas à la nature violente qu'il l'habite. Il est avant-tout curieux. Il adore étudier les insectes, mais n'en a jamais fait vraiment table rase. Il peut parfois aussi se montrer virile pour une femme. Histoire de se faire valoir un petit coup...
Description physique : C'est un jeune homme de corpulence moyenne. Il est d'une taille respectable; 1m74. Son visage, notamment ses yeux noirs expriment facilement les sentiments qu'il peut éprouver, avec plus de facilité pour la colère et la haine. Il possède de long cheveux blond qui lui arrive vers le haut du dos. Une bouche grande et fine, un nez discret et un léger trait de poil au-dessus des yeux, représentant ses sourcils. En terme vestimentaire, il porte toujours des vêtements amples et un bonnet.
Histoire (min. 8 lignes) :
Andrew est né à Londres dans une famille atypique. Pour être plus précis, son père était alcoolique doublée d'un drogué. Et sa mère se prostituait. Ils avaient fait leur enfant sous le coup d'un accident. C'était pour cela qu'il était logique de stopper la grossesse. Mais la jeune mère refusait obstinément d'avorter. Le père, lui, refusa d'assumer son rôle et s'en alla tout simplement. Elle ne vit pas de médecin et lorsqu'elle commença à perdre les eaux, il n'y avait personne pour l'emmener. Elle accoucha ainsi dans un taudis.
Ce qui suivit de tout cela fut une morte et un nouveau-né. La mère, avant de mourir, formula le vœu qu'on appelle sa progéniture Andrew, en hommage à son défunt père. Ce fut une de ses amies qui prit l'enfant. Malheureusement, faute d'argent, elle l'abandonna en face d'une maison dont les gens semblaient aisés, laissant un bracelet à côté.
Quelques années passèrent et Andrew était à présent âgé de 9 ans. Comme tout gosse, il passait la plupart de son temps à regarder la télé et à jouer aux jeux vidéo. Ses parents adoptifs, bien trop préoccupés par leur travail respectif le laissait faire comme bon lui semblait. En fait, Le jeune garçon était un hyper-actif. En effet, il était intenable et avait un constant besoin de bouger. En cours, il passait la plupart du temps à se lever tout en faisant un doigt d'honneur à son professeur. Bien entendu, il prenait des médicaments, cependant le meilleur restait la TV.
Sa vie, malgré sa maladie, restait supportable, autant pour lui que pour son entourage. Mais le garçon, après avoir appris que le père Noël était un mensonge, voulait connaître qui était ses vrais parents. Sa famille d'aujourd'hui ne lui avait pas caché qu'il avait été adopté. Néanmoins, il n'avait jamais été très précis sur le sujet. Il leur posa la question, fut à maintes et maintes reprises envoyé balader, mais obtenu finalement une réponse lors du diner.
"- Tes parents biologiques ne nous ont pas laissés grand-chose. Un bracelet où un nom était marqué. Et c'est tout..." Dit le père d'un ton ennuyé...
"- Un nom ?" Interrogea le jeune enfant tout curieux.
"- Ton nom." Ajouta la mère d'un air amusé.
Le repas finit sous une ambiance tranquille et rien ne semblait troubler cette petite famille sereine. Dès lors, les informations télévisé commencèrent et traitèrent du Japon. Le jeune garçon écarquilla des yeux, sur l'image, il y avait une jeune femme rousse, probablement européenne, portant sur elle un petit bracelet brodé exactement comme le sien.
Trois ans passèrent, le jeune garçon devenait de plus en plus turbulent, mais en plus violent. Lorsqu'on lui demandait pourquoi, il répondait toujours qu'il n'en savait rien. Ses parents étaient exaspérés par le comportement de leur fils, tellement qu'ils en avaient arrêté de le réprimander.
Quatre années encore, un printemps, le jeune homme fugue, il prendra l'aéroport. Sous une fausse pièce d'identité, il partira pour le Japon, après avoir préalablement appris à parler la langue du pays. De là, il rencontrera un contact. Qui le fera s'inscrire dans un pensionnat qu'on nomme "Pensionnat de l'espoir". Il sera considéré comme le fils de ce fameux contact et prendra des cours comme tout le monde. En bref, ce ne sera ni plus ni moins qu'un étranger venu étudier au Japon. Mais dans quel but a t-il fait tout cela ?
Signe particulier : Sa maladie, l'hyper-activité.
---------------------
Comment avez-vous découvert le forum ? Top site
Avez-vous lu le règlement ? Règles lues et approuvées.
Autre chose à ajouter ? Mamamiya ?