|
|
| Un sentiment étrange.(Terminé) | |
| | Auteur | Message |
---|
Andrew Wilson
Nombre de messages : 6 Age : 33 Etat d'âme : Excité petit(e) ami(e) : Non Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Un sentiment étrange.(Terminé) Dim 25 Mai - 0:02 | |
| Il était dans le bus qui allait le mener dans sa nouvelle vie. Une vie temporaire normalement. Mais qui sait ? A ce qu'en disait son contact, suivant la progression de l'affaire, cela pouvait durer plus longtemps que prévu. Andrew pestait contre son impuissance, pendant que le bus roulait vers sa destination. La tête collée contre la vitre, le jeune homme observait le dehors dépaysant. Le Japon... Un pays qui le fascine depuis qu'il a 9 ans. Et à présent, il y était et s'en allait même vers une de ses écoles. C'était bizarre.
Alors qu'il se laissait emporter par le pays des songes, l'arrêt brusque du transport en commun le fit sursauter. Il était finalement arrivé à destination. Il quitta le bus, puis observa, les mains dans les poches, le pensionnat où il allait vivre un moment. Son regard semblait des plus énervés, pourtant, il était plutôt calme. Lorsqu'il entra dans le bâtiment, la grandeur du hall mais également le design Japon féodal, lui donna des sueurs froides, qu'il dissimula en fronçant encore un peu plus les sourcils.
Et à présent ? Que devait-il faire ? Où devait-il aller ? Ses instructions étaient de séjourner ici. Or, on avait oublié de lui préciser comment. Après quelques minutes, il restait là sans bouger un membre. Il devait paraître stupide, mais il continuait d'attendre que quelque chose se passe ou que quelqu'un l'aide...
Dernière édition par Andrew Wilson le Sam 31 Mai - 0:21, édité 1 fois | |
| | | seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un sentiment étrange.(Terminé) Ven 30 Mai - 20:09 | |
| Seven, comme à son habitude trainait sans vraiment de but dans les couloirs. Nous devions êtres en milieu de matinée au alentours de 10heures du matin. Enfin bon, la matinée avait été banal, des cours, des cours et encore des cours ! La veille une course illégal de moto dans les rues de la ville japonaise et une petite fête, et voilà que Seven avait une tête de personne venant de se réveiller d'une mort, sortant de sa tombe et regagnant le monde des vivants. Il avait de large cerne et un teint tous blanc. Il devait sans doute avoir attraper froid du à la basse température de la nuit passé. Enfin bon, il alla s'installer dans le hall, les jambes croisés comme à son habitude et les bras derrière sa tête, observant les gens qui passait, en saluant certains et d'autres non, et se moquant des maladroits ou de ceux qu'il jugeait complêtement débile et des personnes à qui il ne faut pas parler. Enfin bon, une journée qui commençait comme toutes les autres pour le champion de course de Moto Underground. En parlant de sa, il avait les poches enfin pleine, sa lui avait rapporter pas mal d'argent de battre les Caïds du coin avec les paries sur les courses. Enfin, un homme, ou plutôt un jeune homme arriva devant lui. Il semblait perdue et contrarié, mais quand Seven observa ses mouvements, il pensa plutôt à de la curiosité, ou même de la peur. Enfin bon, il ne parla pas vraiment et eu juste un petit sourire, en se demandant ce que serait la suite. La personne resta immobile un moment, comme si il attendait quelques choses. Seven lança alors vers l'inconnus :
Un Nouveau ? On est perdus ? | |
| | | Andrew Wilson
Nombre de messages : 6 Age : 33 Etat d'âme : Excité petit(e) ami(e) : Non Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Un sentiment étrange.(Terminé) Ven 30 Mai - 23:51 | |
| Après avoir patienté quelques secondes, un élève, probablement américain, vint "l'accueillir". C'était étonnant que sa première rencontre ne soit pas un Japonnais. Cette école habitait-elle beaucoup d'étranger ? Sa réflexion ne durat pas longtemps et pour preuve, il répondit aussitôt à son nouveau interlocuteur.
"-Oui, je suis bien nouveau. Je m'appelle Andrew."
Présentation succincte chez l'anglais. Mais qu'en allait-il l'être de l'inconnu ? Pour l'instant on allait l'ignorer. En effet, sans plus attendre, Andrew monopolisa la conversation.
"-Je ne sais pas si on peut dire que je suis perdu. Disons plutôt que je ne sais pas où je dois aller. Enfin j'espère que tu m'aideras."
Son regard éternellement froncé, montrant sans peine une irritation mystérieuse, continuait d'observer l'homme au cheveux blanc. Finalement, une nouvelle fois, l'homme au bonnet reprit la parole, perpétuant la discussion dans un sens.
"-Après avoir prit l'avion, je suis fatigué, sans compter le décalage horaire. Ah j'en ai marre, enfin en tout cas le voyage était vraiment ennuyant."
Finalement sans demander son reste, il daigna prêter une autre attention à son interlocuteur. Celui de servir de porte bagage.
"-Tiens, tu pourrais me déchargez de ça. T'as l'air musclé autant en profiter."
Aussitôt dit, il lâcha ses affaires, laissant le soin à l'inconnu de les prendre ou non. Puis, il attendit simplement que ce dernier lui montre le chemin pour comprendre le fonctionnement de cet école... | |
| | | seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un sentiment étrange.(Terminé) Sam 31 Mai - 0:01 | |
| L'homme commença à entammer la conversation, sans dègnez lui laissez une seul seconde pour parler. Il vint ensuite posez ses affaires au sols et lui demander de les prendres. Mais pour qui se prenait il cette enfant. Enfin bon, il l'observa un moment sans vraiment parler, et lança simplement en riant plutôt moqueur :
Enchantée Andrew... Ta vie m'a l'air passionant, mais tes sacs tu te les portent tous seul... Et le bureau ou tu dois aller se trouve par là ! Tu va tous droit, puis 2 fois à fauches... et t'y est !
Biensure, ce n'était pas du tout le bonne endroit, mais Seven n'était pas non plus quelqu'un de très coopératif, surtout avec les gens comme celui en façe de lui. Se remettant dans sa position initiale, il dit ensuite :
Aurevoir, le nouveau !
Sans laisser le temps à son interlocuteur de répondre quoi que ce soit ! | |
| | | Andrew Wilson
| Sujet: Re: Un sentiment étrange.(Terminé) Sam 31 Mai - 0:15 | |
| Décidément, la conversation avait été assez rapide. La victime avait fui aussi vite qu'elle avait put. Quel ironie du sort, quel malchance. En avait-il trop demandé ? Il ne lui semblait pas, aider un nouveau lui était naturel, après tout. Cependant, ce type aux cheveux blanc avait réussi une chose, à lui faire froncé les sourcils encore plus. C'est un Andrew indigné qui observe l'abordeur prendre les jambes à son cou.
*It's useless to speak me, if you go out like that, fool...*
Après cette pensée, forte utile, il ramassa ses sacs qu'il avait préalablement posé à l'attention de l'inconnu. Ce dernier ne se sera même pas présenter. Même lui, n'était pas aussi impoli. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Après ce mini-évènement, le nouveau élève suivra scrupuleusement les indications et bien-entendu, se perdra cette fois.
*Sucker...*
Andrew n'était pas prêt d'oublier ce type, ça c'était clair. Et il se vengerai, d'une manière ou d'une autre. Rancunier ? Oh que oui, et sans aucun doute, parmi les pires... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sentiment étrange.(Terminé) | |
| |
| | | | Un sentiment étrange.(Terminé) | |
|