|
|
| Nouvelle camarade. [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shizu Rakuen'
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Derrière toi. Etat d'âme : Lunatique. oO' petit(e) ami(e) : Benh nàn. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Nouvelle camarade. [Terminé] Sam 31 Mai - 16:40 | |
| C'était un vendredi soir. La sonnerie venait de retentir, indiquant aux élèves que la longue semaine de travail venait de faire place à un week-end de repos. Dans les couloirs, plusieurs portes s'ouvraient brusquement et des élèves joyeux en sortaient. Ils étaient tous heureux, sûrement parce que la semaine était terminée. Oui, tous heureux, sauf une personne. Une jeune demoiselle restait plantée là, en pleins milieu du couloir, les sourcils froncer. Il sagissait de Shizu, la petite nouvelle, qui venait à peine d'arriver dans l'établissement. Sa petite valise était chargée à rabord, et elle tenait tous ses livres et cahiers dans les bras. La jeune fille semblait énervée. On lui avait dit de s'installer au dortoir et d'attendre lundi pour assister à ses premiers cours. Seulement, elle ne savait pas où se situait les chambres, et personne ne lui adressait la parole. Tout ce monde autour d'elle, pas une personne capable de venir lui donner des explications !
" - Bordel ! " cria t-elle sans pouvoir se retenir.
Quelques élèves se retournèrent et la regardèrent étrangement.
*- Que des nases, ici, songea Shizu. Aucune de ces andouilles ne sont capables de venir m'aider. *
Enervée comme jamais, la fillette se retourna brusquement pour marcher dans le sens opposé du couloir. Seulement, lorsqu'elle vire-volta sur elle-même, celle-ci percuta un élève qui était juste derrière elle. Shizu tomba au sol, et tous ses livres s'éparpillèrent autour d'elle.
" - C'est pas malin ! " s'exclama la jeune fille en se frottant la tête pour se remettre du choc.
Dernière édition par Shizu Rakuen' le Ven 13 Juin - 17:41, édité 1 fois | |
| | | Mizochi Chinamiz
| Sujet: Re: Nouvelle camarade. [Terminé] Sam 31 Mai - 17:10 | |
| Mizochi fixait l'horloge,il restait seulement cinq minutes,mais elle semblait durer une éterniter.Dire que cette petite sonnerie allait enfin sgnifier une belle fin semaine,deéja qu'Il n'adorait pas ses cours de français,il haissait encore plus terminer le vendredi avant ça.Il fixait toujours l'horloge,il ne restait que deux longues minutes,Mizochi avait déja préparer ses choses près a sortir au premier moment et d'aller se laisser tombé sur son lit pour relaxer ou bien allé prendre du bon air sur sa planche.Seulement 30 secondes,le jeune homme comptait mentalement chaque secondes,lorsque la cloche sonna,il voulu se précipité vers la portes et sorti,mais son professeur voulait lui parler.Mizochi s'arreta,son professseur lui expliqua qu'il avait remarquer qu'il n'écoutait pas les cours,le jeune homme s'excusa et sorti rapidement.Il quitta la classe pour se retrouver dans le couloir remplit par les éleves.Mizochi commença son avancer difficile dans le pensionnat,lorsqu'il vit une jeune fille marcher en sens inverse.
*Mais qu'es qu'elle fait elle va se faire rentrer dedans a coup sûr,je devrait allé l'aider*
Mizochi marcha alors en direction de la jeune fille,lorsque ce qu'il avait prévu arriva elle se fit accroché et ses cahiers tombèrent tous au sol.Le jeune s'approcha et saisit un des documents de la jeune fille qui avait glisser plus loin et s'approcha de celle-ci pour l'aider a ramasser ses effets personnelle,lorsqu'il arriva enfin a elle,il s'addressa a la jeune fille espérant ne pas se faire rentrer dedans.
"Es-ce que sa va???" | |
| | | Shizu Rakuen'
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Derrière toi. Etat d'âme : Lunatique. oO' petit(e) ami(e) : Benh nàn. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle camarade. [Terminé] Dim 1 Juin - 0:02 | |
| Il y avait tellement de monde dans les couloirs que la personne ayant bousculé Shizu avait disparut au loin, mélangée parmis les autres élèves. Se retrouvant les fesses par terre et les genoux pliés, la jeune fille aux couettes blondes était autant énervée que gênée d'être dans une telle situation devant tout le monde. Restant assise au sol, elle ramassa les quelques cahiers qui étaient tombés juste à côté. La jeune fille esseilla ensuite de se relever tant bien que mal et se courba pour récupérer les autres livres un peu plus loin. Une personne était venue l'aider à ramasser ses affaires. Shizu, fâchée, prenna des mains de l'élève ses dossiers d'un geste brusque, tout en gronchant. Celui-ci lui demanda :
- Mizochi Chinamiz a écrit:
- "Es-ce que sa va???"
Etant de petite taille, Shizu n'avait pas vut le visage de l'étudiant. Lorsque celui-ci lui posa la question, elle leva la tête et le dévisagea.
* C'est rassurant, y'a des beaux mecs ici ... * songea t-elle en souriant.
Shizu regretta de lui avoir arrachée des mains ses livres d'une manière peu commode. Elle lui répondit par la suite :
" - Oui oui, ça va, merci ! Je suis Shizu Rakuen', une nouvelle élève arrivant en pleins milieu de l'année scolaire... Et toi, t'es qui ¿? " | |
| | | Mizochi Chinamiz
| Sujet: Re: Nouvelle camarade. [Terminé] Dim 1 Juin - 5:14 | |
| Mizochi tendait toujours le cahier qu'il venait de ramasser a la jeune fille,il devait se tenir raide et solidement planter au sol pour ne pas se faire renversé par les centaines d'élèves qui passaient dans le couloir,quelques personnes accrochèrent le jeune homme au passage,mais sa ne lui dérangeais pas réellement.Il regardait toujours la jeune fille assit sur le sol,ces genoux pliés.Mizochi observa la jeune fille aux cheveux blond,elle avait commencé a rammasser ses cachiers,lorsqu'elle remarqua que quelqu'un était venu l'aider,elle sasit brusquement les documents que tenait précédement Mizochi.Elle leva la tête vers celui-ci qui remarqua qu'elle le dévisagais Mizo se demandait s'il avait quelques choses qui n'aillait pas,elle lui dit quelques mots que le jeune homme entendait presque pas a cause du bruit des passants.
" - Oui oui, ça va, merci ! Je suis Shizu Rakuen', une nouvelle élève arrivant en pleins milieu de l'année scolaire... Et toi, t'es qui ¿? "
Mizochi lui sourit,il se plaça devant la jeune fille pour empêcher qu'elle se fasse pietiné par les élèves qui ne semblait même pas faire attention a la jeune fille,puis le jeune homme lui tendit l'une de ses mains pour l'aider a se relever.Il répondit en même temps a la question de la jeune fille.
"Tant mieux si sa va,Et bien Shizu,moi c'est Mizochi Chinamiz,mais bon appelle moi Mizo"
Le jeune homme lui tendit toujours une main aimable attendant de voir comment allait réagir le jeune fille. | |
| | | Shizu Rakuen'
| Sujet: Re: Nouvelle camarade. [Terminé] Dim 1 Juin - 20:56 | |
| Lorsque l'élève lui tendit la main, Shizu l'attrapa. Elle s'appuya au sol avec ses deux pieds, puis se souleva petit-à-petit grâce à la force que lui fournissait la main à laquelle elle était agripée. Enfin debout, la jeune fille ramassa sa valise qui était tombée derrière elle. Celà fesant cinq bonnes minutes que la sonnerie avait retentit et les couloirs commencaient à se vider, il y avait un peu moins de foule dans les parages.
" - Merci bien, Mizo ! " lança la demoiselle.
Elle continua de fixer son regard. Pour le moment, c'était la seule personne simpa qu'elle avait rencontré dans le bahut. Elle continuait de sourire sans savoir pourquoi, peut-être parce qu'un gas mignon l'avait aidé, comme les rencontres traditionnelles dans les films à l'eau de rose que regardait sa grand-mère. Juste après, elle descendit de son petit nuage en sursautant : elle se rendit compte qu'elle n'avait pas lâché la main du jeune homme et qu'elle la tennait depuis tout à l'heure. Honteuse, Shizu détacha d'un geste rapide et perturbé sa poigne de celle du garçon.
" - Oups ! Excuse-moi ! " dit-elle intimidée.
Regardant sa valise, la fillette se rapella pourquoi elle était dans l'établissement et ce qu'elle devait faire.
" - Hum... Tu ne saurais pas par hazard où est le dortoir des filles ¿? "
Dernière édition par Shizu Rakuen' le Jeu 5 Juin - 14:01, édité 1 fois | |
| | | Mizochi Chinamiz
| Sujet: Re: Nouvelle camarade. [Terminé] Jeu 5 Juin - 0:01 | |
| Mizochi regardait toujours la jeune demoiseille en lui offrant sa main,il n'entendit pas longtemps avant que la jeune fille l'attrappe.Il la ramena vers lui pour aider la jeune fille a se relever.Le jeune homme n'entendais dans les corridoirs que les mumures des derniers élèves,il se dit que c'était comme a l'habitude,il ne fallait que cinq petits minutes pour que tous ses énervés soit rendu a leur dortoir.Lorsque la jeune fille fut debout,elle remercia le jeune homme.
" - Merci bien, Mizo ! "
Mizochi lui sourit,c'était sa façon de lui exprimé que sa lui avait fait plaisir,il regarda la jeune fille dans les yeux pença a mille et une chose au sujet de cette jeune demoiseille lui qui est si curieux de nature lui aurait posé facilement une centaine de question s'il c'était laisser allé.Il senti quelque chose et remarqa qu'il était toujours en contact avec la main de la jeune fille,elle aussi sembla s'en rendre compte,car elle détacha sa main du geste vif de celle du jeune homme,elle lui addressa quelques mots.
- "Oups ! Excuse-moi ! "
Mizochi allait lui repondre que ce n'était rien,lorsque la jeune fille se tourna vers sa valise et lui posa une petite qestion.
- Hum... Tu ne serais pas par hazard où est le dortoir des filles ¿? "
"Oui...je sais ou sont les dortoirs des filles,si tu veux je te montre" | |
| | | Shizu Rakuen'
| Sujet: Re: Nouvelle camarade. [Terminé] Jeu 5 Juin - 14:20 | |
| Le coeur de Shizu battait fort et à une vitesse rapide dans sa poitrine. Elle n'était pas timide, mais intimidée. Pour cacher ses joues qui commençaient à rougir, la demoiselle baissa la tête et son visage fut masqué par ses mèches de cheveux en bataille. Mizo répondit positivement à sa question, ce qui la rassura.
" - Merci. " répondit la fillette en gardant la tête baissée, continuant de fixer le sol.
Shizu s'imagina finalement que s'éterniser dans une telle posture serait assez étrange. Au lieu de rester courber, une fille de son âge devait se tenir droite ! Espérant que ses pommettes avaient regagné leur couleur habituelle, elle leva brusquement la tête, se qui projeta ses cheveux vers l'arrière. Accompagnée d'un petit sourire gêné, Shizu poursuivit la discution :
" - Si tu sais où s'est... Tu peux m'accompagner aux chambres, dans ce cas, s'te plait ! Je te suis... "
Ayant un peu de mal avec tous les cahiers qu'elle avait dans les bras, la jeune fille attrapa sa lourde valise de sa main droite. | |
| | | Mizochi Chinamiz
| Sujet: Re: Nouvelle camarade. [Terminé] Sam 7 Juin - 5:25 | |
| Mizochi continuait de regarder la jeune fille,c'est a ce moment qu'il la vit baissé la tête.Le jeune homme se demandait ce qui pouvait bien faire cet effet a la jeune demoiseille,il pencha la tête un peu vers la droite pour la regarder.Cet la qu'il vit ses joues rougit,il se redressa et fit comme si rien ne c'était passé.Elle lui envoyait un petit "Merci".Puis la jeune fille se redressa laissant voir ces joues quelque peu rougit avant de continuer leur conversation.
" - Si tu sais où s'est... Tu peux m'accompagner aux chambres, dans ce cas, s'te plait ! Je te suis... "
Mizochi lui sourit et se disait qu'il devait aidé la jeune fille avec tous ses cahiers,il allait attrappé la valise de la jeune fille.Lorsqu'il passa sa main a travers la poignée de la valise,il senti quelque chose,son regard se dirigais alors vers celle-ci.Il remarqua que sa main était sur celle de la jeune fille.Il la retira plutôt rapidement et senti un court malaise.Il s'excusa a la demoseille.
"Heuu...Désolé,je voulait seulement t'aidé...je remarque que t'as les mains pleines" Mizochi attendit tranquillement d'entendre la réponse de la jeune fille. | |
| | | Shizu Rakuen'
| Sujet: Re: Nouvelle camarade. [Terminé] Sam 7 Juin - 13:53 | |
| Décidément, leurs mains étaient vraiment aimantées ! Lorsque Shizu souleva sa lourde valise, elle remarqua que la main du garçon s'était posée sur la sienne pour attraper le bagage. Celui-ci la retira d'un geste rapide et intimidé, et Mizo s'excusa. Les pommettes de Shizu regagnèrent vite leur couleur empourprée à cet instant. Elle sentait ses joues rougir et se retenait de baisser la tête une fois de plus.
" - C'est pas grave ! " dit-elle en plissant les yeux et en souriant.
Elle lâcha sa valise et secoua sa main droite, comme si le poids du bagage lui avait fait mal. Pour cacher sa honte passagère, la jeune fille aux cheveux blonds fit mine de tousser derrière sa main libre. La toux achevée, elle glissa les doigts de sa main droite derrière son oreille pour remettre une mèche en place.
" - Si tu veux m'aider, prends ma valise, c'est gentil. "
La demoiselle ressera ses livres contre son torse avec ses deux bras, puis s'apprêta à suivre le jeune homme dans les couloirs, en direction des dortoirs féminins. | |
| | | Mizochi Chinamiz
| Sujet: Re: Nouvelle camarade. [Terminé] Lun 9 Juin - 23:57 | |
| Mizochi toujours géner par le geste qui venait de se produire,mais se calma et fut même amusé en voyant le visage de la jeune fille changé de couleur.Le jeune homme ne savant pas comment réagir sourir un peu bêtement a la demoiseille.Il la fixait attendant de voir la réaction de la jeune fille,elle ne se fit pas prié pour lui lancer quelques mots.
" - C'est pas grave ! "
Elle souriait,Mizochi sourit a son tour,puis elle lâcha sa valise et secouait la main droit,le jeune homme se demandait s'il lui avait fait mal en la dégagent.Ensuite la jeune fille se mit a tousser derrière sa main libre,lorsqu'elle arrêta de tousser.La jeune demoiseille passa tranquillement lui de ses mains pour replacer une mèche.Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de sourire a la jeune fille comme s'il était hypnotisé,Mizochi secoua une peu la tête pour se sortir de son état,il ne voulait pas avoir l'air d'un obséder.Il entendit alors la jeune demoiseille.
" - Si tu veux m'aider, prends ma valise, c'est gentil. "
Mizochi lui sourit comme réponse et passa une seconde fois la poigné de la valise,il la souleva délicatement et se dirigais tranquillement dans la direction qu'il savait être celle des dortoires des filles.
(On continu dans ta chambre,ok?) | |
| | | Shizu Rakuen'
| Sujet: Re: Nouvelle camarade. [Terminé] Mer 11 Juin - 19:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle camarade. [Terminé] | |
| |
| | | | Nouvelle camarade. [Terminé] | |
|