yoshida
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Draculand Etat d'âme : Inquiet petit(e) ami(e) : oui Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Yoshida présentation Mar 10 Juin - 17:48 | |
| 1) Prénom: Yoshida2) Agê: 17 ans3) Fille ou Garçon? Fille4) Tu habites? Près de Paris5) Tes origines? françaises, vite fait espagnoles6) Célibataire ou non? non7) Tes loisirs: manga, dessin, ordi, musique, basse, poésie, fics Emplois ou classe: les deux9) Quel est ton livre préféré? "L'ami retrouvé" de Fred Uhlman10) Quel est ton film préféré? Battle Royal11) Tu pratiques un sport? Si oui lequel? non mais j'aime beaucoup le bad12) Quel est ton chanteur(ou groupe) préféré? Exist+Trace, Berlin, -Oz-, Mana, Miyavi13) Quel est ton animal préféré? As tu des animaux? non. mon animal préféré est le chien14) Selon toi, quelle est ta principale qualité? j'sais pas15) Et ton défaut? j'sais pas16) Ressemblez vous à un personnage fictif? (que ce soit mentalement ou physiquement) fictif ? non17) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ? dès que je le pourrai. je n'ai pas d'ordinateur à moi18) Autre chose à dire? non | |
|