Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Absence Kimiko Dim 16 Mar - 17:26 | |
| Notre très chère admin ( ) sera absente pendant deux semaines normalement pour des raisons personnelles, donc vlà. C'est moi qui m'occupe du forum pendant ce temps! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Kimiko Dim 16 Mar - 20:18 | |
| Oooh...Comme c'est dommage mais bon c'est la vie. Pas de problème donc ^^ surtout qi c'est toi qui t'en occupe...^^ |
|
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Absence Kimiko Dim 16 Mar - 20:25 | |
| Vous inquiétez pas, le forum est entre de bonnes mains u_u (je suis une admin confirmée xD). Et elle revient vite ^^ | |
|
Kimiko Fujiwara Directrice du pensionnat
Nombre de messages : 65 Age : 44 Etat d'âme : directrice du pensionnat petit(e) ami(e) : la solitude Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Absence Kimiko Dim 30 Mar - 19:02 | |
| Merci Elisabeth chan d'avoir prévenue pour moi Et bien et bien, je ne sais pas vraiment quoi dire... Sauf que je suis très agréablement surprise! Je ne m'attendais pas à retrouver autant de nouveaux membres et de messages. Je suis ravie Malheureusement, je ne pourrais me connecter que très rarement, veuillez m'excuser. Je dois donc laisser ce forum à Elisabeth et Hiboshi (je ne cherche même pas à savoir pourquoi il est admin lol). Je sais que ça peut paraître stupide de créer un forum pour ne jamais y aller, mais quand je l'ai fait j'ignorais encore que j'allais devoir m'absenter si souvent. | |
|
| Sujet: Re: Absence Kimiko Dim 30 Mar - 19:31 | |
| De rien my tortionnaire Ouai ça choque hein? xD Par contre, c'est trop dommage que tu ne te cos que rarement >< | |
|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Absence Kimiko Dim 30 Mar - 19:36 | |
| Vous etes toute escusée fujiwara-sensei ^^
Venez quand vous pouvez ^^
Gros bisoux à vous ^^ | |
|
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Absence Kimiko Dim 30 Mar - 19:47 | |
| C'est pas grave fujiwara-sensei venez que quand vous avez le temps !! Bisoux !! XD | |
|
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Absence Kimiko Dim 30 Mar - 20:00 | |
| Et bien je suis admin pour donner un cou de main a Eli ^^ | |
|
Kimiko Fujiwara Directrice du pensionnat
Nombre de messages : 65 Age : 44 Etat d'âme : directrice du pensionnat petit(e) ami(e) : la solitude Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Absence Kimiko Mar 15 Avr - 19:10 | |
| C'est très gentil de ta part, je t'en suis très reconnaissante | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence Kimiko | |
| |
|